Forums » [Erreur] Rototo du ninja.:

[Erreur] Rototo du ninja.  

Lancé par NaRuto.MadAra - Page 1

NaRuto.MadAra
NaRuto.MadAra
Excellent Genin

[Erreur] Rototo du ninja.

Bonjour j'ai misé et jouer au rototo du ninja mes les personnages que j'ai mis ont changé ce ne sont pas les meme depuis que j'ai misé hier j'avais mis naruto en couleur, ino en couleur et aussi hinata en couleur et après il y avait gen aburame non en couleur et après je ne sais plus ce que j'ai mis met il ont aussi changé donc moi je propose de annuler la mise et rendre mon argent et je remise.
                                                                                       Cordialement NaRuto.MaDaRa

--prèmiere candidature pour le titre de hokage-- NARUTO!!!!!!!!! " " :)

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: [Erreur] Rototo du ninja.

OU alors tu remballe ton topic t'attend les résultats si tu gagne plus de thunes avec les new perso que les anciens tu te la boucle sinon t'envoie un mp a dabyo

P.S : Les topics ne sont pas fait pour sa si tu veut t'a le bar t'a les mp mais faut arrêter de créer un topic a chaque fois que vous êtes perdu de une sa nous fait chier de deux sa prend de la place sur le serveur pour rien et de trois tout ceux qui sont occuper a corriger ton topic ne le sont pas pour faire avancer le site sur ceux prend ton mal en patience
*

Edit : La FAQ sert pas de décor

Dernière modification par Smokar (18-09-2011 12:25:59)

Pied de page des forums