Might Gai > Nan Voleur de kill est très adapté, car ton terme de ninja "efficace" est peu convenable pour un prétendu "bon" joueur qui appuie son jeu sur celui des autres
Genre tu observes et tu regardes les autres se taper et tu joues l'opportuniste, je vois pas en quoi c'est un bon style de jeu, car si les autres jouaient tous comme toi, personne ne se taperai
Toi tu restes donc à attendre la bonne occasion pour agir, tu dépends des autres quoi, donc c'est normal d'être haïs comme tu dis lorsque certain profite de notre jeu pour se faire des occasions adéquate pour passer à l'action et pour après les voir se ramener en disant qu'il joue mieux soit disant. Rester à identifier, et saisir uniquement les bons moments pour faire quelque chose, tout le monde peut le faire, faudrait savoir montrer un niveau de jeu, un peu plus digne d'un prétendu "bon" joueur hein x)
Je suis peut être mauvais perdant oui, mais c'est sûr que ça me ferai chier de me faire voler un Kill que j'aurais mis 13 tours à foutre à laisser à 100 pdvs pour qu'on vienne l'achever, et que surtout la force monte de 40 points alors qu'il aura rien fait et après me faire défoncer dans un combat inéquitable faute de force à cause du kill volé. Si le voleur vole un kill, peut être que l'autre à pas protéger son kill ou autre, mais ça tout de même incorrecte qu'il puisse voir sa force monter autant juste avec un coup de charognard.
Et pour changer du débat sur les vols de kills, Les 2vs1 aussi ça pourrait compter, faire un kill en team rapporte autant de force ( de manière aléatoire ) que de faire un Kill tout seul.
La force c'est principalement ce qui nous donne des chances de gagner, et actuellement on peut la monter bien trop facilement à mon goût.