Alors bonjour, fin' bonsoir vu l'heure êê
Donc j'suis niveau 348/ 4400 d'chakra à peu près.
Hum sur won après j'ai eu différents comptes j'ai réellement commencé avec orochikage puis...
Non j'vais faire une schéma fléché c'est plus court :
orochikage --> Kyoten --> minatos --> El Viejo.
Niveau expérience, boarf j'dirais pas trop mal, j'suis pas non plus un super PGM mais j'me débrouille disons, j'ai arrêté de NFC en solo, juste un peu de rt's et de YY's queque' fois puis bon je suis assez actif je dis assez parce que je passe pas non plus tout mon temps sur won, j'ai une vie comme tout le monde, quoique des fois j'en suis pas très sûr. (je parle de tout l'monde)
Que dire, d'autre bah j'm'appelle Pierre, bientôt 15 ans, j'aime l'sport, les jeux vidéos, puis trainer sur le net et pratiquer le sport de minuit dans mon lit, (non ça c'est pas vrai XD)
Hum après je viens pas forcément à VC pour leur balèzitude, ça se dit ça ? Mais surtout pour l'ambiance puisque comme je l'ai dit plus haut je geek pas, loin de là et puis d'autre chose à faire, je peux quand même YY mais faut que je trouve un moment dans mon emploi du temps surchargé, tiens d'ailleurs, secrétaiiiire !!!!
Bref ça c'est un micro minus résumé de moi, sur won et IRL.
V'là c'tout... pour le moment.
Non je n'regarde pas cette série que je trouve complètement innocente et dépourvu de sens et d'intérêt, m'enfin ceci est mon avis.
Ah j'oubliais vous voudrez sans doute en savoir plus su moi (peut être ?) donc mp moi ou bien demandez moi sur le forum tout simplement. J'avouerais que j'ai la flemme d'écrire mon autobiographie (courte) en 3 encyclopédies de 1000 pages chacune.
PS : 
Dernière modification par El Viejo (01-11-2011 00:37:28)