Forums » La meilleure spé' du Nfc...:

La meilleure spé' du Nfc...  

Lancé par Nina Uchiwa - 56 réponses - Page 3

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: La meilleure spé' du Nfc...

[quote=Un troll sans défense][quote=iberakeum]Tu dis bien Si.Avec des si ah bah on refait le monde[la fouine].Bon,revenons au sujet.Je ne vois pas l intéret de se saker a tres peu de chakra,et bcp de personnes sont du meme avis que moi.Je viens avec mes 255 de force,il est sous sake,moi aussi,je le ligo premier tour ce qui gache son saké,et je lui mets premier tour:236,2e tour 170 degats et quand je l acheve 680 dégats!Non seulement son sake est fini,mais il a recu 680+170+236=1086 degats![/quote]
XDDDD Tu dis que de la merde...[/quote]
[img]http://www.thecornishgazette.com/beta/images/troll.jpg[/img]

Bon,revenons au topic,tout dépend de la chance que le serveur won t accordera!(tout ca parce que j ai dérangé sa meuf a l arene de combat!
xdddddddd

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleure est le taijutsu car en 1vs1,la faire c’est du suicide à la [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden]Ben Laden[/url]

Dernière modification par jugo love 2 (27-05-2012 22:03:10)

Je vise le senshi le plus pourri de won

mamoudou94
mamoudou94
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais compris Ligotage mais à ce qu'il paraît elle est bien donc au level 10 que des NFC pour la tester. Mais Ligotage c'est la spéciale qui fait le plus de dégats à moins que ce soit Furie.

saké+ ligotage = Mort assurée ?!

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mamoudou94]J'ai jamais compris Ligotage mais à ce qu'il paraît elle est bien donc au level 10 que des NFC pour la tester. Mais Ligotage c'est la spéciale qui fait le plus de dégats à moins que ce soit Furie.

saké+ ligotage = Mort assurée ?![/quote]
Ligotage, ca te sert à empêcher l'adversaire de faire quoi que ce soit, et tu lui inflige de légers dégâts, donc c'est pas ça qui enlève le plus de vie. Cependant, ça te bouffe énormément de chakra, et l'adversaire peut s'en défaire.
Ensuite, quand on est sous sake, on peut que attaquer, donc tu peux déjà pas faire ta spéciale, mais ca marche avec des pilules. Je te dirais que ca n'assure pas la mort, simplement que ca peut être pratique quand on sait s'en servir.
Et pour finir, histoire de ne pas être définitivement un troll, je dirais que les meilleures sont pour moi sangsue et ligotage. Je compte plus les fois ou ligo m'a sauvé la vie, contre une invoc, un mec avec 250 de force sous sake, et bien d'autres...
Bref, vive ligo! big_smile

Dernière modification par Assassin-a (12-06-2012 17:01:05)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, sous saké on a trois options : attaquer; spé ou ne rien faire XD              

Dernière modification par ntn (12-06-2012 01:02:00)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

En ce moment, j'ai repris Ligotage mais j'hésite à prendre Invocation vu que je ne l'ai jamais tester.. hmm

Juste une question, avec invoc', on peut Spé sous saké ? :0

Dernière modification par Nina Uchiwa (22-08-2012 13:07:39)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non tu ne peux pas.

Dernière modification par Kamenosuke (22-08-2012 14:09:46)

Pied de page des forums