Forums » Warhammer:

Warhammer  

Lancé par Envy 61 - 73 réponses - Page 2

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Re: Warhammer

az33qs22dfe12 >
Apparemment on est bien les seuls à faire seigneur des anneaux ^__^. Personnelement je fais les nains (à peu près 1200 pts)
je les aime bien pour leur taille (qui se ressemble s'assemble XD)et leur bravoure de 4 surtout Durin et en comparant leur coût en points à ceux des Uruks par exemple on peux constater que je gagne de loin^^.

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

navman
navman
Genin

Moi j'ai fait pendant un temps Warhammer 40000 avec les Tau (avant leur dernière mise à jour), j'avais un vaisseau, une esquade et un cheg. Mais j'ai vite arrêter pour passer sur Dark Angel ( je préferais déjà)mais là j'avais qu'une esquade et des scouts. J'ai arrêter parce que malheuresement,c'était trop chère. (45€ pour 10 bouts de platiques qui se battent en duel je trouvais ca osé). Surtout qu'il fallait se fourni en peinture et en colle, mais c'était le plus intéressant, la création, c'est là que l'on peut s'exprimer en faisant les personnages qu'on veux (j'ai un copain qui a fait un space marine en Akatsuki). Bef, Warhammer n'est pas à la portée de toutes les bourses lol. Après, il existe un jeu sur Warhammer qui reviendrait moins cher à la longue.

a euuh... bonjour

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yep moi aussi je joue a warhammer a l'ancien le battle je vais bientot me construire une armée de roi des tombe!!!je sais pas trop se qu'elle donne encore faut que je me renseigne si je peu avoir des tuyaux ici c'est impecable:p

mais je suis plus un joueur de magic y en a til parmi vous???drafteur??

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

waldar
waldar
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

joueur de warameur sda (seigneur des aneaux avec les haradrime)un grosse harmer avec des mumac et beaucoups de lancier

en 40k tout les dawn war un armer de 2000 point space marine
je bloque les veicule enemie avec mes escoua de quatre soledat equiper de lance missil
le lande rieder se charge des cuget et des heros avec ses canon laser le predator sert de bouclier au ataque frontale en les chargent et le dvastator se fais plaisir les qg deux chapein un capitaine space marine en armur terminator
les armir terminator prene lenemie de revet et prend ses point faible char artirerie soutien...
escuser pour les faute j aime sa

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le bien suprême!!!! Dans 40K, je suis le commandeur
Shas'O'Viorla'Kais'Montyr'Kaa'Tor!!! Je commande une armée de 5000 pts comprenant 3 Hammerheads, 2 Skyrays, 3 unités de Guerriers du feu, 2 de Kroots, 2 XV-25, 3 XV8 Crisis, 3 XV88 Broadside, 2 Piranha, un observateur avec drones snipers et un commandeur!!!

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde a jouer lol
Et bien moi j'ai une armée d'orks et une de space marines ainsi que quelques tyrannides ...
Voila cela dit, c'est presque uniquement pour le plaisir de la construction et de la peinture smile

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

personnellement, j'ai commencé par jouer chaos a 1700 pts , pis j'suis passé au nains, que j'ai arrétés a 900 pts, et là je jouAIS elfes sylvestres, puis j'ai tout stoppé : marre de raquer 30€ minimum par boîte ! >.<'

Dosu Nukenin > Je joue à Magic, un p'tit deck Île/Marais, je t'arrache l'anus à la pince j'suis sur ! xD

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><'

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ! Super topic ! J'y joues depuis environ 7 ans (de manière plus ou moins éparse il est vrai XD). Je joue que avec des armées des ténèbres (mouahaha !!) et qui sont assez difficiles à utiliser: les Comtes Vampires (euh... environ 2000 points en comptant mon méga dragon zombie :p) et les Eldars Noirs en 40k (j'ai pas fait le compte des points T_T). Enfin bref, j'aime bien jouer avec mais je me prends souvent des branlées XD J'suis pas trop stratège, parce que j'adore la baston et rentrer dedans comme un gros boeuf XD J'aurais peut être dû me diriger vers une armée d'Orks ou de Space Marines... Ca donne matière à réfléchir en tout cas.
J'y ai également joué sur PC et j'ai bien accroché. Il faut que je m'achète la dernière extension avec les Eldars Noirs XD Mais pour ça, faudrait que j'économise... T_T

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto78> Je joue aussi à dawn of war: Soulstorm!! J'ai fini la campagne avec toute les races, mais ma préférée reste celle des tau. J'aime aussi beaucoup les eldars, mais leur style ne correspond pas beaucoup à celui du vrai jeu...

