Forums » [Internationale] al quaïda:

[Internationale] al quaïda  

Lancé par piracnos - 33 réponses - Page 1



piracnos
piracnos
Bon Genin

[Internationale] al quaïda

l'organisation al quaïda, issu du mot arabe "la base" (selon ma traduction, venez pas me faire chier plus tard, parce que ce n'est pas ça :p) est l'une des organisation les plus connues au monde, et qu'on peut difficilement ne pas connaître....
attentat du 11 septembre, crimes de tout genre.... étaient les délits de ces islamistes....
selon vous, al quaïda devrait-elle disparaître ?? ou devrait-elle rester, pour faire tourner la tête des américains ??
personnellement, c'est mon avis bien sûr, al quaïda c'est quelque chose d'indispensable pour l'équilibre de notre monde....
il existe le ying et le yang, le blanc et le noir, les ténebres et la lumière....
après à chacun de voir, si al quaïda est quelque chose de bien, ou pas....
pour ma part c'est, sans doute, une petite vengeance sur tous les crimes commis en afghanistan, irak, palestine ect, mais aussi une  honte pour l'islam....( ou pas ??)
donnez moi votre avis ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Zoram]Excuse-moi de la trivialité de ce que je vais dire, mais on en vient à poser la question: "Al-Qaeda, c'est bien ou c'est pas bien?". Cette seule question est scandaleuse. Plus de 2500 innocents sont morts le 11 septembre 2001.

Bien sûr qu'Al-Qaeda doit disparaître. Comme tu le dis, il y aura toujours un "mal" sur Terre, mais ne l'aidons pas non plus! Enfin quand même!

Une vengeance sur les États-Unis? On n'est plus au Moyen-Age où chacun rendait coup pour coup!

Sérieusement, la question ne devrait même pas se poser.[/quote]
moi j'adore débattre, mais ce que tu me dis là, ce n'est pas ton avis personnel ^^ c'est un peu tiré des infos ça :p
2500 morts dans le 11 septembre.... 1 000 000 d'enfants morts, en irak....
avoir quelques bases en maths, et tout le monde pourra voir la différence ^^
oui, el quaïda fait du mal aux gens, mais l'amérique ne le fait pas elle ?? l
'amérique n'est pas la victime dans l'histoire
et amicalement, toutes questions a le droit d'être posée, on n'est plus au Moyen-Age, pour interdire le droit à l'expression

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Zoram]Une vengeance sur les États-Unis? On n'est plus au Moyen-Age où chacun rendait coup pour coup![/quote]
Ba... si.
C'est plutôt: On n'est plus au Moyen-Age où les " grands " faisaient leurs lois pendant que les autres se soumettaient.
Maintenant certains se laissent plus faire.

Dernière modification par Kage33 (13-09-2011 19:11:20)

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote]Bien sûr qu'Al-Qaeda doit disparaître. Comme tu le dis, il y aura toujours un "mal" sur Terre, mais ne l'aidons pas non plus! Enfin quand même![/quote]
Le bien et le mal, c'est comme les goûts et les couleurs.
Dans la plupart des pays du monde, Al-Quaïda sont les "méchants" qui en veulent aux pauvres Américains, et les Américains les "gentils" qui veulent la paix dans le monde. Mais il y'a eu 2500 morts "innocents" au WTC, et au Moyen-Orient, combien de vrai terroristes tués pour les milliers d'innocents morts ?
Chacun sa vision des choses après.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Kage33][quote=Zoram]Une vengeance sur les États-Unis? On n'est plus au Moyen-Age où chacun rendait coup pour coup![/quote]
Ba... si.
C'est plutôt: On n'est plus au Moyen-Age où les " grands " faisaient leurs lois pendant que les autres se soumettaient.
Maintenant certains se laissent plus faire.[/quote]
je suis d'accord avec toi, les américains se font passé pour les victimes, mais ça ne leur donne pas le droit de tuer des millions de personne au moyen-orient !
Jidé : oui, on ne compte jamais les (vrai) pauvres gens innocents qui meurent chaque jour, à cause des guerres de l'amérique,
mais oui bien sûr, C'EST l'amérique....

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

J'aime le terme "innocent, enfin bref je vais me taire sinon copine Ryuuchan va me kick

Dernière modification par Sponge Bob (13-09-2011 20:01:21)

Fatch

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Sponge Bob]J'aime le terme "innocent, enfin bref je vais me taire sinon mon pote Ryuuchan va me kick[/quote]
bah, donen ton avis ^^ on te défendras de ton pote tkt mdr
[spoil]yeah, vive fairy tail !
c'est moi où je me cherche des ennuis ?[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Internationale] al quaïda

al quaida  n'est que le résulta des ancienne guerre menner par les état unies en arabie
a l'époque les russes voulait profiter de leur gisement  mais les états unies en opposition du a leur guerre froide  fournissaire des arme au arabe pour qu'il se défende     les russes renonssaire du au coup des élico a 200 000 euro abatue par les roquette a 2000 ( ses fachement rentable)
mais a la fin les étas unie oublière de reconstruire leur pays désoler par la guerre  et de battire des écoles   les enfant d'arabie on été élever dans la violence et sont devenue un peut comme akatsuki
les reste des civile prit entre des guerre qui veule se vanger aujourdhui

se sont la C I A  qui on former al quaida
leur cause n'est pas la meuilleur  mais qu'aurrez vous fait a leur place vivant entre les guerre civile  provoquer par les grande nation ?

en devenant tous différent on devient tous pareil

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

La chose qui me gène réellement avec Al-Qaida c'est qu'ils salissent l'image de l'islam en Occident mais aussi, et surtout, qu'ils servent de passe-droit aux États-Unis du genre : "Bon, j'ai entendu dire qu'il y avait Al-Qaida dans ce pays donc on va y aller, tuer 1/4 de la population puis ensuite on se casse en faisant bien attention de placer un valet à la tête du pays pour gratter du pétrole wink".

Après il n'y a pas grand chose à dire, Al-Qaida est une organisation terroriste qu'on ne peut encourager vu qu'elle vise délibérément les civils.
Cependant, je pense qu'il faut regarder des deux cotés, des pays comme les États-Unis ou Israël sont aussi coupables de terrorisme, la seule différence c'est qu'ils appellent ça "des interventions militaires".

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote]Je suis d'accord, il faut réagir face aux horreurs réalisées par les Américains, mais pas par le terrorisme![/quote]
Le terrorisme c'est un joli mot je trouve. On le donne quand ça arrange le côté "légitime" (et logiquement vainqueur mais pas moins pourri) dans une guerre. Et oui, une guerre, car c'est bien la guerre quand il s'agit de terrorisme.

Les Nazi de l'axe, en 33-45, nommaient les résistants au mouvement hitlérien de "terroriste". Les résistants allemands, des terroristes. Les résistants français, des terroristes.
Les anglais considéraient, durant la guerre contre l'Irlande, l'armée irlandaise, de terroriste. Et ce, à fin de pouvoir légitimer leur génocide sur les catholique d'Irlande du nord, et ca s'est calmé il n'y a pas si longtemps... Allez, 15ans. Bien bien.
Les USA considèraient, et considèrent toujours, les pays communistes d'Amérique du Sud et Latine comme des terroristes.

Le terrorismes est une excuse pour répondre ensuite par le crime. Par cette excuse, les USA ont été légitime pour envahir leur vassal, l'Irak, une seconde fois depuis ces dernière années.

Pour en revenir au sujet... Je sais pas comment on peut approuver quelques mouvements criminel que ce soit. Qu'il soit mouvement d'état et donc légal ou mouvement illégal, terroriste. Approuver les actes de tueur sanguinaires, merci mais non.

On pourrait juste dire que le 11 Septembre n'est juste qu'un des nombreux actes de guerre d'Al-Qaeda contre les USA, mais leur position est ambigue vu qu'Al-Qaeda tue non seulement aux USA, mais aussi dans de nombreux pays du tiers monde, et d'ailleurs, tue aussi des musulmans.

Dernière modification par Nerwan (14-09-2011 02:40:20)

Fu-addict mania.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Zoram]Excuse-moi de la trivialité de ce que je vais dire, mais on en vient à poser la question: "Al-Qaeda, c'est bien ou c'est pas bien?". Cette seule question est scandaleuse. Plus de 2500 innocents sont morts le 11 septembre 2001.

Bien sûr qu'Al-Qaeda doit disparaître. Comme tu le dis, il y aura toujours un "mal" sur Terre, mais ne l'aidons pas non plus! Enfin quand même!

Une vengeance sur les États-Unis? On n'est plus au Moyen-Age où chacun rendait coup pour coup!

Sérieusement, la question ne devrait même pas se poser.[/quote]
et tu crois que 2500 mort équivaut aux million d'enfant et d'adulte mort a fukushima a cause d'une bombe nucléaire que les État-unis ont balancer a Fukushima donc moi je dis oui le 11 septembre c'est triste, mais en même il mérite un peu se qu'il leurs arrivent faut bien qu'il payent un peu pour toutes les conneries qu'ils ont faient dans le passer...

Dernière modification par eroxe (14-09-2011 02:57:35)

Besoin d'un Allo S.V.P

Itashino2
Itashino2
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote]et tu crois que 2500 mort équivaut aux million d'enfant et d'adulte mort a fukushima a cause d'une bombe nucléaire que les État-unis ont balancer a Fukushima donc moi je dis oui le 11 septembre c'est triste, mais en même il mérite un peu se qu'il leurs arrivent faut bien qu'il payent un peu pour toutes les conneries qu'ils ont faient dans le passer...[/quote]
C'est à Hiroshima et Nagasaki les bombes nucléaire, pas Fukushima x)

Sinon, pour moi je trouve qu'on parle trop de Al-qaida, certes ce sont des terroristes sans aucun doute, mais les américain sont bien pire qu'eux.Il suffit de regardé l'histoire pour s'en rendre compte, différentes guerre d’Afghanistan (dont celle de 79-89 ou ils ont bien aidé les islamistes quand même...), Irak, Hiroshima et Nagasaki comme cité plus haut, Guerre civiles au Salvador ou ils ont soutenu une dictature ( dites moi si je me trompe,j'suis pas très renseigné sur ce sujet...) et j'en passe.Tout sa sous couvert de raisons plus bidons les une que les autres...

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Internationale] al quaïda

Non mais j'hallucine juste quoi là... plusieurs personnes sont en train de dire que c'est normal ce qui est arrivé le 11 septembre? C'est normal que des civils, et pas seulements américains, se soient fait tuer? Vous m'expliquez en quoi ces pauvres gens été concernés par la guerre de leur gouvernement contre Al-kaïda? Et Al-Kaïda ce n'est pas seulement les États-Unis, ils font des carnages au moyen-orient, tue en Afrique, soutiennent les talibans en Afghanistan alors que l'OTAN s'evertue depuis des années à créer une paix là-bas...etc Je ne vois pas comment on ne peut pas souhaiter la disparition d'une telle organisation, je soupçonne ceux qui le disent de prendre ça à la légère, pour se donner un pauvre style, s'émarger de l'avis général >___>

Yep! Yep!

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=yami naruto]Non mais j'hallucine juste quoi là... plusieurs personnes sont en train de dire que c'est normal ce qui est arrivé le 11 septembre? C'est normal que des civils, et pas seulements américains, se soient fait tuer? Vous m'expliquez en quoi ces pauvres gens été concernés par la guerre de leur gouvernement contre Al-kaïda? Et Al-Kaïda ce n'est pas seulement les États-Unis, ils font des carnages au moyen-orient, tue en Afrique, soutiennent les talibans en Afghanistan alors que l'OTAN s'evertue depuis des années à créer une paix là-bas...etc Je ne vois pas comment on ne peut pas souhaiter la disparition d'une telle organisation, je soupçonne ceux qui le disent de prendre ça à la légère, pour se donner un pauvre style, s'émarger de l'avis général >___>[/quote]
les américains qui sont morts le 11 septembre, n'ont aucun rapport avec les génocides de l'état....d'accord. mais de ton point de vue, qu'on fait les pauvres gamins qui sont morts en irak de faim ?? les gamins en afghanistan ?
comme l'amérique tue des innoncents, el quaïda a fait de même....
dans le coran( livre saint des musulmans) il y a un verset : l'oeil par l'oeil, la dent par la dent, et celui qui a commencé est le fautif.

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

Le niveau du "C'est lui qu'a commencé, donc je peux lui faire pareil, nananère!"
là, je te jure, je suis restée une demi-heure à me tordre de rire.
revenant au sérieux, bah non, ce que veut dire ce verset, c'est que celui qui a commencé qui sera reconnu, le jour où tous les gens seront jugé par dieu, comme fautif....
c'est un peu, comme par exemple, tu m'as percé un oeil ( c'est juste pour rester un peu dans le contexte du verset, y a pleins d'autres exemples ^^) j'ai le droit de te percer ton oeil....comme ça l'histoire est finie....

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Zoram][quote=piracnos]Le niveau du "C'est lui qu'a commencé, donc je peux lui faire pareil, nananère!"
là, je te jure, je suis restée une demi-heure à me tordre de rire.
revenant au sérieux, bah non, ce que veut dire ce verset, c'est que celui qui a commencé qui sera reconnu, le jour où tous les gens seront jugé par dieu, comme fautif....
c'est un peu, comme par exemple, tu m'as percé un oeil ( c'est juste pour rester un peu dans le contexte du verset, y a pleins d'autres exemples ^^) j'ai le droit de te percer ton oeil....comme ça l'histoire est finie....[/quote]
Bref, j'ai l'impression qu'on tombera jamais d'accord là-dessus. Mais on est bien d'accord que le conflit Etats-Unis/Moyen-Orient doit s'arrêter et que tout ça doit se régler à la Cour Pénale Internationale?[/quote]
bah oui, on est d'accords sur ça....mais la cour pénal internationnale, c'est pas fiable :p
là, dans notre monde, il n'y a plus rien, qui n'est pas contrôlée par les états-unis, donc je ne pense pas que la cour pénal, pourra y changer quelques choses au conflit :p
p.s: on peut être d'accrods si tu m'explique pourquoi tu ne veux pas l'être ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

C'est du n'importe quoi, je déteste vos trucs du genre "ouais mais en irak" on s'en fou, tu dis ça mais si un membre de ta famille aurait été décimé dans les catacombes de cet attentat t'en serais pas là à ouvrir ta gueule (excusez-moi du terme) et à dire ouais mais en irak etc..
Cesse tes sottises tu dirais pas ça si un membre de ta famille aurait été perdu dans cet attentat
Pff, se rabaisser au point de qualifier les actes terroristes justes, vous me dégoûtez

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Wagyu]C'est du n'importe quoi, je déteste vos trucs du genre "ouais mais en irak" on s'en fou, tu dis ça mais si un membre de ta famille aurait été décimé dans les catacombes de cet attentat t'en serais pas là à ouvrir ta gueule (excusez-moi du terme) et à dire ouais mais en irak etc..
Cesse tes sottises tu dirais pas ça si un membre de ta famille aurait été perdu dans cet attentat
Pff, se rabaisser au point de qualifier les actes terroristes justes, vous me dégoûtez[/quote]
Euh... Lol.
Les gens qui étaient là bas se trouvaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Moi aussi je peux te dire: va vivre dans les pays terrassé par les combats et tout le reste, on verra si tu prend autant d'intérêt pour cet attentat. Chez eux la misère est continuelle et la mort habituelle, les gens peuvent voir leur famille mourir sous leur yeux, donc bon les actes terroristes ne sont pas gais c'est sur mais justifiés à mon goût.

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Wagyu]C'est du n'importe quoi, je déteste vos trucs du genre "ouais mais en irak" on s'en fou, tu dis ça mais si un membre de ta famille aurait été décimé dans les catacombes de cet attentat t'en serais pas là à ouvrir ta gueule (excusez-moi du terme) et à dire ouais mais en irak etc..
Cesse tes sottises tu dirais pas ça si un membre de ta famille aurait été perdu dans cet attentat
Pff, se rabaisser au point de qualifier les actes terroristes justes, vous me dégoûtez[/quote]
je suis de l'avis de kage33...
moi, personnelement, si un membre de ma famille meurent lors d'un attentat, je serai un peu furieuse....mais c'est tout, vu que nous devons tous mourir un jour :p
si je parle de l'irak et de l'afghanistant, c'est juste pour justifier les actes des terroristes, toi ta théorie, c'est: oussama ben laden a envoyé ces sbires en amérique pour tuer les povres innocents, c'est ben laden le fautif ! on s'en fout des irakiens, il fallait pas tuer ces gens !
je continuerais mon message plus tard :p la flemme de développer
et évites les "ta gueule" et les trucs injurieux, sinon le topic partira en cacahuètes :p merci ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: [Internationale] al quaïda

C'est bien beau de nous sortir le 11 septembre par ci les Al-quaeda par là quelque soit l'objectif que dit defendre al-quaeda il ne jutsifie en rien le sacrifice d'innocents et inversement les Etats-Unis se sont foutu de la geule de tout le monde mais en meme temps l'économie de maintenant n'est elle pas basée sur toutes les guerres qui ont eu lieu ?
et puis ce n'est qu'un etenel recommencement l'un a fait du mal a l'autre l'autre reclame vengeance et apres on a le droit au represailles
bref le plus intelligent serait encore de conclure un accord
( ce qui soit dit en passant est fort probable parce que ben laden mort sa me fait vachement rire mdrr )

