Forums » [Actualité] Documentaires 11 septembre.:

[Actualité] Documentaires 11 septembre.  

Lancé par olimar59 - 91 réponses - Page 1



olimar59
olimar59
Chuunin

[Actualité] Documentaires 11 septembre.

Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête !

Dernière modification par olimar59 (11-09-2011 14:11:06)

7

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
MOI personellement je suis de ton avis a 100%,c"etait ya 10 ans mtn on s'en fou et ce qui s'es passer s'es passer
purée les gens et pk ils font des documentaires du debarquement israelien a gaza les milliers de mort pas ces f**

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il se plaignent pour rien parce que déjà de 1, c'est eux même qui ont organisé tout sa

et de 2 combien de muslim meurt chaque jour ( tué par un ricain' ) ? alors qu'eux il se plaigne pour un truc d'y a 10ans XD

non mais omg quoi !

Briareos © Release the Kraken

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

RIEN A FOUTRE DU 11 SEPTEMBRE LE 13 C'EST L'ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE TUPAC SHAKUR. <3


GOUVERNEMENT AMÉRICAIN QUI SONT INCAPABLE 10 ANS Après de soignées les pauvres pompiers ou même Civiles qui ont bouffé l'air toxique est qui en chies.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes potes, c'est le seul truc qui peut occuper mes pensée aujourd'hui.
On parle du 11 septembre tout les ans, on revoit les mêmes vidéos et les mêmes témoins a chaque fois,
Tenez regarder plutot sa :


http://www.youtube.com/watch?v=E-dZ54NvkGU

C'est exactement mon point de vue.
Il y a eu 2800 mort et une centaine de tonne d'acier qui est tombé, en attendant il y a jsépas ccombien de Millions de gens qui meurt de faim dans le monde.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=axelyus38]Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes potes, c'est le seul truc qui peut occuper mes pensée aujourd'hui.
On parle du 11 septembre tout les ans, on revoit les mêmes vidéos et les mêmes témoins a chaque fois,
Tenez regarder plutot sa :


http://www.youtube.com/watch?v=E-dZ54NvkGU

C'est exactement mon point de vue.
Il y a eu 2800 mort et une centaine de tonne d'acier qui est tombé, en attendant il y a jsépas ccombien de Millions de gens qui meurt de faim dans le monde.[/quote]
Je pense comme toi et je trouve que ça abuse un peu de monopolisé presque toutes les chaînes(même bob éponge a été annulé ><) alors que les cas actuels catastrophique ne prennent même pas <<une 1 minute>> de leur temps ><!

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=narutomourad][quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
MOI personellement je suis de ton avis a 100%,c"etait ya 10 ans mtn on s'en fou et ce qui s'es passer s'es passer
purée les gens et pk ils font des documentaires du debarquement israelien a gaza les milliers de mort pas ces f**[/quote]
C'est sûr on s'en fou...

Pourquoi parler de la seconde guerre mondiale ? Du mur de Berlin ? Des khmers rouges ?

Gamin va...grandis un peu...

Dernière modification par naruto_best (11-09-2011 16:44:00)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=naruto_best][quote=narutomourad][quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
MOI personellement je suis de ton avis a 100%,c"etait ya 10 ans mtn on s'en fou et ce qui s'es passer s'es passer
purée les gens et pk ils font des documentaires du debarquement israelien a gaza les milliers de mort pas ces f**[/quote]
C'est sûr on s'en fou...

Pourquoi parler de la seconde guerre mondiale ? Du mur de Berlin ? Des khmers rouges ?

Gamin va...grandis un peu...[/quote]
mec peut-etre que je me suis mal exprimer mais je parle de celui en 2006 quands ils tuais des palestiniens

 

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
Si on va dans ton sens, pourquoi parlent-ont du débarquement en Normandie chaque années ?

 

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=Elfie][quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
Si on va dans ton sens, pourquoi parlent-ont du débarquement en Normandie chaque années ?[/quote]
et pk le monde parle a chaque fois le monde parle de que des trucs qu'y n'ont aucun rapport avec une catastrophe qui s'est passer en arabie,lol moi j"appelle sa du racisme mais bon


SVP PAS D"INSULTE

 

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[spoil][quote=narutomourad][quote=Elfie][quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
Si on va dans ton sens, pourquoi parlent-ont du débarquement en Normandie chaque années ?[/quote]
et pk le monde parle a chaque fois le monde parle de que des trucs qu'y n'ont aucun rapport avec une catastrophe qui s'est passer en arabie,lol moi j"appelle sa du racisme mais bon


SVP PAS D"INSULTE[/quote][/spoil]
Je n'ai faits aucune insulte, ni aucun racisme dans ma phrase. yikes
Mais ce que je veux dire que vous vous en foutez du 11 septembre, ok, je respecte. Mais il faut reconnaître que la chute des tours on été un choc mondial. Tout comme le débarquement en Normandie et j'en passe. Donc arrêtez de vous plaindre pour sa, si vous n'en avez rien a faire et bien gardez sa pour vous.

Dernière modification par Elfie (11-09-2011 17:23:28)

 

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=Elfie][spoil][quote=narutomourad][quote=Elfie][quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
Si on va dans ton sens, pourquoi parlent-ont du débarquement en Normandie chaque années ?[/quote]
et pk le monde parle a chaque fois le monde parle de que des trucs qu'y n'ont aucun rapport avec une catastrophe qui s'est passer en arabie,lol moi j"appelle sa du racisme mais bon


SVP PAS D"INSULTE[/quote][/spoil]
Je n'ai faits aucune insulte, ni aucun racisme dans ma phrase. yikes
Mais ce que je veux dire que vous vous en foutez du 11 septembre, ok, je respecte. Mais il faut reconnaître que la chute des tours on été un choc mondial. Tout comme le débarquement en Normandie et j'en passe. Donc arrêtez de vous plaindre pour sa, si vous n'en avez rien a faire et bien gardez sa pour vous.[/quote]
Les documentaires sur Bush qui fuit dans son Jet privé et tout le monde qui pleure, c'était bien les trois premières années...
Là ça devient agaçant, quoi.

Tu peux même plus regarder la télévision sans qu'on vienne te casser la tête avec le 11 septembre et toutes les victimes.

7

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

Un choc mondial tu dis, non sa a juste choqué les habitants des états-unis car dans l'histoire, c'est la seule fois où leurs territoires se sont fait attaqués,et vu que les américains ont le monopole, on les idéalise, mais qu'est ce qu'on s'en fou, en vrai (enfin, attaqués, je dis ça je m'y intéresse pas forcément mais on connaît tous les rumeurs sur le 11 septembre hein).

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=la_bete_verte]Un choc mondial tu dis, non sa a juste choqué les habitants des états-unis car dans l'histoire, c'est la seule fois où leurs territoires se sont fait attaqués,et vu que les américains ont le monopole, on les idéalise, mais qu'est ce qu'on s'en fou, en vrai (enfin, attaqués, je dis ça je m'y intéresse pas forcément mais on connaît tous les rumeurs sur le 11 septembre hein).[/quote]
Non non, ça a choqué bien plus que les Etats-Unis ! Si la plupart des adultes se rappellent exactement où ils se trouvaient et ce qu'ils faisaient au moment où ils ont appris la nouvelle (dit et répété plusieurs fois par des personnes interrogées, et autres journalistes) c'est que ça a choqué le monde! Ne mets pas tout le monde dans le même panier, c'est moche !
Je trouve ça franchement nul de dénigrer comme ça le malheur d'un peuple hmm. C'est comme si je disais (ce que je ne dis pas, comprenez mes paroles, et ne venez pas vous plaindre de mon commentaire après, c'est à titre d'exemple) : "Boh, tout ce qui se passe en Lybie ou autres, tous ces conflits, bah j'm'en bas les couilles, c'est pas dans mon pays, j'm'en fracasse, vivement qu'ils arrêtent d'en parler".
De plus pour répondre au post originel, il y a eu des français mêlés aux attentats, dont un qui est venu au Grand Journal, le seul rescapé français... Essayez de regarder autre chose que Naruto sur la télé hein, les infos c'est plus utile.

