Forums » Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?:

Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?  

Lancé par gaetus - 104 réponses - Page 5

Sujets similaires: Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Pour m'a part, ce n'est pas vraiment des amis, c'est plus des simple potes que je retrouves à l'école. (Je suis pas dans leur trip)
Je suis plus du genre solitaires, je ne parles pas beaucoup et je parles que quand c'est nécessaire. En fait à l'école je les rejoins pour pas avoir l'air du gars tout seul...

Sinon, je ne sors pas souvent avec mes potes, j'aime pas trop la foule et le bruit ^^'

Après je connais plein de monde mais bon...

Par contre pour vous c'est quoi la différence entre un ami et un pote ? même signification où il y en a un qui est plus important ?

Fan de Pain/Nagato

kerwer
kerwer
Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi?Entre solitaire et amis.En première année du primaire,j'avais pas d'amis et maintenant,10 maximum.J'aimerais être en gang,mais je vois du Naruto en moi.j'ai été rejeter pendant plusieur année et même encore aujourd'hui.Il y a aussi du Sasuke en moi,car il en a un qui me pourrit la vie.J'aimerais qu'il meure ou que je lui fassent subir se qu'il m,a fait subi.

 

Hepium
Hepium
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Bah moi jsuis un peu une star au collège XD
Je suis un peu une masquotte ( genre le gars avec les cheveux longs qui fait de la guitare trop la classe *o*)^^
Tous les mercredi et week end je sors... ^^
Sachant que dans mon village on est plein de jeune et ben on se pose dans un coin ou alors on fait des squats/cabanes.
Sachant que j'ai 14 ans, je traine avec des gens de 12-21 ans.
Parce que j'ai aussi pleins d'amis au lycée et tout.. Enfin bref ma vie est cool big_smile

narultimat >  Un ami peut etre un pote, à l'inverse un pote ne peut pas être un ami smile
Un ami est quelqu'un pour qui tu ressens plus que de l'amitié c'est genre quelqu'un avec qui tu t'entend très bien et qui est sur la même longueur d'onde que toi.

Alors qu'un pote; c'est pour moi, juste quelqu'un avec qui tu traines, mais ça n'empêche pas de l'apprécier. Généralement on ne le connait pas depuis longtemps smile

================> www.myspace.com/hepium <===========

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

je suis toujours seul dans mon sous-sol comme un rat même si j'aurait préférer sortir plus.
mais non, il fait trop frette.
je n'aime pas avoir de simple "connaissance". juste des vrai amis. justement, j'ai que trois vrai amies en qui j'ai vraiment confiance. sinon, mes soeur et mes parents aussi.
je ne sort pas beaucoup avec eux, est ca commence a devenir long.
j'adorait la solitude au début, mais ca commence a me tomber dessus. la solitude, sa fait du bien, mais juste un peu. juste le temps de te retrouver dans tes affaires, dans ton intimiter.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi j'ai a peu pres 5-6 vrai amie. Sinon j'ai quelque connaissance.
Mais même a ca, j'aime bien être seul.
Je sort pas avec mes amies a moins que elles ne m'aillent inviter, si elles minvitent, alors je suis contenten de faire quelque chose, sinon bah... ca me dérange pas.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums