starmornielna: Mdr !
cityxyz > nn, le truc du chien, c'était pas pour toi :p oui tu as raison, je me suis enflammée un peu pour rien, mais bon quand on parle de son boulot, c'est un peu chiant, de voir des gens (pas toi, je respecte ton point de vue) qui ne comprennent pas du tout ce que tu fais :p comme Monkey-man par exemple, qui demande une révolution....
on est pas en lybie que je sache, hein Monkey-man ??
sinon, pour ton idée d'envoyer sans corrections....je dis OMG, comme l'as dit starmornielna, y a des fautes pas possibles, et que tu lises un chapitre où s'est écrit: maman est oublié de foutre la chien par le porte....bah, c'est pas joli joli à lire....donc le boulot des correcteurs, est simplement de faciliter la lecture à vous, lecteurs insensible à notre travail, et pur boudeur pour un simple retard de quelques semaines.... ( cette phrase ne t'ai pas dédiée, c'est un truc pour tous ceux qui lisent :p)
et entre nous, c'est parce que ça m'enrageait aussi de voir aussi, le foutu temps que ça prenait pour parraitre ces maudits chapitres, que je me suis dit: allez hop, envois un mp au boss, demande si on peut te laisser faire ce boulot :p d'abords je voulais juste voir, ça se passait comment....et là j'ai compris la galère !
je suis nouvelle dans ce boulot, et je n'ai toujours pas trouver mon rythme...
mais quand je vois un mec, qui m'écrit: la pourquoi elle est la la mamie je lui ai di de venir ???
ni ponctuation, ni orthographe correcte, je me dis, ma vieille....il est temps de dégager de là...
mais vu, que je plains, ceux qui travaillent ici depuis des années, je me suis dit (encore :p) reste, faut vraiment les aider !
donc ,toi maintenant tu ne comprendras pas, comme moi avant, je te conseille de venir, passer juste quelques jours chez nous ^^ bonnes vacances à toi, en enfer...
sur ce, bonne nuit ^^