Forums » Search dessinateur pour manga : Ma famille, mon fardeau, ma vengeance!:

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Search dessinateur pour manga : Ma famille, mon fardeau, ma vengeance!

C'était au détour d'une ruelle sombre, il neigeait, on apercevait deux silhouettes apparement en train de discuter.
    - Voilà, je t'ai donné tout les renseignements que tu voulais, maintenant, laisse-moi tranquille, était en train de supplier un des protagonistes de la discussion, à prioris paniqué.
    - Je suis vraiment désolé pour toi, mais, te laisser en vie serait une très grosse erreur, tu pourrais prévenir ce pourri que quelqu'un est à ses trousses, lui répondit froidement l'autre personne, tout en sortant de son étui, ce que semblait être une lame.
    - Non, non, non, non pitié! Se mit à sangloter le premier locuteur, en prenant la fuite en direction de l'entrée du cul-de-sac. Une lame s'abattit sur lui, lui tranchant net l'artère carotide. Le second homme sortit de la rue.
    Il était plutôt bien bâtit, faisant aux alentours de un mètre et quelques quatre-vingt dix centimètres, sans être non plus très large d'épaules. Cette carrure longiligne lui donnait une certaine prestence, accentuée par le port d'un costume trois pièces, de couleur bleue nuit, créant un important contraste avec ses yeux bleus clairs, d'une couleur polaire. Quand on précisait en plus que les traits de son visage étaient d'une finesse absolue, et que sa courte chevelure était d'un doré éblouissant, l'on pouvait sans conteste le présenter comme un beau jeune homme d'une vingtaines d'années.

    Il marchait dans la rue, en pleine nuit, sûrement dans le but de rentrer chez lui. En tout cas, pour une raison qui nous est inconnu, du sang suintait de sa manche gauche, laissant des marques rouge écarlate dans la neige.
    Peu après quelques longues minutes à avancer péniblement dans la poudreuse, le jeune homme arriva devant le portail  d'une petite maison. On pouvait voir sur le mur délimitant le périmètre du jardin, une plaque avec, inscrit dessus " Isaak & Emma Pedersen ".  Il entra, traversa le jardin, puis pénètra dans l'habitation. À peine le palier franchi, une voix féminine l'interpella vivement :
    - Isaak! Ça va?
    Apparu alors une jeune femme, elle aussi plutôt grande et fine, à peu près un mètre soixante-quinze centimètres, pour, à première vue, un peu plus de soixante kilogrammes. Elle avait une longue chevelure couleur d'ébène, se fondant parfaitement avec son teint  mat et ses yeux verts.
    - Oui, et en plus j'ai obtenu les inforations dont j'avais besoin, par contre...
    - Laisse-moi deviner, tu t'es encore laissé aller avec hone*?
    - Presque, elle a bien faillit sortir entièrement sous le coup de l'excitation, quand j'ai annoncé à ce cafard que j'allais lui ôter la vie. Malheureusement, elle s'est assez détachée de mon radius pour trancher de nouveau les chairs de mon avant-bras ainsi que quelques uns des points du sutures que tu m'avais fais la dernière fois.
    - Espèce de casse-cou, tu finira par te tuer avec cet héritage de mon père. Enfin, suis-moi, on va réparer ça.
    Le jeune couple quitta le couloir d'entrée pour rejoindre une pièce aux murs blancs. Au centre se trouvait une grande table en acier, tandis qu'un imposant meuble, du même métal, trônait au fond de la salle. Emma ouvrit une des petites portes de ce meuble, et en sortit des gants stérilisés, des compresses, du désinfectant, une pince porte-aiguille, une aiguille, du fil de suture, ainsi qu'un rouleau de bandages et de gros ciseaux. Mme Pedersen alla poser tout ce matériel sur la table.
    - Viens placer ton bras ici qu'on règle ça.
    Isaak obéit et allongea son bras sur le métal froid. Sa femme commença par couper sa manche, pour faire apparaître la plaie. On pouvait voir que le jeune homme avait des points de sutures tout le long du bras, du côté du radius, et que les plus proches du coude avaient été comme sectionnés. C'est d'ailleurs à cet endroit que le sang coulait abondamment.
    - Ha oui quand même, tu as eu beaucoup de mal pour la maîtriser! Se moqua un peu Emma.
    Cette dernière fit donc le nécessaire pour réparer la lésion béante.
    Une fois qu'il eurent fini, on entendit quelqu'un sonner devant leur portail. Ce quelqu'un se mit à hurler.
    - Monsieur et madame Pedersen! Je suis le commisaire Stefen Zabel, et j'aimerais vous poser quelques questions! Ouvrez tout de suite!

[quote]Voici donc le chapitre 1, écrit sous forme de roman. Je cherche actuellement un dessinateur capable de réaliser une planche de manga (donc capable de reproduire plusieurs fois le même personnage quelque soit sa position, savoir placer intelligemment ses cases...etc) pour adapter cette future histoire sur papier. Se serait dans le but de diffuser ensuite le manga de façon amateur, sur plusieurs site spécialisés. Bien sûr, vous pouvez aussi donner votre avis sur ce chapitre 1 ^^[/quote]

Dernière modification par yami naruto (16-09-2011 23:42:22)

Yep! Yep!

Pied de page des forums