[spoil][quote=Lelouch L.][quote=axelyus38][quote=Lelouch L.][quote=Idji]C'est assez horrible de savoir que les personnes dans les avions/tours appelaient leurs proches pour leur dire en direct qu'ils allaient mourir.
Fin vous pouvez pas comprendre, vu que voucertains d'entre vous sont des petit/es merdeux/ses. : )[/quote]
Ils sont tellement au courant du sujet qu'ils ne connaissent même pas les détails, laisse tomber, la moitié des wonniens sur ce topic sont des gamins ne comprenant même pas encore le sens de la mort ...
Entre les personnes appelant leurs proches, et ceux qui auraient pu être sauvé mais avaient préférer aller aider (Comme un chef de section qui, arrivé en bas des tours, remarque qu'un de ces employés en fauteuil roulant n'est pas descendu, reprend l’ascenseur pour aller l'en sortir, et meurt, ce qui m'avait le plus ému dans les témoignages et reconstitutions), il faut être soit un psychopathe, soit un décérébré pour se foutre de ça.
[quote=axelyus38]Si on est pas d'accord on se la ferme ? ou est la liberté d'expression ?
Moi je trouve que c'est beaucoup trop médiatisé au détriment des autres problemes que j'estime bien plus importants
tels que la faim dans le monde, ou les guerres dans les Pays d'afrique qui eux font a peu pres 100 x plus de morts ??... Tu en veut encore ?[/quote]
Ce n'est pas une raison pour s'en foutre. De plus si tu regardais de bonnes chaines d'informations, voir même si tu regardais tout court les infos, tu verrais qu'on en parle, de toutes ces choses. Seulement ils faut s'intéresser et arrêter de regarder gully ou disney chanel gamin.[/quote]
mais je regarde les infos, des attentats comme celui du 11 septembre, il y e na totu les jours, et vas y une voiture piégée par ici, des malades avec des flingues par la, sauf qu'aucun d'entre eux ne sont aussi médiatisé que les 2 tours New Yorkaise, je n'ai jamais dit que la faim dans le monde etc..[/quote]
Ah oui, génial, c'est vrai que les attentats du niveau du 11 septembre sont comparables à une voiture piégé... Mais oui, je le redis ... GAMIN ! XDDDDDDDDDD. T'es énorme mec, change pas ... Sérieux, arrêtes de poster, tu te fais du mal sur un sujet comme ça ... T'es pas vraiment objectif, tu penses qu'aux attentats en Afrique, pour toi ils sont d'une importance capitale ! C'est vrai, une voiture piégé, ça fait des morts, mais ça m'étonnerait que ça en fasse 3000 en détruisant au passage un des symboles de la réussite économique des USA XD.[/quote][/spoil]
Pour moi un attentat est un attentat, qu'il y ait 30 mort ou 2800 c'est pareil on les pleures, je ne pleure pas plus les gens des twins tower que les victme de voiture piégée sous pretexte qu'il sont plus nombreux.
C'est juste un point de vue différent, mais sa tu ne le comprend toujours pas et tu essaie de te réconforter dans ton idée en me traitent de gamin (ce qui te decredibilise encore plus aux yeux des autres) .
Sur ce, je me barre a plus
Dernière modification par axelyus38 (11-09-2011 21:56:19)