Forums » Age de Madara:

Age de Madara  

Lancé par Sapira - 59 réponses - Page 1

Sapira
Sapira
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Age de Madara

Bonjour, bon je me lance.
Hier en regardant d'ancien scan, je me suis posé une question: A votre avis quel age a Madara Uchiwa si c'est bien lui et non une personne qui se fait passer pour lui.

Merçi de bien vouloir répondre.

~C'est parce-que je regarde les étoiles que je d'en devenir une et de briller de mille feux~

sakoura13
sakoura13
Chuunin

Re: Age de Madara

[quote=Sapira]Bonjour, bon je me lance.
Hier en regardant d'ancien scan, je me suis posé une question: A votre avis quel age a Madara Uchiwa si c'est bien lui et non une personne qui se fait passer pour lui.

Merçi de bien vouloir répondre.[/quote]
on ses pas encore attend encore peux eter dans un scan il vont le dire

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le même que Shodaime.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

215 un truc du genre

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

215 un truc du genre.
d'après ce que je sais il prétend que c à cause de son puissant chakra qu'il a une vie si longue mais je ne croit pas que ce soit seulement ca qui lui permette de vivre pendant 215 ans.

SoW

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déja , nous savons que son combat contre Hashirama senju s'est dérouler il ya 80 ans , et personnellement , je trouve qu'il a l'air d'avoir le même âge que Kakashi ou que Gaï dans la first gen , donc 26 , 26+80=106 , bien sur ce n'est qu'une hypothèse pour la 2ème partie du calcul , par contre je ne suis totalement sûr que Madara vas nous révéler son âge , parce je ne vois pas l’intérêt qu'il aurait a faire cela ...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, un peu plus de cent ans environ. Y a pas d'âge précis.

Mais il a environ trente ans de plus que la naissance de Konoha, donc comme le dit Arashiken 80+30x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'on le saura jamais!

Car tout d'abord,je doute qu'il le dise lui-même et je ne vois pas pourquoi il nous le dirait même si Naruto le lui demanderait!

Ensuite,il y a un point très important qu'on ignore:"son âge réel quand il a affronté Hashirama"(De ce que je puisse en dire,Hashirama semblait être son aîné). On est donc obligé de supposer,mais je doute que Madara avait 26 ans à cette époque,je dirais plutôt la trentaine! Mais bon malgré tout,on ne le pourra jamais le savoir!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Arashiken][quote=Sapira]Bonjour, bon je me lance.

Déja , nous savons que son combat contre Hashirama senju s'est dérouler il ya 80 ans , et personnellement , je trouve qu'il a l'air d'avoir le même âge que Kakashi ou que Gaï dans la first gen , donc 26 , 26+80=106 , bien sur ce n'est qu'une hypothèse pour la 2ème partie du calcul , par contre je ne suis totalement sûr que Madara vas nous révéler son âge , parce je ne vois pas l’intérêt qu'il aurait a faire cela ...[/quote]
Moi je suis tout a fait d'accord, c'est dans les environs moi j'avais trouvé 107 quand j'avais fais le calcul ( ya longtemps ^^ ) 80 + 27 je pensais moi^^

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais la centaine. tongue

(Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que ce topic va finir en couille sur qui est Tobi ou un truc du genre. XD)

Dernière modification par Oncle Picsou (17-09-2011 18:43:58)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Kage33][quote=Sapira]Bonjour, bon je me lance.

Le même que Shodaime.[/quote]
Plus jeune, je me souviens qu'il flippait grave contre le futur Shodaime, donc un peu plus jeune

enfin bon osef un peu

Dernière modification par Oliver Nara (17-09-2011 19:52:57)

Vannes City Gangster

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Mais il a environ trente ans de plus que la naissance de Konoha, donc comme le dit Arashiken 80+30x[/quote]
80+x non ? Ou 80+30 , mais pas 80+30x.

Bref , il a un peu plus de la centaine , on ne sait pas quel age il avait a la création de konoha donc on peut pas trop dire , on sait juste  qu'il a environ la centaine.

Dernière modification par ZehYel (17-09-2011 20:01:07)

Dnk what else ?

Painreplusion
Painreplusion
Bon Genin

Mais il a environ trente ans de plus que la naissance de Konoha, donc comme le dit Arashiken 80+30x

Bref , il a un peu plus de la centaine , on ne sait pas quel age il avait a la création de konoha donc on peut pas trop dire , on sait juste  qu'il a environ la centaine.

JE DIT LOGIQUEMENT ON PREND L'AGE DE KAKUZU QUI A CONNUE LE 1ER KAGE ET VOILA JE DIS MAIS C'EST UNE SUPPOSION

Répulsion céleste!!!Astre Divin!!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Painreplusion]Mais il a environ trente ans de plus que la naissance de Konoha, donc comme le dit Arashiken 80+30x

JE DIT LOGIQUEMENT ON PREND L'AGE DE KAKUZU QUI A CONNUE LE 1ER KAGE ET VOILA JE DIS MAIS C'EST UNE SUPPOSION[/quote]
Bonne nuit !!! -_-'

Kakuzu avait plusieurs coeurs qui l'ont fait vivre pendant très longtemps, et euh...tu connais son âge toi ???

Surtout que vu qu'il était quasiment immortel, il a très bien pu naître au moment des dinosaures autant que au moment de la naissance de Shodaime.

Ah, et en minuscule c'est mieux merci. Et tu peux faire "citer" au lieu de c/c le texte précédent ( ça c'est jsute une petite aide pour toi).

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Oliver Nara]Plus jeune, je me souviens qu'il flippait grave contre le futur Shodaime, donc un peu plus jeune[/quote]
Hmm, en quoi le fait qu'il s'inquiétait de son élection prouve qu'il était plus jeune que Hashirama ? Hashirama aussi craignait un potentiel sacrement de Madara.

Zehyel > Ouais... je me suis emmelé.

Dernière modification par Nerwan (18-09-2011 01:59:53)

Fu-addict mania.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Oliver Nara]Plus jeune, je me souviens qu'il flippait grave contre le futur Shodaime, donc un peu plus jeune[/quote]
Hmm, en quoi le fait qu'il s'inquiétait de son élection prouve qu'il était plus jeune que Hashirama ? Hashirama aussi craignait un potentiel sacrement de Madara.

Zehyel > Ouais... je me suis emmelé.[/quote]
Hashirama apparaissait moins inquiet que Madara ( gouttes qui perlaient sur le visage de madara...etc)

Pour moi, li était plus jeune et en avait peur à cause de son expérience. C'est mon avis à la question.

Vannes City Gangster

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=Kage33][quote=Sapira]Bonjour, bon je me lance.

Le même que Shodaime.[/quote]
Merci, maintenant y'a plus qu'à faire un topic "Quel âge a Shodaime".. xD

Moi je pense qu'il a... Une environ une soixantaine d'années. Nous en sommes à la 5e Hokage, si ils restent tous minimum 10 ans (le 3e a fait les quelques années manquante du 4e xDDD) ça fait +40, imaginons que tous les Hokage avaient 25 ans dans leurs débuts à ce poste, Shodaime et Madara ont 25, +40 avec les 4 générations, ça donne 65. Après on fait -/+ 10 vu que ce sont des approximations !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

je suis sur a 0% qu il a 1259 ans xd

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=Sapira]Bonjour, bon je me lance.

je suis sur a 0% qu il a 1259 ans xd[/quote]
Punaise, t'es un marrant toi !

Vannes City Gangster

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=narutoshippuu][quote=Sapira]Bonjour, bon je me lance.

je suis sur a 0% qu il a 1259 ans xd[/quote]
Punaise, t'es un marrant toi ![/quote]
je sais mais sa ceux peu non il a survecu grase au sharingan mogeku

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=Oliver Nara][quote=narutoshippuu]je suis sur a 0% qu il a 1259 ans xd[/quote]
Punaise, t'es un marrant toi ![/quote]
je sais mais sa ceux peu non il a survecu grase au sharingan mogeku[/quote]
Quand on répond des stupidités comme ça, vaut mieux rester endormi-_-'

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Yohann.uchiwa]Merci, maintenant y'a plus qu'à faire un topic "Quel âge a Shodaime".. xD

Moi je pense qu'il a... Une environ une soixantaine d'années. Nous en sommes à la 5e Hokage, si ils restent tous minimum 10 ans (le 3e a fait les quelques années manquante du 4e xDDD) ça fait +40, imaginons que tous les Hokage avaient 25 ans dans leurs débuts à ce poste, Shodaime et Madara ont 25, +40 avec les 4 générations, ça donne 65. Après on fait -/+ 10 vu que ce sont des approximations ![/quote]
Alors ta conclusion c'est que Madara est plus jeune que Hiruzen Sarutobi  ?

Tu sais bien compter toi. 60ans... XD

Non Madara a plus de cent ans comme Hashirama, car ils avaient au moins la vingtaine lorsque Konoha a été fondée par eux deux, il y a 80 ans. Dites pas de bêtise...

Oliver Nara > Je ne vois pas en quoi tes propos prouvent que Madara est plus jeune que Hashirama... Je ne vois pas en quoi il manquait d'expérience face à Hashirama. Il était égaux en tout Madara et Hashirama, ils se valaient en tant que stratège et en tant qu'homme. La seule chose qui a fait que Hashirama a été choisi Hokage Shodaime fut le fait qu'il était pacifiste, et que les clans dans l'alliance Konoha préféraient un pacifiste Senju plutôt qu'un partisan de guerre Uchiha, qui avait beaucoup de rancoeur et de haine après la guerre Senju-Uchiha, et qui haillissait les Senju.

Dernière modification par Nerwan (18-09-2011 20:33:29)

Fu-addict mania.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Yohann.uchiwa]Merci, maintenant y'a plus qu'à faire un topic "Quel âge a Shodaime".. xD

Moi je pense qu'il a... Une environ une soixantaine d'années. Nous en sommes à la 5e Hokage, si ils restent tous minimum 10 ans (le 3e a fait les quelques années manquante du 4e xDDD) ça fait +40, imaginons que tous les Hokage avaient 25 ans dans leurs débuts à ce poste, Shodaime et Madara ont 25, +40 avec les 4 générations, ça donne 65. Après on fait -/+ 10 vu que ce sont des approximations ![/quote]
Alors ta conclusion c'est que Madara est plus jeune que Hiruzen Sarutobi  ?

Tu sais bien compter toi. 60ans... XD

Non Madara a plus de cent ans comme Hashirama, car ils avaient au moins la vingtaine lorsque Konoha a été fondée par eux deux, il y a 80 ans. Dites pas de bêtise...

Oliver Nara > Je ne vois pas en quoi tes propos prouvent que Madara est plus jeune que Hashirama... Je ne vois pas en quoi il manquait d'expérience face à Hashirama. Il était égaux en tout Madara et Hashirama, ils se valaient en tant que stratège et en tant qu'homme. La seule chose qui a fait que Hashirama a été choisi Hokage Shodaime fut le fait qu'il était pacifiste, et que les clans dans l'alliance Konoha préféraient un pacifiste Senju plutôt qu'un partisan de guerre Uchiha, qui avait beaucoup de rancoeur et de haine après la guerre Senju-Uchiha, et qui haillissait les Senju.[/quote]
Pourquoi avait-il peur dans ce cas ? ou plutôt était-il effrayé.

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je sais pas où tu as vu qu'il était effrayé... Il appréhendait fortement l'élection de Hashirama point, mais il avait pas peur de Hashirama. Et réciproquement, Hashirama craignait aussi un potentiel avénement de Madara car dieu sait ce que serait devenu Konoha sous son égide.

Les deux voulaient le pouvoir et c'est Hashirama qui l'a obtenu, amorçant ainsi la soumission du clan Uchiha par rapport au clan Senju jusqu'à son extermination 80ans plus tard. C'est cette défaite humiliante face à Hashirama qui a poussé Madara à déserter Konoha avant d'y revenir par trois fois, la première pour tuer Hashirama à l'aide de Kyuubi, qui échoua car Mito Uzumaki lui piqua Kyuubi, la seconde pour récupérer Kyuubi en Kushina Uzumaki et détruire Konoha par la même occasion, manque de chance, Minato avait plus d'un tour dans son sac, et la troisième pour exterminer les Uchiha en compagnie d'Itachi ; Clan Uchiha qu'il considérait comme faible.

Dernière modification par Nerwan (18-09-2011 20:48:44)

Fu-addict mania.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Nerwan]Je sais pas où tu as vu qu'il était effrayé... Il appréhendait fortement l'élection de Hashirama point, mais il avait pas peur de Hashirama. Et réciproquement, Hashirama craignait aussi un potentiel avénement de Madara car dieu sait ce que serait devenu Konoha sous son égide.

Les deux voulaient le pouvoir et c'est Hashirama qui l'a obtenu, amorçant ainsi la soumission du clan Uchiha par rapport au clan Senju jusqu'à son extermination 80ans plus tard. C'est cette défaite humiliante face à Hashirama qui a poussé Madara à déserter Konoha avant d'y revenir par trois fois, la première pour tuer Hashirama à l'aide de Kyuubi, qui échoua car Mito Uzumaki lui piqua Kyuubi, la seconde pour récupérer Kyuubi en Kushina Uzumaki et détruire Konoha par la même occasion, manque de chance, Minato avait plus d'un tour dans son sac, et la troisième pour exterminer les Uchiha en compagnie d'Itachi ; Clan Uchiha qu'il considérait comme faible.[/quote]
page 167, 169 et début 170. du tome 43 si tu as.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums