Forums » Fanfiction toujours pas validé ni refusé:

Fanfiction toujours pas validé ni refusé  

Lancé par ptiserbe-om - 54 réponses - Page 1



ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous exposer mon problème:

J'ai poster une fanfiction le 16 août exactement. Donc si l'on regarde ça fait quasiment 1 mois que je l'ai posté, et , lorsque je vais dans '' administrer fiction'' pour voir ou ca en est, il y a toujours le même statut '' en attente de validation par un modérateur ''. Tout les jours il y a entre 5 et 10 fiction validé , mais la mienne n'en fait jamais partie.
Je suis conscient que c'est long, mais 1 mois..... n'ai-je as été oublié ? ou est ce normal ?

Merci de vos réponses

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Je suis content de ne pas étre le seul à avoir ce probléme, j'ai moi aussi posté ma fiction il ya un moment et elle n'est ni validé ni refusé, au pire ce n'est pas trés grave si elle est refusé mais j'aimerez bien le savoir pour voir si je continu ma fic ou pas. Sa devient vraiment énervant à force.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Ils étaient en vacances donc laisse leur un peux de repos



[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Certains attendent depuis juin tu sais... Donc non tu n'as pas été oublié mais la validation est longue ^^

C'est chiant, je suis complètement d'accord, mais soyez indulgent.
Si toi, et tous ceux qui ont des fictions en attente, êtes partis en vacances ou avez travaillé cet été, c'est aussi le cas de ceux qui corrigent et valident les fics. D'où les retards importants.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

"258 chapitres en attente
88 chapitres en correction"

En sachant que je ne possède pas l'accès à toutes les fanfictions du site... Si vous vous considérez comme une machine et que passer vos journées à corriger ne vous dérange pas, je vous invite donc à venir postuler pour devenir correcteur ! big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

D'accord, merci quand même d'avoir prit le temps de lire le sujet. Je sais que vous n'étes pas des machines et qu'il y a beaucoup de fanfiction en attente et je suis reconnaissant du travail que vous faites. Mais comme c'est la premiére fic que je fait je ne savais pas qu'il y en avait autant en attente excuser moi.^^

 

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Merci des réponses.
C’était juste pour savoir, ce n’était pas une critique hein ^^
Je suis conscient que vous n'êtes pas des robots ^^

Je patienterai, et comment postule t-on pour être correcteur ?

Cordialement,

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

donnez-moi le titre de vos fictions, je pourrai peut-être m'y mettre pour bientôt ^^
et rappelez-vous que notre travail est très dur !
amicalement, piracnos.
[spoil]courage amis correcteurs ![/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote]donnez-moi le titre de vos fictions, je pourrai peut-être m'y mettre pour bientôt ^^
et rappelez-vous que notre travail est très dur !
amicalement, piracnos.[/quote]
moi le nom de ma fic est :
Le clan de la lune.

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=HyeSun]En sachant que je ne possède pas l'accès à toutes les fanfictions du site... Si vous vous considérez comme une machine et que passer vos journées à corriger ne vous dérange pas, je vous invite donc à venir postuler pour devenir correcteur ! big_smile[/quote]
justement, j'ai postulé, mais celle a qui j'ai postulé est souvent off-line big_smile

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=nicolasom][quote]donnez-moi le titre de vos fictions, je pourrai peut-être m'y mettre pour bientôt ^^
et rappelez-vous que notre travail est très dur !
amicalement, piracnos.[/quote]
moi le nom de ma fic est :
Le clan de la lune.[/quote]
eh bien, désolée je ne l'ai pas sur ma liste...
kerwer: oui elle l'est souvent, j'ai du moi même attendre, un bon bou de temps ^^
courage, elle finira bien par se connecter un jour !

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kerwer
kerwer
Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=piracnos][quote=nicolasom][quote]donnez-moi le titre de vos fictions, je pourrai peut-être m'y mettre pour bientôt ^^
et rappelez-vous que notre travail est très dur !
amicalement, piracnos.[/quote]
moi le nom de ma fic est :
Le clan de la lune.[/quote]
eh bien, désolée je ne l'ai pas sur ma liste...
kerwer: oui elle l'est souvent, j'ai du moi même attendre, un bon bou de temps ^^
courage, elle finira bien par se connecter un jour ![/quote]
Dacodac wink

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

kerwer > Normal, plus le temps passe, moins on a envie de traîner sur WoN. x)

ptiserbe-om > Tu mp leara500 en précisant que c'est pour postuler pour devenir correcteur fanfictions. Bonne chance. smile[align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kerwer
kerwer
Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=ptiserbe-om]Merci des réponses.
C’était juste pour savoir, ce n’était pas une critique hein ^^
Je suis conscient que vous n'êtes pas des robots ^^

Je patienterai, et comment postule t-on pour être correcteur ?

Cordialement,[/quote]
tu envoie un mp au boss(je ne me rapelle plus de son surnom,dsl)
qui demande si tu peux l'être, et si elle dit oui,tu le devien!je ne le sais pas après, mais je sais juste ca. Mais elle n'est pas souvent en ligne

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=kerwer][quote=ptiserbe-om]Merci des réponses.
C’était juste pour savoir, ce n’était pas une critique hein ^^
Je suis conscient que vous n'êtes pas des robots ^^

Je patienterai, et comment postule t-on pour être correcteur ?

Cordialement,[/quote]
tu envoie un mp au boss(je ne me rapelle plus de son surnom,dsl)
qui demande si tu peux l'être, et si elle dit oui,tu le devien!je ne le sais pas après, mais je sais juste ca. Mais elle n'est pas souvent en ligne[/quote]
une astuce, un titre très long, et astucieux ! ça marche à tous les coups, et écris proprement. évites les: yo, cv ? je pe devnir correcteur kom twa ???
sinon, c tout ce que j'ai fait moi ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=HyeSun]kerwer > Normal, plus le temps passe, moins on a envie de traîner sur WoN. x)

ptiserbe-om > Tu mp leara500 en précisant que c'est pour postuler pour devenir correcteur fanfictions. Bonne chance. smile[align=center][/align][/quote]
[b]Devenir correcteur de fanfic'... J'espére pouvoir postuler un jour :S[/b]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

kerwer
kerwer
Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=killerflo][quote=HyeSun]kerwer > Normal, plus le temps passe, moins on a envie de traîner sur WoN. x)

ptiserbe-om > Tu mp leara500 en précisant que c'est pour postuler pour devenir correcteur fanfictions. Bonne chance. smile[align=center][/align][/quote]
[b]Devenir correcteur de fanfic'... J'espére pouvoir postuler un jour :S[/b][/quote]
Moi aussi...

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Vous connaissez pas les règles de l'espace fanfic.
Déjà faut se trouver son modo comme ça vos chapitres sortiront plus vite que les autres, un petit avantage.
Après c'est normal d'attendre 1 mois voir 2, c'est normal rassure-toi. big_smile

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Tout à fait d'accord. On va pas se plaindre pour moins d'un mois. En moyenne, les chapitres sont corrigés au bout d'un ou deux mois. Bon après, si c'est plus de deux mois, faut commencer à se poser des questions.
Mais après tout, les correcteurs ont une vie sociale, un travail ou des études, ou ont envie de vacances, normal non ?

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=ptiserbe-om]Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous exposer mon problème:

J'ai poster une fanfiction le 16 août exactement. Donc si l'on regarde ça fait quasiment 1 mois que je l'ai posté, et , lorsque je vais dans '' administrer fiction'' pour voir ou ca en est, il y a toujours le même statut '' en attente de validation par un modérateur ''. Tout les jours il y a entre 5 et 10 fiction validé , mais la mienne n'en fait jamais partie.
Je suis conscient que c'est long, mais 1 mois..... n'ai-je as été oublié ? ou est ce normal ?

Merci de vos réponses[/quote]
OUF ! suis pas le seule à qui ça arrive.
J'ai une fic qui attend depuis le 13 juillet (bientôt 2 mois donc !)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

[quote=eclair de feu]OUF ! suis pas le seule à qui ça arrive.
J'ai une fic qui attend depuis le 13 juillet (bientôt 2 mois donc !)[/quote]
Denier rappel : pour les pas-contents, devenez correcteurs ou publiez autre part ! ^^
Non mais c'est vrai, ils ont pas que ça à faire, ils ont une vie, m**** !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

1 mois, c'est tout à fait normal. J'ai encore sous la main des chapitres qui datent de juillet. Mais faut savoir qu'un modérateur valide entre 1 et 4 chapitres par jour (grand max).

Y'a qu'HyeSun qui en valide 8, mais elle choisit les chapitres sans fautes la fourbe !

En sachant que là, c'est la rentrée, qu'on a aussi une vie, et qu'on a, je le pense sincèrement, le "taff" le plus dégueulasse qui soit sur Won.

Si dans encore 1 mois ton chapitre n'est pas corrigé, là il y aura un problème. Mais une attente d'un mois, ça peut être très normal. Après, ton chapitre est peut-être dans une liste d'un modérateur qui corrige pas énorme (ou alors ta fic est tellement dégueulasse orthographiquement parlant qu'il l'a sautée XDDD).

Bref, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

[quote=Lu~Bu]Déjà faut se trouver son modo comme ça vos chapitres sortiront plus vite que les autres, un petit avantage.[/quote]
Alors ça, c'est THE truc débile à pas dire XDDDDDDDDDD

Tu crois qu'on fait quoi sérieux ? On prend des poulains sous notre aile et on corrige leur fic en priorité ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non, non, les fics qu'on prend en priorité, c'est les plus anciennes, et si elles sont absolument dégueulasses, on renvoie, basta. J'peux te dire que je suis nouveau modérateur (d'où peut-être mon tempérament fougueux et mon caractère acariâtre, je dois être dans la phase rebelle, suivra bientôt la phase dépressive et l'état végétatif total), et j'en ai déjà vu des chapitres absolument dégueulasses, à vomir !

Enfin après, c'est pas mon cas, j'ai sympathisé avec un auteur, mais c'est pas pour ça que je tape ma bite sur la table quand j'vois un de ces chapitres. Nous prenons les chapitres les plus anciens en priorité ! Point Final.


Fiction: Un retour innatendu

En cours de correction par Torréfacteur depuis le 09/09/2011
» Vérifier le chapitre 1 de la fiction de eclair de feu posté le 13/07/2011

[quote=eclair de feu]OUF ! suis pas le seule à qui ça arrive.
J'ai une fic qui attend depuis le 13 juillet (bientôt 2 mois donc !)[/quote]
Oui, je suis en train de la corriger, elle sera validée dans moins d'une semaine. Par contre, tu m'excuseras, mais t'as déjà fait une faute dans le titre de ta fiction... C'est inattendu et pas innatendu. Peut-être pour ça qu'on l'a pas corrigée très vite XDDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (11-09-2011 20:26:44)

Un vieux en perdition sur le site

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Aujourd'hui j'ai publié-renvoyé presque tous les chapitres datant de juin et d'avant. Ceux qui restent de ce mois et qui ne sont pas encore publiés, sont soit en attente de validation par les autres modos ou moi-même, soit c'est des suites (le chapitre précédent est encore visible dans le "carré bleu"), soit c'est pas dans ma liste, sachant que j'ai la même qu'HyeSun à peu près.

Les prochaines fictions dont on va s'occuper bah ce sera celles de juillet. Soyez donc rassuré, on oublie personne wink

[b]Torréfacteur >[/b] Je te kiffe xDDDD

Dernière modification par starmornielna (11-09-2011 20:32:08)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

eclair de feu a écrit:
OUF ! suis pas le seule à qui ça arrive.
J'ai une fic qui attend depuis le 13 juillet (bientôt 2 mois donc !)

Oui, je suis en train de la corriger, elle sera validée dans moins d'une semaine. Par contre, tu m'excuseras, mais t'as déjà fait une faute dans le titre de ta fiction... C'est inattendu et pas innatendu. Peut-être pour ça qu'on l'a pas corrigée très vite XDDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (Aujourd'hui 20:26:44)


OK je te remercis !!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

nathéo
nathéo
Genin

Re: Fanfiction toujours pas validé ni refusé

Tiens j'ai une petite question à poser : si j'envoie une fanfiction avec absolument [b]aucunes[/b] fautes d'orthographe, en combien de temps je peux espérer la voir validée ? Une semaine ? big_smile

Dernière modification par nathéo (11-09-2011 20:40:59)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums