Forums » Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?:

Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?  

Lancé par gaetus - 104 réponses - Page 4

Sujets similaires: Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

J'ai un ami mais je le vois plus <.<
Sinon, des potes j'en ai 3-4 tout pété et encore... je m'ennui à longueur de journée depuis que j'ai redoublé ma 3ème mais à vrai dire, j'men fous et je me dis que un an ce n'est rien !
Avant je sortais tout les week'end, avec mon vélo c'était plutôt cool >_<

C'est juste parce que je suis réservé, sinon ça serait différent, j'aime pas parlé s'tout du coup, ben j'ai pas d'amis T_T et content de l'être (un peu juste ^^)

Dernière modification par Zorroes (16-09-2008 21:44:16)

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

kimerai
kimerai
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais pas trop comment me décrire sur sa... je pense être solitaire mais avoir besoin d'être entourée en même temps^^.
des amis j'en ai pas mal en ce moment lol mais aucun de vraiment vraiment proche alors sa change pas grand chose. Je fait pas mal de sorties avec, j'adore sortir faire la fête et tout mais sa m'empêche pas de louper des trucs histoire de rester tranquille seule justement.
Niveau amitié, on va dire que j'ai besoin de mes vrais amis, je veux de leurs news souvent, je veux les voir... mais les autres je les laisse venir me parler, sinon une soirée seule vaux autant qu'avec eux.

Dernière modification par kimerai (17-09-2008 16:04:51)

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Pfiiou...Tu sais l'amitié est un sujet très vaste alors je ne sais pas trop par ou commencer...
Je crois que tu avais poster des question en début de sujet...Je préférer y répondre...C'est plus simple.

Qu'est-ce que vous en penser?"Les gens ne voient de l'amitié que la partie visible,la partie la plus profonde est touhjours cachée..."

En avez-vous beaucoup?Des amis?Oui assez....

Etes-vous plus solitaire?Je préfére etre seule que mal accompagnée...Je préfére donc la solitude mais il faut dire que mes bests content beaucoup dans ma vie...

Sortez-vous beaucoup avec?Pas tant...beaucoups d'activités communes mais...c'est un peu limité...

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

boblina27
boblina27
Bon Genin

Des VRAIES amies... je n'en est que 2....
Les potes, copines, ect... sa j'en est pleins.
Je sort pas souvent avec mes amies, je reste la plupart du temps seule.
Et enfin, je pense que l'amitié, est une chose très difficil a entretenir, a garder quoi !
Mais je trouve sa très important... avant, j'avais pas d'amies. Mais je me sentais très seule, trop seule...
Et puis j'en eu une, deux... Des vraies amies, sa peut se garder si on en prend soin...
Il nefaut pas négliger l'amitié c'est tout ! smile

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

Fleex
Fleex
Bon Genin

Qu'est-ce que vous en penser? [b]Bah, que c'est bien ^^ [/b]
En avez-vous beaucoup? [b]Oui très beaucoup [/b]
Etes-vous plus solitaire? [b] Quelques fois sa fais du bien [/b]
Sortez-vous beaucoup avec? [b] Je dirais pas beaucoup mais occasionellement[/b]

Melixia
Melixia
Bon Genin

[b]Qu'est-ce que vous en penser?[/b]

Que l'amitié, c'est important, bien que ce soit pas nécessaire ; en gros, je pense que quand on a des liens avec quelqu'un, on doit pouvoir en tirer le positif, mais si on en a pas, on peut survivre quand même. Mais pour moi, l'amitié, c'est pouvoir avoir confiance, quelqu'un qui est la pour t'écouter et t'aider si ça ne va pas, quelqu'un avec qui on peut parler sur pratiquement tout sujet, quelqu'un avec qui on peut déconner bref, quelqu'un avec qui on se sent bien dans une relation de respect et d'amitié. Cela va bien sûr dans les 2 sens =P
[b]
En avez-vous beaucoup?[/b]

-*Des meilleurs amis (Ce qui veut dire qu'on se connaît super bien, qu'on s'appuie, qu'on se fais confiance, qu'on trouve toujours de quoi a faire ou a dire, qu'on se fait toujours du fun ensembles et juste le fait d'y penser peut nous remonter le moral) ; J'en ai 3, 2 filles et un gars avec qui je suis hyper proche, que ça fait longtemps qu'on se connait et il n'y a jamais eu aucune chicane entre nous, bien qu'entre eux ils ne soient étrangement pas meilleurs amis. Ils sont vraiment importants pour moi.
-*Des amis (Des personnes avec qui ont se sent bien et ou règne confiance et affection, bien qu'on ne se connait pas autant qu'entre meilleurs amis) ; j'en ai 5 ou 6, sinon plus, sans compter mes meilleurs amis.
-*Des potes (Des gens avec qui l'ont parle souvent ou non, que l'on peut parfois voir de temps en temps ou non, mais pas en étant aussi proche que des amis) ; Peut-être bien une quinzaine

