Forums » Quelle est la différence:

Quelle est la différence  

Lancé par Painreplusion - 7 réponses - Page 1

Painreplusion
Painreplusion
Bon Genin

Quelle est la différence

Voila en navigant sur won je vois le nom Pain écrit Pein "personnelement je l'écrit Pain" Voila pourquoi le nom Pain
est écrit P.E.I.N alors que Pain veut dire douleur mais Pein sa veut dire quoi?Mais c'est fait exprés de l'écrit Pein ma seule supposion c'est que Pain(douleur)était vulgaire!

Répulsion céleste!!!Astre Divin!!!

Aypito
Aypito
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la différence

C'est pour éviter la blague :
"Pain aime le pain " T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Painreplusion]Voila en navigant sur won je vois le nom Pain écrit Pein "personnelement je l'écrit Pain" Voila pourquoi le nom Pain
est écrit P.E.I.N alors que Pain veut dire douleur mais Pein sa veut dire quoi?Mais c'est fait exprés de l'écrit Pein ma seule supposion c'est que Pain(douleur)était vulgaire![/quote]
Pein est seulement la prononciation du nom, qui s'écrit bien " Pain ".

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense plutôt que les deux écritures sont correctes, après Pain sur le web on verrait des photos et des recettes de pain

En changeant d'une lettre on retrouve le personnage "Pein" ce qui est beaucoup mieux, ou alors marquer "Pain naruto"

Sinon je ne trouverais pas d'autre explication raisonnable qui tienne debout

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Je pense que ca s'ecrit reellement Pain. Puisque Pain veut aussi dire souffrance en anglais ce qui s'accorderait avec le passé de Pain/Nagato et de son objectif qu'est de faire souffrir tout le monde pour instaurer la peur et ainsi la paix ...

don't stop, can't stop

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Painreplusion]Voila en navigant sur won je vois le nom Pain écrit Pein "personnelement je l'écrit Pain" Voila pourquoi le nom Pain
est écrit P.E.I.N alors que Pain veut dire douleur mais Pein sa veut dire quoi?Mais c'est fait exprés de l'écrit Pein ma seule supposion c'est que Pain(douleur)était vulgaire![/quote]
Les mots transparents étranger en japonais doivent rester phonétiquement le plus fidèle possible à la prononciation de la langue d'origine .

Si en japonais on aurait écrit パイン ( "Pain" ) , on l'aurai prononcé " Païn " ( accentuation sur le "i" )
Or en anglais on le prononce " péin " , donc comme l'écriture japonaise doit représenter au mieux possible la phonétique du mot , on l'écrit  ペイン (" Pein " )

C'est pas plus con que ça.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors la, c'est une question philosophique ma foi impressionnante. Bien, j'aime ni pein (oui, moi un vampire déjà que c'est une invention de merde. Dracula suçait le sang et Edward dans Twillinght suce autre chose...). Je n'aime pas non plus le pain, sérieux ça goûte la merde et les boulangers ne mettent pas de gant. On pourrait retrouver du sperme dans le pain, sérieux c'est dégueux. Pour en revenir à nos moutons éventrés, j'aurais bien aimé qui s'appel Pen...

Dernière modification par Chocoweed (18-09-2011 01:43:31)

88

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Pein" se prononce [b]"Peyne[/b]
[s]"Pain adore le pain"[/s]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pied de page des forums