Forums » Armes ninja:

Armes ninja  

Lancé par Loc Dog - 14 réponses - Page 1

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Armes ninja

Je sais que l'idée à déjà été proposé, ça date donc ptit up ptites modifs, à completer.

Tout d’abord :

- Les armes ninjas seraient utilisable dans tous les espaces de combat : Nfc/arène/YY et peut être les duels

- Les armes seraient des sous actions comme une esquive

- Elles ne seraient pas pris en compte dans les 6 objets max d'un sac, elles seraient ajouté en plus. Nombre à définir.

[hr /][b]Leurs effets :[/b]

Le kunaï serait de type offensif : dégats ~100-150

Le shuriken peut blesser l'ennemi ( pourcentage de réussite à voir plus bas )

Le fumigène quand à lui remplacerais un sonnage ( idem )

Prix :

Alors évidemment ça serait cher du genre

Kunaï 15 000
Shuriken 25 000
Fumi 25 000

[hr /][b]Académie des armes ( nom à trouver mdr )[/b]

J'ai trouvé que se serait bien de rajouter une académie pasque bon..bref, l'académie aurait pour but d'augmenter nos stats par rapport aux objets
Améliorations des dégats du kunaï, plus de chance de réussite de blesser/sonner grâce aux shurikens et fumi.

[hr /][b]Possibilité des fusion élément/armes[/b]

Un peu comme Asuma et ses lames.

Insufler son chakra par exemple dans un kunaï et faire plus de dégats.
Bien sûr cette action compterait comme une vraie action et non une 'sous'
Pas réfléchit plus que ça au sujet à voir...

Bon bah voilà dites c'que vous en pensez et surtout voir si ça peut donner une idée au boss.

PS : Il nous faut de nouvelles :

-Archives trop boycott
-Académie du savoir
-Missions B serieux...

Et ce serait déjà bien ;p

Dernière modification par Loc Dog (17-09-2011 02:54:37)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Armes ninja

[quote=Loc Dog]Je sais que l'idée à déjà été proposé, ça date donc ptit up ptites modifs, à completer.

Tout d’abord :

- Les armes ninjas seraient utilisable dans tous les espaces de combat : Nfc/arène/YY et peut être les duels

- Elles ne seraient pas pris en compte dans les 6 objets max d'un sac, elles seraient ajouté en plus. Nombre à définir.

Prix :

Kunaï 15 000
Shuriken 25 000
Fumi 25 000

J'ai trouvé que se serait bien de rajouter une académie pasque bon..bref, l'académie aurait pour but d'augmenter nos stats par rapport aux objets
Améliorations des dégats du kunaï, plus de chance de réussite de blesser/sonner grâce aux shurikens et fumi.

Bon bah voilà dites c'que vous en pensez et surtout voir si ça peut donner une idée au boss.

-Archives trop boycott
-Académie du savoir
-Missions B serieux...

Et ce serait déjà bien ;p[/quote]
J'acheterai PLEIN de fumi alors big_smile

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[spoil][quote=Loc Dog][quote=Loc Dog]Je sais que l'idée à déjà été proposé, ça date donc ptit up ptites modifs, à completer.

Tout d’abord :

Prix :

Kunaï 15 000
Shuriken 25 000
Fumi 25 000

-Archives trop boycott
-Académie du savoir
-Missions B serieux...

[/quote][/spoil]
Tu as de bonnes idées,mais si on peux les acheters,alors le mieux serait de pouvoir prendre 9 objets,dont 3 armes au choix.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Smokar
Smokar
Chuunin

Alors pour commencer l'idée avait déjà été proposer et pour répondre a ton topic sa arrive, Dabyo a dit qu'il donnerai une utilitée aux armes blanche dans les combats donc patience

Ensuite y'a un truc qui me choque c'est le prix mec deja que pour avoir un sac potable faut payer 50000 nerutos alors mec je t'explique meme pas si on suit tes prix ce sera la merde

Ensuite j'ai vu le fumigène susceptible d'être une action pour sonner
En quoi un fumigène sonnerai un adversaire ? mdr
non vaut mieux l'utiliser pour une action complémentaire à la fuite genre tu fuit les adversaires perd leurs id ou alors réduire le coup en chakra et en force de la fuite

Sinon ouais c'est une bonne idee certes deja proposée mais une bonne idée comme meme : D

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Smokar]Ensuite j'ai vu le fumigène susceptible d'être une action pour sonner
En quoi un fumigène sonnerai un adversaire ? mdr[/quote]
Nuance, il a dit: [quote]Le fumigène quand à lui [b]remplacerais[/b] un sonnage ( idem )[/quote]
Les fumigènes servent à paralyser l'adversaire en quelques sortes, à ce qu'il ne puisse rien faire étant donné son état. Tu crois pas ? hmm

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Le prix est élevé et c'est totalement normal, je trouve que 25 000 ce n'est même pas assez pour avoir la chance de blesser/sonner, qui plus est en sous action.

Blesser/sonner peut changer l'issue d'un combat.

Je sais que ça à été proposé mais mon idée est vraiment simpliste, je pensais que ça pourrais facilement voir le jour.

Smokar: j'ai dis fumi sans réfléchir, ça pourrait être un kunai explosif ou bien même un kekai qui servirait de 'ligo' pendant un tour.
A voir si on peut se blesser ou pas. ( Dans tous les cas durée d'un tour pour pas trop boulverser l'issue du combat )

PS : A un prix élevé et une réussite qui n'est pas à 100% ferait que ce n'est pas tout l'monde qui se trimballerait avec des shurikens, et donc les armes ne révolutionerais pas le nfc, ça serait juste un PETIT plus.

Dernière modification par Loc Dog (18-09-2011 02:05:58)

Smokar
Smokar
Chuunin

Bah pour ma part je dirais que deux choses pour répondre a ceux qui se sentent visé

Pour moi un fumigène ne paralyse pas et je voit pas en quoi de la fumée te sonne mais après libre à chacun d'avoir une idée pour sa big_smile
A la limite que tu soit désorienté là je veux bien ( ce qui allait bien avec la perte d'observations dut à la désorientation ou réduire le coup en chakra de la fuite vu que c'est assez classe un fumigène bien placer comme même )

Ensuite pour repondre a l'instiguateur de ce topic le prix est peut être pas assez élevé pour toi mais rapellons nous comme meme que ce sont des objets complémentaires en plus de nos sacs ( ou alors trouver une idée pour l'inclure dans le sac à voir ) donc si je sais compter sa fait 2 dépenses independantes alors 50000 pour UN sac et 25 pour un kunai excuse moi mais aprés on le savoure le round puisqu'à ce prix là t'en fait pas souvent mdrr

bref ce n'est que mon point de vue mais je ne critique que les détails l'idée en elle-même est top fresh up

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Loc Dog]Je sais que l'idée à déjà été proposé, ça date donc ptit up ptites modifs, à completer.

Tout d’abord :

Prix :

Kunaï 15 000
Shuriken 25 000
Fumi 25 000

-Archives trop boycott
-Académie du savoir
-Missions B serieux...

Bien sûr ce serait une bonne idée, mais je suis sûr que tu sais qu'elle n'aboutira jamais. Trop compliqué à faire. Ou alors, je tire bien bas mon chapeau. ( c'est ça l'expression ??? mdr)

Vannes City Gangster

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=Olivier Nara]Bien sûr ce serait une bonne idée, mais je suis sûr que tu sais qu'elle n'aboutira jamais. Trop compliqué à faire. Ou alors, je tire bien bas mon chapeau. ( c'est ça l'expression ??? mdr)[/quote]
Et pourquoi pas ?
dabYo a mis des armes sur notre profil (5 kunaïs et 20 shurikens)
Si il ne le rajoute pas une action au Nfc/ arène/ YY ; attaqué avec son suriken/kunai, alors à quoi sa sert ?
Décoré son profil ?
A mon avis , il est entrain de rajouter une action. Il ne reste plus qu'a attendre..

Dernière modification par Nina Uchiwa (18-09-2011 12:34:05)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Nina Uchiwa][quote=Loc Dog]Bien sûr ce serait une bonne idée, mais je suis sûr que tu sais qu'elle n'aboutira jamais. Trop compliqué à faire. Ou alors, je tire bien bas mon chapeau. ( c'est ça l'expression ??? mdr)[/quote]
Et pourquoi pas ?
dabYo a mis des armes sur notre profil (5 kunaïs et 20 shurikens)
Si il ne le rajoute pas une action au Nfc/ arène/ YY ; attaqué avec son suriken/kunai, alors à quoi sa sert ?
Décoré son profil ?
A mon avis , il est entrain de rajouter une action. Il ne reste plus qu'a attendre..[/quote]
Je sais aps comment t'as fait, mais c'est moi qu'ai écrit ça et pas Log Dog, effectivement ils ne servent à rien en YY NFC et Arène, cependant je n'ai jamais fait les Duels ni la FdM, je suppose que c'est pour une de ces deux là.

Et je ne pense pas qu'il aurait attendu plusieurs années avant de le faire ( j'ai toujours eu ces kunais et shurikens)

Vannes City Gangster

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=Oliver Nara]effectivement ils ne servent à rien en YY NFC et Arène, cependant je n'ai jamais fait les Duels ni la FdM, je suppose que c'est pour une de ces deux là.

Et je ne pense pas qu'il aurait attendu plusieurs années avant de le faire ( j'ai toujours eu ces kunais et shurikens)[/quote]
En duel, on ne peut pas les utiliser n'ont plus.
Donc je suppose que dabYo laisse les armes dans notre profil pour faire une 'déco'.. hmm

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Smokar
Smokar
Chuunin

Bien qu'ayant repondu plusieurs fois je vais me répéter il y a toujours eu les kunaï,lesshurikens dans le profil
Dabyo avait prevu de les inserer dans le jeux
mais faut pas oublier qu'il y a eu la version 6,les events, et toutes l'organisation du site a maintenir pour qu'on est pas des dizaines de topics du genre putain mais ya pas si ya pas sa
alors prenez votre mal en patience cette idée est deja prévu dans les améliorations du site peut être pas tout de suite
mais en meme temps ya d'autres idées plus importante que sa je trouve

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Smokar]Bien qu'ayant repondu plusieurs fois je vais me répéter il y a toujours eu les kunaï,lesshurikens dans le profil
mais faut pas oublier qu'il y a eu la version 6,les events, et toutes l'organisation du site a maintenir pour qu'on est pas des dizaines de topics du genre putain mais ya pas si ya pas sa
alors prenez votre mal en patience cette idée est deja prévu dans les améliorations du site peut être pas tout de suite
mais en meme temps ya d'autres idées plus importante que sa je trouve[/quote]
ta raison  mais les 5 jounin devrait l aide vous en penser quoi  ( kinggg - Shodai Jounin
120 points de Reconnaissance
    Nasquaal - Nidaime Jounin
111 points de Reconnaissance
    Yawëyn - Sandaime Jounin
    gregnon171 - Yondaime Jounin
104 points de Reconnaissance
    god bless you - Godaime Jounin
102 points de Reconnaissance)

Dernière modification par narutoshippuu (18-09-2011 19:26:27)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=Smokar]Bien qu'ayant repondu plusieurs fois je vais me répéter il y a toujours eu les kunaï,lesshurikens dans le profil
mais en meme temps ya d'autres idées plus importante que sa je trouve[/quote]
ta raison  mais les 5 jounin devrait l aide vous en penser quoi  ( kinggg - Shodai Jounin
120 points de Reconnaissance
    Nasquaal - Nidaime Jounin
    Yawëyn - Sandaime Jounin
    gregnon171 - Yondaime Jounin
104 points de Reconnaissance
    god bless you - Godaime Jounin
102 points de Reconnaissance)[/quote]
En quoi le fait qu'ils soient jounin fait qu'ils devraient l'aider ??? là je comprend pas. -_-'

Vannes City Gangster

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Faut tout simplement demander à dabYo U_U

[quote][spoil][align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/align][/spoil]
[/quote]

Pied de page des forums