Forums » Discussion instatanées sur WoN:

Discussion instatanées sur WoN  

Lancé par uchiwa_aubin - 12 réponses - Page 1

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Discussion instatanées sur WoN

Salut a tous comme l'indique son titre mon idée consiste a creer une option chat sur WoN je sais pas si d'autres l'ont deja proposer mais je pense que c'est une bonne idée.Il s'agira donc de faire quelques touche java script pour que quand je clique sur le nouveau lien Discution instantanee juste en dessous du lien MP il s'affiche une fenetre de messagerie fixe genre imo.im.a vous de juger

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Discussion instatanées sur WoN

Quel idée de merde. Oh pire, tu demandes le msn de l'autre personne et c'est fini. Tu veux quoi ? Que won devienne une réplique de Facebook et que Anonymous le ferme ?

En plus, si tu continues de donner de l'ouvrage au webmaster, il n'aura plus le temps pour vivre sa vie. Déjà il est pas payé, tu abuse de sa naïveté la...

88

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

S'est vrai que vu comme ça s'est pas super terrible.
Mais je pense que se serai bien de faire son idée mais que pour les clans, une discution instantanée clan x) franchement je trouverai sa mieux que de retourné sur la page a chaque fois personnellement au bout de trois postes je zap' totalement le clan donc voila yikes

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Pour le chat il y a déjà le bar, le parc à discussion et l'arène. C'est pas suffisant encore ?

Faut arrêter de prendre le bras quand on vous tend la main, hein ...

[spoil]Rien à faire de l'argu, pour cette fois è_é[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Chocoweed][b]Déjà il est pas payé[/b], tu abuse de sa naïveté la...[/quote]
Avec tous les changements de pseudo qu'il y a eu dernièrement, je pense qu'il a pu prendre quelques petites vacances .[align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Fox22][quote=Chocoweed][b]Déjà il est pas payé[/b], tu abuse de sa naïveté la...[/quote]
Avec tous les changements de pseudo qu'il y a eu dernièrement, je pense qu'il a pu prendre quelques petites vacances .[align=center][/align][/quote]
Sans rajouter que le gros geek a acheter Mizuchi à 53 A et Shiny actuellement à 25 ....

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22][quote=Chocoweed][b]Déjà il est pas payé[/b], tu abuse de sa naïveté la...[/quote]
Avec tous les changements de pseudo qu'il y a eu dernièrement, je pense qu'il a pu prendre quelques petites vacances .[align=center][/align][/quote]
je sais pas trop, les webmaster et les modo passent leur vacance par là...

[url=http://us.battle.net/wow/en/]Lieu de vacances.[/url]

88

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa_aubin]Salut a tous comme l'indique son titre mon idée consiste a creer une option chat sur WoN je sais pas si d'autres l'ont deja proposer mais je pense que c'est une bonne idée.Il s'agira donc de faire quelques touche java script pour que quand je clique sur le nouveau lien Discution instantanee juste en dessous du lien MP il s'affiche une fenetre de messagerie fixe genre imo.im.a vous de juger[/quote]
Personellement je trouve que c'est une bonne idée, mais bon déjà que les admin' ne font plus d'avatars depuis plusieurs mois, ça m'étonnerait qu'ils aient le temps pour faire ça!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=uchiwa_aubin]Salut a tous comme l'indique son titre mon idée consiste a creer une option chat sur WoN je sais pas si d'autres l'ont deja proposer mais je pense que c'est une bonne idée.Il s'agira donc de faire quelques touche java script pour que quand je clique sur le nouveau lien Discution instantanee juste en dessous du lien MP il s'affiche une fenetre de messagerie fixe genre imo.im.a vous de juger[/quote]
Je ne vois pas vraiment d'intérêts à ça surtout que comme on l'a déjà fait remarquer il y a le bar, au pire ce serait peut-être intéressant de faire un salon irc ou jabber (enfin y'a des risques que pour les pseudos ce soit un peu compliqué mais bon) directement intégrés à la page, sinon il n'y a pas réellement besoin de chat…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kaa
Kaa
Chuunin

Chocoweed > Toi tu me tue yikes
D'ou anonimous viendrais fermer Won ><?
Toi tu utilise anonimous partout ou quoiu ? MDR !
Ensuite ou esque tu voit qu'ils sont pas payer ? tu a vue le nombre d'allo qu'ils ce font mon petit? wink
Et depuis quand sont-ils naïve?

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won c'est pas msn.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer][quote=uchiwa_aubin]Salut a tous comme l'indique son titre mon idée consiste a creer une option chat sur WoN je sais pas si d'autres l'ont deja proposer mais je pense que c'est une bonne idée.Il s'agira donc de faire quelques touche java script pour que quand je clique sur le nouveau lien Discution instantanee juste en dessous du lien MP il s'affiche une fenetre de messagerie fixe genre imo.im.a vous de juger[/quote]
Won c'est pas msn.[/quote]
Ca ce sont des arguments que je comprendrai jamais , Ok Won n'est pas MSN , et alors ? énormément de forum ont des tchat en dessous , c'est pas parce que Msn a déjà eu l'idée que les autres n'ont pas le droit de s'en inspirer. Ca parle de MSN ou Facebook comme si c'était le mal , Ok facebook pour les informations , mais ce n'ai pas de ca qu'il s'agit ici , là c'est juste un tchat , rien d'autre.

Je ne vois pas le mal à rajouter un tchat Irc à won , à moins pour problème de flood , et de respect , qui donnera surement du fil à retordre à l'équipe de modération. xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La decision de la fesabilité revient aux admins j'ai penser a ca pour les RT,les personnes qui se font insulter au bar qui pourront choisir a qui causer il y en a meme qui n'ont pas le temp de cliquer pour repondre sur msn pendant le RT,qui ont pas Skype ou qui encombrent leurs msn avc des contacts WoN dont ils ne se souviennent meme plus.

Dernière modification par uchiwa_aubin (20-09-2011 19:44:00)

Pied de page des forums