[quote=Dranzer][quote=uchiwa_aubin]Salut a tous comme l'indique son titre mon idée consiste a creer une option chat sur WoN je sais pas si d'autres l'ont deja proposer mais je pense que c'est une bonne idée.Il s'agira donc de faire quelques touche java script pour que quand je clique sur le nouveau lien Discution instantanee juste en dessous du lien MP il s'affiche une fenetre de messagerie fixe genre imo.im.a vous de juger[/quote]
Won c'est pas msn.[/quote]
Ca ce sont des arguments que je comprendrai jamais , Ok Won n'est pas MSN , et alors ? énormément de forum ont des tchat en dessous , c'est pas parce que Msn a déjà eu l'idée que les autres n'ont pas le droit de s'en inspirer. Ca parle de MSN ou Facebook comme si c'était le mal , Ok facebook pour les informations , mais ce n'ai pas de ca qu'il s'agit ici , là c'est juste un tchat , rien d'autre.
Je ne vois pas le mal à rajouter un tchat Irc à won , à moins pour problème de flood , et de respect , qui donnera surement du fil à retordre à l'équipe de modération. xD