Hé bin je ne pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs elfe noir c'était vachement dénigré quand j'ai commencé ce qui ne m'a pas empêcher de faire en parallèle une armée de nains convertie en tueurs oui oui TOUTES les figurines en tueurs mais c'est juste pour l'aspect classe ^^)
[quote=crevette95]D'ailleurs si quelqu'un a des techniques de peinture à faire profiter, notamment sur le lavis. Parce que j'ai essayé cette technique sauf que j'ai bien foiré et mes figurines sont un peu noir partout ca fait chier =="[/quote]
Tu ne l'as sûrement pas assez (ou trop de chez trop) dilué (le noir) ou tu en as trop mis d'un coup, pour plus de précision il faudrait que tu le passes exclusivement sur les contours et jointures des exos-armures
[quote=Solaufein]En gros ça me donne une p***** de puissance de feu , avec un seigneur "super sniper" qui aligne 5 tirs par tour avec une CT7 et qui annule les sauvegardes d'armure accompagné d'une attaque spéciale de tir, deux enchanteresses avec deux objets qui boostent les effets du sort "chant d'athel loren" accompagné d'un Homme Arbre avec svg de peau écailleuse à 3+, terreur, indémoralisable et qui peut lancer ce sort comme un sorcier de niveau 1, des forestiers déployés en éclaireurs avec la capacité coup fatal (j'ai pu éliminer un régiment de chevaliers du chaos avec ces derniers, accompagné de mon seigneur), 30 gardes sylvains qui ont un appui feu non négligeable et 4 guerriers faucons qui iront embêter les machines de guerre, les tirailleurs et les sorciers isolés.[/quote]
Contre une armée de nains, je pense que tu aurait d sérieux soucis car, sans compter la chance des dés pour l'un ou l'autre, l'anti-magie des nains te grappillera tes dés de pouvoirs bien vite, tout nain qui se respecte a une sav 3+ de base (sauf les tueurs), deux canons de base peuvent très vite calmés les archers tout comme les mineurs qui peuvent te prendre par derrière bien comme il faut, et un petit gyroptère minimum qui s'invitera dans le bal ailé contre tes aigles.
[quote=Solaufein](un régiment ennemi qui se prend plus de 50 tirs avec une CT de 4 minimum par tour, ça le fait quand même)[/quote]
Tente de m'infliger une seule perte sur une unité de brise-fers on en reparle ^^
Dernière modification par 3shikage8 (06-07-2010 14:09:09)