Forums » [Chapitre] Naruto 555:

[Chapitre] Naruto 555  

Lancé par nathéo - 73 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 554, [Chapitre] Naruto 556, [Spoil] Naruto 556

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Et ça vous semble logique?
(Sans parler du gars au gantai qui fait du Youton alors que c'était censé être d'une grande rareté et qui en fait des murs de chewing gum sans que ça ne choque personne).[/quote]
Bah de toutes façons c'est déjà impossible qu'un homme puisse cracher de la lave à 1000 degrés Celsius, sans se carboniser alors bon pour le reste...[/quote]
Je n'arrive pas à comprendre le sens de tes réponses nathéo... En particulier celle-là. Tu te plais à faire de la mauvaise foi ou tu pense vraiment ce que tu écris ?

Tu sais, c'est facile de répondre vite fait juste pour contredire un mec sans prendre la peine d'argumenter et de balayer ses efforts comme si c'était de la merde. On peut tous le faire.

Je ne note même pas les messages d'olimar59 et de armaguedon qui te font des leçons de morale sur je sais pas quoi "Si vous êtes capable de faire mieux blablabla"... trolololz.

En tout cas j'ai bien rigolé sur deux trucs : Bee qui est en train de pisser (L'intérêt, à chier mdr.) alors que Naruto est encore une fois parti, au milieu du désert on sait pas où cette fois, à 100 km quelque part, plus loin... Il a pissé pendant 15 jours le Bee ou quoi ?

Secondo... Le coup du Rasengan dans le bras qui fait que le Sandaime se transperce tout seul... Vraiment excellent niveau humour.

Dernière modification par Nerwan (14-09-2011 01:11:22)

Fu-addict mania.

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote]Je ne note même pas les messages d'olimar59 et de armaguedon qui te font des leçons de morale sur je sais pas quoi "Si vous êtes capable de faire mieux blablabla"... trolololz.[/quote]
Tu n'as pas comprit le sens de mon post...
Je ne dis pas ' si vous êtes capable de faire mieux... blablabla ', je dis que tout ce qui se passe dans le Manga est impossible, donc il faut arrêter de chercher des erreurs. Uu'

7

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=olimar59][quote]Je ne note même pas les messages d'olimar59 et de armaguedon qui te font des leçons de morale sur je sais pas quoi "Si vous êtes capable de faire mieux blablabla"... trolololz.[/quote]
Tu n'as pas comprit le sens de mon post...
Je ne dis pas ' si vous êtes capable de faire mieux... blablabla ', je dis que tout ce qui se passe dans le Manga est impossible, donc il faut arrêter de chercher des erreurs. Uu'[/quote]
Et tu ne trouves pas que ce genre de comm c'est de l'esquive pure et simple ...?

Genre hopeuh là, [b]Inception [/b]aussi c'est pas possible, donc on s'en foutrait s'il y avait des erreurs dans le film, même, Léo se ferait coupé les deux bras les deux jambes et il aurait un pieu dans le coeur ça nous surprendrait pas qu'il vive, puisqu'inception c'est impossible /o/

Ça va quoi 'faut pas déconner x') [b]c'est parce qu'il se passe de "l'impossible" dans un manga qu'on doit accepter qu'il soit incohérent.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-09-2011 13:18:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=~_Pride_~][quote=olimar59][quote]Je ne note même pas les messages d'olimar59 et de armaguedon qui te font des leçons de morale sur je sais pas quoi "Si vous êtes capable de faire mieux blablabla"... trolololz.[/quote]
Tu n'as pas comprit le sens de mon post...
Je ne dis pas ' si vous êtes capable de faire mieux... blablabla ', je dis que tout ce qui se passe dans le Manga est impossible, donc il faut arrêter de chercher des erreurs. Uu'[/quote]
Et tu ne trouves pas que ce genre de comm c'est de l'esquive pure et simple ...?

Genre hopeuh là, [b]Inception [/b]aussi c'est pas possible, donc on s'en foutrait s'il y avait des erreurs dans le film, même, Léo se ferait coupé les deux bras les deux jambes et il aurait un pieu dans le coeur ça nous surprendrait pas qu'il vive, puisqu'inception c'est impossible /o/

Ça va quoi 'faut pas déconner x') [b]c'est parce qu'il se passe de "l'impossible" dans un manga qu'on doit accepter qu'il soit incohérent.[/b][/quote]
Mais je l'accepte totalement, il y a plusieurs incohérences dans le manga.
Ce qui me dérange, c'est les mecs comme Nathéo qui essayent de chercher des excuses à tout, c'est juste pour ça que je disais que vous étiez en train de débattre sur un truc 'impossible'.

7

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=olimar59][spoil][quote=~_Pride_~][quote=olimar59][quote]Je ne note même pas les messages d'olimar59 et de armaguedon qui te font des leçons de morale sur je sais pas quoi "Si vous êtes capable de faire mieux blablabla"... trolololz.[/quote]
Tu n'as pas comprit le sens de mon post...
Je ne dis pas ' si vous êtes capable de faire mieux... blablabla ', je dis que tout ce qui se passe dans le Manga est impossible, donc il faut arrêter de chercher des erreurs. Uu'[/quote]
Et tu ne trouves pas que ce genre de comm c'est de l'esquive pure et simple ...?

Genre hopeuh là, [b]Inception [/b]aussi c'est pas possible, donc on s'en foutrait s'il y avait des erreurs dans le film, même, Léo se ferait coupé les deux bras les deux jambes et il aurait un pieu dans le coeur ça nous surprendrait pas qu'il vive, puisqu'inception c'est impossible /o/

Ça va quoi 'faut pas déconner x') [b]c'est parce qu'il se passe de "l'impossible" dans un manga qu'on doit accepter qu'il soit incohérent.[/b][/quote][/spoil]
Mais je l'accepte totalement, il y a plusieurs incohérences dans le manga.
Ce qui me dérange, c'est les mecs comme Nathéo qui essayent de chercher des excuses à tout, c'est juste pour ça que je disais que vous étiez en train de débattre sur un truc 'impossible'.[/quote]
Ben encore moi je comprend qu'on défende le manga dans une certaine mesure, c'est normale, mais y'a certains trucs qui sont vraiment indéfendables comme le passage de Naruto des montagnes au desert, le retard de Bee parce qu'il se soulage ...?  Ou encore cette image qui m'a vraiment piqué les yeux du raikage vs naruto x'D
Sans compter que franchement, c'est juste mauvais le gars qui "s'auto-inflige" une blessure aussi balèze x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

Je n'ai pas lu les postes précédent mais truc qui me fait chier ,c'est que l'ami Naruto fait depuis l'ile tortue jusqu'aux desert non-stop sans pause , soit il combattait soit il courrait avec Bee et il est toujours pas fatiguer malgré qu'il utilise le mode chakra

# Ne me touchez pas , je câline ! #

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 555

Les combats deviennent trop "speed" et s'enchainent trop les uns après les autres.
L'issue des combats ne se retrouve que plus pitoyable.
On a l'impression que l'auteur manque carrément d'inspiration et qu'il veut en finir rapidement: il crée des ennemis " hyper puissant ", et donc des techniques " delamortkitue " pour les achever rapidement.
On se rend alors aucunement compte de la puissance de chacun !

Dsl, mais le raikage, il a fait que tuer des "playmobiles " ( comme le dit si bien ~_Pride_~ ) dans l'histoire.
On nous le présente comme un tank, et il meurt comme une merde, et le tout sans la MOINDRE once de stratégie.
le " jpousse-ton-bras -pour-te-tuer ", perso ça me suffit pas ! jtrouve ça à chier.

Bref, encore un mangas que les médias clamaient comme le " nouveau DBZ  ", qu'on décrivait comme meilleur du fait de l'existence de relations amoureuse et de vie social, et qui se retrouve carrément indigne d'être, ne serait-ce, que comparé à ce mangas prestigieux et parfait.

[b]On se rend alors compte du potentiel des vrais auteurs comme Akira Toriyama et Eiichiro Oda qui ont su et savent toujours nous mettre en haleine jusqu'à la fin ![/b]

Dernière modification par lafouine (14-09-2011 15:50:30)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote]Dsl, mais le raikage, il a fait que tuer des "playmobiles " ( comme le dit si bien ~_Pride_~ ) dans l'histoire.
On nous le présente comme un tank, et il meurt comme une merde, et le tout sans la MOINDRE once de stratégie.
le " jpousse-ton-bras -pour-te-tuer ", perso ça me suffit pas ! jtrouve ça à chier.[/quote]
Je tiens quand même à signaler que le Raikage a duré plus de 3 de chapitres donc c'est quand même pas mal ! ( Dans Naruto bien sûr smile )
C'est sûr que les combats sont rapides, mais bon, s'ils s'éternisaient ce serait largeeeeeeeeeeeeeeeeeeement plus ennuyant car
1) Déjà passé 4 chapitre pour un combat (qui serait pas vraiment "utile" à l'avance du manga.... ouais moyen moyen)
2)Ensuite si Naruto butait comme un fou à chaque adversaire qu'il rencontrerait (je parle d'adversaire secondaire)...Ouais ça le ferait moyen aussi, surtout qu'il est censé avoir reçu un power up de fou
3) Pour l'instant la seule techniquedelamortquitue qui a été lancé sur un ennemi est le FRS de Naruto, sinon tous les autres jutsus effectués par les gentils, baaah c'était pas du nouveau donc bon... Non pour l'instant ça reste toujours dans les normes.

Après c'est éviiiiiiiiiiiident que Kishi n'a pas du tout le talent de Oda pour mener une bonne guerre mais bon... Mais faut pas abuser sur tous les points quand même ! :p

[quote]Sans compter que franchement, c'est juste mauvais le gars qui "s'auto-inflige" une blessure aussi balèze x')[/quote]
+10000000.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=~_Pride_~][quote=Kage33]J'ai strictement rien à dire sur ce chapitre. /o/
Si ce n'est que Raikage ne connaît qu'une technique. :')

~_Pride_~ > Plus sa avance plus tu vas dans le détail ! Bientôt tu vas mesurer les dimensions des dessins. :p[/quote]
ou encore on nous dit avec plein d'aplombs que "Temari est la seule vraie utilisatrice de Futon dans l'alliance" (qui fait je vous le rappelle 80 000 soldats) et vous appelez ça du détail ?[/quote]
Bientôt un utilisateur de Futon sera plus rare que des utilisateurs de Kekkei Genkai (pas sur du nom).

Encore une fois naruto OS un super méchant super balèze --'

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Taijutsu94][quote]Dsl, mais le raikage, il a fait que tuer des "playmobiles " ( comme le dit si bien ~_Pride_~ ) dans l'histoire.
On nous le présente comme un tank, et il meurt comme une merde, et le tout sans la MOINDRE once de stratégie.
le " jpousse-ton-bras -pour-te-tuer ", perso ça me suffit pas ! jtrouve ça à chier.[/quote]
Je tiens quand même à signaler que le Raikage a duré plus de 3 de chapitres donc c'est quand même pas mal ! ( Dans Naruto bien sûr smile )[/quote]
Tu réponds aux autres et pas à moi :-(?! Qu'est-ce que aurais-je pu te faire pour que ton amour envers moi se retourne tel un hybride de la constellation de la sainte vierge,Hamma?!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote]Tu réponds aux autres et pas à moi :-(?! Qu'est-ce que aurais-je pu te faire pour que ton amour envers moi se retourne tel un hybride de la constellation de la sainte vierge,Hamma?![/quote]
MDRRRRR. Tu es fouuuuuuuuuuuuu mec mdrr.
En plus je voulais te répondre, mais j'étais tellement concentré sur mes devoirs (LOL) que j'ai oublié !

