Forums » L'augmentation de la force grâce au Kill:

Rko
Rko
Excellent Chuunin

L'augmentation de la force grâce au Kill

Voila comme vous le savez tous, tuez augmente de manière considérable la force lors d'un kill.

  Mais ne devrait on pas apporter quelques modifications à cette règle ? Notamment par rapport au vol de kill, es ce normal que quelqu'un qui vienne mettre un seul et unique coup sur quelqu'un pour l'achever voit sa force augmenter de 20 points ?

   Je propose ici en faite de réfléchir si il ne serait pas mieux que l'augmentation de la force lors d'un kill soit proportionnelle à l'effort fourni pour tuer l'adversaire ?

   Si par exemple l'augmentation de la force lors d'un kill était égal au nombre d'attaques effectuer sur cette cible multiplier par 1,5 ; Si je tue un ennemi en 15 attaques, ça me ferais donc une augmentation de force de 23. Tampis que si je me fais voler le kill par un mec qui fait une DA ( Soit deux attaques ) Sa force n'augmenterai que de 3 ainsi le vol ne pas paieras autant qu'un bon duel digne de ce nom. De plus les petits niveau avec une force minable qui mettent 30 attaques pour tuer, serons récompenser de leur patiente en gagnant 45 de force en tuant, de la sorte on préserve quelque peu un équilibre entre les gros levels et les petits.

   Et puis on pourrait bien sûr instaurer un minimum et maximum et discuter sur le coefficient multiplicateur.

 

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Moué je pense que c'est idée à réfléchir car comme tu le dis ça n'empechera pas le vol de kill.

De plus je crois deja que un vol de kill entraine une perte de la force, il dise un truc dans ce genre : "vos muscles vous tirent, vous manquez d'entrainement. votre force baisse"

On peut aussi parler des kills ki sont tres rapides, exemple: avec un saké et une bonne force on peut réussir à tuer en 4 tour voir 5 donc si on considére ton idée la force augmenterais peu.

Bref idée pas mal quand même, je pense qu'elle mériterais d'être retenu avec un minimum et maximum comme tu l'indique.

Dernière modification par naruscut66 (27-02-2008 14:37:34)

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Oue ya de l'idée...

Perso le truc qui me gave, c que cette histoire de force est aléatoire, partant de la si elle monte d le départ le mec va jutsuté hist de la maintenir et va ramasser le kill. Sa force va monter et il n'aura plus qu'a refaire la même manipulation.
Combien de fois g croiser des ninjas avec 200 d force, ils arrivent, justute un noob et ensuite ramasse le mec que toi tu te gave a descendre.

je pense que le systhème a une faille et beaucoup trop de monde s'est engouffré dedans. Sa rime a quoi de perdre 320 de vie sans saké ?

Lorsque le taï causait bcp de dégats on la diminuer (de sorte qu'auj cette spe pue) alors j'attend qu'on fasse de même pour le nfc.

Sinon ba les gens vont se lasser, bcp deja sont partis

Force et Honneur.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Rko, là je suis tout à fait d'accord avc toi, moi-même étant un "p'tit niveau", je déteste me faire voler un kill, à chaque fois, je passe 15/30 minutes à attaquer un gars (ou peut-être moins), et vraiment ça m'énerve, pare que je me fais tout le temps voler des kills, à chaque fois, j'attaque le gars, il lui reste environ 10 points de vie, et un pauv' con vient l'achever à ce moment là, je déteste les gens qui font ça, à chaque fois, et c'est vraiment bien pensées cette idée, moi je suis tout à fait d'accord avec toi, elle me semble parfaite, moi qui est toujours en train de s'acharner sur un gars et un autre vient l'achever, je sais pas mais je dirais que le trois quart de mes kills sont volés, vraiment ça gonfle, et cette idée est vraiment très bien, ça ne réglera pas le problème de vole de kill, mais sa punira légèrement le voleur, j'espère que cette idée va être accepté. Vraiment.

@ joey: Ouais vas te pendre...                XD

Dernière modification par Genma Cheikh (27-02-2008 15:31:27)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Ca peut être une bonne idée, mais j'y vois un inconvenient: imagine que tu te livre un duel qui dure pas mal de temps, t'es sur le point de killer le gars en face de toi, et la boum un gars debarque, fait une DA sortie de nulle part et te choppe non seulement ton kill, mais en plus tu viens de perdre l'augmentation de force que tu devrais avoir...

Et bon même si le gars se trouve avec 3 de force supplementaire, ca n'empeche que toi tes efforts sont encore réduit a néant. Et de plus tout le monde procède aux piquages de kills... A la limite ce que ca ferait c'est de s'acharner sur le mec qui a piquer ton kill, pour te le faire voler encore une fois et avoir encore plus la haine... donc bon...

et de plus le piquage abusif de Kill est assez severement sanctionné, donc je sais pas, ya quand même des points a revoir pour tout ça...

[AnH Gandalf]

Kael-mi
Kael-mi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

sans vouloir vous vexé (malgre mon compte a la con qui juste mon DC), vous pouvait proteger votre kill, c'est vrai que le vol de kill est affreux que  ya peu de chance d'etre puni
Moi je fais partie des cas qui justute des que ya une bonne force ( ma force de depart est vers les 72 et j'arrive allaé a 94 en une attaque) et apres  je bourrine en fesant la meme opération

Rko > ton idée est pas mal mais n'oublie pas une chose si tu attaque un mec qui a 2 TV en bonne état et qui est regulierement futée, combien d'attaque tu va y laissé?? Beaucoup je présume

Quand au coéfficiant de multiplicateur, je laissera a 1

Sur ceux, je retourne pioncé,
Cordialement Mickgijo

Dernière modification par Kael-mi (27-02-2008 14:52:01)

 

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Naruscut66 > Bah tuer un mec en 4 tours ou 5 via un saké ou une spc ou les deux, bon ça ferais pas une grande augmentation certes, mais pour un kill fait à l'arrache + l'objets ramasser, je pense que ça reste bien payer, et puis quand on frappe sous saké, puis qu'on achève une fois l'effet passé la force augmente encore, donc pour tuer un mec en trois coup de saké il y a tout ses pdvs faut déjà avoir pas mal de force.

[b]Plus on a de la force moins on utilise de coups pour tuer, donc plus la force est haute plus il sera dûr de la faire augmenter via les kills[/b]

Car je sais pas pour vous mais je trouve que limité les 255 de force ça peut être chouette, surtout quand d'autre n'arrive pas à dépasser les 100 x).

Reapercurse > Pour le vol de Kill ça empechera pas, mais au moins celui qui t'as voler ton kill en faisant une DA sorti de nulle part comme tu dis n'auras sa force augmenter que d'un minimum, tandis qu'a l'heure actuelle quelqu'un volant un kill avec une DA pendant que quelqu'un se casse le cul à le tuer  vois sa force augmenter de 25 points facile ; donc à toi de voir.

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Soyons radical, moi je propose d'enlever l'augmentation de la force quand on kill. Ou alors de la placer entre 1 et 15 en fonction du nombre d'attaques effectuer sur l'adversaire. Sa calmerais bien ^^. Et la montée de la force serais donc géré par les attaques données (comme maintenant) sauf que le bonus au kill serais considérablement baissé.

Et problème subsiste, en fesant ça, on réduit considérablement la rapidité a tuer. C'est a dire qu'on rallonge le temps d'un NFC. Et qu'on allourdi la mécanique ^^.

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

une idée profondément débile depuis quand le vol de kill est interdi? ensuite c'est tas faute si tu arrive dans une salle tu ID un mec il est près a se faire tué tu l'achève je vois pas pourquoi dans ce cas la il n'y aurai pas d'augmentation de force et pour les sérial piqueur c'est deja réglé si ils font trop de kill en peu de temp leur force redescent a la force de base

Fafa le chat *.* [AnH <3]

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Je ne suis pas d'accord: le vol de kill fait parti de won et il faut savoir a la fois le pratiquer et s'en proteger :
avec un double action, on a peu de chance de se faire voler un kill...
De  plus plus tu passe de temps pour tuer un mec plus tu est nul...
Et dans ce cas les "gros bras" auront juste a laisser un mec a la limite de la mort en fin de parti pour augmenter leur force et finir le duel avec une spe avec 200 de force...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

aleks, je trouve pas smile
Croiser des 200 et plus de force à tous les coins de rue grâce aux level <22 quoi meurent facilement, c'est pas que c'est complétement naze mais un peu big_smile

le kill au combien facile en cours de round d'un level <22 permettrait moins d'avoir ce genre de force immonde.

