Forums » L'amour:

L'amour  

Lancé par kerwer - 50 réponses - Page 2

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

Holà ne t'en fais pas, comme l'on dit les autres avant moi, tu as tout ton temps. Des râteaux et des conquêtes t'en auras, comme tout le monde ^^

"On trouve l'amour lorsqu'on ne s'y attend pas", j'y croyais pas vraiment à cette phrase avant, ben j'ai bien été surpris.

80% des filles avec qui j'ai voulus sortir m'ont mis des râteaux (ou pas, mais dans ce cas pas de déclaration ><), soit parce que mon cœur s'emballait pour des filles inaccessibles, soit parce que je perdais tous mes moyens ("C'est mignoooooon !!" Nan c'est pas mignon, t'as juste l'air con).

Et j'ai remarqué que lorsque je ne faisais rien, que je ne tentais rien, certaines venaient vers moi pour me draguer. Surprenant à chaque fois mais bon, à croire que je suis vraiment un mauvais dragueur haha ! Et je n'ai jamais regretté une de mes conquêtes wink

L'année dernière, je ne me suis pas du tout intéressé aux filles à cause de la première année de médecine. Ben là, ça fait plus de 6 mois que je suis avec ma chérie qui a fait le premier pas, et on s'aime comme on a jamais aimé avant ^^

Tout ça pour te dire que tu as le temps, et essaye de ne pas te casser la tête avec ça, faut pas que ça en devienne un poison. Si tu as du mal, laisse venir, tu verras ça peut faire de très belles surprises ! smile

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Gilnead]Holà ne t'en fais pas, comme l'on dit les autres avant moi, tu as tout ton temps. Des râteaux et des conquêtes t'en auras, comme tout le monde ^^

"On trouve l'amour lorsqu'on ne s'y attend pas", j'y croyais pas vraiment à cette phrase avant, ben j'ai bien été surpris.

80% des filles avec qui j'ai voulus sortir m'ont mis des râteaux (ou pas, mais dans ce cas pas de déclaration ><), soit parce que mon cœur s'emballait pour des filles inaccessibles, soit parce que je perdais tous mes moyens ("C'est mignoooooon !!" Nan c'est pas mignon, t'as juste l'air con).

Et j'ai remarqué que lorsque je ne faisais rien, que je ne tentais rien, certaines venaient vers moi pour me draguer. Surprenant à chaque fois mais bon, à croire que je suis vraiment un mauvais dragueur haha ! Et je n'ai jamais regretté une de mes conquêtes wink

L'année dernière, je ne me suis pas du tout intéressé aux filles à cause de la première année de médecine. Ben là, ça fait plus de 6 mois que je suis avec ma chérie qui a fait le premier pas, et on s'aime comme on a jamais aimé avant ^^

Tout ça pour te dire que tu as le temps, et essaye de ne pas te casser la tête avec ça, faut pas que ça en devienne un poison. Si tu as du mal, laisse venir, tu verras ça peut faire de très belles surprises ! smile[/quote]
merci du conseil smile

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gilnead]Holà ne t'en fais pas, comme l'on dit les autres avant moi, tu as tout ton temps. Des râteaux et des conquêtes t'en auras, comme tout le monde ^^

Tout ça pour te dire que tu as le temps, et essaye de ne pas te casser la tête avec ça, faut pas que ça en devienne un poison. Si tu as du mal, laisse venir, tu verras ça peut faire de très belles surprises ! smile[/quote]
Quel bg yikes

lolakura
lolakura
Bon Genin

moi, j' y crois pas trop parce que je suis sortie avec un garçon quand j'avais environ 8 ans et une fois que j'étais en 6ème il m'a quitté parce qu'il disait que c'était mieux qu'on soit amis.
Mais moi, je l'aime encore.

