Forums » L'amour:

L'amour  

Lancé par kerwer - 50 réponses - Page 1



kerwer
kerwer
Genin

L'amour

Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.

 

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
Comment tu sais qu'elle ne t'aime pas ?

My name is Yuuna :3

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: L'amour

[quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
C'est juste que tu n'as toujours pas trouver l'âme soeur ^^
et en plus tu es un peu jeune pour connaître LE VRAI amour, patience....

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=piracnos][quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
C'est juste que tu n'as toujours pas trouver l'âme soeur ^^
et en plus tu es un peu jeune pour connaître LE VRAI amour, patience....[/quote]
C'est vrai que tu es la seule qui connait mon âge...ainsi que les autres qui vont sur mon profil^^Mais tu as raison.

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
1999 sa doit faire 12-13 ans ? t'as encore le temps pour ça wink tu trouvera tqt .

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=--Fugaku--][quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
1999 sa doit faire 12-13 ans ? t'as encore le temps pour ça wink tu trouvera tqt .[/quote]
12,ouais, mais même po eu de blonde(je sais, c'est normal mais bon)Pour la plupart, je suis que leur p'tits frères, un peu comme Micro McFaden, dans OnetreeHill

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[quote=kerwer][quote=--Fugaku--][quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
1999 sa doit faire 12-13 ans ? t'as encore le temps pour ça wink tu trouvera tqt .[/quote]
12,ouais, mais même po eu de blonde(je sais, c'est normal mais bon)Pour la plupart, je suis que leur p'tits frères, un peu comme Micro McFaden, dans OnetreeHill[/quote]
Avec le temps tu trouveras wink

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=--Fugaku--][quote=kerwer][quote=--Fugaku--]
1999 sa doit faire 12-13 ans ? t'as encore le temps pour ça wink tu trouvera tqt .[/quote]
12,ouais, mais même po eu de blonde(je sais, c'est normal mais bon)Pour la plupart, je suis que leur p'tits frères, un peu comme Micro McFaden, dans OnetreeHill[/quote]
Avec le temps tu trouveras wink[/quote]
Je l'espère...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

@nights:laisse-moi kiffer toute la night! Oh yeah!!

Moi aussi au début je ne croyais à l'amour fou,au coup de foudre,et les "oh! Il me manque :-(! Je ne peux respirer sans lui!"et etc...!

Puis un jour s'est arrivé comme ça sans que je m'y attende!

Il avait 7ans de plus que moi,musulmans,des cheveux court,métisse et ce fut mon premier amant! J'ai dévoré chacun des moments passé avec lui! Puis il est retouné dans son pays :-(!

Maintenant,je suis en amour avec une autre personne(un garçon)qui me donne autant de plaisir! (ps:il est membre actif de won mais ne lui dites rien! chut! :-) )

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[quote=kerwer][quote=--Fugaku--][quote=kerwer]
12,ouais, mais même po eu de blonde(je sais, c'est normal mais bon)Pour la plupart, je suis que leur p'tits frères, un peu comme Micro McFaden, dans OnetreeHill[/quote]
Avec le temps tu trouveras wink[/quote]
Je l'espère...[/quote]
T'inquiète , tu trouvera quand tu t'y attendra le moins XD .

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=--Fugaku--][quote=kerwer][quote=--Fugaku--]
Avec le temps tu trouveras wink[/quote]
Je l'espère...[/quote]
T'inquiète , tu trouvera quand tu t'y attendra le moins XD .[/quote]
Je l'espère...XDDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[spoil][quote=kerwer][quote=--Fugaku--][quote=kerwer][quote=--Fugaku--]Avec le temps tu trouveras wink[/quote]
Je l'espère...[/quote]
T'inquiète , tu trouvera quand tu t'y attendra le moins XD .[/quote]
Je l'espère...XDDD[/quote][/spoil]
Peut-être même que tu la vois,lui parles,lui écris tous les jours non-stop sans que tu le saches :-x!

Dernière modification par Light body (18-09-2011 16:31:09)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=Light body][spoil][quote=kerwer][quote=--Fugaku--][quote=kerwer][quote=--Fugaku--]Avec le temps tu trouveras wink[/quote]
Je l'espère...[/quote]
T'inquiète , tu trouvera quand tu t'y attendra le moins XD .[/quote]
Je l'espère...XDDD[/quote][/spoil]
Peut-être même que tu la vois,lui parles,lui écris tous les jours non-stop sans que tu le saches :-x![/quote]
Heins?Tu veux que je lui écrives?

 

Guildheart
Guildheart
Excellent Genin

Re: L'amour

Pourquoi tu es si impatient ?

Ce genre ne chose n'arrive pas tous les jours, et la plupart du temps quand on ne s'y attend pas du tout.

Profite de ta jeunesse, de pouvoir faire tout ce qui te plait, tout arrive à point nommé à qui sait attendre.

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=Guildheart]Pourquoi tu es si impatient ?

Ce genre ne chose n'arrive pas tous les jours, et la plupart du temps quand on ne s'y attend pas du tout.

Profite de ta jeunesse, de pouvoir faire tout ce qui te plait, tout arrive à point nommé à qui sait attendre.[/quote]
Tu as raison, je vais en profiter

 

muggin
muggin
Chuunin

Re: L'amour

C'est clair, tu te plain trop pour ton âge :p


L'amour viendra, ainsi que les râteaux .

Dernière modification par muggin (18-09-2011 19:28:02)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: L'amour

12 ans ? Et tu pleures parce que tu n'as pas de copine ?
Mais tu as le temps mon coco !
J'ai bien 17 ans, et je n'ai eu qu'un seul copain. Au final, bof, tu sais, on s'en passe facilement (Enfin, moi j'aime être libre de mes faits et gestes).
Donc ne te rends pas malade pour ça ;D Tu verras, avec le temps, ça viendra ~ Ne cherche pas l'Amour, laisse le venir à toi.

~

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=Beverlyy]12 ans ? Et tu pleures parce que tu n'as pas de copine ?
Mais tu as le temps mon coco !
J'ai bien 17 ans, et je n'ai eu qu'un seul copain. Au final, bof, tu sais, on s'en passe facilement (Enfin, moi j'aime être libre de mes faits et gestes).
Donc ne te rends pas malade pour ça ;D Tu verras, avec le temps, ça viendra ~ Ne cherche pas l'Amour, laisse le venir à toi.[/quote]
Nan,c'est juste que la plupart ne me regardent pas, ne me parle pas, sauf pour m'insulter.Je suis le "petit frère" de très peu de filles, juste une et c'est ma vrai soeur.Et je te dis, ce n'est pas la joie!sad Mais,je vous demande votre opinion sur l'amour, là.

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: L'amour

"Tu sais, j'ai envie de dire que je passe par la même chose que toi". (Notez bien les guillemets XD)
Je ne suis pas le style de fille que les mecs aiment, je suis plutôt celle qui en repousserait, de un, à cause de mon physique (Qui n'est pas des plus beaux), et de deux, à cause de ma personnalité plus qu'extravertie.
Donc ne te rends pas malade pour ça ^^

Après, si tu veux mon opinion sur l'amour, je te dirai : l'Amour n'est qu'un sentiment comme un autre. Il y a des moments où l'on ressent un manque, mais ça passe au bout d'un moment. Ce n'est pas indispensable pour vivre, mais c'est toujours agréable d'aimer et même d'être aimé(e).
Je ne crois pas en l'Amour. Non, et pourtant, je crois au contes de fées (Cherchez l'erreur).

Après, si tu tiens tellement à sortir avec cette fille, vas-y subtilement, parles lui, deviens ami avec elle, fais lui changer d'avis sur ses sentiments, montre lui tes bons côtés comme tes mauvais. C'est pas facile je le reconnais, mais ça vaut le coup d'essayer.

Dernière modification par Beverlyy (18-09-2011 21:55:59)

~

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=Beverlyy]"Tu sais, j'ai envie de dire que je passe par la même chose que toi". (Notez bien les guillemets XD)
Je ne suis pas le style de fille que les mecs aiment, je suis plutôt celle qui en repousserait, de un, à cause de mon physique (Qui n'est pas des plus beaux), et de deux, à cause de ma personnalité plus qu'extravertie.
Donc ne te rends pas malade pour ça ^^

Après, si tu veux mon opinion sur l'amour, je te dirai : l'Amour n'est qu'un sentiment comme un autre. Il y a des moments où l'on ressent un manque, mais ça passe au bout d'un moment. Ce n'est pas indispensable pour vivre, mais c'est toujours agréable d'aimer et même d'être aimé(e).
Je ne crois pas en l'Amour. Non, et pourtant, je crois au contes de fées (Cherchez l'erreur).

Après, si tu tiens tellement à sortir avec cette fille, vas-y subtilement, parles lui, deviens ami avec elle, fais lui changer d'avis sur ses sentiments, montre lui tes bons côtés comme tes mauvais. C'est pas facile je le reconnais, mais ça vaut le coup d'essayer.[/quote]
Ce n'est pas vraiment facile, mais comme elle est à côté de moi aux casiers,je ne la chercherai pas longtempsXD
Mais La beauté phisique n'est pas tout. Il y a la beauté intérieure... et je vais dire comme toi, moi aussi je suis moche XD
En plus, je suis bi... Mais eux ne le savent pas, si ils le savent, je suis mort.XD

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: L'amour

[quote=kerwer]Je n'ai jamais été aimé[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lkuopmuvuo1qa5ukw.gif[/img]

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpoibjz88c1qisj95.gif[/img]

Non mais.. A douze ans.. Y'a pas mort d'homme hein. Et de toute façon a cet âge la on a une sale gueule, généralement ça s'améliore avec le temps parce que ton corps stoppe sa croissance ect, donc ne dramatise pas "Je vais rester moche toute ma vie, je suis condamné a mourir sans connaître l'amûr sincère", t'as encore tout ton temps!

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'amour

[quote=Nekouchan][quote=kerwer]Je n'ai jamais été aimé[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lkuopmuvuo1qa5ukw.gif[/url][/quote]
Mdr j'adore Top model USA X)
Surtout lui, même si je connais pas son nom tongue

Dernière modification par naruto_best (18-09-2011 22:56:53)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[quote=Istaura Sue][quote=kerwer]Croyez vous en l'amour?Moi, perso, non sad.Je n'ai jamais été aimé, sauf de ma famille, et je n'ai jamais connu l'amour d'Une autre personne.Je suis en amour, mais la fille en question ne m'aime pas. Je suis triste. à vous.[/quote]
Comment tu sais qu'elle ne t'aime pas ?[/quote]
Tu n'as toujours pas répondu à cette question. Just sayin'.

22.10.14.26

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour

[quote=Nekouchan][quote=kerwer]Je n'ai jamais été aimé[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lkuopmuvuo1qa5ukw.gif[/url]

[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lpoibjz88c1qisj95.gif[/url]

Non mais.. A douze ans.. Y'a pas mort d'homme hein. Et de toute façon a cet âge la on a une sale gueule, généralement ça s'améliore avec le temps parce que ton corps stoppe sa croissance ect, donc ne dramatise pas "Je vais rester moche toute ma vie, je suis condamné a mourir sans connaître l'amûr sincère", t'as encore tout ton temps![/quote]
C'est comme le bon vin sa se bonifie avec le temps XD

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour

[quote=--Fugaku--][quote=Nekouchan][quote=kerwer]Je n'ai jamais été aimé[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lkuopmuvuo1qa5ukw.gif[/url]

[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lpoibjz88c1qisj95.gif[/url]

Non mais.. A douze ans.. Y'a pas mort d'homme hein. Et de toute façon a cet âge la on a une sale gueule, généralement ça s'améliore avec le temps parce que ton corps stoppe sa croissance ect, donc ne dramatise pas "Je vais rester moche toute ma vie, je suis condamné a mourir sans connaître l'amûr sincère", t'as encore tout ton temps![/quote]
C'est comme le bon vin sa se bonifie avec le temps XD[/quote]
Ouais tongue

Dernière modification par kerwer (20-09-2011 01:04:40)

 

Pied de page des forums