Forums » L'augmentation de la force grâce au Kill:

auron79
auron79
Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

je suis complétement daccord avec toi ça m'arrive souvent je galère pour tuer un mec bien plus fort que moi et d'un je vois que je peu plus l'attaquer parce qu'il c'est fait tué par un gars qui se tape l'incruste alors c'est une super bonne idée.

j'en profite pour poser une question qui a aucun rapport et surtout je ve pas prendre de la place avec un autre topic qui sera fermé juste apres le premier post alors voila je ve juste savoir si il y a d'autres leçon apres les spécialités offensivess c'est a dire la leçon n°4 je crois ?

edit:Christoff même si tu m'a tué au NFC je te remercie maintenant je suis fixé il y a plus qu'a attendre

Dernière modification par auron79 (28-02-2008 17:23:22)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

auron79 > Non il n'y a pas d'autres leçons pour l'instant.

Sinon c'est vrai que quand quelqu'un pique par exemple 2 kills, c'est difficile de lui résister après, il gagne en avantage avec cette augmentation de force, et il enchaîne facile, vu qu'ils ont toujours 2 ou 3 sakés purs dans leur sac alors ils se baladent en faisant des DA et killant à tours de bras ... Cette augmentation fait mal. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

auron79
auron79
Genin

je repost parce que je sus encore plus daccord que tout a l'heure je viens de me faire buter par un plus fort que moi et qui a fait 2 kill (ça reprend l'exemple de Christoff) et donc il a eu 161 de force et moi 78 alors forcément il me tue vite et puis je suis venère parce que j'ai failli buté l'autre gars il lui restai 80 de vie et je tapai a 117 alors je me suis di que j'allai le tué et l'autre (c'est a dire nextgen64000) me pique le kill en faisant un DA il a buté le mec qu'il combattai et clui que j'allai tué alors je di c'est degeulasse de faire ça surtout que je kill pas beaucoup pour l'instant et jalai le tué en deux coup et lui il prend du sake pur et sa force augmente a 402 a pe pres donc je suis tres
VENERE

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Thi-Be
Thi-Be
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est très bonne mais si on veut faire un kill avec un objet , on fait comme si il l'aurais fais en un temps minimum.
De plus , vu que je suis débutante , cela m'encouragera à recommencer et à perseverer

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, déjà je préfère que l'on emploie le mot d'efficacité au lieu de vol et que l'on remplace "voleur de kill" par "killeur observateur spécialement efficace horriblement haï par toute une communauté de mauvais perdant" è.é

[quote]s'en débarrasser[/quote]
Quoi ? o_o
Tu vas te mettre tout les Woniens sur le dos, j'en ferais parti bien sûr u_u tu veux anéantir tout un style de jeu ? è.é Sache que le vol de kill restera dans le nfc éternellement ça ne changera pas *_* Vous pouvez nous sanctionnez mais vous ne pouvez pas nous enlevez notre raison de vivre è0é bon j'm'emporte un peu e_e

Bon comme vous venez de lire ce que j'ai écrit, vous devriez avoir compris que je ne suis pas d'accord xP vu qu'en ce moment je suis en train de modifier mon style, d'un style très agressif à un pas agressif x)
Bref le piquage de kill fait parti du jeu et ce depuis la nuit des temps mais le vol abusif est bien sûr interdit et assez lourdement sanctionné (bouh les malheureux 200->60 ça vous dit quelque chose ? yikes)

Voilà faut apprendre à observer, protéger vos kill, utilisez des chronomètres ou des trucs du genre, on est jamais à l'abri d'un vol alors faut vite prendre sa revanche ou alors perdez ça aidera les autres surtout si vous avez des objets yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

arsene
arsene
Bon Genin

salut a tous moi je sais pas comment ont fait pour savoir quant ont me vole un kill alors comment ont fait pour sa voir merci de me repondre est pour tous vous dire peut etre que jaqun de nous avons sans le faire ecsprés voler un kill

merci Rko

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=arsene]salut a tous moi je sais pas comment ont fait pour savoir quant ont me vole un kill alors comment ont fait pour sa voir merci de me repondre est pour tous vous dire peut etre que jaqun de nous avons sans le faire ecsprés voler un kill[/quote]
c'est simple tu regarde les vie de ton adversaire au fur et mesure du combat si tu voi ki ya ke toi kil lui fé perdre et ke juste a la fin il se fé tuer par klk dautre sa ve dire que tu tes fé voler le kill!

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'art du ninja, c'est de rester dissimuler dans l'ombre, et d'attendre le moment opportun pour frapper ! Ne l'oubliez pa ! Je n'ai jamais dit ke je suis pour le vol de kill mais fo savoir faire avec, et je plains surtout les mauvais perdant o nfc ! Tout le monde se fait voler des kill et alors ? tout a fait ok avec "might gai"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bref le piquage de kill fait parti du jeu et ce depuis la nuit des temps mais le vol abusif est bien sûr interdit et assez lourdement sanctionné (bouh les malheureux 200->60 ça vous dit quelque chose ? yikes)[/quote]
ta bien raison d'ailleur en parlant du fameux 200-60 je me suis fait avoir l'autre jour a cause de sa c'est pas ma faute si il y a 3 inactif dans ma salle moi forcément j'ai kill les 3 a la suite bah sa m'a pa réussi^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Might Gai > Nan Voleur de kill est très adapté, car ton terme de ninja "efficace" est peu convenable pour un prétendu "bon" joueur qui appuie son jeu sur celui des autres smile Genre tu observes et tu regardes les autres se taper et tu joues l'opportuniste, je vois pas en quoi c'est un bon style de jeu, car si les autres jouaient tous comme toi, personne ne se taperai smile Toi tu restes donc à attendre la bonne occasion pour agir, tu dépends des autres quoi, donc c'est normal d'être haïs comme tu dis lorsque certain profite de notre jeu pour se faire des occasions adéquate pour passer à l'action et pour après les voir se ramener en disant qu'il joue mieux soit disant. Rester à identifier, et saisir uniquement les bons moments pour faire quelque chose, tout le monde peut le faire, faudrait savoir montrer un niveau de jeu, un peu plus digne d'un prétendu "bon" joueur hein x)

Je suis peut être mauvais perdant oui, mais c'est sûr que ça me ferai chier de me faire voler un Kill que j'aurais mis 13 tours à foutre à laisser à 100 pdvs pour qu'on vienne l'achever, et que surtout la force monte de 40 points alors qu'il aura rien fait et après me faire défoncer dans un combat inéquitable faute de force à cause du kill volé. Si le voleur vole un kill, peut être que l'autre à pas protéger son kill ou autre, mais ça tout de même incorrecte qu'il puisse voir sa force monter autant juste avec un coup de charognard.

Et pour changer du débat sur les vols de kills, Les 2vs1 aussi ça pourrait compter, faire un kill en team rapporte autant de force ( de manière aléatoire ) que de faire un Kill tout seul.

La force c'est principalement ce qui nous donne des chances de gagner, et actuellement on peut la monter bien trop facilement à mon goût.

Pied de page des forums