Après pas la moindre idée de si faut regarder le nombre d'attaques sur une personne donnée ou le nombre général d'attaques.


edit : je précise le vol de kill, je m'en fous. J'approuve l'idée parce qu'elle réduit les chances de croiser du monde avec 200 de force.

Dernière modification par capoeiriste (27-02-2008 15:54:12)

utilisateur Lambda :o

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

@ aleks et arfeur: Alors là, c'est vraiment abusé, aleks, tu demandes depuis quand le vol de kill est interdit ?! Mais tout le monde s'en plain ! Bien sûr qu'il est interdit ! Et non, ce n'est pas réglé pour, certes ils sont punis, mais ils te volent quand même ton kill, et à toi arfeur, le vol de kill ne fait pas parti de WoN, à moins que je sois à la masse, tout le monde s'en plain, les administrateurs sont toujours "débordés" de messages privés et de topic s'en plaignant, les administrateurs essayent de trouver un moyen de s'en débarrasser, mais il est impossible à ce jour de le contrer, et, à moins que je n'arrive pas à maîtriser les DA, à chaque fois que j'en fais, on me vol quand même mon kill.

                                                   _______

                                                    voila...
                                                   _______

Dernière modification par Genma Cheikh (27-02-2008 15:55:10)

 

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Je voudrais faire une petite parenthèse

L'idée n'est pas conçue pour empêcher les vols de kill ou les diminuer, bien que ça pourrait y contribuer.

Mais l'idée est simplement de que l'augmentation de la force lors d'un kill se fasse en fonction du temps passé dessus, quand j'arrive dans une zone, je tape un coup normal sans ID et hop je tue par chance et ma force augmente de 30 points, c'est quoi le délire ? Je mets un coup et ma force explose, quelle logique ?

L'idée c'est surtout en partie de récompenser ceux qui passe du temps à faire des kills, et de diminuer les 255 de force en 4 kills  pour 6 attaques smile

 

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Perso, le système actuel me convient... Les piqueurs de kills sont punis, et même les non piqueurs de kills lorsqu'ils ont une force trop grande (moi ça m'arrive souvent xD).

Jpense que dans le cas d'un duel (pour ton système), c'est celui qui a le plus de soin qui gagnera, et ça enlevera un peu le facteur de la force (parce que bon, soit tu tues vite fait mais t'as une force de merde, soit tu tues longtemps mais tu peux pas kill beaucoup dans un même round parce que tes duels sont longs, et donc t'as pas beaucoup de force non plus (si y'a une limite en tout cas genre 30)).
Par exemple, t'entres dans une zone y'a un piqueur de kill à 70 de force, avec 4 tasses violettes, et toi t'arrives avec 120 de force (et encore, t'as été chanceux), t'as pas beaucoup de chance de victoire hmm

De plus, les piqueurs de kills auront juste à tuer le mec au dernier moment et ainsi, celui qui s'est acharné, n'aurait aucun point de force en plus. Le piqueur de kill quant à lui aura ptetre que 3 points en plus, mais il aura gagné une tasse violette, et il pourra te battre après. Et ça, ça change pas vraiment de ce qui se passe en ce moment.

Enfin voilà jmets des cas un peu extrêmes mais y'aura sans doutes les mêmes défauts (ou d'autres) que le système actuel.

SO SHINIGAMI ONSEN

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Franchement je suis pour car moi étant un ptit joueur du NFC je rencontre un gars a ma taille ok bon j'arrive a lui enlever pas mal de vie avec des objets des jutsus l'attaque spécial et tout ca pour quoi ? Pour qu'un ***** vienne taper au dernier moment et pis il gagne de la force et l'humiliation de t'avoir fait attendre 30 tour pour finalement arrivé a rien ! Et après ya des gens qui ont genre 200 meurtres mais on se demande si les 3/4 des meurtres viennent de leur propre combativité !

If we live or we die , it will not be goodbye

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Genma Cheikh>le piquage de kill abusif (en gros les campeur qui obeserve tout le monde et attende sagement) eux sont interdis mais piqué un kill du genre on est 4 dans la salle il y a 2 un contre un tu voit que tu peut avoir l'occas de kill un des mec qui se qui va se faire kill par l'autre t'hésite pas désolé tu le kill après a l'autre de géré ses kill mais désolé mais dans l'exemple que je vien de cité le piquage de kill est parfaitement légal et en aucun cas sanctionable et le nombre de fois ou j'ai kill les 3 personnes d'une salle de 4 comme sa ne se compte plus et j'ai jamais été sanctionné bizare...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

[quote="Genma Cheick"]Alors là, c'est vraiment abusé, aleks, tu demandes depuis quand le vol de kill est interdit ?! Mais tout le monde s'en plain ! Bien sûr qu'il est interdit ![/quote]
De 1, le vol de kill n'est pas interdit >_________>"
il faut protéger vos kills...
De 2, je serais d'accord avec Rko parce qu'à tous les rounds on croise des gars à 180/200 de force voire beaucoup plus... ça permettrait de baisser les forces et donc de rééquilibrer le tout^^
Pourquoi ne pas baisser la limite maximale?? je pense que ça serait pas mal non plus...
Quand j'ai plus de 200 de force j'me plains pas maybon à force ça devient abusey de voir tout le monde avec des forces de bourrin =/
Du genre la dernière fois en finale j'avais 255 et l'autre 181...
Bref je trouve que c'est trop...

 

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Le piquage de kill est une calamité aujourd'hui parce qu'elle peut ruiner toute une stratégie. Moi aussi j'avais la rage au départ lorsque j'ai subi la première fois cette pratique. J'ai beaucoup lu les posts qui ont été faits là dessus et j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils sont un mal nécessaire au système de combat.

Rko, je dis pas que ton idée n'est pas géniale; d'ailleurs j'ai bon espoir les admins feront un tour sur ce topic et approuvent cette idée. Mais je tiens à préciser que si désagréable que soit le piquage de kill, aucun noob ne peut espérer vaincre un senshi expérimenté et bien équipé s'il ne l'intègre à sa stratégie.

Lorsqu'on se présente au NFC ou l'arène, c'est pour gagner. Si chacun ne conserve pas un espoir de gagner malgré ses handicaps de départ, je ne crois pas que les arènes conservent leur affluence et leur charme bien longtemps, on s'en lasserait bien vite puisque dès le départ le plus fort l'emporterait.

Tant que le piquage de kill existera, personne ne sera jamais vraiment certain à 100%(ou presque) de remporter un round auquel il participe. Et ça, ça rassure les LL et ML.

A quelque chose malheur est bon!

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

shito
shito
Chuunin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Alors je m'y mets aussi je suis d'accord avec lidée de Rko sur toutes ses propositions etc...
Mais le truc à faire avec les mecs qui ont pas mal d'objets de soin se serait:
1-compter le nb d'attaque effectuer après l'utilisation de celui-ci 2-faire augmenter la force par moyenne d'attaque effectuer sur l'adversaire

1-cela pourrai permettre aux voleurs de kills de voir leur force ne pas augmenter (façon de parler) mais ya aussi un probleme qui est le suivant:si tu fight un mecs depuis 15 minutes qu'il se soigne avec une tasse orange mais qu'avec celle-ci tu peut quand meme le tuer en un coup d'après l'idée on ne l'aurai attaquer qu'une fois dc notre force n'augmenterai quasiment pas alors qu'on attaquait le mecs depuis 15 minutes dc prendre en compte l'utilitée des objets de l'adversaire.

2-Une moyenne....je m'explique:
Imaginons qu'un mecs fight et tue son adversaire après 15 action sa force sera dc égale à la moyenne qui lui convient mais si un mecs attaque et tue un adversaire en 4 action celui-ci gagnera naturellement moins
voila les moyennes(elles ne sont pas définitives ou quoi que ce soit^^)

-0 à 5 actions:+10 de force
-6 à 15 actions: +15 de force
-16 à 25 actions:+20 de force
-26 à + de 30 actions:+25 de force


Il y a aussi le probleme de la force de celui qui tape car si celui-ci à 200 de force il pourra tuer facilement quelqu'un en quelque tours. Mais cela pourra etre mis de coté du fait que si leurs force augmente de trop elle redecendera à sa base dc il faudra jouer tactique mais surtout bourrin pour ceux qu'on plus de 200 de forceXD

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

@aleks et Shika_23: Vraiment ? Le piquage de kill n'est pas interdit ? Alors ça, c'est bizarre, mais aleks, c'est pas étonnant que tu n'as jamais été sectionné, personne ne peut le savoir ! Je te rappelle qu'il y a un brouilleur d'image et de pseudo au NFC, c'est pour ça que le piquage de kill est impossible à contrer(je ne dis pas au NFC, mais dans le sens comme le campage). Et shika_23, alors comment tu protèges tes kills ?