Avec les tau, un petit truc: construit un Annonciateur de drones, et beucoup de générateurs à plasma( au moins 10, il te faut donc plusieurs QG). Puis, clique sur l'icône de construction en chaîne( la petite flèche "play" en bas à gauche) , puis sur l'icône des drones. Place un marqueurs de production où tu veux que les drones se rendent( par exemple prés de la base ennemie), et enfin re-clique sur l'icône de production. Tes drones vont se diriger sur l'ennemi en une colonne infinie!!!

Et si ça ne suffit pas, place quelque chars dérrière, pour qu'il détruisent tout pendant que les drones font diversion. C'est une technique presque imbattable!!

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a tous ! me fesant vraiment chiez chez moi et warfo etant coupé jusqu'a dimanche, je me lance dans la re-actualisation de ce sujet !
Je suis donc un jour de W40k et je possède 3.500 de tyranide. J'aimerai savoir a quelle niveau vous jouez, notamment si vous avez déjà participé a des tournois ou autre manifestation plus ou moins  officel ? j'aimerai me lancer dans des tournois mais bon, j'ai pas trop d'info :S

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gobs> slt a toi, pour repondre a ta question, j'ai effectivment fait beaucoups de tournois avec des amies au porte de versaille la ou se trouve le rasemblemen de wharammer^^ si tu veux des infos sur les dates va dans des gamesworkshop mes fait attention dans les tournois si tu veux ramener ton armées il faut quelle soient peinte et floquer wink sinon il t'en fournirons une la bas big_smile

voila bon jeux a toi

© CoKo Corporation

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 78 > merci bien, ce que j'aimerai surtout savoir c'est au niveau de la représentation des optons et équipement. Pasque niveau représentatif, mes tyty ne sont pas au sommet de ce qui pourrait être :S
Donc est ce que si tu signal tout a ton adversaire (liste d'armée etc..) l'organisation est tolérante sur la représentation de ton armée ? (genre carapace renforcé sur les guerriers qui sont pas la, ou le glande surenale absentes) je sais pas si les exemples tyrannide te parle :S

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

halopro
halopro
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'ai plusieur armés dont une des impériaux, orques et gobelins, ensuite j'ai entamer une petite  horde d'elfe noir avant de me concentrer sur les haut-elfe, je plus de la collection mais je compte me lancer dans des bataille prochainement !!!

La vengeance est la plus noble des causes

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'ai ressorti mes vielles figurines qui étaient planqués sous le lit depuis un an xD

J'ai une armée de space marines de 700-800 points avec 2 escouades tactique ( une de 6 et une de 10 ), une escouade devastator, un commandant et un rhino.
Ca doit faire quelques années que j'ai mon armée mais je n'y ai encore jamais joué xD

J'aimerai refaire une armée de space marine en prenant de nouvelles figurines avec une tactique de combat bien spécifique ( attaque rapide principalement ) mais quand je vois le prix ca fait mal au coeur xD C'est pourquoi avant de commencer j'aimerai me perfectionner en ce qui concerne la peinture.

D'ailleurs si quelqu'un a des techniques de peinture à faire profiter, notamment sur le lavis. Parce que j'ai essayé cette technique sauf que j'ai bien foiré et mes figurines sont un peu noir partout ca fait chier =="

Sinon j'ai tous les Warhammers sur PC bien que j'ai pas encore pû tester le 2 mon père le monopolise xD

×•× Release the Kraken ו×. «3

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je fais les space marines ,chapitre : eagle warriors , mon armée est pas encore trés grande !
le problème c'est que depuis que j'ai foiré une figurine , je peint plus ,faites moi penser de m'y remettre !

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Un jour j'ai demandé à ma mère de m'acheter des warhammer pour essayer étant donné que mon frère étais accro (et il l'es toujours) mais étant nullisime pour ce genre de chose, mes spaces marines sont toujours ranger dans un boite que j'ai pomé ^^' N'empéche c'est joli !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tous les fans de warhammers 40 000 j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !

Un film warhammers 40 000 est prévu et oui enfin !!! Le titre sera Ultramarines en référence a un chapitre des Spaces Marines. Sinon je n'ai pas d'informations sur les détails malheureusement

Mais voici le site officiel :

http://ultramarinesthemovie.com/

×•× Release the Kraken ו×. «3

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je joue à Battle avec ma fidèle armée d'elfes sylvains (2000 points) optimisée tir et magie:

Seigneur changeforme
Arc de Loren
Flêches arcaniques
Arme Lourde
Armure légère
Bouclier

Enchanteresse Niveau 2
Thyrse de Calingor
P. de dissip

Enchanteresse niveau 2
Sphère des bois profonds (permet de relancer le dé qui détermine l'effet du chant d'athel loren + inflige des touches de force 5 à tout ennemi qui combattrait ma sorcière dans un bois à chaque phase de magie)
P. de dissip

3*10 Gardes Sylvains

6 éclaireurs

4 Guerriers faucons

9 Danseurs de Guerre

5 cavaliers sauvages de Kurnous

6 Forestiers

1 Homme Arbre

En gros ça me donne une p***** de puissance de feu , avec un seigneur "super sniper" qui aligne 5 tirs par tour avec une CT7 et qui annule les sauvegardes d'armure accompagné d'une attaque spéciale de tir, deux enchanteresses avec deux objets qui boostent les effets du sort "chant d'athel loren" accompagné d'un Homme Arbre avec svg de peau écailleuse à 3+, terreur, indémoralisable et qui peut lancer ce sort comme un sorcier de niveau 1, des forestiers déployés en éclaireurs avec la capacité coup fatal (j'ai pu éliminer un régiment de  chevaliers du chaos avec ces derniers, accompagné de mon seigneur), 30 gardes sylvains qui ont un appui feu non négligeable et 4 guerriers faucons qui iront embêter les machines de guerre, les tirailleurs et les sorciers isolés.
Et si l'ennemi arrive sur ma moitié de table, j'utilise mes danseurs de guerre avec la danse du serpent fantôme (une invu à 4+ couplé à l'invu 6+ donné par les tatouages magiques, ce qui donne une invu à 3+) pour les intercepter tandis que mes cavaliers sauvages de Kurnous vont les choper par derrière.
Et si l'ennemi est costaud, j'envoie l'Homme Arbre charger de flanc, histoire de faire parler sa force 6 et sa terreur.

Celà fait 5 ans que je joue cette armée et j'ai été rarement déçu du spectacle (un régiment ennemi qui se prend plus de 50 tirs avec une CT de 4 minimum par tour, ça le fait quand même)

Sinon je commence une armée de Blood Angels à War 40.00
Avec une escouade de la compagnie de la mort avec lemartes, et une escouade devastator. J'envisage de me prendre des escouades d'assaut en plus pour porter le fer rapidement à l'ennemi

Dernière modification par Solaufein (15-07-2010 12:16:53)

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Hé bin je ne pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs elfe noir c'était vachement dénigré quand j'ai commencé ce qui ne m'a pas empêcher de faire en parallèle une armée de nains convertie en tueurs oui oui TOUTES les figurines en tueurs mais c'est juste pour l'aspect classe ^^)

[quote=crevette95]D'ailleurs si quelqu'un a des techniques de peinture à faire profiter, notamment sur le lavis. Parce que j'ai essayé cette technique sauf que j'ai bien foiré et mes figurines sont un peu noir partout ca fait chier =="[/quote]
Tu ne l'as sûrement pas assez (ou trop de chez trop) dilué (le noir) ou tu en as trop mis d'un coup, pour plus de précision il faudrait que tu le passes exclusivement sur les contours et jointures des exos-armures

[quote=Solaufein]En gros ça me donne une p***** de puissance de feu , avec un seigneur "super sniper" qui aligne 5 tirs par tour avec une CT7 et qui annule les sauvegardes d'armure accompagné d'une attaque spéciale de tir, deux enchanteresses avec deux objets qui boostent les effets du sort "chant d'athel loren" accompagné d'un Homme Arbre avec svg de peau écailleuse à 3+, terreur, indémoralisable et qui peut lancer ce sort comme un sorcier de niveau 1, des forestiers déployés en éclaireurs avec la capacité coup fatal (j'ai pu éliminer un régiment de  chevaliers du chaos avec ces derniers, accompagné de mon seigneur), 30 gardes sylvains qui ont un appui feu non négligeable et 4 guerriers faucons qui iront embêter les machines de guerre, les tirailleurs et les sorciers isolés.[/quote]
Contre une armée de nains, je pense que tu aurait d sérieux soucis car, sans compter la chance des dés pour l'un ou l'autre, l'anti-magie des nains te grappillera tes dés de pouvoirs bien vite, tout nain qui se respecte a une sav 3+ de base (sauf les tueurs), deux canons de base peuvent très vite calmés les archers tout comme les mineurs qui peuvent te prendre par derrière bien comme il faut, et un petit gyroptère minimum qui s'invitera dans le bal ailé contre tes aigles.

[quote=Solaufein](un régiment ennemi qui se prend plus de 50 tirs avec une CT de 4 minimum par tour, ça le fait quand même)[/quote]
Tente de m'infliger une seule perte sur une unité de brise-fers on en reparle ^^

Dernière modification par 3shikage8 (06-07-2010 14:09:09)

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

C'est  marrant que tu dises cela parce que j'ai déjà eu affaire à des nains. Et une méchante armée de teigneux en plus!
En effet j'ai eu plus de difficultés, mais je me suis bien éclaté et j'ai pu l'emporter avec une victoire mineure.
Pour les canons, si tu veux vraiment être efficace, il faut en mettre au moins 4. Parce qu'il m'a suffi d'envoyer mes guerriers faucons sur le premier et les forestiers sur le deuxième pour les empêcher de tirer pendant deux tours, c'est ce qui a considérablement augmenté l'espérance de vie de mes elfes. (malgré la présence du gyrocoptère)
Quant aux brise fer, c'est pour cela que j'ai pris mon seigneur changeforme avec son équipement . Car il touche sur 1+ et ignore les svg d'armure. En moyenne, je parvenais à éliminer 2 brise fer par tour. Et pour finir, je profitais du fait que mes elfes soient plus rapides pour fuir toutes leurs charges afin de pouvoir faire feu à chaque fois et parfois même pour les engluer pendant un ou deux tours  dans un bois.

Pour les mineurs, ils m'ont bien fait ch*** la première fois que j'en ai affronté xD
Mais en mettant un Homme Arbre à proximité de mes troupes fragiles (les gardes sylvains), j'ai pu les tenir à distance suffisamment longtemps pour que les renforts puissent les prendre de flanc et à revers.

En gros, il faut rester très mobile face à une armée naine , profiter des couverts,  boucher la vue des artilleurs dès les premiers tours, attirer les régiments dangereux dans les bois pour les ralentir, et faire des tirs concentrés.

Dernière modification par Solaufein (07-07-2010 10:58:06)

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Les warhammers, moi j'adore, et vous moquez je suis une fille et alors. Moi je fais l'armée de l'empire et Oelf. C'est exellent comme truc.
Monter et peindre, puis faire des parties, c'est vars que c'est plus pour les garçons mais moi je m'en fiche.

Mais bon j'admets que sa fait un baille que j'en ai pas fait.

Dernière modification par Satsuki69 (07-07-2010 10:41:32)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je savais que les figurines existaient mais qu'elles sont chères aussi.
Donc, je ne suis pas avec les figurines mais avec l'un des nombreux jeux Warhammer 40000.
Donc, mon armée préféré se sont les Eldars. Il faut dire aussi que j'aime le Dreadnought des Space Marines ^^[spoil][img]http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/sm-dreadnought.jpg[/img][/spoil]
( j'adore comment il prend un mec, le fais tourner dans sa main et l'écrase sous ses doigts en même temps^^)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Fana-Temari > le dreadnought est aussi ma figurine préférée  chez les Space Marines (chais pas il clache trop c'est tout *p*) sur tout le modèle "vénérable" chez les black Templars

Solaufein > Bin écoute, t'as du tomber sur un courte-barbe parce que c'est une sacrée erreur de venir chercher un elfe avec les mini guiboles qu'ont les nains. Pour la vue des artilleurs il suffit de s'arranger pour posséder une colline et je dit "un gyrocoptère minimum" c'est sûr que ,bien que de facture made in dwarf, à 1 contre 4 ça gène un peu. Pour ton seigneur boosté (j'avoue qu'il est dangereux) un pitit tueur de Dragons en promenade ou un Maitre des Runes dans le régiment pourrait lui fermé le bec en défi

PS: je n'ai toujours pas pris en compte l'ajout d'équipement magique ou de runes de pouvoir Bonne journée!!!

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

3shikage8> Un courte barbe, je ne pense pas, c'était un vieux de la vieille qui collectionnait les Nains depuis le premier LA et qui possède actuellement 12000 points de nains de diverses périodes, dont des collectors fort rares.
Et puis comme je t'ai dit, je ne l'ai emporté que de justesse.

C'est l'armée que je n'aime pas affronter , sauf si j'ai envie d'un défi bien tendu du début à la fin avec une victoire incertaine.
Je ne sais pas ce que ça va donner avec la V8 mais d'après le dernier WD, on peut se faire des régiments de 30 tueurs en 3 rangs de 10 ! Je flippe à mort en essayant de me composer une liste d'armée pouvant contrer ce genre de hordes massives xD
Et avec les nouvelles règles de charge (tu jettes deux dés et tu ajoutes le mouvement de base) tes nains seront vachement rapides . (charger sur 16 ps maximum)

Pour les défis, tout joueur elfe sylvain sait que c'est une grosse erreur de s'engager au corps à corps (vu leur Endurance de m**** et leur absence d'armure...) alors imagine en défi!
Pas besoin d'un Seigneur des Runes, ou d'un Tueur de Dragons pour les dessouder en effet xD Ca craint du boudin quoi.
Mais avec la V8, je vais pouvoir assembler de gros régiments de Lémures ou de Gardes Eternels (avec une préférence pour les premiers) justement pour ... mieux encaisser les coups.

En gros, je vais essayer de composer une nouvelle liste d'armée et essayer de nouveaux objets bien sympas sur mes persos et puis pourquoi pas, remplacer mes deux enchanteresses (inutile comme tu l'as dit face à des nains) contre un homme arbre vénérable avec pléiade de tisseurs (redoutable en défi parce que l'adversaire sera obligé de faire des 6 pour toucher...)

Bonne journée!!

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Solaufein > O_O Comme quoi n'importe qui peut faire n'importe quoi xD non bon dsl je sais c'est nul mais j'aime! Bref! Je trouve également que c'est du gros n'importe nawak ce genre de modif pour le déplacement c'était très bien comme et depuis un bon moment è_é c'était réaliste au moins!

Pour les défis (il s'agit juste d'une anecdote) j'ai fait une bonne baston aujourd'hui où j'ai massacré du nain justement avec mes elfes noirs quelque chose de terrible. En fait c'est mes personnages équipés d'armes magiques annulant les sauv. qui ont fait le principal ^^mais c'était une bonne baston

PS: Il s'agit de la V6 et non la V8 je sais c'est du chipotage mais en tant que demi-elfe/nain quadriclassé faisant de la batterie et du triangle j'ai un bonus de +3 en résolution de combat donc je Win !!! ^^""""

Re-PS: Ta signature est bien fun!!! *sors* Bonne soirée!!!

Re-Re-PS: Trop bon! c'est moi qui ouvre la 3e page OwO

Dernière modification par 3shikage8 (09-07-2010 22:42:29)

Pied de page des forums