nonoru-sdbt une justification pour tes propos ? car la je ne sais pas ce que sa veut dire en gros
bref moi je dis les americains sont vraiment des ***** , ils créent des histoires juste pour s'enrichir par exemple , elle a aidé l'afghanistan contre les russes juste pour après qu'ils soient le seul à profiter pleinement des ressources qu'il y'a la-bas , et l'excuse bidon d'avoir tuer ben laden juste pour se faire reelire , obama il sert a rien juste car il est de peau noire qu'il s'est fait elire sinon il n'a rien fait pour son pays appart pretendre avoir tuer ben laden pour se faire réélire U_u ..... et j'ai des doutes sur la mort de ben laden ........( source = multiple reportage et cour d'histoire et mon avis à propos d'obama ).
et le 11 septembre , il y'a eu beaucoup de mort a cause aussi de l'amerique ,car le createur des tours jumelles , a mis que 1 centimetre de couche d'isolant alors qu'il en faut plus de 4centimetres pour ce genre de batiment mais lui a préféré jouer le radin , donc si il aurait respecter les règles , les tours aurait pu tenir 4 h au lieu de 1h , ce qui aurait permis de sauver toutes les personnes qui etaient presente la-bas du moins ( source :multiple repotage ).