Forums » Fanfiction toujours pas validé ni refusé:

Fanfiction toujours pas validé ni refusé  

Lancé par ptiserbe-om - 54 réponses - Page 3

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Personnellement, pour accélérer la validation de vos chapitres, j'ai 3 conseils:

1) Une relecture méticuleuse recherchant chaque type de faute séparément (une pour les fautes de ponctuation seulement, une autre pour les de syntaxe, de conjugaison, ect) parce que certains sautent cette étape, sont trop pressés ou n'en font qu'une pour chercher tous les types de faute en même temps ce qui diminue la performance en échange de vitesse. Faite cette dernière après avoir vérifier les fautes de chaque type si vous en avez le courage.
Je suis conscient que peu aimeront faire ça, mais rien ne presse. Prenez votre temps. Vous n'êtes pas à un examen.

2) Un correcteur bénévole ou bêta-lecteur ne faisant pas partie de l'équipe du site devrait vous relire et vous conseillez dans le meilleur des mondes en vous soulignant vos fautes question de les évitez à l'avenir.

3) Bien qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle envers les correcteurs informatisés, le programme antidote est plus performant que celui de Word. Si vous allez à l'école, l'investissement peut être très bénéfique.

Sinon, patientez ;P.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Narutorokudai
Narutorokudai
Bon Genin

Je suis dans le même cas que toi avec Narutousen (cross-over entre naruto et ikki tousen)les persos de naruto dans le monde d'ikkitousen)), cela fait presque un mois que j'attend de la relire pour voir mon style d'écriture et pour que vous puissiez en avoir plein les mirretes.

La vie n'est pas tout rose, la preuve avec les différentes guerres

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Ben moi j'ai posté mon premier chap il y a presque trois mois
J'ai envoyé plusieurs MP au correcteur pour lui dire d'effacer la fic mais bizarrement il se déconnecte dès qu'il voie que je lui envoie un MP

Si tu me touche, je te bouffe!

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutorokudai]Je suis dans le même cas que toi avec Narutousen (cross-over entre naruto et ikki tousen)les persos de naruto dans le monde d'ikkitousen)), cela fait presque un mois que j'attend de la relire pour voir mon style d'écriture et pour que vous puissiez en avoir plein les mirretes.[/quote]
Pourquoi tu relances encore un autre topic en disant que ça fait 1 mois et que t'as pas de réponse alors que tu l'a déjà fait ?
Çà sert à rien, autant attendre une réponse sur un sujet déjà relancé. Et pour te réponde un mois c'est rien du tout et si tu veux relire ton chapitre, t'as bien une trace écrite sur ton pc non ?
Les chapitres les plus anciens sont corrigés avant les récents donc tu risques d'attendre encore un peu à mon avis.

http://nitrosonium.deviantart.com/

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Kuramina > C'ptêtre aussi parce que je ne passe ma vie sur WoN et que je me co seulement voir les posts sur le bar de mon clan tu ne crois pas ? yikes yikes yikes

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums