Forums » La meilleure spé' du Nfc...:

La meilleure spé' du Nfc...  

Lancé par Nina Uchiwa - 56 réponses - Page 2

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé' du Nfc...

Chaque spé est fort ou vulnérable a d'autre spé comme vous pouvez être fort ou faible dans les zone vis a vis des jutsu
certes une spé comme la mienne qu'est sangsue beaucoup diront qu'elle est cheater a cause de ses dégât ré-hausser , mais franchement sur l'ancienne version sangsue c'était nul x)
t'inflige autant que la force x 1.5 tu récupère a peine autant de pv y'a juste les 20 % de chakra en moins qui y avais mais voila ca ne fait pas le poids face a furie qui lui te torche vite en terme de dégat / chakra x)

La ligo c'est une spé qui t'append aussi a jouer sans x)
nombre de round ou j'ai pas eu besoin de ligo ou juste pour le fun ligo a 255 sous saké le dernier survivant pour voir les dégât mais sinon ca peut se faire sans :p

Invoc nécessite une force conséquente comme pour furie donc le J3 aide pas mal :p

et les autre spé tai nin tranchante peuvent changer la donne sous pilules rouge :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Ma nouvelle spé' c'est " Coup de Katana "
Sa inflige beaucoup de dégats mais bon , j'préfère ligo'..

[spoil]Chaque spé est fort ou vulnérable a d'autre spé comme vous pouvez être fort ou faible dans les zone vis a vis des jutsu
certes une spé comme la mienne qu'est sangsue beaucoup diront qu'elle est cheater a cause de ses dégât ré-hausser , mais franchement sur l'ancienne version sangsue c'était nul x)
t'inflige autant que la force x 1.5 tu récupère a peine autant de pv y'a juste les 20 % de chakra en moins qui y avais mais voila ca ne fait pas le poids face a furie qui lui te torche vite en terme de dégat / chakra x)

nombre de round ou j'ai pas eu besoin de ligo ou juste pour le fun ligo a 255 sous saké le dernier survivant pour voir les dégât mais sinon ca peut se faire sans :p

Invoc nécessite une force conséquente comme pour furie donc le J3 aide pas mal :p

et les autre spé tai nin tranchante peuvent changer la donne sous pilules rouge :p[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*Un newbie arrive sur le forum* Bonsoir !
Le personnage Suigetsu possède quelle spé ? Comment peut-on accéder à cette spé (si ce n'est pas l'attaque spéciale tout simplement, qui n'a pas l'air de faire grand chose à part un coup assez puissant "assassinat sous la brume", mais qui mange pas mal de chakra...) ? Merci smile

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Y a pas de meilleur spé, ça dépends de ton jeu, de ta stratégie globale et de l'utilisation que tu veux en faire, suivant aussi ta perception du jeu. Chacune a ses avantages et désaventages, même si certaines sont plus ou moins dévalorisés.

Si tu commences tout juste prends Tai ou Sangsue, niveau chakra pour gérer tu t'en sortiras bien mieux je penses, et puis les os sont moins complexes d'un point de vue stratégique. Après c'est pas vraiment la spé mais celui qui l'utilises qui fait la bonne efficacité de celle-ci.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zénguétsu]J'ai eu Sangsue avant Ligo et je regrette de pas etre rester Sangsue surtout contre un saké avec 30% ou moins de chakra XD ( saoul 6 tour !!!)  en + de l'économie de chakra pour soi
Et Invoc avec une grosse force déchires aussi !!
enfin chaque spé a ces avantages et ces inconvénient et c plutot équilibré
PS : Sangsue ça prend 20 du chakra ennemi  U.U[/quote]
Moi sur mon CP je viens de prendre sangsue je sais pas la jouer xD

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninjutsu est celle qui me convient le mieux de toutes celles que j'ai utilisé jusque là. Sachant que j'ai testé Sangsue, Furie, Invoc' et Tranchante (qui ressemble à Nin sauf qu'elle blesse big_smile).

Attaque la plus puissante qui existe au NFC quand elle a le bonus dégât, elle sonne (ça complète mon élément katon) et elle fait plutôt mal (à ne pas utiliser avec une force de fourmi, bien sûr).

Seul inconvénient, elle douille en chakra, mais un sac avec du saké brun pallie largement ce problème (si on sait se servir correctement de son chakra).

Dernière modification par Seijuro Shin (15-10-2011 03:15:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Chaque spéciale à son avantages et son inconvénient donc celui qui préfère Furie, Invocation, Taijutsu, Ninjutsu, Tranchante ou Sangsue il fait comme il veut mais vaut mieux prendre la spéciale qu'on maîtrise le mieux.