Kyuubi n'a pas disparu du corps de Naruto hein !
Ddonc même si Naruto contrôle Kyuubi, celui-ci n'en reste pas moins une entité au fond de lui. Look, si on suit ton raisonnement, Kyuubi devrait être gentil avec Naruto, vu qu'il le contrôle à 100%... Or que non ! Donc Kyuubi reste Kyuubi, même si Naruto en a le contrôle et du coup, comme il habite à l'intérieur de Naruto, si les grenouilles essaient de rentrer dans corps bah ça serait compliqué car elles devraient cohabiter avec Kyuubi à l'intérieur de Naruto.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

De toute façon les Bijuus ne peuvent pas disparaître. Si le sceau du Rikudo-sennin n'a pas pu tuer Juubi, je ne vois pas comment un autre peut en venir à bout yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

Nerwan, je vais zapper les longues explications pour éviter la censure mais en gros, la solution serait celle qui suit :

1) Sasuke se fait castrer et on lui implante des ovaires et un utérus (je viens de trouver la vraie utilité de Madara et Kabutoro, et bim !).

2)...

3) Profit !... ou pas, attente de 9 mois.

4) Sasuke accouche d'un gosse qui a la force et l'esprit du Rikoudo, mais en plus le mode sennin, le MSE ainsi que toutes les techniques du monde, de plus, vu qu'il a hérité du chakra de ses parents, il est largement au dessus du Rikudo-sennin.

5) 3 minutes après sa naissance, le gosse large une caisse, provoquant la destruction de quelques systèmes solaires.

6) Enjoy.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

En passant, il est cité que Darui à HÉRITÉ du Black Raiton du 3eme Raikage, donc on pourrait dire qu'il lui a DONNÉ, c'est pourquoi il ne le possèderait plus. Et comme l'Edo Tensei ressucite les gens exactement comment ils étaient au moment exact de leur mort, sa expliquerait pourquoi il ne le possède plus (la preuve, Pain ne pouvait pas marcher quand il était ressuciter). Sinon pourquoi pas formé un seul ninja super top et faire que celui-ci donne toutes ces techniques aux autres?

Mais si c'est le cas, il y a encore erreur de la part de kishi (et oui ENCORE!) parce-que Itachi à ''transferer'' son amaterasu, tsukuyomi et susano'o à sasuke... et quand il a été réssuciter bah il pouvait encore les utiliser lol.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=olimar59]Ce qui me dérange, c'est les mecs comme Nathéo qui essayent de chercher des excuses à tout, c'est juste pour ça que je disais que vous étiez en train de débattre sur un truc 'impossible'.[/quote]
Je n'accepte pas que tu me juges alors que tu ne sais visiblement pas trop ce que je fais…Tu aurais au moins pu constater que je ne justifie que ce qui me semble justifiable, pas plus.

Parce que oui c'est pas moi qui vais justifier quoi que ce soit sur les éléments ulisables dans Naruto, alors que je trouve que le concept de mélange d'élément pour en créer d'autre est juste débile et dépasé : ça remonte à l'antiquité quoi… Et puis je trouve que le concept de base est trop limitatif pour que ça puisse être cohérent, sans parler de la manière dont est agencé les avantages des éléments de base par rapport aux autres qui est à mon sens illogique (même si comme l'a déjà précisé Uchiwa_reharl c'est à la mythologie japonaise ou un autre truc du genre…

Et puis je n'ai même pas encore fini de répondre à ~_Pride_~

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Re: [Chapitre] Naruto 555

Source en Français : 

CONTRADICTION :

Le combat entre Naruto et le Raïkage continue !
Naruto échoue à faire le Bijuu Ball et repasse en mode normal.

Dokaï (de Kumo) utilise le Yoton pour bloquer l'attaque du Raïkage.
Un autre ninja utilise une technique élastique (genre gumgum ballon) pour le stopper.

Naruto qui a eu une idée, entre en connexion avec Bee via un ninja télépathe.
Après avois discuté avec Hachibi, Naruto passe en mode Sennin.

Il évite l'attaque Raïton du Raïkage au dernier moment afin de viser et lancer un rasengan sur l'ancienne bléssure du Raïkage.

Celui-ci est alors vaincu puis scéller !

Gaara affronte maintenant le second Mizukage !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Soraï
Soraï
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

On a enfin un résumer du chapitre !

Naruto a eu les yeus plus gros que le ventre et sa bijuu ball a fait pshiiittt !!
En plus, il ai a court de chakra (lol).

Après avoir pris les technique de DBZ, Kishi pompe dans One Piece avec le type élastique qui fait la même chose que Luffy ( ou alors Luffy a quitté la piraterie pour devenir le roi des ninja).

Naruto qui a une idée ! Voilà qu'il va devenir intelligent maintenant !!

Je croyais qu'il ne voulait plus se servir du Senjutsu, apparement il a changer d'avis ! Et voilà qu'il bat le Raïkage-zombi qui pouvait rivaliser avec Hachibi !!

Le sable contre l'eau ! Gaara va avoir plus de difficultés que contre sa lopette de père !

Je suis le maitre de la Foudre, des éclairs et du Tonnerre !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Nerwan]De toute façon les Bijuus ne peuvent pas disparaître. Si le sceau du Rikudo-sennin n'a pas pu tuer Juubi, je ne vois pas comment un autre peut en venir à bout yikes[/quote]
(ça me manque la mauvaise écriture)Le rikoudou a divisé la puissance de Juubi en 9 puis à cacher son "corps" dans la lune.
Son corps? Donc il a tué!
De toute façon,même si juubi est immortel,il est sûrement affaibli par sa mal nutrition et déshydratation sur la lune lol!
Quant au bijuu,il s'agit de menteau de chakra créé à partir du chakra de juubi. Quand un jinchuuriki meurt autrement qu'à cause de l'extraction de son bijuu,le bijuu meurt avec lui. (@taichoudelamortquitue:excuse la faute! Au lieu de dire hamma,je devais dire hommo :-x!)

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Soraï]On a enfin un résumer du chapitre !

Naruto a eu les yeus plus gros que le ventre et sa bijuu ball a fait pshiiittt !!
En plus, il ai a court de chakra (lol).

Après avoir pris les technique de DBZ, Kishi pompe dans One Piece avec le type élastique qui fait la même chose que Luffy ( ou alors Luffy a quitté la piraterie pour devenir le roi des ninja).

Naruto qui a une idée ! Voilà qu'il va devenir intelligent maintenant !!

Je croyais qu'il ne voulait plus se servir du Senjutsu, apparement il a changer d'avis ! Et voilà qu'il bat le Raïkage-zombi qui pouvait rivaliser avec Hachibi !!

Le sable contre l'eau ! Gaara va avoir plus de difficultés que contre sa lopette de père ![/quote]
Euh, si j'ai bien lus le ninja crache du chew-gum il n'est pas élastique donc bon y a un petit rapport avec Luffy mais voilà, c'est pas du tout le même pouvoir, c'est comme quand Kidoumarou crachais sa toile , là c'est du chew-gum

Shadowj'menrappellesplus

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Light body][quote=Nerwan]De toute façon les Bijuus ne peuvent pas disparaître. Si le sceau du Rikudo-sennin n'a pas pu tuer Juubi, je ne vois pas comment un autre peut en venir à bout yikes[/quote]
(ça me manque la mauvaise écriture)Le rikoudou a divisé la puissance de Juubi en 9 puis à cacher son "corps" dans la lune.
Son corps? Donc il a tué![/quote]
Non yikes

[quote]De toute façon,même si juubi est immortel,il est sûrement affaibli par sa mal nutrition et déshydratation sur la lune lol![/quote]
Non yikes

[quote]Quant au bijuu,il s'agit de menteau de chakra créé à partir du chakra de juubi. Quand un jinchuuriki meurt autrement qu'à cause de l'extraction de son bijuu,le bijuu meurt avec lui. (@taichoudelamortquitue:excuse la faute! Au lieu de dire hamma,je devais dire hommo :-x!)[/quote]
Oui mais non, donc re-non yikes

Le Bijuu meurt mais il réapparait toujours un certain temps après... Donc il meurt pas yikes

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

Euh...comment tu le sais qu'ils réapparaissent?

Pourrais-tu me donner la source?

Car moi,je sais via Naruto world que les bijuus meurent avec leur jinchuuriki!

Pour le lol,comment peut-on vivre pendant x année sans eau ni nourriture sans qu'il y ait des conséquences dûes à cette hybernations forcées?(c'est un manga type shonen mais de là à me dire non...?!).

