Forums » [Internationale] al quaïda:

[Internationale] al quaïda  

Lancé par piracnos - 33 réponses - Page 2

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

Euh je crois pas que al-kaida soit le responsable c'est plutôt un coup des états unis pour aller piqué du pétrole en afghan, comme par hasard des milliers de personnes restèrent chères elles un jour de boulot et comme sa les états unis accusant al kaida sont content d'aller piqué du pétrole en proclamant de la légitime défence big_smile

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa~Sasuke]La chose qui me gène réellement avec Al-Qaida c'est qu'ils salissent l'image de l'islam en Occident mais aussi, et surtout, qu'ils servent de passe-droit aux États-Unis du genre : "Bon, j'ai entendu dire qu'il y avait Al-Qaida dans ce pays donc on va y aller, tuer 1/4 de la population puis ensuite on se casse en faisant bien attention de placer un valet à la tête du pays pour gratter du pétrole wink".

Après il n'y a pas grand chose à dire, Al-Qaida est une organisation terroriste qu'on ne peut encourager vu qu'elle vise délibérément les civils.
Cependant, je pense qu'il faut regarder des deux cotés, des pays comme les États-Unis ou Israël sont aussi coupables de terrorisme, la seule différence c'est qu'ils appellent ça "des interventions militaires".[/quote]
+333 sérisuement vous voulez quelque chose de sesné ?? lisez le message que j'ai cité voila la vérité

et en passant al-qaida n'y connait rien à l'islam, ou est écrit en islam qu'il faut tuer des gens ??

et au fait, pour qu'il n'y ait aucune équivoque : le 11 septembre c'était pas alqaid mais bien els francs maçons ou "illuminatis" qu'on soit bien d'accord

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nonoru-sdbt une justification pour tes propos ? car la je ne sais pas ce que sa veut dire en gros

bref moi je dis les americains sont vraiment des ***** , ils créent des histoires juste pour s'enrichir par exemple , elle a aidé l'afghanistan contre les russes juste pour après qu'ils soient le seul à profiter pleinement des ressources qu'il y'a la-bas , et l'excuse bidon d'avoir tuer ben laden juste pour se faire reelire  , obama il sert a rien juste car il est de peau noire qu'il s'est fait elire sinon il n'a rien fait pour son pays appart pretendre avoir tuer ben laden pour se faire réélire U_u ..... et j'ai des doutes sur la mort de ben laden ........( source = multiple reportage et cour d'histoire  et mon avis à propos d'obama ).

et le 11 septembre , il y'a eu beaucoup de mort a cause aussi de l'amerique ,car le createur des tours jumelles , a mis que 1 centimetre de couche d'isolant alors qu'il en faut plus de 4centimetres pour ce genre de batiment mais lui a préféré jouer le radin , donc si il aurait respecter les règles , les tours aurait pu tenir  4 h au lieu de 1h  , ce qui aurait permis de sauver toutes les personnes qui etaient presente la-bas du moins  ( source :multiple repotage  ).

piracnos
piracnos
Bon Genin

Smokar: peace and love! yeah !
Nerwan: bah ben laden, c'était juste comment dire ?? le logo d'al-quaïda, il sert strictement à rien comme tu dit, c'est juste le symbôle d'al-quaïda, c'est tout
itachi--93: 100% avec toi.
Nonoru-SDBT: bah non...moi je suis pas coupable :p
Narut~Uzumaki : bah oui, c'est juste une image pour aller faire la guerre aux pays arabes.
itachi93230: en résumé, les américains c'est de gens manipulateurs :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Ifrit95
Ifrit95
Chuunin

al quaida= aljihad c'est tous se que j'ai a dir smile en + le vrai terrorisme c'est l’Amérique et Israël
vous ne connaissez rien du tout c'est une guerre contre nous les musulman des millier de mort
au Palestine Pakistan Afghanistan et plus d'autre dans le monde entier....

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toutes façon ces histoires sont trop complexes, elles ne finissent jamais smile
Mais on peut toujours espérer la paix dans le monde et même agir (Si t'es président big_smile )

Dernière modification par itachi--93 (16-09-2011 17:30:00)

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Servietskyyy
Servietskyyy
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

HumHum ! Si le coran dit vraiment ça , ne vous étonnez pas d'avoir les juifs et les chrétiens a dos...

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous me faite rire ceux qui disent que oussama ben laden  cest le logo dal qaida  aprener lhistoire ou liser  cet comme si je disait hitler cest le logo des nazis i servait a rien  nn hitler etait le fuhrer(guide) il commander tous comme oussama ben laden  qui cest qui payer les ak47 ou rpg cest bibin laden  il a mit au services des djihad ou plutot al qaida sa fortune dont il a heriter de son pere  et regarder du point de vue de lamerique  lamerique a  raison al qaida a tort maintenant  regarder le point de vue dalqaida il ont raison les americain ont tort moi je dit tous personne est bonne si on suit la meme ideologie nous somme tous bon juste nos facon de  penser ou dire qui change  letre humain est un primate qui cest juste affaiblir par la violence  al qaida lamerique  les russe tous pareille  tu envahit leur territoire il fond pareille la guerre existe depuis des millier dannee ya des perte dans tous les camp  que vouler vous lhomme veut toujours surpasser un autre homme ( PS :desoler pour si ya des faute mais ecrire tous dune ps3 cet chiant)

Dernière modification par hero*blade (20-09-2011 07:02:39)

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]attentat du 11 septembre, crimes de tout genre.... étaient les délits de ces islamistes....
selon vous, al quaïda devrait-elle disparaître[/quote]
Tu dis de la grosse merde. Le 11 septembre tu crois vraiment que les USA n'ont pas truqué le décor ? Tu es si mal informé/naif/complêtement barge.

Et puis une organisation anti-gouvernementale n'est-ce pas superbe ? N'oubliez pas ce que votre gouvernement à fait pour vous... Rien...

Et bien voilà, arrêtez de voir le mal partout et agissez.

Dernière modification par Lüge (17-02-2021 22:56:49)

No Pasaran.

Pied de page des forums