Forums » Problème compte Xbox:

Problème compte Xbox  

Lancé par noob schroll - Page 1



noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème compte Xbox

Bonjour a tous,

Je voudrais si possible que quelqu'un m'aide dans mon problème.
Je vous l'explique :

[b]Il y a quelque semaine ma Xbox a reçu un petit choc, lors du choc le disque dur c'est retiré. Je l'ai remis comme il le faut, et tout marchait normalement, enfin presque, en allumant la Xbox j'ai constaté que mes 2 compte on été supprimé de je ne sais quelle manière et depuis ce jour, j'essaie de les récupérer en allant sur " Récupérer Gamertag " mais il me disent en premier temps que le jeux ne marche pas , qu'il faut essayer de le télécharger, alors que ça n'a rien a voir avec ce que je fait. Ensuite je clique sur "OK" et après ils me disent que je ne peut pas récupérer de compte Xbox live et que je doit ressayer ultérieurement, mais même après cela reviens.[/b]

[i]Quelqu'un a une idée comment m'aider ?[/i]

Merci de votre compréhension
Sincère salutation.

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème compte Xbox

sur tes comptes tu joue en ligne ? si oui tu peux poster tes gamertag ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

Pied de page des forums