Holà ne t'en fais pas, comme l'on dit les autres avant moi, tu as tout ton temps. Des râteaux et des conquêtes t'en auras, comme tout le monde ^^
"On trouve l'amour lorsqu'on ne s'y attend pas", j'y croyais pas vraiment à cette phrase avant, ben j'ai bien été surpris.
80% des filles avec qui j'ai voulus sortir m'ont mis des râteaux (ou pas, mais dans ce cas pas de déclaration ><), soit parce que mon cœur s'emballait pour des filles inaccessibles, soit parce que je perdais tous mes moyens ("C'est mignoooooon !!" Nan c'est pas mignon, t'as juste l'air con).
Et j'ai remarqué que lorsque je ne faisais rien, que je ne tentais rien, certaines venaient vers moi pour me draguer. Surprenant à chaque fois mais bon, à croire que je suis vraiment un mauvais dragueur haha ! Et je n'ai jamais regretté une de mes conquêtes 
L'année dernière, je ne me suis pas du tout intéressé aux filles à cause de la première année de médecine. Ben là, ça fait plus de 6 mois que je suis avec ma chérie qui a fait le premier pas, et on s'aime comme on a jamais aimé avant ^^
Tout ça pour te dire que tu as le temps, et essaye de ne pas te casser la tête avec ça, faut pas que ça en devienne un poison. Si tu as du mal, laisse venir, tu verras ça peut faire de très belles surprises !