Et pour repondre a ceux qui font un lien entre laisser crever les enfants du tier monde et les USA
ya 2 point important ces pays là poser vous la question pourquoi les dirigeants ont des villa des bagnoles de luxe alors que le pays croule sous la famine
et second point beaucoup d'aide sont debloquer mais d'apres une personne que nous apellerons X une histoire de pompe a eau , on avait fait installer une pompe a eau dans un pays du tier monde ( je sai splus lequel ) afin que les habitant puisse avoir de l'eau sans faire 30 km pour rien et tout marchais bien les aides avait tout fait mais le probleme c'est que ses aides là remplisse leur mission et parfois ne reviennent jamais ce qui fait que dès qu'un probleme survient sur la pompe les habitant ne peuvent reparer il ne savent pas forcement ou si une piece se casse n'ayant pas une piece de rechange il ne peuvent reparer mlais il y a bien un effort de tout les pays meme des USA pour essayer de faire evoluer toutsa qu'on l'admette ou non les USA sont certes des chercheur d'embrouille mais il signe de gros chèques aussi bref tout sa pour dire PEACE AND LOVE Jah vous le rendra
et VIVE LA FRANCEEE !!!!

Dernière modification par Smokar (14-09-2011 22:01:50)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

Qu'il soit mort ou pas Ben Laden il n'a jamais servi a rien dans tous ça lol. Il vivait tranquille avec sa famille dans son bled paumé après que les USA l'ait payé, il a rien demandé à se faire buter x) Manque de bol c'est la figure de proue des terroristes.

Fu-addict mania.

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

Bonjour, quand on y réfléchit bien, on se dit qu'il n'y a aucune preuve que c'est Al-Qaïda qui a commis cet attentat du 11 Septembre, mais soit, je vais dire que c'est eux, mais c'est compréhensible, imaginez avant, avant cette guerre, quand les musulmans vivaient en paix, et voulaient rester ainsi...
Mais malheureusement le monde n'est pas ainsi, l'Amérique à attaqué un pays musulmans pour je ne sais quelle raison, mais il n'y à qu'une bonne raison pour combattre, c'est se défendre si un pays vous attaque n'est-ce pas?
Laisserez vous quelqu'un entrer chez vous, tuer tout le monde, casser tout puis s'en aller avec vos bijoux ou quelque chose qui est très cher pour vous ? Ou même partir avec quelqu'un qui est très cher pour vous?
Bien-sûr que non ! Les Américain on attaqués un pays musulmans, tué beaucoup de gens, tout détruit, détruit un pays !
C'est normal que des gens ayant vu mourir toute leur famille devant eux, tout leur bien disparaître et leur vie défiler de se défendre !
Mais le pire de tout ça, c'est que les média nous cachent toute la vérité, l’Amérique la victime, il ne précise pas le nombre de innocent musulman tués mais lorsque qu'il n'y a qu'un américain blessé, il en parlent durant une semaine !
Certe il faut en parler pour que tout le monde sache qu'il est mort au combat, mais pourquoi ne pas préciser les morts musulmans alors?
Ensuite viens le moment ou Al-Qaïda lance l'attentat du 11 septembre, 2500 mort, un très grand chiffre, beaucoup d'innocent tués et un monument détruit.
Je suis d'accord que ce n'est pas très gentil de la part d'Al-Qaïda mais c'est le seul moyen de pousser l'Amérique à retirer leur armée !
Comme conclusion, on pourrait comparer Al-Qaïda à Pain et l'Amérique à Konoha en quelque sorte.
Merci d'avoir lu ce message, réfléchissez-y bien mais ne pensez pas que je suis du côté Al-Qaïda, moi personnellement je suis neutre mais j'ai juste étudié leurs cas et pensé à ceux qu'il doivent ressentir.

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Internationale] al quaïda

Al Qaida ne tuent pas d'innocents.
Le Gouvernement Americain n'a jamais tué d'innocents non plus.
C'est toute la planète qu'est coupable,c'est tout...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-09-2011 12:30:43)

Heat my bowls

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

Les mort du 11 septembres étaient donc eu aussi des soldats peut être? Et les mort dans les pays musulmans ?
Et que veux-tu dire en disant "la planète coupable" ?
[spoil]Je n'ai pas d'autres arguments pour l'instant smile[/spoil]

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] al quaïda

[quote=Nonoru-SDBT]Al Qaida ne[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align] tuent pas d'innocents.
Le Gouvernement Americain n'a jamais tué d'innocents non plus.
C'est toute la planète qu'est coupable,c'est tout...[/quote]
Innocence prove nothing big_smile

Fu-addict mania.

Pied de page des forums