Forums » [Chapitre] Naruto 555:

[Chapitre] Naruto 555  

Lancé par nathéo - 73 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 554, [Chapitre] Naruto 556, [Spoil] Naruto 556

nathéo
nathéo
Genin

[Chapitre] Naruto 555

Le chapitre est enfin dispo sur mangareader. Et il l'est un peu plus tôt que prévu, même si il y a quelques soucis avec les pages on a la conclusion du combat entre Naruto et le Raikage.

[spoil]Donc première chose intéressante, ce n'est pas avec la bijuu ball que Naruto pouvait espérer blesser le raikage, seul sa propre technique semblait en être capable (enfin amateratsu mis-à-part).
L'utilisation du mode hermite est je trouve judicieuse et assez originale, et puis surtout même si le combat n'a pas duré, je l'ai trouvé assez sympa.[/spoil]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

pitier ne gacher pas le chapitre avec vos commentaire minable avant de l'avoir lut comme celui d'avant et d'avant et d'avant ...
ceux qui trouve que sa devien nul n'aime pas naruto , cette euvre est tj au meme auteur jvous rapelle alors laisser le finir sont histoir et écriver la fin du livre naruto a sa place pour voir si vous vous en sorter mieux ?

peut de chose dite dans se spoil donc peut de com

en devenant tous différent on devient tous pareil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=.armaguedon.]pitier ne gacher pas le chapitre avec vos commentaire minable avant de l'avoir lut comme celui d'avant et d'avant et d'avant ...
ceux qui trouve que sa devien nul n'aime pas naruto , cette euvre est tj au meme auteur jvous rapelle alors laisser le finir sont histoir et écriver la fin du livre naruto a sa place pour voir si vous vous en sorter mieux ?

peut de chose dite dans se spoil donc peut de com[/quote]
Vu la merde dans laquelle Kishimoto a mis son manga on aurait du mal à écrire une fin décente c'est sûr wink
[u][b]
Sinon pour le chapitre:[/b][/u]

-Première image sur le Raikage qui défonce tout le monde: Ca me fait rire. À chaque image de ce style dans Naruto on a le gros méchant au milieu et tout les anonymes alignés gentiment comme des playmobil, comme s'ils attendaient de se faire latter, c'est un peu faiblard pour la dynamique de la page. Même les pages de Kubo gardent un bon dynamisme malgré leur absence de décor en comparaison yikes

-Naruto fail sa bijuu bomb, tant mieux u_u ça m'aurait fait mal à l'anus qu'il la sorte en un chapitre pour OS un nouveau zombi soi-disant roxxor u_u

-Le mec au gantai je comprend pas du tout le principe: Il fait de la lave ou du chewing-gum ....? Avouez que ca prête à confusion -_-"
Ou alors Kishimoto a un peu craqué, comme la technique d'Izumo contre Kakuzu: "Suiton: Vague de sucre" ... Olololz ?

-Aussi je ne comprend pas l'idée de nous mettre à chaque fois des têtes d'anonymes alors qu'il pourrait faire intervenir Ao, Shikaku ou Inoichi pour la communication de Naruto ...

-Bee pisse et Naruto est "parti devant" ...? Mais lol, donc c'est le vrai Naruto qui est au milieu du désert ? alors que Naruto en un scan il est passé d'une forêt verdoyante au Sahara pour intervenir dans le dragon ball fight de Mû et Onoki, Bee est toujours dans sa forêt parce qu'il met trop longtemps à pisser ...?
Non là vraiment c'est difficile de nous faire pire, à moins que Kishi n'explique mieux c'est indubitablement du nawak hmm

-Donc c'est une méga bomb de chakra atomique Bijuu made qui a fait cette jolie cicatrice en forme d'éclair ...? Lol û_u Si encore ca avait été un coup de corne ou un truc du genre okay, mais là ... M'enfin ca c'est la magie des manga, comme la cicatrice de Scar dans FMA ou la croix sur le torse de Luffy.

-Cette action de Naruto contre le Raikage est juste incompréhensible .... Même pour les combats bêtes et méchant je commence à perdre foi en Kishimoto ...
En plus, je suis le seul à ne pas du tout comprendre la logique derrière le fait que la "cicatrice" est le point faible du Raikage ...?

-Je n'ai pas compris la bulle du mec au gantai encore ... Est-ce qu'il insinue que c'est le Raikage lui-même qui c'est fait cette cicatrice comme un blaireau? Alors là la forme de la cicatrice prend un minimum de cohérence, mais franchement:
De une, je préférais encore l'explication de la bijuu bomb parce qu'on pouvait la prendre au second degrés (comme dit précédemment c'est la magie des mangas), et de deux, alors là oui, il faisait bien de considérer cette cicatrice comme "la honte de sa vie", parce que j'ai rarement aussi nase que ça yikes

-Et enfin ouverture de Gaara contre le Nidaime mizukage, j’attends quelque chose de cool de la part de ce zombi, il est marrant et au niveau offensif je vois bien quelque chose comme les canons haute pression de Sasori, ca serait cool ^^

-Finalement Naruto Os quand même le zombi roxxor mais d'une manière encore pire que la Bombe donc: j'ai mal à l'anus x')

Bref, ce qu'il y a de triste dans ce chapitre, c'est que je n'en attendais pas mieux x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2011 16:30:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

~_Pride_~ > C'est normal que la cicatrice soit son point faible, une partie du corp cicatrisée comme ça est toujours plus sensible, après si tu n'es pas d'accord il faudrait que tu expliques en quoi... Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...

Sinon oui le raikage s'est bien lui même infligé sa cicatrice... C'est d'ailleurs l'une des raisons du titre du chapitre, qui fait état du fait que l'attaque du raikage est encore plus puissante que sa défense...

Dernière modification par nathéo (13-09-2011 17:16:39)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=nathéo]~_Pride_~ > C'est normal que la cicatrice soit son point faible, une partie du corp cicatrisée comme ça est toujours plus sensible, après si tu n'es pas d'accord il faudrait que tu expliques en quoi... Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...[/quote]
T'es sérieux là ...? Normal que sa cicatrice soit son point faible ? Mais en quoi c'est normal?
J'ai des cicatrices de morsures de chien à la main droite, en quel honneur ce serait "mon point faible" ?
Sans compter qu'on parle d'un zombi capable de se régénérer mais bon, passons.

Et aussi, pourquoi l'attaque du Raikage permet de le sceller ? Ca n'a fait que lui transpercer le corps, ce n'était même pas assez pour le tuer de son vivant, et pourtant c'est "assez puissant pour qu'on le scelle"? Autrement dit, logique zéro.
On scelle les zombis en les immobilisant ou en leur faisant des dégâts considérables qui les paralysent le temps de leur régénération, mais là: Le rasen Shuriken qui a haché menu un pain en petits confettis de viande n'a pas fait assez de dégâts pour le sceller, alors qu'en comparaison on lui met un trou dans la poitrine et c'est suffisant ?
Autrement dit: Logique moins 12 u_u"

[quote]Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...[/quote]
Cette action défit toute les lois de la physique et de la probabilité u_u" sans compter donc qu'elle s'est produite deux fois au cours de l'histoire ô_o
Donc le raisonnement déjà n'était absolument pas justifié puisque: C'est un zombi et de ce fait même cette attaque n'aurait pas eu plus de chance de le sceller que son rasen shuriken.
Et le résultat encore moins justifié...

Et surtout: Naruto est en mode sennin, il est largement moins rapide qu'en mode Kyubi on est d'acords ?
Et c'est quoi sa solution? "Il me suffit d'esquiver au dernier moment on coup pour l'attaquer!!" L.O.L
Comme ça, tranquille, les doigts dans le nez alors qu'on a trés bien vu que le Raikage était assez rapide pour tenir la distance face à Naruto en mode Kyubi, là il se fait battre par le mode sennin les doigts dans l'anus en buvant un cocktail par la narine droite.

Et ça vous semble logique?
(Sans parler du gars au gantai qui fait du Youton alors que c'était censé être d'une grande rareté et qui en fait des murs de chewing gum sans que ça ne choque personne).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

En fait, la cicatrice n'a rien d'un point faible. C'était juste la marque d'un justu qui avait réussi à le blesser. Et après la discussion avec Hachibi, Naruto à compris que le Raikage s'était blessé lui même avec sa propre technique. L'histoire de la lance et du bouclier invincible, espèce de fable de La Fontaine japonaise populaire chez les mangaka, et qui se traduit par une grosse merde scénaritique : c'est aussi ridicule que dans Saint Seiya avec le bouclier du dragon.

Le Youton aussi m'a fait tiquer. Un Youton a Kiri, un a Iwa et un à Kumo? Allez, qui qui n'en veut, de la lave?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Uchiwa Reharl]En fait, la cicatrice n'a rien d'un point faible. C'était juste la marque d'un justu qui avait réussi à le blesser. Et après la discussion avec Hachibi, Naruto à compris que le Raikage s'était blessé lui même avec sa propre technique. L'histoire de la lance et du bouclier invincible, espèce de fable de La Fontaine japonaise populaire chez les mangaka, et qui se traduit par une grosse merde scénaritique : c'est aussi ridicule que dans Saint Seiya avec le bouclier du dragon.

Le Youton aussi m'a fait tiquer. Un Youton a Kiri, un a Iwa et un à Kumo? Allez, qui qui n'en veut, de la lave?[/quote]
Le bouclier indestructible qui se fait trancher pas Shura, un des généraux de Poseïdon, et la moitié des spectres d'Hades finalement x)

Sinon oui, la cicatrice n'a rien à voir avec un point faible, donc je répète: En quoi son attaque serait assez puissante pour le sceller si en comparaison le mixeur futon de Naruto (alors qu'en plus c'est sa faiblesse élémentaire) n'arrive à rien ?

Et pour le Youton, finalement on a autant de persos qui ont des Kekkei Genkai que de persos réguliers hmm Donc v'là ce que veut dire "rare" chez Naruto.
[b]ET POURQUOI NOM DE DIEU LE MEC FAIT DES MURS EN CHEWING-GUM ?!!! X'D
[/b] Déjà je ne comprend pas comment Kishimoto en est venu à faire ce lien de "Lave=Truc collant qui brûle pas", mais en plus, sérieux, vous manipulez la lave, genre le truc c'est trop d'la balle roxxor des familles, est-ce que vous en feriez pas autre chose que des murs en patafixe?
Hein?? Je vous le demande, Populace wonnienne!


[u][b]PS: Deux choses aussi![/b][/u] Tout le long du scan et du scan précédent aussi on voit le Raikage attaquer de la main droite, et au moment de s'auto-empaler, comme de par hasard il utilise sa main gauche pour viser sa cicatrice x')
Genre Kishi l'avait pas pris du bon coté au début X'D

Et la petite dernière dont je ne parlait pas pour le suspens mais que Kishimoto a oublié en cours de route: [b]vous vous rappelez de la foudre Noir de Darui que seul lui et son ancien maître le sandaime Raikage pouvaient faire parce que c'était l'ultime techeunique(ta mère) ? [/b]
Ouais, ben Kishimoto a préféré nous faire un "raikiri d'un seul doigt" plutôt que nous montrer le créateur de la foudre noire s'en servir... Malin le Kishi x')
En fait je crois qu'il invente plein de trucs en vrac et qu'il les oublis en court de route, comme cette histoire de la cicatrice, outre le fait que je trouve ça nase au possible, ça m'a l'air là encore un peu imaginé à la volée alors que finalement ça ne justifie en rien la défaite du Raikage Zombi x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2011 17:56:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]~_Pride_~ > C'est normal que la cicatrice soit son point faible, une partie du corp cicatrisée comme ça est toujours plus sensible, après si tu n'es pas d'accord il faudrait que tu expliques en quoi... Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...[/quote]
T'es sérieux là ...? Normal que sa cicatrice soit son point faible ? Mais en quoi c'est normal?
J'ai des cicatrices de morsures de chien à la main droite, en quel honneur ce serait "mon point faible" ?
Sans compter qu'on parle d'un zombi capable de se régénérer mais bon, passons.[/quote]
La regénération n'intervient que lorsque le zombie se fait « tuer », en soit j'admet que la marque n'est pas vraiment ce qui importe dans le chapitre mais plutôt le fait que ce soit le jutsu du raikage qui lui ait fait cette cicatrice...

[quote]Et aussi, pourquoi l'attaque du Raikage permet de le sceller ? Ca n'a fait que lui transpercer le corps, ce n'était même pas assez pour le tuer de son vivant, et pourtant c'est "assez puissant pour qu'on le scelle"? Autrement dit, logique zéro.[/quote]
Déjà le contexte de l'action n'est pas du tout le même losrque le raikage s'est blessé, le coup qui lui a été porté n'était intentioné, là au contraire l'action était beaucoup plus violente...

[quote]On scelle les zombis en les immobilisant ou en leur faisant des dégâts considérables qui les paralysent le temps de leur régénération, mais là: Le rasen Shuriken qui a haché menu un pain en petits confettis de viande n'a pas fait assez de dégâts pour le sceller, alors qu'en comparaison on lui met un trou dans la poitrine et c'est suffisant ?
Autrement dit: Logique moins 12 u_u"[/quote]
Et ba là je sais pas trop quoi te dire, mis à part le fait que le raikage a subit un coup critique, ce qui n'était pas le cas avec le rasen-shuriken. Pour donc c'est [i]logique[/i]...

[quote][quote]Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...[/quote]
Cette action défit toute les lois de la physique et de la probabilité u_u" sans compter donc qu'elle s'est produite deux fois au cours de l'histoire ô_o[/quote]
Ça c'est un problème du au fournisseur du scan, reregarde le sur mangastream tu y verras que l'action ne se répète pas... Sinon faudrait que tu développes, c'est bien beau de dire que ça défie les lois de la physique mais si on ne dit pas en quoi, ben ça fait pas trè crédible...

[quote]Donc le raisonnement déjà n'était absolument pas justifié puisque: C'est un zombi et de ce fait même cette attaque n'aurait pas eu plus de chance de le sceller que son rasen shuriken.
Et le résultat encore moins justifié...[/quote]
Bah si le coup que reçoit le raikage est suffisant pour le tuer il me semble que si, ça suffit pour que le raikage soit sceller...

[quote]Et surtout: Naruto est en mode sennin, il est largement moins rapide qu'en mode Kyubi on est d'acords ?
Et c'est quoi sa solution? "Il me suffit d'esquiver au dernier moment on coup pour l'attaquer!!" L.O.L
Comme ça, tranquille, les doigts dans le nez alors qu'on a trés bien vu que le Raikage était assez rapide pour tenir la distance face à Naruto en mode Kyubi, là il se fait battre par le mode sennin les doigts dans l'anus en buvant un cocktail par la narine droite.[/quote]
Bah il se pourrait bien que Naruto soit moins rapide en mode sennin, cela dit bon dans le scan il est bien expliqué que si justement il choisit ce mode c'est pour la capacité d'anticipation supérieure qu'elle offre. [color=tranparent]Ok, ça justifie pas totalement le manque de vitesse mais voilà...[/color]

[quote]Et ça vous semble logique?
(Sans parler du gars au gantai qui fait du Youton alors que c'était censé être d'une grande rareté et qui en fait des murs de chewing gum sans que ça ne choque personne).[/quote]
Bah de toutes façons c'est déjà impossible qu'un homme puisse cracher de la lave à 1000 degrés Celsius, sans se carboniser alors bon pour le reste...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=nathéo][spoil][quote=~_Pride_~][quote=nathéo]~_Pride_~ > C'est normal que la cicatrice soit son point faible, une partie du corp cicatrisée comme ça est toujours plus sensible, après si tu n'es pas d'accord il faudrait que tu expliques en quoi... Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...[/quote]
T'es sérieux là ...? Normal que sa cicatrice soit son point faible ? Mais en quoi c'est normal?
J'ai des cicatrices de morsures de chien à la main droite, en quel honneur ce serait "mon point faible" ?
Sans compter qu'on parle d'un zombi capable de se régénérer mais bon, passons.[/quote][/spoil]
La regénération n'intervient que lorsque le zombie se fait « tuer »[/quote]
Fauwe! Combat des 3 hokages, Zabuza qui regarde le bras de Gari se régénerer ou tout plein d'autres choses comme ca le montre: Tu perds un bras, il se régénère, point.

[quote], en soit j'admet que la marque n'est pas vraiment ce qui importe dans le chapitre mais plutôt le fait que ce soit le jutsu du raikage qui lui ait fait cette cicatrice...[/quote]
Vrai.

[quote][spoil][quote]Et aussi, pourquoi l'attaque du Raikage permet de le sceller ? Ca n'a fait que lui transpercer le corps, ce n'était même pas assez pour le tuer de son vivant, et pourtant c'est "assez puissant pour qu'on le scelle"? Autrement dit, logique zéro.[/quote][/spoil]
Déjà le contexte de l'action n'est pas du tout le même losrque le raikage s'est blessé, le coup qui lui a été porté n'était intentioné, là au contraire l'action était beaucoup plus violente...[/quote]
Vrai mais Fauwe! Déjà on ne connait rien de la situation quand il s'est infligé cette blessure et il était en train de trancher du taureau poulpe géant donc permet moi de douter du fait que contre Naruto l'action était plus "violente".
Et la violence de l'action a quoi à voir avec le schmilblique ?

[quote][quote]On scelle les zombis en les immobilisant ou en leur faisant des dégâts considérables qui les paralysent le temps de leur régénération, mais là: Le rasen Shuriken qui a haché menu un pain en petits confettis de viande n'a pas fait assez de dégâts pour le sceller, alors qu'en comparaison on lui met un trou dans la poitrine et c'est suffisant ?
Autrement dit: Logique moins 12 u_u"[/quote]
Et ba là je sais pas trop quoi te dire, mis à part le fait que le raikage a subit un coup critique, ce qui n'était pas le cas avec le rasen-shuriken. Pour donc c'est [i]logique[/i]...[/quote]
Le Rasen-shuriken ca te transforme en paillettes de Viscères, critical hit ou pas ça nique tout. Sans compter que: En quoi le coup contre le Raikage zombi est un "coup Critique" ? C'est plus critique que le mixeur bombe à neutron que le rasenshuriken selon toi ou tu dis ça parce que ça te semblait joli dans la phrase ?

[quote][quote][quote]Et puis là l'action de Naruto est totalement justifié quoi, à moins que tu n'es pas bien compris le chapitre...[/quote]
Cette action défit toute les lois de la physique et de la probabilité u_u" sans compter donc qu'elle s'est produite deux fois au cours de l'histoire ô_o[/quote]
Ça c'est un problème du au fournisseur du scan, reregarde le sur mangastream tu y verras que l'action ne se répète pas... Sinon faudrait que tu développes, c'est bien beau de dire que ça défie les lois de la physique mais si on ne dit pas en quoi, ben ça fait pas trè crédible...[/quote]
Quand je dis que l'action s'est produite deux fois c'est que ce bouffon a déjà par le passé réussi l'exploit de se mettre sa main de capitaine crochet sur le téton yikes
Et sérieusement j'ai besoin de dire en quoi c'est improbable ô_o [b]OLOLOLOLOLOL[/b]

Alors okay, par A + B: Qu'a fait Naruto ? Il a utilisé le Rasengan pour dévier le bras du Raikage et l'envoyer direct dans sa poitrine. (Déjà occultons le fait que c'est nawak que Naruto y arrive contre quelqu'un qui est du top 3 en vitesse du manga alors qu'il n'a pas son mode Kyubi).

Le Raikage fait au bas mot 90/100kilos, il fonce sur Naruto à 150km/h, on lui met un Rasengan dans son bras tendu et ca l'envoie dans son torse ...? Faites-le devant votre ordi mes enfant:
Prenez la poses comme si vous courriez pour planter un couteau droite devant vous bras tendu, on vous tape fort sur le coté de la main, c'est le bras entier qui dévie, et en comptant sur l'inertie, c'est votre corps entier qui va de traviole.
[b]Ca n'a strictement AUCUNE PUTAIN DE CHANCE d'envoyer votre main dans le torse, à moins que vous n'ayez le bras en mousse et que vous ne laissiez votre articulation en mode flagada, ce que personne ne fait quand il attaque avec le bras tendu.[/b]

Jouez le jeu plutôt que de défendre aveuglément Kishimoto et vous vous rendrez bien compte que cette action c'est de la merde, une merde si profonde que même se tuer par accident avec une fourchette en plastique des salades mac-Do plantée dans le cœur paraitrait plus glorieux.

Quant à ceux qui diraient que le rasengan c'est trés puissant et donc c'est possible: regardez premièrement l'angle duquel le rasengan frappe. Le rasengan touche le bras du raikage en oblique vers sa main, alors que pour le tordre comme ca il aurait fallu au minimum que ce soit orienté vers sa poitrine, mah non.
Et deuxièmement, Tendez le bras avec force sur l'autoroute en attendant qu'un camion vous fauche et imaginez la scène: vous pensez vraiment que votre bras va gentiment se plier vers vous ? Non, votre bras va se briser et vous emporter avec le choque, si c'est le bras lui-même qui vous emporte,[b] AUCUNE CHANCE[/b] pour que vous vous retrouviez en face pour le recevoir.

Je ne comprend même pas pourquoi j'ai besoin d'expliquer ça, le pire c'est que vous le savez trés bien que c'est moche hmm
[quote][quote]Donc le raisonnement déjà n'était absolument pas justifié puisque: C'est un zombi et de ce fait même cette attaque n'aurait pas eu plus de chance de le sceller que son rasen shuriken.
Et le résultat encore moins justifié...[/quote]
Bah si le coup que reçoit le raikage est suffisant pour le tuer il me semble que si, ça suffit pour que le raikage soit sceller...[/quote]
Et rappelles moi dans quelle mesure le FRS n'est pas capable de tuer le Raikage ...? Il a son armure Raiton? Fail, la foudre se fait owned par le vent hmm
[quote][quote]Et surtout: Naruto est en mode sennin, il est largement moins rapide qu'en mode Kyubi on est d'acords ?
Et c'est quoi sa solution? "Il me suffit d'esquiver au dernier moment on coup pour l'attaquer!!" L.O.L
Comme ça, tranquille, les doigts dans le nez alors qu'on a trés bien vu que le Raikage était assez rapide pour tenir la distance face à Naruto en mode Kyubi, là il se fait battre par le mode sennin les doigts dans l'anus en buvant un cocktail par la narine droite.[/quote]
Bah il se pourrait bien que Naruto soit moins rapide en mode sennin, cela dit bon dans le scan il est bien expliqué que si justement il choisit ce mode c'est pour la capacité d'anticipation supérieure qu'elle offre. [color=tranparent]Ok, ça justifie pas totalement le manque de vitesse mais voilà...[/color][/quote]
Et moi ici j'aimerais rappeller que le Sharingan, qui permet de voir des secondes à l'avance et qui est donc purement supérieur à "l'anticipation" n'a pas pu suivre les mouvement du Raikage quand il avait son aura Raiton.
Donc faux neutral[quote][quote]Et ça vous semble logique?
(Sans parler du gars au gantai qui fait du Youton alors que c'était censé être d'une grande rareté et qui en fait des murs de chewing gum sans que ça ne choque personne).[/quote]
Bah de toutes façons c'est déjà impossible qu'un homme puisse cracher de la lave à 1000 degrés Celsius, sans se carboniser alors bon pour le reste...[/quote]
Vrai, sauf que dans les mangas c'est possible x) Tu esquive assez mal le propos.
Et dans le manga Naruto c'est possible quand on fait du Youton de cracher de la lave, mais des murs en bubble-gum non.
Donc je redemande: WTF ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2011 18:36:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

Naruto a pris le mode sennin au lieu de se transformer en Kyubi?! Je suis trop déçu ><!!!

Et en plus on a droit à la logique du "qu'est-ce qui arrive quand l'arme la plus puissante rencontre le bouclier le plus puissant" que me faisait vomir dans saint seiya(avec le bouclier de shiryu soi-disant "indestructible" qui était détruit trop souvent à mon goût)! Maintenant on quitte dbz pour saint seiya,c'est trop cool!

