Forums » [NFC] Problème de connexion:

[NFC] Problème de connexion  

Lancé par Kage33 - 6 réponses - Page 1



Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Problème de connexion

Bon voilà j'avais deux onglets ouverts, avec ce compte ci, un onglet étant sur la page de l'entrée des cachots, l'autre sur la page principale du site. Sur le deuxième onglet je me suis déconnecté et connecter sur un autre compte dans l'intention d'entrer dans les cachots, mais en rentrant dedans avec le premier onglet j'étais toujours connecté sur Kage33. Ce qui fait que non seulement j'avais le mauvais compte dans le round, mais en plus j'étais connecté avec deux comptes différents sur le même navigateur (firefox dernière version).

PS: Le deuxième est un compte prêté, Black St¤rm.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Problème de connexion

Tentative de jouer avec deux comptes en même temps ? :x

Dernière modification par itachi-san-54 (18-09-2011 13:06:21)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Problème de connexion

[quote=itachi-san-54]Tentative de jouer avec deux comptes en même temps ? :x[/quote]
T'as pas compris. :x
Je me suis déco en voulant jouer avec le deuxième compte mais le premier compte est resté connecté sur le premier onglet. Chose normalement impossible.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Problème de connexion

Bah tu aurai du fermer le premier onglet pour être sur que sa n'arrive pas.
Mais je voit pas en quoi on peut t'aider ^^'

Dernière modification par itachi-san-54 (18-09-2011 13:39:08)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: [NFC] Problème de connexion

[quote=itachi-san-54]Bah tu aurai du fermer le premier onglet pour être sur que sa n'arrive pas.
Mais je voit pas en quoi on peut t'aider ^^'[/quote]
En gros, il explique qu'il y a un bug permettant de jouer en double compte à résoudre au plus vite wink

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Problème de connexion

[quote=devil-getsuga][quote=itachi-san-54]Bah tu aurai du fermer le premier onglet pour être sur que sa n'arrive pas.
Mais je voit pas en quoi on peut t'aider ^^'[/quote]
En gros, il explique qu'il y a un bug permettant de jouer en double compte à résoudre au plus vite wink[/quote]
Non, j'ai tout fermé et je me suis reco sur le deuxième compte pour tenter de rentrer avec dans les cachots (en espérant que c'était un bug) mais j'ai eu le message comme quoi il était interdit de jouer avec deux comptes sur la même IP.

C'était un peu de ma faute mais normalement c'est impossible de se connecter avec deux comptes sur le même navigateur. hmm
Bref, j'ai posté sur le forum pour qu'une personne du taff règle le bug ou me dise que c'est normal. yikes

 

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: [NFC] Problème de connexion

[quote=Kage33]Bon voilà j'avais deux onglets ouverts, avec ce compte ci, un onglet étant sur la page de l'entrée des cachots, l'autre sur la page principale du site. Sur le deuxième onglet je me suis déconnecté et connecter sur un autre compte dans l'intention d'entrer dans les cachots, mais en rentrant dedans avec le premier onglet j'étais toujours connecté sur Kage33. Ce qui fait que non seulement j'avais le mauvais compte dans le round, mais en plus j'étais connecté avec deux comptes différents sur le même navigateur (firefox dernière version).

PS: Le deuxième est un compte prêté, Black St¤rm.[/quote]
Le nfc et le la page d'accueil n'ont pas les mêmes serveurs c'est pour ça, tu peux rester co sur un compte pour nfc et sur un autre compte pour parler au bar par exemple.

 

Pied de page des forums