PS: Pourquoi tu as saboté mon pseudo dans ta citation ? <<'

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

mais tu le fait exprès tu va voir dans les stat de ton round après qu'il soit finit et la tu peut voir les action de tout le monde sans les pseudo brouillé donc tu voit vite fait qui t'a piqué un kill et je te le redis le piquage de kill est autorisé quand tu rentre au nfc il y a marqué:
Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.

il n'y a pas marqué il est interdit de piqué des kill au fight club non?

en fait toi tu parle des campeur qui poirote pour piqué des kill meme sa c'est interdit mais il y a aussi beaucoup de campeur qui passe de salle en salle tout le long du round et se font défoncé a la fin

et protéger ses kil c'est super simple tu réfléchis, tu ouvre la calculatrice de ton pc tu fait tes petit calcul tu verra que c'est pas si dur faut juste prévoir les coup et les possibilé que peuvent avoir tes adversaire suivant ta façon de jouer en fait plus ta d'info sur tes adversaire plus tu as de chance de ne pas te faire piqué un kill mais c'est sur que si tu ID un seul mec et que tu le bourine t'étonne pas qu'on te pique le kill


sinon j'ai un coup de gueule a passer et j'aimerai savoir si c'est possible de trouvé un moyen d'evité les mec qui change de salle dès le debut parcequ'ils se sont fit attaqué une fois d'ailleur je me demande si sa serai pa plu simple d'interdire le changement de salle parceque moi je ne change jamais de salle ou sinon 1 fois par semaine mais rarement plus

Dernière modification par aleks (27-02-2008 19:10:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

@ aleks: Mouais c'est vrai, mais même, c'est vachement rageant quand on te pique un kill, alors j'aimerai bien savoir comment vous faites pour vous protéger des voleurs de kills ? Ne pas vous les faire voler, parce que moi j'me les fait tout le temps voler, et ça devrai être interdit, alors comme tu es actif sur ce topic, j'aimerai bien une réponse, et non je ne le fais pas exprès XD !

Dernière modification par Genma Cheikh (01-05-2008 13:07:48)

 

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

Non,je pense qu'il faut laisser le régle car donner le"coup fatal" fait parti de la stratégie du jeu.En revanche,l'attente  lors des actions pourrait étre diminuée.Mais cetains menbres préférerons surement l'idée de suprimer cette régle.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

ben écoute c'est pas compliqué deja quand ton adversaire commence a avoir entre 500-700 pv tu ralentie le rythme et tu atten au possible que les autre ai joué car une DA spé tranchante,nin ou taï + attaque le tou sous sake rien qu'avec 100 de force tu inflige 750 de degat ensuite si tu voit que ton adversaire attende pour joué c'est qu'ils se prépare a te piqué le kill donc la le meilleur moyens est de le devançé avec une spé de préférence nin,taï ou tranchante voir invoc dans certain cas moi j'ai nin et depuis que je l'ai je me fait piqué beaucoup moins de kill qu'avec furie mon ancienne spé après c'est avec l'espérience que sa vient et je ne te cache pas qu'une force de base élevé aide beaucoup voila je peut vraiment pas plus t'aidée la

Dernière modification par aleks (27-02-2008 20:24:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'augmentation de la force grâce au Kill

[quote=Genma Cheikh]@aleks et Shika_23: Vraiment ? Le piquage de kill n'est pas interdit ? Alors ça, c'est bizarre, mais aleks, c'est pas étonnant que tu n'as jamais été sectionné, personne ne peut le savoir ! Je te rappelle qu'il y a un brouilleur d'image et de pseudo au NFC, c'est pour ça que le piquage de kill est impossible à contrer(je ne dis pas au NFC, mais dans le sens comme le campage). Et shika_23, alors comment tu protèges tes kills ?

PS: Pourquoi tu as saboté mon pseudo dans ta citation ? <<'[/quote]
Pas fait exprès pour le pseudo ^^"
Pour protéger un kill, tu attends que les autres aient joué avant d'attaquer, tu fais une DA...
pas compliqué, tu prends un chrono et ça passe tout seul^^
Au pire, si t'as pas de chrono, tu fais comme moi, tu prends l'horloge de windows x)

 

Pied de page des forums