Autre chose:pourquoi le raikage n'a pas pensé utiliser son black chidori qui est très dangereux et moins risqué il me semble? Et surtout,encore une fois,le coût en chakra me semble exagéré,car la technique du raikage est très puissante et devrait prendre beaucoup de chakra,mais Kabuto semble nullement affecté par cela!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

J'ai strictement rien à dire sur ce chapitre. /o/
Si ce n'est que Raikage ne connaît qu'une technique. :')

~_Pride_~ > Plus sa avance plus tu vas dans le détail ! Bientôt tu vas mesurer les dimensions des dessins. :p

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Kage33]J'ai strictement rien à dire sur ce chapitre. /o/
Si ce n'est que Raikage ne connaît qu'une technique. :')

~_Pride_~ > Plus sa avance plus tu vas dans le détail ! Bientôt tu vas mesurer les dimensions des dessins. :p[/quote]
Du détail hein ...? Le youton c'est devenu "cracher du chewing gum", on réussi à battre un zombi über en défiant toutes les lois de la physiques et même les lois du monde de Naruto (qui étaient déjà ultra-flexible), Naruto combat depuis 2 heures et on nous sort que Killer Bee est en retard parce qu'il pisse à l'autre bon du pays (what the ...?) ou encore on nous dit avec plein d'aplombs que "Temari est la seule vraie utilisatrice de Futon dans l'alliance" (qui fait je vous le rappelle 80 000 soldats) et vous appelez ça du détail ?

Reformulons: Plus sa avance plus les gens sont forcés de faire preuve de mauvaise foi, car malheureusement, la seule défense qu'on pourrait trouver à Kishimoto, c'est qu'il n'en a aucune neutral

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=~_Pride_~][quote=Kage33]J'ai strictement rien à dire sur ce chapitre. /o/
Si ce n'est que Raikage ne connaît qu'une technique. :')

~_Pride_~ > Plus sa avance plus tu vas dans le détail ! Bientôt tu vas mesurer les dimensions des dessins. :p[/quote]
Du détail hein ...? Le youton c'est devenu "cracher du chewing gum", on réussi à battre un zombi über en défiant toutes les lois de la physiques et même les lois du monde de Naruto (qui étaient déjà ultra-flexible), Naruto combat depuis 2 heures et on nous sort que Killer Bee est en retard parce qu'il pisse à l'autre bon du pays (what the ...?) ou encore on nous dit avec plein d'aplombs que "Temari est la seule vraie utilisatrice de Futon dans l'alliance" (qui fait je vous le rappelle 80 000 soldats) et vous appelez ça du détail ?

Reformulons: Plus sa avance plus les gens sont forcés de faire preuve de mauvaise foi, car malheureusement, la seule défense qu'on pourrait trouver à Kishimoto, c'est qu'il n'en a aucune neutral[/quote]
Euh... Je parlais de l'histoire de la dévation du bras du raikage hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

@pride:ou bien plus ça avance et plus ça devient un nouveau manga(wtf) é-è?

Mais bon je te suis à 1.000%(en plus,tu as dit tout ce que je voulais écrire,merde! Tu profites du faite que je suis des cours du soir pour me devance,mon amour? Tu pourrais en lancer un peu à miss won hein?! Mais bon tu es si beau que je te pardonne :-x!)!!

Sinon,suis-je le seul à trouver la transformation de Naruto en mode senin trop abusé et chelou?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Kage33][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Kage33]J'ai strictement rien à dire sur ce chapitre. /o/
Si ce n'est que Raikage ne connaît qu'une technique. :')

~_Pride_~ > Plus sa avance plus tu vas dans le détail ! Bientôt tu vas mesurer les dimensions des dessins. :p[/quote]
Du détail hein ...? Le youton c'est devenu "cracher du chewing gum", on réussi à battre un zombi über en défiant toutes les lois de la physiques et même les lois du monde de Naruto (qui étaient déjà ultra-flexible), Naruto combat depuis 2 heures et on nous sort que Killer Bee est en retard parce qu'il pisse à l'autre bon du pays (what the ...?) ou encore on nous dit avec plein d'aplombs que "Temari est la seule vraie utilisatrice de Futon dans l'alliance" (qui fait je vous le rappelle 80 000 soldats) et vous appelez ça du détail ?[/spoil]
Reformulons: Plus sa avance plus les gens sont forcés de faire preuve de mauvaise foi, car malheureusement, la seule défense qu'on pourrait trouver à Kishimoto, c'est qu'il n'en a aucune neutral[/quote]
Euh... Je parlais de l'histoire de la dévation du bras du raikage hmm[/quote]
Ben ça non plus pour moi c'est pas du détail, dés que j'ai vu la page, au début j'y croyais pas tellement c'était laid. Anatomiquement parlant c'est juste du foutage de gueule pur et simple, même pour les mangas qui sont la risée de la communauté artistiques pour de bonnes raisons.

Kishimoto fait de manière assez répétées ce genre d'erreur, sauf que ce ne sont pas des erreurs, ce gars maîtrise, donc à mon avis dans sa tête c'est "c'est n'importe quoi, mais bon, les lecteurs s'en foutent, je le fais sans trop me prendre la tête".
Un autre exemple que j'ai dans la tête c'est quand Naruto dresse Kyubi et le regarde droit dans le nyeux: Le reflet de Naruto est complétement pas en face de lui. Voilà, et ça c'est kishimoto, c'est pas normal, c'est laid mais on s'en branle! Parce que c'est comme ça qu'on vend son manga.

C'est des trucs de débutants que Kishimoto sait parfaitement éviter, et pourtant est-ce qu'il prend la peine? Non. Il fait du rapide et facile, et accessoirement moche.
Alors y'a quoi de mal à dire que c'est moche ?

PS: Et sincèrement j'aimerais vous dire que je suis proprement sidéré d'entendre des "c'est normal" ou des "tu chipotes" sur des trucs aussi insolite dans le manga hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2011 19:49:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

~_Pride_~ > Perso sa me saute pas aux yeux. Je reste sur les incohérences telles que la lave qui nous a fait un truc bizarre ou le passage de Naruto d'une forêt à un désert.

[quote=Light body]Sinon,suis-je le seul à trouver la transformation de Naruto en mode senin trop abusé et chelou?[/quote]
Tel qu'il nous l'a sortie on aurait dit que c'était aussi banal que les clones. e_e'

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Kage33]~_Pride_~ > Perso sa me saute pas aux yeux. Je reste sur les incohérences telles que la lave qui nous a fait un truc bizarre ou le passage de Naruto d'une forêt à un désert.[/quote]
Ben c'est que t'as un problème aux nyeux alors x')
Non vraiment je trouve que cette page est juste laide. C'est bête hein, les dessins sont biens, et la double page clichée simple et efficace, mais vraiment ca fait trop mal à mon esprit logique et mes yeux de dessinateur de voir un blaphême anatomique pareil hmm
[quote][quote=Light body]Sinon,suis-je le seul à trouver la transformation de Naruto en mode senin trop abusé et chelou?[/quote]
Tel qu'il nous l'a sortie on aurait dit que c'était aussi banal que les clones. e_e'[/quote]
Pour le truc de la transformation Sennin le problème c'est qu'il est censé méditer avant pour le sortir, mais là on pourrait dire qu'il a récupéré du chakra naturel pendant la "communication" (même si pendant la médiation il est censé "ne penser à rien" m'enfin bon ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=~_Pride_~][quote=Kage33]~_Pride_~ > Perso sa me saute pas aux yeux. Je reste sur les incohérences telles que la lave qui nous a fait un truc bizarre ou le passage de Naruto d'une forêt à un désert.[/quote]
Ben c'est que t'as un problème aux nyeux alors x')
Non vraiment je trouve que cette page est juste laide. C'est bête hein, les dessins sont biens, et la double page clichée simple et efficace, mais vraiment ca fait trop mal à mon esprit logique et mes yeux de dessinateur de voir un blaphême anatomique pareil hmm[/quote]
En tant que (bon wink) dessinateur tu regarde d'avantage les dessins je suppose. Mais il y aussi surement une partie du problème venant de moi. /o/

 

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

pitier ... u-u  meme en sachant tout sque jai marquer il continue u-u
temary n'est pas la seul utilisatrice du futon seulement du régiment  se qui doit réprésenter a peut près moin de 15% de l'aliance u-u et le futon est un élément rare au cas ou vous ayer oublier

javoue la lave ses pas sont truc a lauteur   vue le peut de détaille
kabuto manipule seulement leur esprit et nom le coup en chacra de leur techenique   et par pitier arrèter d'ètre aussi pesimiste et de tj vous contredire tous sauf kage qui aprouve le défétisite snif ...

l'univers de naruto prend une autre dimension et oui ses fini les ptite mission de rand d ou c  mtn ses la guerre mondial   alors on se bouge le ... et vive la bouchrie ( ces quand meme les meuilleur nija de leur temp que kabuto a invoquer ses pas des merde )

sinon naruto et sasuke on atteind leur apoger de puissance   a moin qu'il fusionne ... je sais pas comment  mais on verra bien

et puis rajouter des personage en cours d'histoire je trouve sa bien  car tournée autour des 25meme a force ... en plus il on déja leur histoir et technique sans pour auttand raconter leur vie   ses réaliste aumoin

en devenant tous différent on devient tous pareil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=.armaguedon.]pitier ... u-u  meme en sachant tout sque jai marquer il continue u-u
temary n'est pas la seul utilisatrice du futon seulement du régiment  se qui doit réprésenter a peut près moin de 15% de l'aliance u-u et le futon est un élément rare au cas ou vous ayer oublier[/quote]
Temari avait bien dit être la seule de l'armée de l'alliance, et on nous dit que le futon c'est rare mais on a vu autant d'utilisateurs de Futon que de Suiton  Doton et compagnie jusqu'à maintenant.

