Forums » Marvel vs capcom 3:

Marvel vs capcom 3  

Lancé par Light body - 6 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marvel vs capcom 3

Petite présentation:Marvel vs capcom 3 est la suite d'une série regroupant les personnages stars de capcom et Marvel.

Mon avis:perso,je viens de terminer aujourd'hui même le jeu en solo(je jouais en mode cosmique c'est pour ça :-p)et je suis très déçu par le jeu dans certains domaines:

Un répertoire de perso limité et moche pour la plupart(alors que Marvel en compte de très beau ils nous mettent genre M.O.D.O.K ><),des fins trop clichées(sauf celui de Deadpool que je kiffe à mort:-x),et un décor assez menu. (je vous parle même pas des kikoolol en mode online ><)

Et vous cher wonniens,Comment avez-vous trouvé ce troisième opus o:-)?

Light body
Light body
Bon Genin

Re: Marvel vs capcom 3

J'ai également deux autres questions:

-Quand Trish bat Chun lee ,lors d'un dernier combat,elle dit dans son texte de fin:"Grace? C'est qui celle là?"!

Ça veut dire qu'il y a un lien entre les deux femmes(je n'ai plus rejoué aux jeux street fighter et dans devil may cry on en parle pas donc je l'ignore)? Si oui,pourquoi c'est pas plus accentué que ça?

Quelqu'un peut m'expliquer la fin de Thor? Parce que je pige quedalle sur cette fin-_-!!

raven-san
raven-san
Bon Genin

[i]Faudrait pas spoil déjà.

Je ne vais pas vous mentir, mon équipe préférée est celle de Capcom.

CAPCOM RULES. [spoil]Wesker <3[/spoil]
Déjà quand l'on voit les stats des personnages, on voit bien que Capcom est bien plus avantagé.
Mais Marvel a quand même de puissants combattants comme Dormammu, DeadPool, Spidey, Wolverine et les autres spameurs (Coucou Iron Man).

Capcom va nous sortir un Ultimate Marvel vs Capcom prochainement en plus avec des nouveaux personnages et des améliorations pour le jeu, c'est dommage, Wesker va devoir laisser sa 1er place de Uber Cheaté pour Nemesis.
[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

nathéo
nathéo
Genin

Marvel vs Capcom… Minute !! C'est pas la série de jeu de baston 2D où les perso de Capcom sont boostés au max ? yikes Et je parle même pas de la jouabilité de certains personnage qui a complètement été boulversée… Ok c'est un jeu bien bourrin et tout avec des supers attaques à tout vas mais j'ai pas encore digéré ce qu'il ont fait à Guile…neutral

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

moi je kiff surtout pour la maniabilité et la configuration des touches par defaut au mode normal mais sinon c'est vrai que les perso sont restreints on peut pas dire qu'il ya l'embara du choix XD bref au niveau des graphisme il est clair que c'est plus cool enfin ya vraiment des perso qui sorte du lot comme dead pool et meme dante je les kiff

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nathéo]Marvel vs Capcom… Minute !! C'est pas la série de jeu de baston 2D où les perso de Capcom sont boostés au max ? yikes Et je parle même pas de la jouabilité de certains personnage qui a complètement été boulversée… Ok c'est un jeu bien bourrin et tout avec des supers attaques à tout vas mais j'ai pas encore digéré ce qu'il ont fait à Guile…neutral[/quote]
Il n'y ait pas non?

@raven-san:tu peux déjà les avoir via dsl :-x.

Sinon vous pouvez répondre à mon second poste(mettez en spoil si vous voulez)?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Light body]J'ai également deux autres questions:

-Quand Trish bat Chun lee ,lors d'un dernier combat,elle dit dans son texte de fin:"Grace? C'est qui celle là?"!

Ça veut dire qu'il y a un lien entre les deux femmes(je n'ai plus rejoué aux jeux street fighter et dans devil may cry on en parle pas donc je l'ignore)? Si oui,pourquoi c'est pas plus accentué que ça?

Quelqu'un peut m'expliquer la fin de Thor? Parce que je pige quedalle sur cette fin-_-!![/quote]
Quelqu'un peut répondre à mes questions?

Pied de page des forums