[quote=Madara 823][quote=Oliver Nara][quote=Nerwan]Oliver Nara > Et ? Non je ne vois pas. Ca explique justement totalement ce que je dis... Et franchement, deux trois goutes de sueur prouvent-elles la peur ? Non, loin de là.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bon, je crois qu'on pourrait continuer pendant longtemps, on a chacun notre idée de la question bien précise...[/quote]
Un vieux de 70 ans aurait peur d'un voyou de 20ans, est-ce que la peur explique l'âge? Je ne pense pas, c'est ce qu'essaie de te faire comprendre Nerwan ^^" Bon, mon exemple est exagéré mais voilà... Après peut-être que Hashirama est plus âgé, mais c'est pas ceci qui va l'expliquer. Sinon Madara n'avait pas vraiment peur, la preuve après il se bat avec rage sans aucune trace de peur, c'est juste qu'il avait devant lui l'homme qu'il admirait ...[/quote]
J'ai mon avis, mais pour moi il se bat avec rage car comme il le narre " la rage ( ou un truc comme ça, je l'ai aps sous la main) était plus forte que la peur"
Light Body > c'est des plus ou moins bonnes explication, mais le fait que Kakashi ai un oeil ne peut-être pris comme exemple, car Madara récupère le ou les rinnegans sur le cadavre, entouré de fleurs, de Nagato et que quand celui-ci est ressucité pendant la guerre, il a les deux. ( Si je ne me suis pas trompé, et il me semble pas, l'auteur a bugué quelque part mdr)