Forums » [Série] Breaking Bad:

[Série] Breaking Bad  

Lancé par Zolf Kimblee - 13 réponses - Page 1



Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[Série] Breaking Bad

Breaking Bad est une série américaine du genre comédie noir/dramatique diffusée aux Etats-Unis depuis le 20 janvier 2008.

l'histoire ce déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. La série est centrée sur Walter White un professeur de chimie tout ce qu'il y a de plus ordinaire, il est aussi père de famille. Son fils Walter White Jr est handicapé dû à une attaque cérébrale ce qui entraîne des difficultés d'expression et l'obligation de marcher avec des béquilles.
Sa femme Skyler est enceinte de leur deuxième enfant.

La vie de Walter basculera lorsqu'il apprendra par un médecin qu'il a un cancer des poumons en phase terminale dont le traitement coûte bien trop chere pour sa famille qui ne roule pas sur l'or. Pour assurer un avenir confortable à sa famille après sa mort, Walter entrera en contact avec un de ses anciens élèves Jesse Pinkman accro et dealer de méthamphétamines.

La série comporte actuellement 4 saisons (La 4eme étant en production et disponnible seulement en vostfr pour le moment).

[img]http://static.blogo.it/tvblog/BreakingBad_01.jpg[/img]

Les personnages principaux sont :

Walter White (Bryan Cranston)
Skyler White (Anna Gunn)
Walter White Jr (RJ Mitte)
Jesse Pinkman (Aaron Paul)
Marie Schrader (Betsy Brandt)
Hank Schrader (Dean Norris)

Pour ma part j'ai découvert la série il y a un bon bout de temps et je me lance tout juste dedans. J'arrive à la fin de la saison 1 et j'ai appris l'existence de cette série car je suis un fan de la série Malcolm (dont j'ai fait un topic, sur ce lien vous pourrez y acceder => [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16209/Serie-Televisee-Malcolm-In-The-Middle/[/url]).
J'ai donc fait quelques recherches sur les acteurs et comme je trouve Bryan Cranston enormissime je me suis interessé à sa biographie et c'est ainsi que j'ai découvert cette série :p

J'adhère totalement, ça change du lot quotidien des séries à thèmes sur les vampires ou les enquêtes criminelles smile

Voilà donnez votre avis si vous connaissez ou bien si vous êtes curieux, je vous invite a la regarder pour vous faire votre propre opinion !

ENJOY ! big_smile

Dernière modification par Zolf Kimblee (19-09-2011 15:10:43)

The man who sold the world

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Série] Breaking Bad

Ah tiens, j'attendais qu'un WoNnien fasse un topic sur cette série.

Elle est tout simplement énorme ! De très bons acteurs (ça change de voir des têtes qu'on voit pas trop :p), un travail bien ficelé qui aboutit sur une série vraiment énorme, imprévisible, et qui m'a fait redécouvrir ce qu'était le stress.

Tu vas voir la saison 2, y'a 99% de chance que tu ais l'envie de voir la saison 3, et vu comment finit la saison 3, ca sera sûrement pareil pour la saison 4 (qui est aussi très intéressante, on y apprend pas mal de choses sur des personnages de la saison antérieure et dont on ne savait pas grand chose).

Par contre, à noter que le contrat a été renouvelé pour la saison 05 qui clora la série avec 16 épisodes (tout les épisodes de toutes les saison -en autres, 48 il me semble- font tous une durée moyenne de 45minutes).

En bref, un gros coup de cœur cette série. smile

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Série] Breaking Bad

J'avoue je finis tout juste la saison 1 et vu comment la série est attractive j'ai vraiment envie de suivre le reste.

Petit coup de coeur pour celui qui joue le rôle de Jesse il est terrible !
Au final ils arrivent à s'entendre plutot pas mal malgré leurs débuts totalement catastrophiques et puis pour un vieux de 50 piges il a de sacrés couilles le Walter x)

Je me pose déjà pas mal de questions sur la suite, du genre si les flics vont découvrir avant la femme de Walter qu'il fabrique de la meth' avec Jesse, ou justement si elle decouvre tout ça comment elle va réagir ? Puis y'a Walter Junior il a l'air d'avoir pas mal de vices cachés le gamin xD Tout comme la soeur de Skyler qui est totalement cleptomane !

Je trouve dommage que la série arrive sur sa fin quand débutera 2012 mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin a ce qu'il parait :p

En clair je suis fan de cette série !

[img]http://4.bp.blogspot.com/-W83BjbnvtJw/TgcNUlCa-DI/AAAAAAAAAGw/aimQ6cl87sI/s400/breaking_bad.jpg[/img]

The man who sold the world

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Breaking Bad

J'étais intéressé, j'ai testé, je suis drogué ! big_smile

Non, plus sérieusement, il faut que je calme sur les épisodes. Cette série, c'est de la bombe !

Merci pour le topic en tout cas. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (01-10-2011 14:21:23)

Noir Desir ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Série] Breaking Bad

J'ai tellement kiffé cette série, que j'me suis fait les trois saisons + les 3 épisodes de la 4eme en... Même pas deux semaines.

Bon, la fin me saoule un peu en fait, pour ça que j'ai pas continué les autres épisodes, mais ça va pas tarder, Jesse me manque!  Y a un.. une sorte d'effet, qu'on se met très rapidement dans la peau des personnages ! ^^
J'ai accrocher dès le premier épisode :3

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Série] Breaking Bad

A cause de la suppression des plateformes tel que Megavideo j'ai dû arrêter de regarder la série mais maintenant que j'ai accès à nouveau à tout cela j'ai entamé la moitié la saison 3 et je dois dire que c'est toujours aussi addictif.

Je met tout sous spoil ce que j'ai à raconter wink

[spoil]Les 2 frères jumeaux Leonel et Marco Salamanca sont de vrais timbrés assoiffés de sang, j'ai bien cru qu'ils allaient buter Hank (A l'heure actuel je ne sais pas s'il est mort le médecin dit qu'il est en réanimation).Malgrè tout Hank a quand même fracasser contre une voiture les jambes de l'un et exploser le crâne d'une balle l'autre alors qu'il allait se prendre un coup de hache par ce dernier xD

J'ai complétement été sidéré de voir à quel point Mr.Fring pouvait être un homme dangereux et froid, il a réussis à lancé les 2 frères à la poursuite de Hank en le faisant passer pour le tueur de Tuco Salamanca et a ainsi couvert Walter et Jesse par la même occasion. Mais en les faisant s'attaquer à son beau-frère il lui a aussi envoyer un message du style "Moi on me chie pas dessus." xD Et en plus il a fait éliminer dans l'hôpital même le survivant des 2 frangins par son homme de main comme ça aucune preuve de quoi que ce soit.

Il à démonter le cartel qui à envoyé les 2 frères et fait tuer un tas d'homme qui étaient ses associés juste pour protéger son business. Enfin en retour ça à protégé Walter c'est sûr, mais il le fallait bien s'il voulait qu'il lui cuisine ses 100Kg de Met' par semaine.

Quand à Jesse il me fait toujours autant triper même avec sa gueule défoncé par Hank x) Je trouve plutôt cool qu'il ne soit plus accro à la Met ça fait plus de lui une loque ambulante, contrairement à ce que Jesse pense au final Walter l'aime bien malgrè tout sinon il l'aurait pas sauvé d'une mort certaine et envoyé en désyntox'.

Walter à l'air de plus en plus tourmenté et torturé, je suis toujours autant attaché au personnage. Quand à Skyler la bitch elle me gonfle de pas avoir voulu comprendre que Walter à fait tout ça pour sa famille et non de gaité de coeur. Il était sûr de mourir alors il a voulu laisser un avenir tranquille pour eux. Mais non elle, elle préfère faire sa poufiasse >>

Voilà ou j'en suis dans Breaking Bad toujours aussi addictif et excellent. La saison 3 je vais vite la bouffer pour attaquer la saison 4 xD[/spoil]

Dernière modification par J.Winnfield (07-08-2012 10:26:11)

The man who sold the world

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Breaking Bad

J'ai commencer à regarder, j'en suis à la saison 2 épisode 4 et c'est pas mal, même si des fois ... je m'emmerde vraiment en regardant un épisode, et le pire c'était pendant la saison 1, les 5 premiers épisode, c'est l'ennui total T.T Mais après c'est pas mal, l'histoire démarre enfin x)

Dernière modification par Okumaï (20-08-2012 14:12:08)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Série] Breaking Bad

On est d'accord que skyller elle fait chier... XDDDDDDD comment j'la supporte pas !
[spoil]Quand elle a fait la biatch pour éloigner les gosses de Walter, en allant dans la piscine, j'avoue, j'ai espéré qu'elle se noie... POURQUOI WALT? POURQUOI T'ES ALLE LA SAUVER ??? XDDDD[/spoil]
Sinon j'ai repris y a genre un mois même pas. MAIS PUTAIN. Comment la saison 5 déchire. Le dernier épisode est super. La fin, magnifique. J'attends l'épisode 6 d'hier. Je sens qu'on va kiffer ^^


Sinon ouais, ça se voit que Jesse aime quand même Walt, et c'est réciproque. Quand tu y repense, dire que c'était son prof et qu'ils s'aimaient pas du tout xD
[spoil]Mais le coup de la montre cache quelque chose. A la fin de l'épisode trois, quand Jesse lui dit qu'il a rompu avec la meuf, et que Walt s'en contrefou... Il avait un de ces regards. Ensuite l'épisode d'après il lui paye une montre, et  qu'à la fin on ait un gros plan sur la montre. Franchement Je crois que Jesse prépare un sacré coup au cas où.[/spoil]
J'ai hate d'en finir avec la série, parce que ça mérite d'être vu, mais d'un autre côté... une fois la série finie, c'est finie quoi... sad

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Breaking Bad

Découper la dernière en 2 parties, putin ça fait tellement mal de devoir attendre un an pour les 8 derniers épisodes de la série surtout vu la fin du dernier...mais sachant qu'il reste que 8 épisodes et qu'on en est à ce point de l'histoire, ça sent le rythme de dingue pour la 2ème partie.

J'en reviens toujours pas qu'ils aient coupé la saison en 2, ça mérite un énorme (finger)...

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Série] Breaking Bad

[quote=radioko]Découper la dernière en 2 parties, putin ça fait tellement mal de devoir attendre un an pour les 8 derniers épisodes de la série surtout vu la fin du dernier...mais sachant qu'il reste que 8 épisodes et qu'on en est à ce point de l'histoire, ça sent le rythme de dingue pour la 2ème partie.

J'en reviens toujours pas qu'ils aient coupé la saison en 2, ça mérite un énorme (finger)...[/quote]
Bah je vois ce que ça fait... XD 8 épisodes, ça en revient à une saison. La 1 n'avait que 7 épisodes...
Je considère ça comme la saison 6 !

Et tant mieux qu'elle soit coupée en deux, ça nous laisse cogiter... On se demande ce qui va se passer, qui va crever... C'est un supplice d'attendre mais quand elle sera devant nos yeux, on va juste halluciner hihi

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Breaking Bad

[b]ENORME ![/b] tout simplement, à voir de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore smile

Dernière modification par Ryuuga (09-10-2012 19:26:25)

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: [Série] Breaking Bad

J'adore !!! j'ai terminé les 8 premiers épisodes de la 5eme saison et je meurs d'envie de voir la fin !!

C'est tellement intriguant et captivant....aaaaaghhh le suspens

[quote]argumentation de mes 2 ...[/quote]

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Breaking Bad

En raison de la fin proche de la série, (le semaine prochaine pour le dernier épisode) il fallait absolument que j'up le Topic.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Breaking Bad

D'la violence cette série, vraiment un bon divertissement que je conseil à tous.

Hank Shrader à une putain de personnalité j'le trouve énorme dans c'te série.

[spoil]La façondont Gus meurt... on aurait dit un manga, wtf XDDDD[/spoil]

 

Pied de page des forums