[quote=Uchiwa~Sasuke]La chose qui me gène réellement avec Al-Qaida c'est qu'ils salissent l'image de l'islam en Occident mais aussi, et surtout, qu'ils servent de passe-droit aux États-Unis du genre : "Bon, j'ai entendu dire qu'il y avait Al-Qaida dans ce pays donc on va y aller, tuer 1/4 de la population puis ensuite on se casse en faisant bien attention de placer un valet à la tête du pays pour gratter du pétrole
".
Après il n'y a pas grand chose à dire, Al-Qaida est une organisation terroriste qu'on ne peut encourager vu qu'elle vise délibérément les civils.
Cependant, je pense qu'il faut regarder des deux cotés, des pays comme les États-Unis ou Israël sont aussi coupables de terrorisme, la seule différence c'est qu'ils appellent ça "des interventions militaires".[/quote]
+333 sérisuement vous voulez quelque chose de sesné ?? lisez le message que j'ai cité voila la vérité
et en passant al-qaida n'y connait rien à l'islam, ou est écrit en islam qu'il faut tuer des gens ??
et au fait, pour qu'il n'y ait aucune équivoque : le 11 septembre c'était pas alqaid mais bien els francs maçons ou "illuminatis" qu'on soit bien d'accord