Forums » Problème pour poster un fanart:

Problème pour poster un fanart  

Lancé par naruto_best - 17 réponses - Page 1



naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Problème pour poster un fanart

Voilà j'essaye depuis 10 minutes de poster mon fanart, mais le site me sort quelque chose que je n'avais encore jamais vu auparavant :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1252 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 24

La taille est en dessous de 300ko, donc je ne comprends pas pourquoi on me l'a refuse =s

Help ? \o\

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

il faut que tu passe par paint et que tu aille dans etirer/incliner pour descendre le format de l'image

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=godaimehokage]il faut que tu passe par paint et que tu aille dans etirer/incliner pour descendre le format de l'image

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Jusqu'à combien faut descendre ?

Moi qui croyais que seul la taille du fichier comptait =X

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Problème pour poster un fanart

Merde devancée ! XD

Je rajoute ceci:

Fais comme il a dit mais remplace les 100% par [b]50%[/b] dans les deux premiers (redimensionnement: horizontal/ vertical) ^^

Dernière modification par Vina-sama (14-09-2011 18:32:19)

Namari Melo amin

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

°O° Toi aussi ça te fait pareil ? Bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème v_v et qui plus est, à eu une réponse, m'enfin, assez vague. Mais c'est une réponse quand même ! Bref !

Merci d'avoir posé cette question (x ~

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=Gugu-Chan]°O° Toi aussi ça te fait pareil ? Bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème v_v et qui plus est, à eu une réponse, m'enfin, assez vague. Mais c'est une réponse quand même ! Bref !

Merci d'avoir posé cette question (x ~[/quote]
Mami Gugu je crois que c'est plutôt parce que ton image dépasse 300ko toi nan ? x)

moi non T^T

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=naruto_best][quote=Gugu-Chan]°O° Toi aussi ça te fait pareil ? Bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème v_v et qui plus est, à eu une réponse, m'enfin, assez vague. Mais c'est une réponse quand même ! Bref !

Merci d'avoir posé cette question (x ~[/quote]
Mami Gugu je crois que c'est plutôt parce que ton image dépasse 300ko toi nan ? x)

moi non T^T[/quote]
Non mais ce problème a été réglé, j'ai eu le problème suivant juste après la taille T^T''
Et puis j'ai pas osé te demander donc j'ai demandé à d'autres gens, ta madre la première, mais ils n'ont pas su me répondre ~_~'' XD

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=Vina-sama]Merde devancée ! XD

Je rajoute ceci:

Fais comme il a dit mais remplace les 100% par [b]50%[/b] dans les deux premiers (redimensionnement: horizontal/ vertical) ^^[/quote]
50% de quoi ? O_O

Wha...What the fuck ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=naruto_best][quote=Vina-sama]Merde devancée ! XD

Je rajoute ceci:

Fais comme il a dit mais remplace les 100% par [b]50%[/b] dans les deux premiers (redimensionnement: horizontal/ vertical) ^^[/quote]
50% de quoi ? O_O

Wha...What the fuck ?[/quote]
Bon XD

Va sur Paint. Jusque là ça va ? XD

Ensuite va sur "Image" puis "redimensionner/incliner" après remplace les 100% par 50 % à l'endroit que j'ai dit plus haut X)

Namari Melo amin

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=Vina-sama][quote=naruto_best][quote=Vina-sama]Merde devancée ! XD

Je rajoute ceci:

Fais comme il a dit mais remplace les 100% par [b]50%[/b] dans les deux premiers (redimensionnement: horizontal/ vertical) ^^[/quote]
50% de quoi ? O_O

Wha...What the fuck ?[/quote]
Bon XD

Va sur Paint. Jusque là ça va ? XD

Ensuite va sur "Image" puis "redimensionner/incliner" après remplace les 100% par 50 % à l'endroit que j'ai dit plus haut X)[/quote]
Le problème c'est que mon image est déjà à son minimum en dessous on peut plus lire les Bd (en plus t'es dedans Vina)

Vraiment c'est chiant ! En ko elle est en dessous de 300 donc je comprends Pas...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=naruto_best]50% de quoi ? O_O