Pour le 1,il reste tout de même une part mystérieuse! Je la déshérite donc pour le moment :-x!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Light body]Euh...comment tu le sais qu'ils réapparaissent?

Pourrais-tu me donner la source?

Car moi,je sais via Naruto world que les bijuus meurent avec leur jinchuuriki!

Pour le lol,comment peut-on vivre pendant x année sans eau ni nourriture sans qu'il y ait des conséquences dûes à cette hybernations forcées?(c'est un manga type shonen mais de là à me dire non...?!).

Pour le 1,il reste tout de même une part mystérieuse! Je la déshérite donc pour le moment :-x![/quote]
Un Bijuu ça meurt pas. Kushina l'a même dit. Elle souhaitait sceller Kyuubi de nouveau en elle et mourir avec lui pour le repousser un moment. Si un Bijuu mourrait aussi facilement, crois-moi sur parole, cela ferait longtemps que le fils cadet de Rikudo-sennin se serait chargé de les tuer. Et oui, les Bijuu meurt avec leur Jinchuuriki, mais comme je l'ai dit...

[quote]Le Bijuu meurt mais il réapparait toujours un certain temps après... Donc il meurt pas yikes[/quote]
Quant à Juubi, non il mourra pas de désydratation ou autre... C'est un être de chakra. Peut-être organique, mais c'est un démon. Ca meurt pas si facilement. Faut une technique de ouf pour le tuer... Comme celle de Karyl :p

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

Nan mais même quand naruto et Bee se retrouvent confrontés à Tsunade et A, Tsunade explique bien que même si A tuait Naruto, ça ne résoudrait rien, ça retarderait juste Mastafadara dans ses plans.

Souvenez vous aussi quand Jiraiya, avant de se faire insérer par Pain ses bâtons chelous qui font vibrer ton corps, parlait avec le crapaud parchemin : celui-ci se fout de la gueule de Jiraiya en lui disant " Kyubi est la manifestation de tout ce qu'il y a de plus mauvais dans l'homme, normal qu'il réapparaisse au bout d'un moment".


Par ailleurs, dans le cas ou le dix-queues serait en état de décomposition avancée, Madara peut très bien le ranimer en puissant dans l'énergie des ninjas, à la DBZ.

Nerwan : mes méthodes sont infaillibles :p

Dernière modification par Karyl (15-09-2011 21:12:02)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Karyl]Nan mais même quand naruto et Bee se retrouvent confrontés à Tsunade et A, Tsunade explique bien que même si A tuait Naruto, ça ne résoudrait rien, ça retarderait juste Mastafadara dans ses plans.

Souvenez vous aussi quand Jiraiya, avant de se faire insérer par Pain ses bâtons chelous qui font vibrer ton corps, parlait avec le crapaud parchemin : celui-ci se fout de la gueule de Jiraiya en lui disant " Kyubi est la manifestation de tout ce qu'il y a de plus mauvais dans l'homme, normal qu'il réapparait[/quote]
Quelle délice(et désire)que de lire tes postes,mon tendre amant! Je suis restée dans une phase <<catatonique>> pendant plus de 2h :-x!!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Light body][quote=Karyl][spoil]Nan mais même quand naruto et Bee se retrouvent confrontés à Tsunade et A, Tsunade explique bien que même si A tuait Naruto, ça ne résoudrait rien, ça retarderait juste Mastafadara dans ses plans.

Souvenez vous aussi quand Jiraiya, avant de se faire insérer par Pain ses bâtons chelous qui font vibrer ton corps, parlait avec le crapaud parchemin : celui-ci se fout de la gueule de Jiraiya en lui disant " Kyubi est la manifestation de tout ce qu'il y a de plus mauvais dans l'homme, normal qu'il réapparait[/spoil]
[/quote]
Quelle délice(et désire)que de lire tes postes,mon tendre amant! Je suis restée dans une phase <<catatonique>> pendant plus de 2h :-x!!![/quote]
T'es balèze alors, il a posté son commentaire y'a 20 minutes et pourtant t'as eu le temps de catatoniser pendant 2heures! Respect x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums