Forums » Vote Mannequinat:

Vote Mannequinat  

Lancé par ~_Pride_~ - 36 réponses - Page 2

Ilovemanga
Ilovemanga
Genin

Re: Vote Mannequinat

j'ai voté tongue

211 eme vote et 16eme au classement
moi je dis bravo big_smile

encore un peu (beaucoup) et il va finir dans les trois premier smile

big_smile

j'attend les rose aussi u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

team 7 forever ?

Akir@San
Akir@San
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci à vous tous! on peut voter une fois par jour! et vous pouvez ruiner mon frere en roses! big_smile merci encore!!! ca m'aide énormément [align=center]                                                                                                                                     [/align]

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=~_Pride_~]Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.
Le sujet: Un vote pour différent mannequins qui deviendront la nouvelle figure du centre commercial cap3000.
Une fois par jours vous pouvez voter pour une personne, au terme du vote les organisateurs regarderont les 100 premiers et feront une sélection.

Voici donc la page de mon frère ([b]votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles [/b]yikes)
http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Si j'ouvre ce topic c'est pour deux raisons: D'une part parce que mon frère y participe, et d'autre part parce que ce dernier me menace de mort pour ouvrir ce topic u_u (Non c'est faux c'est un bon gars u_u)
Bon voilà, mon frère est loin d'être moche et ça serait sympa qu'il gagne (même si le voir sur les affiches de mon arrêt de bus ne m'emballe pas plus que ça).

Voilou voilou, c'tout ce que j'ai à dire, votez le plus possible de préférence pour Thomas D. et je vous couvrirai de roses textuelles u_u
Merci de votre attention smile[/quote][/spoil]
Non, mais c'est bon aussi, y a un des frère qui nous explose à la gueule son talent artistique et l'autre qui se pavane sous notre nez avec son air de beau gosse...

C'est bien parce que c'est toi Pride, sinon j'aurais balancé une attaque DDOS sur sa page.[/quote]
T'es jaloux si je te dis qu'il dessine aussi ? Et bien u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.
Le sujet: Un vote pour différent mannequins qui deviendront la nouvelle figure du centre commercial cap3000.
Une fois par jours vous pouvez voter pour une personne, au terme du vote les organisateurs regarderont les 100 premiers et feront une sélection.

Voici donc la page de mon frère ([b]votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles [/b]yikes)

Si j'ouvre ce topic c'est pour deux raisons: D'une part parce que mon frère y participe, et d'autre part parce que ce dernier me menace de mort pour ouvrir ce topic u_u (Non c'est faux c'est un bon gars u_u)
Bon voilà, mon frère est loin d'être moche et ça serait sympa qu'il gagne (même si le voir sur les affiches de mon arrêt de bus ne m'emballe pas plus que ça).

Voilou voilou, c'tout ce que j'ai à dire, votez le plus possible de préférence pour Thomas D. et je vous couvrirai de roses textuelles u_u
Merci de votre attention smile[/quote]
LOL J"AI VOTEZ POUR TOUT LES CANDIDATS MEME TON FRERE

MDR

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]~_Pride_~ a écrit:

Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.

Voici donc la page de mon frère (votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles )

Merci de votre attention[/spoil]
230° vote et j'attend tes roses ^^

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akir@San]Merci à vous tous! on peut voter une fois par jour! et vous pouvez ruiner mon frere en roses! big_smile merci encore!!! ca m'aide énormément[/quote]
Pourtant mon deuxième vote a été reçu? Je comprends pas!

Ah oui de vous deux qui est le fils adoptifs(comment on peut être le frère d'un unijambiste,schrizophicien,eroïnoman?)? Et tu dessines mieux que pride et de loin honnêtement!

@pride:moi ce ne sont pas des fleurs que je cherche...tu vois ce que je veux dire,mon mignon :-x?

Vina-sama
Vina-sama
Genin

yeah ! Il est 15ème ! Encore quelques votes et il sera vers les dix premiers !

PS: moi aussi je veux des roses histoire de te ruiner un peu 8D

Light body > comment t'as fait pour voter deux fois dans la même journée ê_e ? tu n'aurais pas voté à 23h59 ? X)

Dernière modification par Vina-sama (11-09-2011 15:02:50)

Namari Melo amin

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Akir@San]Merci à vous tous! on peut voter une fois par jour! et vous pouvez ruiner mon frere en roses! big_smile merci encore!!! ca m'aide énormément[/quote]

Ah oui de vous deux qui est le fils adoptifs(comment on peut être le frère d'un unijambiste,schrizophicien,eroïnoman?)? Et tu dessines mieux que pride et de loin honnêtement!

@pride:moi ce ne sont pas des fleurs que je cherche...tu vois ce que je veux dire,mon mignon :-x?[/quote]
T'as peut être cliquer la 2eme fois après t'être connecter sur un autre modem ?

Et les dessins tu les vois où ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vina-sama]Light body > comment t'as fait pour voter deux fois dans la même journée ê_e ? tu n'aurais pas voté à 23h59 ? X)[/quote]
C'était par accident-_-! J'ai appuyé sur "vote" juste pour voir et étrangement ça a été reçu -_-!

@kage d'amour:non..Euh..sur portable ça change?

Va sur sa galerie sur won :-x

Dernière modification par Light body (11-09-2011 15:12:41)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@kage d'amour:non..Euh..sur portable ça change?

Va sur sa galerie sur won :-x[/quote]
Ba oui si t'es en 3G dans ce cas c'est normal (à moins que tu sois en wifi quand même).

Ah oui mdr je cherchais sur la page du truc de mannequins moi. ^^

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body][quote=Akir@San]Merci à vous tous! on peut voter une fois par jour! et vous pouvez ruiner mon frere en roses! big_smile merci encore!!! ca m'aide énormément[/quote]

Ah oui de vous deux qui est le fils adoptifs(comment on peut être le frère d'un unijambiste,schrizophicien,eroïnoman?)? Et tu dessines mieux que pride et de loin honnêtement![/quote]
Je viens de voir sa gallerie… yikes Et il dessine [i]vraiment[/i] mieux que ~_Pride_~…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=~_Pride_~]Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.

Merci de votre attention smile[/quote][/spoil]
Non, mais c'est bon aussi, y a un des frère qui nous explose à la gueule son talent artistique et l'autre qui se pavane sous notre nez avec son air de beau gosse...

C'est bien parce que c'est toi Pride, sinon j'aurais balancé une attaque DDOS sur sa page.[/quote]
T'es jaloux si je te dis qu'il dessine aussi ? Et bien u_u[/quote]
LES ROSES!! LES ROSES!!

Pied de page des forums