Forums » Récompenses de la semaine .:

Récompenses de la semaine .  

Lancé par Shika85 - 5 réponses - Page 1



Shika85
Shika85
Chuunin

Récompenses de la semaine .

Bonjour bonjour !

Je m’adresse surtout au staff car hier à ma connexion j'ai eu la grande surprise de ne pas avoir reçu mes récompenses de la semaine dernière. J'ai pourtant participer à une grosse dizaine de round et plein d'autres trucs je voulais donc savoir si ceux là était normal ? Je ne les réclame pas nan, mais j'ai trouvais ça juste bizarre ! Je veux juste savoir pourquoi ?

Merci d’avance de votre réponse ! smile

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Récompenses de la semaine .

Les admins t'on oublier, dés fois sa arrive.
Ou tu as teamer, je sais pas..

[spoil][quote][b][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être [u]argumentés[/u], nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, [u]le bar[/u] est à votre disposition.[/i][/b][/quote][/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Récompenses de la semaine .

Teamer c'est à dire ?
Je penche plus pour l'oublie parce que j'ai pas tricher moi ! ^^
[spoil][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b][/spoil]

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Récompenses de la semaine .

On peut pas oublier je croit .

Les récompenses se font automatiquement . Peut-être un petit bug yikes

Dernière modification par Seikyou (10-09-2011 13:08:44)

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Récompenses de la semaine .

[quote=Shika85]Bonjour bonjour !

Je m’adresse surtout au staff car hier à ma connexion j'ai eu la grande surprise de ne pas avoir reçu mes récompenses de la semaine dernière. J'ai pourtant participer à une grosse dizaine de round et plein d'autres trucs je voulais donc savoir si ceux là était normal ? Je ne les réclame pas nan, mais j'ai trouvais ça juste bizarre ! Je veux juste savoir pourquoi ?

Merci d’avance de votre réponse ! smile[/quote]
Tu appelles quoi la semaine dernière ? Car bon, tu aurais dû le remarquer lundi ou mardi, et non un vendredi, non ?

Mais bon, on est samedi, chaque semaine commence lundi à 00h et fini dimanche à 23h59, tu te trompes surement, attends lundi.

Dernière modification par Kyusei (10-09-2011 13:19:11)

© CoKo Corporation

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: Récompenses de la semaine .

[quote=Seikyou]On peut pas oublier je croit .

Les récompenses se font automatiquement . Peut-être un petit bug yikes[/quote]
Oui c'est ce que je pensais aussi !

[quote=Kyusei][quote=Shika85]Bonjour bonjour !

Je m’adresse surtout au staff car hier à ma connexion j'ai eu la grande surprise de ne pas avoir reçu mes récompenses de la semaine dernière. J'ai pourtant participer à une grosse dizaine de round et plein d'autres trucs je voulais donc savoir si ceux là était normal ? Je ne les réclame pas nan, mais j'ai trouvais ça juste bizarre ! Je veux juste savoir pourquoi ?

Merci d’avance de votre réponse ! smile[/quote]
Tu appelles quoi la semaine dernière ? Car bon, tu aurais dû le remarquer lundi ou mardi, et non un vendredi, non ?

Mais bon, on est samedi, chaque semaine commence lundi à 00h et fini dimanche à 23h59, tu te trompes surement, attends lundi.[/quote]
Ha oui j'ai oublier de préciser ! Lundi matin je suis partis à l'internat ( sans ordi' ) et je l'ai rallumer seulement hier soir et ça m'a frapper à l’esprit ce matin voilà tout .

 

Pied de page des forums