Personnellement: Je préfere Tranchante ou Taijutsu comme ça je blesse avec mon Jutsu puis je sonne avec ma spéciale.
(Mais pas à tout les coups).

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaimura]Chaque spé est fort ou vulnérable a d'autre spé comme vous pouvez être fort ou faible dans les zone vis a vis des jutsu

et les autre spé tai nin tranchante peuvent changer la donne sous pilules rouge :p[/quote]
Moi je trouve ligo trop bon quoi ! ça aide vachement et ca fait chier les autres dans certains cas.

D'autant plus que si tu le laisse a 200 de vie par exemple en DA tu peux annulé ta spé et le tué avec ta force

Dernière modification par Hogwarts (05-05-2012 15:54:10)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Ninjutsu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La special avec laquelle j'me sent a l'aise c'est invok.

Il n' y a aucune autre special (a part furie) dans lequel tu peux soin et faire des degats, et faire the bersecker invok et attaquer et sake a la fin de l'invok... De plus on est imunisé des etourdissements et blessures, utile lors des 2vs1.

Fatal si ton jutsu lvl 2 et invok passe, impossible de rater (garantie son kill et un vol) le kill si experience.

Dernière modification par Mär (05-05-2012 18:40:10)

Siam
Siam
Chuunin

[quote=Mär]La special avec laquelle j'me sent a l'aise c'est invok.

Il n' y a aucune autre special dans lequel tu peux soin et faire des degats, et faire the bersecker invok et attaquer et sake a la fin de l'invok... De plus on est imunisé des etourdissements et blessures, utile lors des 2vs1.

Fatal si ton jutsu lvl 2 et invok passe, impossible de rater (garantie son kill et un vol) le kill si experience.[/quote]
Faux ! Avec furie tu peut soin tout en faisant des dégâts et saké à la fin de ta furie. Et tu es aussi immunisé contre le sonnage et les blessures donc si il y a une autre spéciale que invoc qui réunit ces critères big_smile

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personellement j'ai toujours jouer avec sangsue et sa me plait elle est très pratique lorsque tu jou sans objet. Il faut bien savoir l'utiliser aussi le mieux est quand tu a une bonne force plus sake sa fait beaucoup de degats donc tu gagne beucoup en vie.

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En prenant en compte la facilité d'utilisation, le coût en chakra et les dégâts, sangsue est la meilleure spé, c'est pas pour rien qu'il y a tous ces topics qui demandent qu'elle soit modifiée big_smile

Ensuite ligo et invoc, ma préférence allant à l'invoc. Il arrive trop souvent aux ligo de spé pour kill et de se voir voler le kill. Avec invoc si vous ratez un kill, vous pouvez continuer de taper à l'invoc le voleur, avec ligo vous ratez le kill bah vous avez utilisé la spé pour rien et vous n'avez plus de chakra ^^

Après je dirais furie, avec l'arrivée du j3 je pense qu'elle est mieux qu'avant mais je l'ai pas jouée depuis longtemps.

Les spé nin, tai et tranchante sont basées avant tout sur la chance. Si elles sonnaient/blessaient à chaque fois en faisant un peu moins de dégâts elles seraient pour moi bien meilleures. Mais là elles sont en dessous des autres au nfc.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai sangsue elle est pratique quan t'est en manque de vie mais c'est vrai que ligotage est vraiment pas mal (je l'ai jamais essayer car j'ai toujours eu Ino en perso) mais sa fait des dégat pendant plusieurs tours en plus l'adversaire ne peut plus attaquer c'est pratique quan l'adversaire et bientot mort

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

alexender
alexender
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji[/spoil]
C'est de la merde a l'état pur déjà que j'ai 1000pv si elle me pique 100 ce pas comment j'pourrais la sortir et soin après vs un haut lvl.
[spoil]Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai[/spoil]
Une des deux que je préfères car, on appelle ca DA facile et avec ca voler des kills c'est facil.

[spoil]Ligotage

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou[/spoil]
Da la merde c'est tous!!!

[spoil]Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade[/spoil]
Aussi de la merde mais aussi l'argument du saoul est confirmé , je lais appris a mes dépends

[spoil]Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru[/spoil]
La deuxième car elle te pique pas trop de chakra ni de vie et sonne. putain c'est la meilleures!!!

[spoil]Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza[/spoil]
C'est deux spé me plaise aussi!!! elle sont cheat pour moi!!!

penser en homme d'action et agir en homme de pansée

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

[quote=Nina Uchiwa]Je voudrais savoir, d'après vous, quelle spé' du Nfc est la meilleur ?

Voici les spé :

[spoil]En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

[b]Ligotage[/b]

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante[/spoil]
[/quote]
ninjutsu

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu! parce que si on a du saké, Sa fait beaucoup de dégats! big_smile

Dernière modification par ibkaly (07-05-2012 19:54:02)

nazim16
nazim16
Genin

bon moi je pense que ya des spé plus pratiques que dautres par exemple ma spé taijutsu je la hais (HAIS) pck un elle me coute de la vie ET du chakra  bon ok passable mais le bleme c'est quelleme coute autant de chakra que du ninjutsu, mais avec des desavantages comme par exemple l'impossibilité de l'ffectuer en etant blessé ou sous un certain seuil de vie (tres rageant u.u) 

bref sangsue c'est tres pratique avec une belle force et sous sake si possible, ça frappe..., ensuite ligo, qui est aussi tres bien puisque ça permet bcp douvertures comme (entre autres) preserver un kill en 2vs1 par exemple quand lautre a une grosse forc et quil est en DA sur la cible pour kill peut lligote pour killer lautre....

mais bon chaque spé a ses avantages (sauf furie, c'est dla merde u.___.u)

LEKONS-La sainte pelle te salue

Foo
Foo
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, la spé dont j'arrive le mieux à tirer profit est [b]Sangsue[/b]. big_smile

Voici, selon moi, ses 4 principaux avantages :

- Premièrement, elle peut servir à devancer un HL au niveau de son chakra en l'utilisant full vie dès le début, puis au bout d'une quinzaine de tours sous sake avec une force considérable. L'adversaire aura perdu 2/5 de sa vie en moins de 20 tours, ce qui peut empêcher de spé ou obliger à se concentrer (et donc perdre des tours).

- Deuxièmement, elle permet de se soin et nécessite peu de chakra au final. Dans un round, on récupère facilement 300pv, et le faible coup en chakra permet d'emmener 2 tasses violettes (et pas 1 tasse & 1 sake, ce qui rapporte plus de vie).

- Troisièmement,  en fin de round beaucoup utilisent leurs sakes purs sans se soucier de leur niveau de chakra. C'est là qu'intervient un intérêt majeur de sangsue : condamner un ennemi à être vulnérable pendant 5 ou 6 tours. Souvent de quoi kill ou prendre un avantage considérable.

- Quatrièmement, l'utilisation de sangsue full vie en fin de round, sous sake et avec une bonne force est aussi redoutable que Tai/Nin/Tranchante.
[u]Exemple :[/u] je viens de vider ma salle et j'ai 150 de force. Je me concentre et me soigne jusqu'à être full. J'utilise mon sake pur et vais au combat à la fin du tour suivant. Je trouve un moyen de repérer un ennemi en mémorisant ses points d'interrogations. Et, pour finir, je DA en utilisant sangsue d'abord, puis une attaque normale. On arrive à environ 1000 dégats avec les 2 actions. Autant vous dire que la plupart des survivants en fin de round ont moins de 1000 de vie, et que vous avez donc de grandes chances de faire un kill.
Sinon, on peut toujours utiliser la sangsue full vie en prenant le temps d'observer plutôt que d'y aller au pif, mais on risque de se faire attaquer avant, de ne plus être full, et donc que tout tombe à l'eau.

Bref, tout ça pour vous dire que sangsue est une des meilleures spés, autant défensivement qu'offensivement, et qu'elle repose bien moins sur la chance que les autres OS wink

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Foo]Personnellement, la spé dont j'arrive le mieux à tirer profit est [b]Sangsue[/b]. big_smile

Voici, selon moi, ses 4 principaux avantages :

- Premièrement, elle peut servir à devancer un HL au niveau de son chakra en l'utilisant full vie dès le début, puis au bout d'une quinzaine de tours sous sake avec une force considérable. L'adversaire aura perdu 2/5 de sa vie en moins de 20 tours, ce qui peut empêcher de spé ou obliger à se concentrer (et donc perdre des tours).

- Deuxièmement, elle permet de se soin et nécessite peu de chakra au final. Dans un round, on récupère facilement 300pv, et le faible coup en chakra permet d'emmener 2 tasses violettes (et pas 1 tasse & 1 sake, ce qui rapporte plus de vie).

- Troisièmement,  en fin de round beaucoup utilisent leurs sakes purs sans se soucier de leur niveau de chakra. C'est là qu'intervient un intérêt majeur de sangsue : condamner un ennemi à être vulnérable pendant 5 ou 6 tours. Souvent de quoi kill ou prendre un avantage considérable.

- Quatrièmement, l'utilisation de sangsue full vie en fin de round, sous sake et avec une bonne force est aussi redoutable que Tai/Nin/Tranchante.
[u]Exemple :[/u] je viens de vider ma salle et j'ai 150 de force. Je me concentre et me soigne jusqu'à être full. J'utilise mon sake pur et vais au combat à la fin du tour suivant. Je trouve un moyen de repérer un ennemi en mémorisant ses points d'interrogations. Et, pour finir, je DA en utilisant sangsue d'abord, puis une attaque normale. On arrive à environ 1000 dégats avec les 2 actions. Autant vous dire que la plupart des survivants en fin de round ont moins de 1000 de vie, et que vous avez donc de grandes chances de faire un kill.
Sinon, on peut toujours utiliser la sangsue full vie en prenant le temps d'observer plutôt que d'y aller au pif, mais on risque de se faire attaquer avant, de ne plus être full, et donc que tout tombe à l'eau.

Bref, tout ça pour vous dire que sangsue est une des meilleures spés, autant défensivement qu'offensivement, et qu'elle repose bien moins sur la chance que les autres OS wink[/quote]
Je pense pas contre un taijutsu ça fassent beaucoup d'effet après faut avoir la chance de tomber sur des adversaires qui saké a pas beaucoup de chakra

Pour l'instant j'ais pas encore rencontré un joueur ayant utlisé ses saké quand il n'avait pas beaucoup de chakra ou alors il l'utilise mais derrière il a plus de soins

Dernière modification par Hogwarts (08-05-2012 00:53:31)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi je dirais que la meilleure spé du nfc,c est le ligotage.Pourquoi?Il n y a pas de meilleure spé pour gâcher le saké du rusheur qui est dans ta zone.Si vous êtes les deux derniers survivants du round, c est aussi très pratique si l adversaire se met sous saké,ou est à peu de pvs et veut se soin,car si tu es à 200 de force et lui à 400 pvs,premier tour tu lui mettras je pense ~200 et deuxième tour tu achèves la cible vous allez dire qu’ avec un ninjutsu,taijutsu interdit ou une tranchante, on peut tuer des adversaires de 400 pvs à 200 de force,mais parfois ces spéciales ne font pas d’ effet,et font des dégâts misérables donc tout dépend de la façon de jouer.Moi,je dirais plutôt ligotage,à cause de ma façon de jouer!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

SkisM
SkisM
Chuunin

Les gros compte qui ont genre 90 de base qui ont sangsue et qui la lance au premier tour, ça calme direct...

Dernière modification par SkisM (08-05-2012 09:26:58)

TéZed

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'avoir essayé je pense que la spé la plus cheatée est effectivement sangsue, j'ai repris invoc parce que j'aime bien cette spé aussi mais franchement quand tu as sangsue les autres spés tu trouves que c'est de la daube à côté xD.
Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, on s'en est déjachargé avant moi wink
iberakeum> si, il y a sangsue pour gâcher le sake, s'il a un petit déficit en chakra ^^

Dernière modification par Sasogwa (08-05-2012 10:07:43)

J-j-j-jaxxed !!!

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Sasogwa]Pour l'avoir essayé je pense que la spé la plus cheatée est effectivement sangsue, j'ai repris invoc parce que j'aime bien cette spé aussi mais franchement quand tu as sangsue les autres spés tu trouves que c'est de la daube à côté xD.
Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, on s'en est déjachargé avant moi wink
iberakeum> si, il y a sangsue pour gâcher le sake, s'il a un petit déficit en chakra ^^[/quote]
Tu dis bien Si.Avec des si ah bah on refait le monde[la fouine].Bon,revenons au sujet.Je ne vois pas l intéret de se saker a tres peu de chakra,et bcp de personnes sont du meme avis que moi.Je viens avec mes 255 de force,il est sous sake,moi aussi,je le ligo premier tour ce qui gache son saké,et je lui mets premier tour:236,2e tour 170 degats et quand je l acheve 680 dégats!Non seulement son sake est fini,mais il a recu 680+170+236=1086 degats!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=iberakeum]Tu dis bien Si.Avec des si ah bah on refait le monde[la fouine].Bon,revenons au sujet.Je ne vois pas l intéret de se saker a tres peu de chakra,et bcp de personnes sont du meme avis que moi.Je viens avec mes 255 de force,il est sous sake,moi aussi,je le ligo premier tour ce qui gache son saké,et je lui mets premier tour:236,2e tour 170 degats et quand je l acheve 680 dégats!Non seulement son sake est fini,mais il a recu 680+170+236=1086 degats![/quote]
XDDDD Tu dis que de la merde...

TéZed

Pied de page des forums