[Mugen No Kami]

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

le 11 septembre....je m'en tape :p
bah, on va pas pleurer 10 ans, sur des gens qui sont morts, à cause de leur pays :p
narutomourad, t'as raison, pour une fois ke kelke personne meurent sur le territoire américain, on nous casse la gueule avec, 10 ans ( et ce n'est pas prêt de finir de sitôt ) et quand des millions de gens, meurent en palestine, en irak .... bah, y a plus personne qui parlent :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

Les Etats-Unis se sont fait attaquer deux fois au cours de l'histoire: Pearl Harbor et les attentats du 11 Septembre 2011. C'est peut être pour sa que c'est si important pour tous le monde, sa ne concerne pas seulement l'Amérique, a titre d'infos il y avait 140 nationalité différentes dans les deux tours du World Trade Center.

De plus, les Americains ont un sens du patriotisme très fort, d'ou le besoin de faire des commémorations en hommages à toutes ses victimes.

Les Attentats du 11 septembre, c'est dans l'Histoire dorénavant. Plus tard on en parlera comme on a parler de la première et seconde Guerre Mondiale.

Dernière modification par Kamenosuke (11-09-2011 18:15:22)

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[spoil][quote=narutomourad][quote=Elfie][quote=olimar59]Bonjour,

Que pensez-vous des documentaires chiants du 11 septembre qui passent en boucle à la télévision, une semaine avant le 11 septembre, le 11 septembre et une semaine après le 11 septembre ?

Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné...
Pourquoi est-ce qu'on nous fait chier avec ça sur les chaînes Françaises et Belges ?
Une fois, ça passe...
Mais tout les ans, ça devient lourd.

Edit : C'est les 10 ans du 11 septembre, on va nous faire notre fête ![/quote]
Si on va dans ton sens, pourquoi parlent-ont du débarquement en Normandie chaque années ?[/quote]
et pk le monde parle a chaque fois le monde parle de que des trucs qu'y n'ont aucun rapport avec une catastrophe qui s'est passer en arabie,lol moi j"appelle sa du racisme mais bon


SVP PAS D"INSULTE[/quote][/spoil]
Pauvre petit Mourad qui voit du racisme partout. Bouhouhou. Stop. C'est une blague ou quoi? Le 11 Septembre 2001 est une des dates importantes et forte du 20ième siècle. Le terrorisme et la lute contre ce dernier à vraiment débuté et à être médiatisé à compté de ce jour.Les catastrophe passées en Arabie ne sont pas assez diffusées?? Mec, regarde juste les infos (durant une semaine entière), sur n'importe quelle chaine de la télé ou même à la radio ou encore sur les journaux quotidiens, je t'assure que oui ils en parlent. Bien plus des fois qu'il ne faudrait a mon avis... Enfin bref sache que le monde arabe n'est pas le nombril de la terre. Les regards ne sont pas tous portés vers lui. Et heureusement! Sinon ca serait vraiment chiant les infos... humhum... enfin bref ..

Après les abrutits disant que nous ne sommes pas concerné, voit la connerie quoi! haha. C'est ahurissant. Les attentats qui ont suivit le 11/09 pour ne citez que ce dont je me rappelle et qui ce sont passé la porte a côté c-a-d en Europe (Londres, Madrid) ca nous concerne toujours pas? La date du 11/09 n'est pas juste commémorative pour les personnes mortes ce jour la mais pour toutes les vies enlevés par ces enfoir** de talibans dans le monde entier. Le 11/09 représente la date CLÉ du commencement de la résistance des hommes face au terrorisme.

Après libre a vous de pensez que ce qui ce passe chez le voisin c'est "j'men fou c'est pas mon problème tant que ca ne m'atteint pas". Mais c'est vraiment très très très très tr... stupide de votre pars.

Dernière modification par Oonoki (11-09-2011 18:19:13)

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=Lelouch L.][quote=la_bete_verte]Un choc mondial tu dis, non sa a juste choqué les habitants des états-unis car dans l'histoire, c'est la seule fois où leurs territoires se sont fait attaqués,et vu que les américains ont le monopole, on les idéalise, mais qu'est ce qu'on s'en fou, en vrai (enfin, attaqués, je dis ça je m'y intéresse pas forcément mais on connaît tous les rumeurs sur le 11 septembre hein).[/quote]
Non non, ça a choqué bien plus que les Etats-Unis ! Si la plupart des adultes se rappellent exactement où ils se trouvaient et ce qu'ils faisaient au moment où ils ont appris la nouvelle (dit et répété plusieurs fois par des personnes interrogées, et autres journalistes) c'est que ça a choqué le monde! Ne mets pas tout le monde dans le même panier, c'est moche !
Je trouve ça franchement nul de dénigrer comme ça le malheur d'un peuple hmm. C'est comme si je disais (ce que je ne dis pas, comprenez mes paroles, et ne venez pas vous plaindre de mon commentaire après, c'est à titre d'exemple) : "Boh, tout ce qui se passe en Lybie ou autres, tous ces conflits, bah j'm'en bas les couilles, c'est pas dans mon pays, j'm'en fracasse, vivement qu'ils arrêtent d'en parler".
De plus pour répondre au post originel, il y a eu des français mêlés aux attentats, dont un qui est venu au Grand Journal, le seul rescapé français... Essayez de regarder autre chose que Naruto sur la télé hein, les infos c'est plus utile.[/quote]
tu sais, je suis arabe, et la lybie c'est vrai, ça aussi a m'est monté à la tête, mais ce n'est pas la même chose tu vois.... 1o ans :p
on s'ennuie un peu, du 11 septembre, on a compris que les gens sont tristes, on compatit, 2ans, trois ans, ci5 ans, ça passe, mais 10 ANS....

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote]Les attentats qui ont suivit le 11/09 pour ne citez que ce dont je me rappelle et qui ce sont passé la porte a côté c-a-d en Europe (Londres, Madrid)[/quote]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '

Edit : @Lelouch', je ne dis pas non-plus que tu dis dans ton post que tu en as marre.

Dernière modification par olimar59 (11-09-2011 18:19:10)

7

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=olimar59][quote]Les attentats qui ont suivit le 11/09 pour ne citez que ce dont je me rappelle et qui ce sont passé la porte a côté c-a-d en Europe (Londres, Madrid)[/quote]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '[/quote]
L'exemple parfait du mec qui préfère regarder sa petite série plutot que de s'intéresser à ce qui se passe dans le monde. Bien joué, tu incarnes avec ton post la dégénérescence d'une génération, plus porté sur le superficiel que le concret.

Dernière modification par Lelouch L. (11-09-2011 18:27:39)

[Mugen No Kami]

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=Lelouch L.][quote=olimar59][quote]Les attentats qui ont suivit le 11/09 pour ne citez que ce dont je me rappelle et qui ce sont passé la porte a côté c-a-d en Europe (Londres, Madrid)[/quote]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '[/quote]
L'exemple parfait du mec qui préfère regarder sa petite série plutot que de s'intéressé à ce qui se passe dans le monde. Bien joué, tu incarnes avec ton post la dégénérescence d'une génération, plus porté sur le superficiel que le concret.[/quote]
Tu n'as pas comprit que ce topic à la base, je l'ai juste créé parce que je me fais chier.
De plus, je m'intéresse à la politique, le truc de la série, c'était juste un exemple pour dire que ces documentaires me font chier.

Le topic est juste partit en couille à cause des Mourad, Mohamed, Younes et tout le blabla qui crient au racisme.


Edit : Est-ce que vous savez reconnaitre l'humour dans un post ?
Parce que bon, quand je parle de ma série, c'est juste pour me plaindre.
Je me fais chier, c'est une des nombreuses raisons pour la quelle j'ai créé ce topic.

Dernière modification par olimar59 (11-09-2011 18:25:35)

7

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[spoil][quote=Lelouch L.][quote=olimar59][quote]Les attentats qui ont suivit le 11/09 pour ne citez que ce dont je me rappelle et qui ce sont passé la porte a côté c-a-d en Europe (Londres, Madrid)[/quote]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '[/quote]
L'exemple parfait du mec qui préfère regarder sa petite série plutot que de s'intéressé à ce qui se passe dans le monde. Bien joué, tu incarnes avec ton post la dégénérescence d'une génération, plus porté sur le superficiel que le concret.[/quote][/spoil]
+1000

Olimar, j'ai rarement vu, vraiment sans te mentir, un post aussi ahurissant et stupide sur le forum de WON. Vraiment. Tu préfère téma a la télé une éponge qui parle? Putain mais on aura vraiment tout vu...

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=olimar59][quote=Lelouch L.][quote=olimar59]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '[/quote]
L'exemple parfait du mec qui préfère regarder sa petite série plutot que de s'intéressé à ce qui se passe dans le monde. Bien joué, tu incarnes avec ton post la dégénérescence d'une génération, plus porté sur le superficiel que le concret.[/quote]
Tu n'as pas comprit que ce topic à la base, je l'ai juste créé parce que je me fais chier.
De plus, je m'intéresse à la politique, le truc de la série, c'était juste un exemple pour dire que ces documentaires me font chier.

Le topic est juste partit en couille à cause des Mourad, Mohamed, Younes et tout le blabla qui crient au racisme.[/quote]
Mais c'est même pas une histoire de politique mec ! C'est histoire de rendre hommage à des personnes qui sont mortes, de manière tragique, et de saluer l'héroisme de certains américains qui ont risqué leur vie, et qui parfois en sont même morts, en tentant de sauver d'autres personnes.

[Mugen No Kami]

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=olimar59][quote=Lelouch L.][quote=olimar59]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '[/quote]
L'exemple parfait du mec qui préfère regarder sa petite série plutot que de s'intéressé à ce qui se passe dans le monde. Bien joué, tu incarnes avec ton post la dégénérescence d'une génération, plus porté sur le superficiel que le concret.[/quote]
[b]Tu n'as pas comprit que ce topic à la base, je l'ai juste créé parce que je me fais chier.[/b][/quote]
Abstient toi la prochaine fois... Je t'assure wink

[quote=olimar59]De plus, je m'intéresse à la politique, le truc de la série, c'était juste un exemple pour dire que ces documentaires me font chier.

[b]Le topic est juste partit en couille à cause des Mourad, Mohamed, Younes et tout le blabla qui crient au racisme.[/b][/quote]
Non du tout! Aussi parce que quand je lis un mec qui dit:

"Moi, personnellement...
Ça me fait un peu chier.
Même s'il y a eu plusieurs morts et tout le blabla...
Nous ne sommes pas vraiment concerné..."

Ca me met hors de moi coco!

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Actualité] Documentaires 11 septembre.

[quote=olimar59][quote=Lelouch L.][quote=olimar59]
J'ai envie de dire... Non, ça ne nous concerne pas.

Je ne parle pas de la politique moi, je parle juste de ma série qu'on a remplacé par le flash spécial 11 septembre.

Vous vous prenez la tête pour rien.
Évitez de répondre aux bolosses qui disent : ' foock lé état ounis, mwa g men fou, g fé pipi sour jorge boush ! '[/quote]
L'exemple parfait du mec qui préfère regarder sa petite série plutot que de s'intéressé à ce qui se passe dans le monde. Bien joué, tu incarnes avec ton post la dégénérescence d'une génération, plus porté sur le superficiel que le concret.[/quote]
Tu n'as pas comprit que ce topic à la base, je l'ai juste créé parce que je me fais chier.
De plus, je m'intéresse à la politique, le truc de la série, c'était juste un exemple pour dire que ces documentaires me font chier.

Le topic est juste partit en couille à cause des Mourad, Mohamed, Younes et tout le blabla qui crient au racisme.


Edit : Est-ce que vous savez reconnaitre l'humour dans un post ?
Parce que bon, quand je parle de ma série, c'est juste pour me plaindre.
Je me fais chier, c'est une des nombreuses raisons pour la quelle j'ai créé ce topic.[/quote]
mohammed ? younes ? je vois pas moi...
non, sérieux, c'est pas parce que le gars, dit q'il croit que c'est du rasicme, que tu vas mettre tout le monde dans le même panier :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums