1 mois, c'est tout à fait normal. J'ai encore sous la main des chapitres qui datent de juillet. Mais faut savoir qu'un modérateur valide entre 1 et 4 chapitres par jour (grand max).
Y'a qu'HyeSun qui en valide 8, mais elle choisit les chapitres sans fautes la fourbe !
En sachant que là, c'est la rentrée, qu'on a aussi une vie, et qu'on a, je le pense sincèrement, le "taff" le plus dégueulasse qui soit sur Won.
Si dans encore 1 mois ton chapitre n'est pas corrigé, là il y aura un problème. Mais une attente d'un mois, ça peut être très normal. Après, ton chapitre est peut-être dans une liste d'un modérateur qui corrige pas énorme (ou alors ta fic est tellement dégueulasse orthographiquement parlant qu'il l'a sautée XDDD).
Bref, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
[quote=Lu~Bu]Déjà faut se trouver son modo comme ça vos chapitres sortiront plus vite que les autres, un petit avantage.[/quote]
Alors ça, c'est THE truc débile à pas dire XDDDDDDDDDD
Tu crois qu'on fait quoi sérieux ? On prend des poulains sous notre aile et on corrige leur fic en priorité ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non, non, les fics qu'on prend en priorité, c'est les plus anciennes, et si elles sont absolument dégueulasses, on renvoie, basta. J'peux te dire que je suis nouveau modérateur (d'où peut-être mon tempérament fougueux et mon caractère acariâtre, je dois être dans la phase rebelle, suivra bientôt la phase dépressive et l'état végétatif total), et j'en ai déjà vu des chapitres absolument dégueulasses, à vomir !
Enfin après, c'est pas mon cas, j'ai sympathisé avec un auteur, mais c'est pas pour ça que je tape ma bite sur la table quand j'vois un de ces chapitres. Nous prenons les chapitres les plus anciens en priorité ! Point Final.
Fiction: Un retour innatendu
En cours de correction par Torréfacteur depuis le 09/09/2011
» Vérifier le chapitre 1 de la fiction de eclair de feu posté le 13/07/2011
[quote=eclair de feu]OUF ! suis pas le seule à qui ça arrive.
J'ai une fic qui attend depuis le 13 juillet (bientôt 2 mois donc !)[/quote]
Oui, je suis en train de la corriger, elle sera validée dans moins d'une semaine. Par contre, tu m'excuseras, mais t'as déjà fait une faute dans le titre de ta fiction... C'est inattendu et pas innatendu. Peut-être pour ça qu'on l'a pas corrigée très vite XDDDDDD
Dernière modification par Torréfacteur (11-09-2011 20:26:44)