Forums » Vote Mannequinat:

Vote Mannequinat  

Lancé par ~_Pride_~ - 36 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Vote Mannequinat

Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.
Le sujet: Un vote pour différent mannequins qui deviendront la nouvelle figure du centre commercial cap3000.
Une fois par jours vous pouvez voter pour une personne, au terme du vote les organisateurs regarderont les 100 premiers et feront une sélection.

Voici donc la page de mon frère ([b]votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles [/b]yikes)
http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Si j'ouvre ce topic c'est pour deux raisons: D'une part parce que mon frère y participe, et d'autre part parce que ce dernier me menace de mort pour ouvrir ce topic u_u (Non c'est faux c'est un bon gars u_u)
Bon voilà, mon frère est loin d'être moche et ça serait sympa qu'il gagne (même si le voir sur les affiches de mon arrêt de bus ne m'emballe pas plus que ça).

Voilou voilou, c'tout ce que j'ai à dire, votez le plus possible de préférence pour Thomas D. et je vous couvrirai de roses textuelles u_u
Merci de votre attention smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-09-2011 22:35:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

Yep 105eme vote ! Solidarité WoNnienne. wink

Il a l'air bien classé pour l'instant quand même. yikes Ils sont combien en tout ?

Dernière modification par Kage33 (10-09-2011 22:13:14)

 

Akir@San
Akir@San
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

Bonjour à tous! certains se souviennent peu être de moi, je suis un des [i]Doyens de Won[/i], je postais des dessins ici dans les temps anciens big_smile.

Je vous invite à voter pour moi dans ce concours, [i]quelque chose de très important car il me permettrait de financer mes études d'Art en partie.[/i]

Dans ce concours, on peut voter 1 fois par jour tous les jours pour une personne, si vous ne participez pas, je vous serais reconnaissant de voter pour moi...

http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Regardez mes dessins au passage! peu être vous aimerez!

Merci d'avance!

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

Akir@San
Akir@San
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

Ils sont environ 200 pour le moment, mais ca grimpe à vu d'oeil ^_^, ceux qui sont devant moi se sont inscrit il y a plus lontemps que moi, j'éspère les dépasser!! [b]Merci enormément en tout cas!!![/b]

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

Akir@San
Akir@San
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[i]C'est pour financer mes études[/i]. Tu devrais grandir un peu, je te signal smile
[align=center]                                                                                                                                                   [/align]

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

J'allais me déconnecter(pour mieux visionner very bad trip qui passe en ce moment^^ lol) quand soudain j'ai vu ton topic :-o!

Je me suis alors dit:"et si je regardais un peu? Ça fait un bail que pride ait créé un topic avec un titre alléchant":-).

Bref,je trouve que tu as mal présenté ta requête et que tu devrais revoir certains passages(surtout quand tu demandes de voter alors que tu es menacé de mort é-è!),mais j'ai trouvé ton frère sexy et j'ai apposé mon vote(ps:tu pourrais me donner son numéro o:-)?):-x!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=Akir@San]Ils sont environ 200 pour le moment, mais ca grimpe à vu d'oeil ^_^, ceux qui sont devant moi se sont inscrit il y a plus lontemps que moi, j'éspère les dépasser!! [b]Merci enormément en tout cas!!![/b][/quote]
Sa fait déjà une dizaine de votes en plus. oO
C'est commencé depuis quand et toi t'es inscrit depuis quand ? :p

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=xX-OMOI-Xx][quote=Akir@San][i]C'est pour financer mes études[/i]. Tu devrais grandir un peu, je te signal smile
[align=center]                                                                                                                                                   [/align][/quote]
DOMMAGE TES 25 EME TA PAS DE POTES POUR MONTER DANS LE CLASSEMENT !! AHAHAHA[/quote]
Euh...c'est quoi son nom? Même avec le lien,je tombe sur thoma-D(normal?)!

 

Akir@San
Akir@San
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=Light body][quote=xX-OMOI-Xx][quote=Akir@San][i]C'est pour financer mes études[/i]. Tu devrais grandir un peu, je te signal smile
[align=center]                                                                                                                                                   [/align][/quote]
DOMMAGE TES 25 EME TA PAS DE POTES POUR MONTER DANS LE CLASSEMENT !! AHAHAHA[/quote]
Euh...c'est quoi son nom? Même avec le lien,je tombe sur thoma-D(normal?)![/quote]
moi c'est Thomas D (ufetel) smile merci ^_^

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=Akir@San][quote=Light body][quote=xX-OMOI-Xx]
DOMMAGE TES 25 EME TA PAS DE POTES POUR MONTER DANS LE CLASSEMENT !! AHAHAHA[/quote]
Euh...c'est quoi son nom? Même avec le lien,je tombe sur thomas-D(normal?)![/quote]
moi c'est Thomas D(ufetel)[/quote]
Heu..je blagais!

113 vote en moins de 5 min?! Ça va vite!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vote Mannequinat

J'y suis allé faire un tour (et j'ai accessoirement aussi voté)…

Dernière modification par nathéo (10-09-2011 22:46:09)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote Mannequinat

[quote=nathéo]J'y suis allé faire un tour (et j'ai accessoirement aussi voté)…[/quote]
Thx boy è_é Vote une fois par jours et je daignerais dessiner ton perso à nouveau! /o/ [align=center]             [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vote Mannequinat

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]J'y suis allé faire un tour (et j'ai accessoirement aussi voté)…[/quote]
Thx boy è_é Vote une fois par jours et je daignerais dessiner ton perso à nouveau! /o/ [align=center]             [/align][/quote]
J'attends encore la colo… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

Hop je vote big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kos, or some say Kosm..

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]J'y suis allé faire un tour (et j'ai accessoirement aussi voté)…[/quote]
Thx boy è_é Vote une fois par jours et je daignerais dessiner ton perso à nouveau! /o/ [align=center]             [/align][/quote]
152 vote et 20e du classement? Vive l'amitié wonnienne! Au faite,le dernier vote c'est moi^^!

 

Re: Vote Mannequinat

[quote=Akir@San]Bonjour à tous! certains se souviennent peu être de moi, je suis un des [i]Doyens de Won[/i], je postais des dessins ici dans les temps anciens big_smile.

Je vous invite à voter pour moi dans ce concours, [i]quelque chose de très important car il me permettrait de financer mes études d'Art en partie.[/i]

Dans ce concours, on peut voter 1 fois par jour tous les jours pour une personne, si vous ne participez pas, je vous serais reconnaissant de voter pour moi...

http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Regardez mes dessins au passage! peu être vous aimerez!

Merci d'avance![/quote]
158ème vote et Bonne Chance pour tes études wink

"Pro patria et humanitate".

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Vote Mannequinat

161ème vote smile

Solidarité /0/ big_smile vive WoN ! :p

Dernière modification par Vina-sama (11-09-2011 09:54:05)

Namari Melo amin

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Vote Mannequinat

Et un vote de plus pour le frere de Pride un!


J'attend impatiament les fleurs mon jeune ami.
Je voterais pour ton frere tout les jours jusqua ce qu'il gagne.

[spoil]Solidarité wonnienne en force[/spoil]

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Vote Mannequinat

A voté, il le mérite de ce que j'en voie

Dernière modification par axelyus38 (11-09-2011 10:46:33)

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Vote Mannequinat

[quote=~_Pride_~]Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.
Le sujet: Un vote pour différent mannequins qui deviendront la nouvelle figure du centre commercial cap3000.
Une fois par jours vous pouvez voter pour une personne, au terme du vote les organisateurs regarderont les 100 premiers et feront une sélection.

Voici donc la page de mon frère ([b]votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles [/b]yikes)
http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Si j'ouvre ce topic c'est pour deux raisons: D'une part parce que mon frère y participe, et d'autre part parce que ce dernier me menace de mort pour ouvrir ce topic u_u (Non c'est faux c'est un bon gars u_u)
Bon voilà, mon frère est loin d'être moche et ça serait sympa qu'il gagne (même si le voir sur les affiches de mon arrêt de bus ne m'emballe pas plus que ça).

Voilou voilou, c'tout ce que j'ai à dire, votez le plus possible de préférence pour Thomas D. et je vous couvrirai de roses textuelles u_u
Merci de votre attention smile[/quote]
J'ai voté ! Mes roses ! U__U
19ème au classement yikes

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vote Mannequinat

[quote=sasu!!saku!!]J'ai voté ! Mes roses ! U__U
19ème au classement yikes[/quote]
À mon avis il vaut mieux réserver les fleurs textuelles en cas d'accrochage avec ~_Pride_~… tongue

Dernière modification par nathéo (11-09-2011 11:47:24)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=~_Pride_~]Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.
Le sujet: Un vote pour différent mannequins qui deviendront la nouvelle figure du centre commercial cap3000.
Une fois par jours vous pouvez voter pour une personne, au terme du vote les organisateurs regarderont les 100 premiers et feront une sélection.

Voici donc la page de mon frère ([b]votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles [/b]yikes)
http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Si j'ouvre ce topic c'est pour deux raisons: D'une part parce que mon frère y participe, et d'autre part parce que ce dernier me menace de mort pour ouvrir ce topic u_u (Non c'est faux c'est un bon gars u_u)
Bon voilà, mon frère est loin d'être moche et ça serait sympa qu'il gagne (même si le voir sur les affiches de mon arrêt de bus ne m'emballe pas plus que ça).

Voilou voilou, c'tout ce que j'ai à dire, votez le plus possible de préférence pour Thomas D. et je vous couvrirai de roses textuelles u_u
Merci de votre attention smile[/quote]
Non, mais c'est bon aussi, y a un des frère qui nous explose à la gueule son talent artistique et l'autre qui se pavane sous notre nez avec son air de beau gosse...

C'est bien parce que c'est toi Pride, sinon j'aurais balancé une attaque DDOS sur sa page.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Vote Mannequinat

Je suis le 199ème vote !
Dis, tu veux pas le caser avec ma soeur, elle aussi fait des photos mannequin! xDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote Mannequinat

[quote=Mushi]Je suis le 199ème vote !
Dis, tu veux pas le caser avec ma soeur, elle aussi fait des photos mannequin! xDDDD[/quote]
Hého hé! J'
étais là avant! Donc pas touche!

@pride:j'étais en train de regarder le nouveau classement,je voulais voir ce que ça allait faire et j'ai voté encore,mais ça a été confirmé o-Ô! Normal? J'espère que ça ne va pas poser un problème!

@uchiwa chou:tjrs là pour me combler,mon coeur :-x!

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Vote Mannequinat

[quote=~_Pride_~]Bonjour bonjour, comme souvent je suis là pour propagander la population wonnienne.
Le sujet: Un vote pour différent mannequins qui deviendront la nouvelle figure du centre commercial cap3000.
Une fois par jours vous pouvez voter pour une personne, au terme du vote les organisateurs regarderont les 100 premiers et feront une sélection.

Voici donc la page de mon frère ([b]votez pour lui et je vous offrirai des fleurs textuelles [/b]yikes)
http://www.iamcap3000.com/thomas-d-244/

Si j'ouvre ce topic c'est pour deux raisons: D'une part parce que mon frère y participe, et d'autre part parce que ce dernier me menace de mort pour ouvrir ce topic u_u (Non c'est faux c'est un bon gars u_u)
Bon voilà, mon frère est loin d'être moche et ça serait sympa qu'il gagne (même si le voir sur les affiches de mon arrêt de bus ne m'emballe pas plus que ça).

Voilou voilou, c'tout ce que j'ai à dire, votez le plus possible de préférence pour Thomas D. et je vous couvrirai de roses textuelles u_u
Merci de votre attention smile[/quote]
J'attend la rose textuelle...

 

Pied de page des forums