Mais Bref, c'est bien beau de dire "Rohlalala ils continuent de critiquer, bouh caca" mais qu'est-ce que tu as à dire pour défendre Kishimoto? Qu'est-ce que tu as à répondre aux éléments que j'ai soulevé?
[quote]l'univers de naruto prend une autre dimension et oui ses fini les ptite mission de rand d ou c  mtn ses la guerre mondial   alors on se bouge le ... et vive la bouchrie ( ces quand meme les meuilleur nija de leur temp que kabuto a invoquer ses pas des merde )[/quote]
Et ça, non mais ça c'est le pompon XD
cette guerre en carton c'est une boucherie pour toi? Ah bon.... Pourtant on a eu quoi depuis le début à faire des scènes émotionnelles ? Toute la guerre a été jusqu'à maintenant un tas de bons sentiments et d'enthousiasme général, on a vraiment rien vu de la "gravité" que Kishimoto nous annonçait hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

Pour le râleur:je te rappelle que lors du Orochimaru vs Hiruzen,Oro a dit lui-même après son échec sur l'invocation de Minato:"je ne vais pas rééssayer et je vais m'arrêter là pour éviter de gaspiller mon chakra"! (ce n'est pas les mêmes mots mais c'est ce qui a été sous-entendu!)

Pour le senjutsu:En plus,Maintenant que Naruto contrôle Kyubi,il devrait pouvoir fusionner avec pa et ma mais il ne le fait pas é-è?!!!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

El_Prido est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Ca faisait longtemps que je ne t'avais vu apprécier un chapitre autant tient yikes .
Mais en fait le problème c'est que t'as pas saisi que dans Naruto les lois de la physique n'ont jamais été mis en valeur. Il y en a quand même, mais elles ne sont que "basique". De plus, je n'ai jamais vu un seul moment où Kishi mettait ces lois en valeurs, donc qu'il ne le fasse pas ici, il n'y a rien de choquant. Fiiin ça a toujours été comme ça dans Naruto quoi.

Ensuite, un autre point, c'est qu'il y a une différence "d'application du jutsu" entre le FRS de Naruto et les finger du Raikage. Fin si on veut réfléchir avec un peu de physique on va se dire que l'attaque de Naruto est dévastratrice, elle découpe tout en "viscères" ok, mais l'attaque n'est pas ciblée en un seul point, du coup la puissance de celle-ci est "éparpillée". Or le jutsu du Raikage c'est une technique ultra-méga-ciblée, toute sa puissance est dans ses doigts, et quand il applique son jutsu, celui-ci ne touche qu'une seule partie du corps, mais comme c'est ciblée baaah c'est plus puissant. Fin c'logique :p

Et ensuite, comparé le sharingan au mode ermite... Ok mais bon,  EN GROS, le principe c'est le même (anticiper les mouvements), mais le mécanisme est différent. On nous a clairement montré qu'à partir d'une certaine vitesse, le sharingan a du mal à suivre la vitesse de l'adversaire. (après ça dépend de son utilisateur mais bon...). Or le mode ermite ne prends pas en compte le facteur "vitesse" et donc ne prends pas en compte les mouvements de son adversaire mais il les ressent . Fiin je sais pas comment dire mais personnellement je saisis la nuance entre le Sharingan et le mode ermite.

Par contre j'suis d'accord, je n'comprends toujours pas comment Naruto passe d'un endroit à un autre aussi vite... (alors qu'il est censé être épuisé depuis le fight contre Pain... Wtf ?_? )

Anyway, j'ai aimé que Naruto change de mode comme ça, ça nous montre au moins qu'il ne compte pas que sur son Bijuu pour battre ses adversaires etc etc...
Bon chapitre !

PS: Il contrôle le chakra de Kyuubi mais en ce qui concerne Kyubi en lui-même, il ne le contrôle pas. Il est toujours en lui donc bon, si les vieux veulent fusionner avec lui baaah... A leur risque et périls !

Dernière modification par Taijutsu94 (13-09-2011 21:40:25)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 555

Vous êtes en train de débattre sur quelque chose qui serait 'possible' ou 'pas possible', des choses qui ne sont pas logique...

Il ne faut pas oublier qu'on est en train de lire la vie d'un mec qui fait des clones de lui même, qui saute à 5 mètres de hauteur, qui fait des techniques de vent qui sortent de sa main et j'en passe !
Le jour où l'un de vous arrivera à faire ça, je pense qu'à partir de ce moment là, on pourra parler de 'ce qui est possible ou pas possible.'

Dernière modification par olimar59 (13-09-2011 21:49:48)

7

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 555

javoue olimar smile
nan mais ses vrai puis pk pas un mec qui vole habiller en bleu avec un slip rouge par dessus le collant  qui balance des laser par les yeux et qui a une super force  et non attender  on va dire que sont point faible ses un cailloux vers ok ? chais pas a quoi il pique les auteur mais sa a l'air bon X.X (on peut faire sa avec tout les livre lol essayer )

OUI JE SAIS ses hord sujet avec le topic

en devenant tous différent on devient tous pareil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 555

[quote=Taijutsu94]El_Prido est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.(il était parti é-è?!)

Il contrôle le chakra de kyubi mais kyubi est toujours en lui,si les vieux veulent fusionnés avec lui...c'est à vos risques et périls[/quote]
Euh...je croyais que Naruto avait aspiré totalement Kyubi(cfr le chapitre:Naruto vs kyubi. À moins que ça ait changé sans que je le sache?)?!

Naruto en est désormais le maître non? Sauf que Kb a dit que le mode bijuu lui bouffait trop de chakra. Donc Kyubi ne peut rien faire?!

 

Pied de page des forums