Forums » Probleme important!!!:

Probleme important!!!  

Lancé par narutomourad - 5 réponses - Page 1

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Probleme important!!!

BONJOUR,mon probleme c'es que quelqu"un a essayer de changer le mdp et je pense qu"il a supprimer tout mes amis mais quands je me co il ya ecris que sasuke-93456(je me rappelle plus de le nom)est en ligne et g aucun amis dans ma liste

super42
super42
Chuunin

Re: Probleme important!!!

[quote=narutomourad]BONJOUR,mon probleme c'es que quelqu"un a essayer de changer le mdp et je pense qu"il a supprimer tout mes amis mais quands je me co il ya ecris que sasuke-93456(je me rappelle plus de le nom)est en ligne et g aucun amis dans ma liste[/quote]
Quelqu’un te l'as volé ...
et il n'a pas réussi ..

Dernière modification par super42 (10-09-2011 14:55:12)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=narutomourad]BONJOUR,mon probleme c'es que quelqu"un a essayer de changer le mdp et je pense qu"il a supprimer tout mes amis mais quands je me co il ya ecris que sasuke-93456(je me rappelle plus de le nom)est en ligne et g aucun amis dans ma liste[/quote]
Si c'était tes amis, tu devrais pouvoir les retrouver assez facilement non ? Et si tu ne veux plus avoir de problème de ce genre, soit tu prête plus ton compte, soit à des gens de confiance.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narutomourad
narutomourad
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=narutomourad]BONJOUR,mon probleme c'es que quelqu"un a essayer de changer le mdp et je pense qu"il a supprimer tout mes amis mais quands je me co il ya ecris que sasuke-93456(je me rappelle plus de le nom)est en ligne et g aucun amis dans ma liste[/quote]
Si c'était tes amis, tu devrais pouvoir les retrouver assez facilement non ? Et si tu ne veux plus avoir de problème de ce genre, soit tu prête plus ton compte, soit à des gens de confiance.[/quote]
nn mais mon mdp etait le nom de famille de mes meilleur pote et personne sur won les connais

antho1202
antho1202
Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
c'est bête ca LOL .Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah il a pas de réussi donc c'est pas très grave.
Mais change ton mot de passe et ne le passe à personne pour ne pas avoir de probleme.

Dernière modification par itachi-san-54 (10-09-2011 15:06:08)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums