[quote=Orochimakriss]Oliver Nara > Sans doute oui, il n'a pas dû y penser. Néanmoins on peut tout de même extrapoler à partir des données qu'on a pour savoir à peu-près.
Je me suis servi du dossier Chronologie de Won, qui est loin d'être très pertinent mais ça c'est de la faute de Kishimoto. C'est toujours assez tordu dans un manga de mettre de toute manière des références d'âges parce qu'on est ensuite sensé si tenir, le problème que sa pose en terme de cohérence après...[/quote]
On voit que t'y as un peu réfléchi !!! ^^'
Oui, se tenir aux âges etc, doit être extrêmement énervant. Il m'est plusieurs fois arrivé, en lisant des romans, de me rendre compte qu'il y avait une incohérence au niveau des âges.
( Si machin a 45 ans et qu'il a un fils ayant 18 mois, et y'a une ellipse de 10 ans dans le futur, et que le gosse est en train de passer son bac, y'a un p'tit problème).
J'ai exagéré parce que je n'avais pas d'exemple, mais bon ça arrive et ça doit vraiment être compliqué surtout pour des histoires comme naruto, ou il y a vraiment pleins de générations mélangées.
par contre, vous trouvez vraiment que Kakashi a l'air d'avoir 26 ans ? J'aurais dit un peu plus de la trentaine.
(j'ai vu ça sur un site sérieux de mangas) enfin bon c'est pas vraiment important.