Forums » Télécharger Libre Office:

Télécharger Libre Office  

Lancé par Uzukage 1er - 3 réponses - Page 1

Uzukage 1er
Uzukage 1er
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Télécharger Libre Office

Voilà j'ai besoin d'un service.

Comme acheter World/Exel est très chère (119 €) on m'a dit qu'il y avait un logiciel identique nommer Libre office
en Freeware ( gratuit).

J'ai alors tenté de le télécharger et tout se passait bien jausqu'au momment du téléchargement final !
Il y a eu un méssage en anglais me disant que le logiciel en question ne pouvais pas être insérer dans mon ordi. ( portable).

Si quelqu'un qui si connait pouvait  m'expliquer comment faire ou une adresse pour télécharger World /exel gratuitement, ça me serais utile !

D'avance merci !

Comme le vent, je tourbillonne !

nathéo
nathéo
Genin

Re: Télécharger Libre Office

Salut,

Pour commencer, mise à part la version d'essaie télécharger word ou exel gratuitement est illégal, donc à moins de payer je te conseillerais plutôt de voir ce qui cloche avec libre office.

Avant de continuer quoi que ce soit, je préfère prévenir ça fait plus de 1 an et demi que je n'ai pas utilisé windows en mode testage « intensif » donc voilà si ce que je dit n'est pas correct…

Alors pour ton problème, il faudrait déjà que tu rapportes le message d'erreur qu'affiche ton ordinateur sinon pas moyen d'identifier le problème qui empêche libre office d'être installé. Et est-ce que tu es sûr d'avoir pris la bonne version où un autre truc du genre ? Il arrive que c'est ce genre de détails qui empêchent d'installer des programmes donc voilà…

(Et libre office anciennement open office, n'est pas identique à word ou exel, c'est une suite bureautique qui possède les même fonctions, mais il ne fonctionne pas forcément de la même manière.)

Dernière modification par nathéo (17-09-2011 20:33:31)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uzukage 1er]J'ai alors tenté de le télécharger et tout se passait bien jausqu'au momment du téléchargement final !
Il y a eu un méssage en anglais me disant que le logiciel en question ne pouvais pas être insérer dans mon ordi. ( portable).[/quote]
Qu'entends-tu par téléchargement final ? Installation, ou... ?
Parce que pour foutre un programme sur son ordi, c'est en deux étapes que ça se passe. La première est celle où tu te fais livrer le logiciel emballé, il atterrit donc sur ton disque dur à partir d'Internet. C'est le téléchargement, que tu déclenches avec un clic sur une page internet affichée par ton navigateur.
L'étape qui suit est l'installation que tu déclenches en cliquant sur le fichier d'installation sur ton disque dur (dossier Mes Documents/Mes Téléchargements/etc), comme quand tu installes chez toi une armoire qu'on vient de te livrer.

Il est crucial de bien cerner à quel niveau se situe le problème, parce que selon les étapes il ne se résout pas de la même manière.

Sinon si tu veux cracker World et/ou Excel, c'est facile de trouver des tutos qui te permettent de le pirater en cherchant sur Google. On ne va pas te donner de liens, c'est interdit.
Mais encore une fois, fais attention parce qu'un nombre non-négligeable de ces solutions ne sont pas des solutions, mais plutôt des pièges et de bonnes façon de te retrouver avec une machine infectée de partout.

C'est vraiment une mauvaise idée de pirater les logiciels propriétaires quand on ne veut pas les payer, il faut toujours tenter de se rabattre sur des solutions libres et gratuites dans la mesure du possible. De plus, essayer de comprendre puis de résoudre ton problème avec LibreOffice est relativement moins galère que d'essayer de pirater World.

22.10.14.26

caliptus
caliptus
Chuunin

Tu peux tenter de télécharger ça :

[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html]Open office[/url]

C'est un logiciel libre de droit donc légal, j'tourne avec ça et ça se passe très bien (ça passe sur XP et sur vista/seven).

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums