[quote=Yohann.uchiwa]Merci, maintenant y'a plus qu'à faire un topic "Quel âge a Shodaime".. xD
Moi je pense qu'il a... Une environ une soixantaine d'années. Nous en sommes à la 5e Hokage, si ils restent tous minimum 10 ans (le 3e a fait les quelques années manquante du 4e xDDD) ça fait +40, imaginons que tous les Hokage avaient 25 ans dans leurs débuts à ce poste, Shodaime et Madara ont 25, +40 avec les 4 générations, ça donne 65. Après on fait -/+ 10 vu que ce sont des approximations ![/quote]
Alors ta conclusion c'est que Madara est plus jeune que Hiruzen Sarutobi ?
Tu sais bien compter toi. 60ans... XD
Non Madara a plus de cent ans comme Hashirama, car ils avaient au moins la vingtaine lorsque Konoha a été fondée par eux deux, il y a 80 ans. Dites pas de bêtise...
Oliver Nara > Je ne vois pas en quoi tes propos prouvent que Madara est plus jeune que Hashirama... Je ne vois pas en quoi il manquait d'expérience face à Hashirama. Il était égaux en tout Madara et Hashirama, ils se valaient en tant que stratège et en tant qu'homme. La seule chose qui a fait que Hashirama a été choisi Hokage Shodaime fut le fait qu'il était pacifiste, et que les clans dans l'alliance Konoha préféraient un pacifiste Senju plutôt qu'un partisan de guerre Uchiha, qui avait beaucoup de rancoeur et de haine après la guerre Senju-Uchiha, et qui haillissait les Senju.
Dernière modification par Nerwan (18-09-2011 20:33:29)