Wha...What the fuck ?[/quote]
Eh bah mouaa, j'ai compris *^* J'ai même pu poster mon premier fanart ! *Pleure de joie*

Merci Vina-Sama *w* ~

Dernière modification par Gugu-Chan (14-09-2011 18:56:52)

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=naruto_best][quote=Vina-sama][quote=naruto_best]
50% de quoi ? O_O

Wha...What the fuck ?[/quote]
Bon XD

Va sur Paint. Jusque là ça va ? XD

Ensuite va sur "Image" puis "redimensionner/incliner" après remplace les 100% par 50 % à l'endroit que j'ai dit plus haut X)[/quote]
Le problème c'est que mon image est déjà à son minimum en dessous on peut plus lire les Bd (en plus t'es dedans Vina)

Vraiment c'est chiant ! En ko elle est en dessous de 300 donc je comprends Pas...[/quote]
Ah si c'est encore un fanart comme le dernier-là, je ne peux plus rien pour toi XDDD
Je dec' tongue C'est pourtant ce que je fais souvent hmm c'est sûr que pour les BD c'est pas le top hmm

[quote]Eh bah mouaa, j'ai compris *^* J'ai même pu poster mon premier fanart ! *Pleure de joie*

Merci Vina-Sama *w*[/quote]
de rien X)

Namari Melo amin

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=Vina-sama][quote=naruto_best][quote=Vina-sama]Bon XD

Va sur Paint. Jusque là ça va ? XD

Ensuite va sur "Image" puis "redimensionner/incliner" après remplace les 100% par 50 % à l'endroit que j'ai dit plus haut X)[/quote]
Le problème c'est que mon image est déjà à son minimum en dessous on peut plus lire les Bd (en plus t'es dedans Vina)

Vraiment c'est chiant ! En ko elle est en dessous de 300 donc je comprends Pas...[/quote]
Ah si c'est encore un fanart comme le dernier-là, je ne peux plus rien pour toi XDDD
Je dec' tongue C'est pourtant ce que je fais souvent hmm c'est sûr que pour les BD c'est pas le top hmm

[quote]Eh bah mouaa, j'ai compris *^* J'ai même pu poster mon premier fanart ! *Pleure de joie*

Merci Vina-Sama *w*[/quote]
de rien X)[/quote]
Et si je te dis que y a aussi la fusion de Pride et Zero dedans tu m'aides ? x9

Nan sérieux vais pleurer T^T XD

Dernière modification par naruto_best (14-09-2011 19:27:07)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

J'attend toujours de savoir quelles sont les dimensions maximum d'une image supporté par le site. Et je dis bien dimension et pas taille !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote]Et si je te dis que y a aussi la fusion de Pride et Zero dedans tu m'aides ? x9

Nan sérieux vais pleurer T^T XD[/quote]
Ah... X) on verra, on verra... tongue

Bon essaye avec 75 ou 80 % yikes

Dernière modification par Vina-sama (16-09-2011 18:30:50)

Namari Melo amin

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=Vina-sama][quote]Et si je te dis que y a aussi la fusion de Pride et Zero dedans tu m'aides ? x9

Nan sérieux vais pleurer T^T XD[/quote]
Ah... X) on verra, on verra... tongue

Bon essaye avec 75 ou 80 % yikes[/quote]
marche toujours pas X_X
VDM

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Problème pour poster un fanart

[quote=naruto_best]marche toujours pas X_X
VDM[/quote]
Courage ! Si j'y suis arrivée, tu devrais y arriver aussi *^*
Crois en Mamie Gugu, moi l'ancêtre ! *SBAF*
u_u enfin ~ Tu devrais pouvoir y arriver avec plus de persévérance ! *^*

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Problème pour poster un fanart

Ouais VDM mon pauvre X')

Je ne sais pas quoi te dire d'autre hmm normalement ça marche >_< t'es le seul avec qui ça ne marche pas !

Quel échec T___T

Dernière modification par Vina-sama (16-09-2011 19:24:44)

Namari Melo amin

Pied de page des forums