Lola | Princesse Shinigami |

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

[spoil]Croyez vous en l'amour?Moi,
perso, non .Je n'ai jamais été
aimé, sauf de ma famille, et je
n'ai jamais connu l'amour d'Une
autre personne.Je suis en amour,
mais la fille en question ne
m'aime pas. Je suis triste. à
vous.[/spoil]
tu ne devrais pas déprimé pour sa,on général les filles aiment  qu'on les mentent,c'est un fait,il faut juste que tu banalise l'amour et que tu drague pour le plaisir(comme un passe temps) et n'hésite jamais a mentir à une fille sa marche souvent wink

Dernière modification par lanonymat 123 (10-03-2012 17:32:31)

Sentenza
Sentenza
Chuunin

[quote]tu ne devrais pas déprimé pour sa,on général les filles aiment  qu'on les mentent,c'est un fait,il faut juste que tu banalise l'amour et que tu drague pour le plaisir(comme un passe temps) et n'hésite jamais a mentir à une fille sa marche souvent[/quote]
Mentir à une femme je crois que tu n'as pas encore compris toutes les subtilité du sexe opposé  XD

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=lanonymat 123][spoil]Croyez vous en l'amour?Moi,
perso, non .Je n'ai jamais été
aimé, sauf de ma famille, et je
n'ai jamais connu l'amour d'Une
autre personne.Je suis en amour,
mais la fille en question ne
m'aime pas. Je suis triste. à
vous.[/spoil]
tu ne devrais pas déprimé pour sa,on général les filles aiment  qu'on les mentent,c'est un fait,il faut juste que tu banalise l'amour et que tu drague pour le plaisir(comme un passe temps) et n'hésite jamais a mentir à une fille sa marche souvent wink[/quote]
T'as jamais eu de meuf avoue wink

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Amour à 12 ans... ça arrives, mais le plus souvent c'est bien plus tard ( parfois jamais^^)
Tu as bien le temps!!!
et puis, tu sais, on peut survivre sans petite amie quand même ( même si les filles sont supérieures aux mecs/BAM/ nan, ne m'écoute pas)
Et si celle que tu aimes ne partage pas tes sentiments, ben... tant pis. Elle n'est pas la seule fille du monde!!
être "petit frère" ou, dans mon cas, "petite soeur" ,je connais... j'ai pas mal de potes plus âgés que moi. Et, crois-moi, ça peut changer très vite. Alors ne perds pas espoir ;p

M'attrape qui peut!

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non mais.. A douze ans.. Y'a pas mort d'homme hein. Et de toute façon a cet âge la on a une sale gueule, généralement ça s'améliore avec le temps parce que ton corps stoppe sa croissance ect, donc ne dramatise pas "Je vais rester moche toute ma vie, je suis condamné a mourir sans connaître l'amûr sincère", t'as encore tout ton temps![/quote]
L'amour c'est le terme généralement, que nous les hommes, utilisons pour manipuler les femmes et leur faire faire pleins de choses fabuleuses. Une femme c'est si fragile émotionnellement, qu'un simple "je t'aime" lui fait perdre toute volonté et du même coup toute pudeur. C'est ainsi que nous les hommes contrôlons les esprits faibles des femmes. La croissance ne s'arrête pas à 12 ans, elle s'arrête vers les 18 ans. Et selon moi, les filles de 12 ans sont magnifiques. Elles sont au paroxysme de leur forme, de leur beauté et leur envies... J'adore ces petits êtres innocents et purs qui ne le reste jamais longtemps quand je suis de passage dans leur vie.

Dernière modification par Dieu Bélial (10-03-2012 18:47:17)

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

ca va venir tkt moi jai 14ans et plein de meuff me kiff
en faite les meuf aime ke tu soit toi meme pas quelqu'un ke tu veut imiter,quelqu'un ke au fon de toi meme tu sais ke tu sais ke tu vo kelke chose..ect
ya pas longtemps jai demander a ma meilleure amie en fille de me donner un conseille pour pas que je la fait du mal un jour elle ma dit"parle avec ton coeur pas avec ton exprit"pq ton coeur sais ce quil doit faire ou pas mais ton exprit sort des truck comme qui te passe par la tete koi(exemple ton exprit te dit"je ne taime pas juste pq ellle a fait quelque chose de mal mais dans ton coeur je regrette ces paroles ke tu a sortir sur un coup de tete"maintenant a toi de jouer...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Toute les filles sont differente il ne faut jamais leur mentir.
Il faut que tu la connaisse et quelle te connaisse.
Devenir sont amis (rends l'"amour" impossible pour une poigné de fille)
Ne soit pas arrogant ou soit arrogant (dans le sence ironique)
Une fille qui est déja sorti soite est méfiante ou soit habitué ou soit ........
Faire rire une fille n'est pas toujourds une aide (mais normalement c'est à ton avantage)
Si tu sort avec une fille ne l'avantage pas trop (sauf peut-ètre si tu as une gourmande)
Un dernier conseil tu peux essayer de la faire penser à toi (mais si tu l'embarrasse c'est soit parce que c'est reciproque ou soit ....)

Le truc le plus important rester naturel

Tout est logique et subjectif !

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=lanonymat 123]T'as jamais eu de meuf avoue

messieur mario, dabord jai une mauvaise nouvelle à t'annoncé,ya pas de bite à sucé ici,si tu veux en sucé va voir luigi wink tu ne mérite même pas une reponse mais bon j'en ai déjà eu 3 pour être exacte(ta question était vraiment stupide)

Mentir à une femme je crois que
tu n'as pas encore compris
toutes les subtilité du sexe
opposé  XD

je crois que tu es hs car si tu lis les propos de celui qui a crée se topic il dit de donné son avis sur lamour et de lui donné un petit conseil,mais pour répondre a ta question ,oui peut être que je n'ai pas compris les subtilités feminine...mais bon chacun dis ceux qu'il veut...;P[/quote]
Ah pardonne moi, ai-je vexé ton âme sensible ? Et je comprends pas le "sucer une bite" désolée, j'ai dépassé mes 12 ans pour ne pas pouvoir comprendre cet humour hmm

P.s : En répondant à mon commentaire tu es tout aussi HS que moi smile

Bon aller pour ne pas être encore "HS" est avoir un mini-boloss sur le dos je vais répondre.

Premièrement, je suis une fille et je peut te dire que mentir à une fille ça va jamais rien apporter de bon à part une dizaines de claques dans la gueule big_smile

[quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
Comment tu peut être sûr qu'elle ne t'aime pas ? Parce que comme on dit sinon : Qui tente rien n'a rien wink

Dernière modification par MarioBros (10-03-2012 21:52:41)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=lolakura]moi, j' y crois pas trop parce que je suis sortie avec un garçon quand j'avais environ 8 ans[/quote]
Hahaha lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kerwer
kerwer
Genin

T cas, je crois pas à ça, c'est tout, car je trouve que c'est le pire sentiment du monde big_smile ce n'est qu'une illusion big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile finalement, j'en veux pas, de meuf, ni de mec, je veux adopter des kids, et pour... satisfaire mes besoins... on verra :$

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=lanonymat 123][spoil]Ah pardonne moi, ai-je vexé ton
âme sensible ? Et je comprends
pas le "sucer une bite" désolée,
j'ai dépassé mes 12 ans pour ne
pas pouvoir comprendre cet
humour
P.s : En répondant à mon
commentaire tu es tout aussi HS
que moi
Bon aller pour ne pas être
encore "HS" est avoir un mini-
boloss sur le dos je vais
répondre.
Premièrement, je suis une fille
et je peut te dire que mentir à
une fille ça va jamais rien
apporter de bon à part une
dizaines de claques dans la
gueule[/spoil]
cette discution n'est qu'une perte de temps pour moi(discuté avec gay me mènera nulpart)yikes, bon voilà tu as ta propre idée sur le sujet,jai la mienne..je crois que c'est clair chacun de nous a donné son avis et tout le monde se casse...[/quote]
Ça se n'est pas hors sujet ? smile

[quote=kerwer]T cas, je crois pas à ça, c'est tout, car je trouve que c'est le pire sentiment du monde big_smile ce n'est qu'une illusion big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile finalement, j'en veux pas, de meuf, ni de mec, je veux adopter des kids, et pour... satisfaire mes besoins... on verra :$[/quote]
C'est ton choix, mais l'amour est un sentiment plus grand que seulement l'attirance d'un gars envers une fille wink

kerwer
kerwer
Genin

[quote=MarioBros][quote=lanonymat 123][spoil]Ah pardonne moi, ai-je vexé ton
humour
que moi
répondre.
gueule[/spoil]
cette discution n'est qu'une perte de temps pour moi(discuté avec gay me mènera nulpart)yikes, bon voilà tu as ta propre idée sur le sujet,jai la mienne..je crois que c'est clair chacun de nous a donné son avis et tout le monde se casse...[/quote]

[quote=kerwer]T cas, je crois pas à ça, c'est tout, car je trouve que c'est le pire sentiment du monde big_smile ce n'est qu'une illusion big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile finalement, j'en veux pas, de meuf, ni de mec, je veux adopter des kids, et pour... satisfaire mes besoins... on verra :$[/quote]
C'est ton choix, mais l'amour est un sentiment plus grand que seulement l'attirance d'un gars envers une fille wink[/quote]
P'tête, mais c'est un sentiment qui ma fait chier tt ma vie. big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Ça se n'est pas hors sujet ?

oh merde pourquoi tu me pause une question stupide et inutile ? --' et je tai pas dis que tu étais hs -- c'est à Sentenza que jai dis sa.....lit plus haut(pourquoi ya des casses couilles ici ?) yikes

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=kerwer][quote=MarioBros][quote=lanonymat 123][spoil]Ah pardonne moi, ai-je vexé ton
humour
que moi
répondre.
gueule[/spoil]

C'est ton choix, mais l'amour est un sentiment plus grand que seulement l'attirance d'un gars envers une fille wink[/quote]
P'tête, mais c'est un sentiment qui ma fait chier tt ma vie. big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Mais si tu adoptes des enfants tu vas les aimer, non ? Il y a différentes sortes d'amour wink

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sentenza]Mentir à une femme je crois que tu n'as pas encore compris toutes les subtilité du sexe opposé  XD[/quote]
Ah bon ? Parceque j'ai dis à mon ex que je trouvais qu'elle avait un peu grossi (ce qui était vrai) et elle n'a pas aimé. On s'est pris la tête et elle m'a largué xD "La subtilité" du sexe opposé n'est pas subtile du tout. Tu dis à ta copine ce qu'elle veut entendre, que ce soit vrai ou faux. Et pour répondre au topic, Si t'as douze ans, t'en fais pas si t'as pas de copine, t'as largement le temps. Y a pas d'âge pour trouver l'amour, c'est pas une course. Profite de ton adolescence qui débute à peine, te prends pas la tête, et avant que tu t'en rendes compte tu trouvera une jolie petite copine (en bref, faut juste se laisser faire. On trouve pas vraiment l'amour, c'est l'amour qui nous trouve)

[img]http://th803.photobucket.com/albums/yy316/wakaflockaflamez/Avatars/th_RainbowDashDealWithIt.jpg[/img]

Dernière modification par Kuro-sama (10-03-2012 23:15:53)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=Mun Su]Mario, t'es une fille ? O_o
Une brony, qui fout des claques quand on lui ment et qui est capable de réfléchir posément ?
Où il est le contrat de mariage ? big_smile

Sinon, pour essayer de ne pas trop être HS, l'amour est une chose bien trop complexe pour être appréhendé par des gamins pré-pubères. Contente toi de te branler sur la photo de la fille que tu penses aimer et fais pas chier...
Le jour où tu rencontreras le véritable amour (ce dont je doute vu ton état de détérioration mentale, du certes à la puberté mais tout de même...) tu ne comprendras pas, justement wink

L'amour c'est un de ces trucs qu'on veut rationaliser et qui nous fait chier quand ça arrive en pleine gueule parce qu'on ne sait pas le gérer...

Et aux petits Casanova qui donnent leurs tuyaux débiles : Essayer de viser un peu mieux que les pétasses sortant de vos classes de 5ème... L'art de la séduction n'est ni une affaire de coeur, ni une affaire d'esprit. C'est bien plus difficile que çà wink[/quote]
Bha ouais j'ai jamais dit le contraire yikes
Je sais trop parfaite et modeste !

Pour re répondre au sujet :

Sur ce topic, on a deux opposés ceux qui disent ; L'amour ça existe pas
Et ceux qui disent ; C'est trop facile avoir une meuf suffit de lui dire "Et bébé ton père est un terroriste ? Parce que t'es une vrai bombe !"

Moi je crois que l'amour ça existe, par contre la société de nos jour est tellement enfermée sur elle même dans son monde virtuelle qu'on arrive pas à le voir IRL. En plus, beaucoup font pas la différence entre attirance sexuelle et amour .... (Ok, les deux se peuvent mais quand même)

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarioBros]"Et bébé ton père est un terroriste ? Parce que t'es une vrai bombe !"[/quote]
Laul ! La phrase de merde par excellence xD Le jour où ce genre de truc marche je ne croirait plus en l'être humain. 'Quoi que en matière de phrase pourrie, il y a aussi "Bébé, t'habite dans un frigo ? Parce que t'es fraîche". Au gars qui a lancé le topic, si tu cherches l'amour, ne sors jamais ces énormités xD

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ce que j'aime, une fille qui connait sa place : Au dessus, parce que je suis flemmard au lit ;D

Après, je ne te conseille pas de tomber ni dans le dédain de la gente féminine, ni dans la mièvrerie ambiante que te coltineront les amateurs de romans à l'eau de rose...
Sauf si tu veux parler comme ça...

http://www.youtube.com/watch?v=lzZ4oL2b … re=related

Mods are asleep, post ponies big_smile

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarioBros]"Et bébé ton père est un terroriste ? Parce que t'es une vrai bombe !"[/quote]
Pas mal, mais si par exemple ta copine est musulmane, son père va te fusiler sur le champs. Ou encore sortir une machette et te trancher la tête, d'où l'expression "perdre la tête en amour". Ne jamais sortir ça en avion non plus. Elle est pas mal ta phrase de Don Juan préfabriqué, mais j'ai vu mieux...

"Ton père il doit être Zoophile, parce non seulement tu beeeèèh tout le temps, mais en plus d'avoir une barbichette, tu as un tête de chèvre."

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=Mun Su]Tout ce que j'aime, une fille qui connait sa place : Au dessus, parce que je suis flemmard au lit ;D

Après, je ne te conseille pas de tomber ni dans le dédain de la gente féminine, ni dans la mièvrerie ambiante que te coltineront les amateurs de romans à l'eau de rose...
Sauf si tu veux parler comme ça...

http://www.youtube.com/watch?v=lzZ4oL2b … re=related

Mods are asleep, post ponies big_smile[/quote]
Au moins t'as pas dit ta place est dans la cuisine, c'est déjà un grand pas pour l'homme ! big_smile

C'est pas parce que je dit que l'amour existe que j'agis comme ça hein yikes

[quote=Dieu Bélial]"Ton père il doit être Zoophile, parce non seulement tu beeeèèh tout le temps, mais en plus d'avoir une barbichette, tu as un tête de chèvre."[/quote]
Ok, je m'avoue vaincu sur ça o.o

P.s (Attends la vague de musulmans qui vont te traiter de raciste)

Dernière modification par MarioBros (10-03-2012 23:57:22)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé Mario, c'était pas à toi qu'était réservée la seconde partie de la phrase, mais plutôt au créateur du sujet ^^'

De toute façon :

"Eh miss, t'es juste trop bonne, t'es à croquer et j'aimerais te manger toute crue... Donc je peux payer en tickets restaurant ?"

Et parce qu'il faut que je vous éduque avec de bonnes chansons :

http://www.youtube.com/watch?v=ZwJ7AnQTiYM

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Pied de page des forums