(Je pensais sincèrement pas en avoir autant que ça xD)

[b]
Etes-vous plus solitaire?[/b]

Étrangement... oui !
Peut-être que je ne le suis pas du tout a l'école, mais j'ai vraiment besoin d'avoir mon petit moment seule, le plus souvent possible, alors a la maison je profite de pouvoir l'être. Mon seul frère étant partit en appartement, la maison est plutôt calme, mais ça m'arrange vraiment ! ^^ Donc oui, j'aime être seule, mais pas vraiment dans les endroits ou il y a des gens, en fait, comme l'école ou pendant des sorties.

[b]Sortez-vous beaucoup avec?[/b]

Le fait étant que j'habite en campagne et qu'une bonne partie des gens avec qui je parle sont a l'extérieur, je sors un peu avec ceux qui sont près de chez moi et les fin de semaines, quand j'ai du transport, je vais voir mes plus proches amis. =P Mais vu que je suis vraiment chargée, en allant voir des amis, travaillant ou faisant une sortie en famille, j'ai pratiquement pas de fin de semaines complètes pour de me reposer =X

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso shui très indépedante. J'aprécie la soliude, je dirai même que j'en ai BESOIN à certains moments.
J'ai bcp de potes, et des amis... Bah, c'est pas très facile à dire ça dépend des jours.
J'ai du mal à me lier avec de nouvelles personnes. Etant timide, je me fabrique inconsciemment une carapace de "blasée" qui intimide assez les gens autour de moi. Et ensuite... arrive ce qui doit arriver.
J'ai essayé de faire des efforts de sociabilité avec mon entrée au lycée, mais c'est dur. ^^'
Je ne serai jamais extravertie. smile
Quand aux sorties, ça aussi ça m'arrive assez rarement. Les fêtes, ça oui, et les après midi chez qqun aussi, mais le reste... O__o
On peut dire que je suis une ermite. XD

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans mon nouveau collège, y a un mec... Tout seul.
Mais au plus haut point quoi.
Il est en troisième, il est new comme moi, et il souris jamais.
Déjà qu'il ressemble à Sasuke, même coupe, sauf avec des cheveux long attachés derrière. x)
Quand il arrive le matin, il se cale contre un mur, sac au pied, il écoute de la musique et quand sa sonne, il va en cours. Il n'a jamais souris ni parlé à quelqu'un. xD
Peut-être que la vie sociale n'est pas faite pour lui. o_O
Chavais pas que des gens comme ça ça existe.. Maintenant oui. :o

22.10.14.26

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Hum pour ma part, je n'ai pas de véritable ami, justes des potes que j'apprécie beaucoup x) Je vais vers les gens, je suis très sociable, et j'accorde même ma confiance très facilement, mais je me confie extrêmement rarement. J'avoue apprécier plus les gens de WoN, parce que comme je les vois rarement, ça fait réellement plaisir de les voir, maybon jsuis une ex-nolife en même temps XD Enfin bref comme beaucoup ici, je n'ai pas de réel ami, seulement des "proches"~

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi comment dire sé pluske ke des potes ou des amis
sé comme des freres pour moi.On fout la merde ensemble on traine ensemble on drague ensemble on fai tous ensemble sa sé des vrai ami sé pour sa ke si lin de nous é entrain de se faire defoncer on sote tous decu
sa sé le reglement de la 4e7 rouya

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi depuit un pti moment je suis plutot solitaire,et cela ne me derange pas du tous au moins je suis pépére et sans histoire alors qu'avant...bref apres j'aime discuté avec mes potes et joué mais sa a c'est limite sa me soule vite de rien faire.Et puis bon je prefére ne pas étre entouré que d'étre entouré de "bouffon"car la pluspart que je conné sont pas du tous franc et sa me fatigue d'étre avec eux...bref je suis plutot solitaire.

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce que vous en penser?
Je pense qu'il est important d'avoir des amis à qui pouvoir se confier, avec qui partager ses émotions, sentiments, et aussi avoir un peu plus confiance en soi. Avant, j'étais un peu réservée, mais maintenant, je suis très extravertie car je suis populaire dans mon collège, aimée, prisée, et j'ai énormément d'amis.
En avez-vous beaucoup? J'en ai beaucoup, même beaucoup trop. J'ai un certain succès mais je traîne surtout avec mes meilleures amies avec qui nous formons un groupe. Je m'entends bien avec toutes les filles de ma classe, et idem pour les garçons qui me trouvent tous jolie =>
Etes-vous plus solitaire? Nan, pas du tout. Bien sûr, en début de primaire, oui. Mais au fil du temps, je me suis bâti "un mur d'ami" indestructible avec qui je suis toujours.
Sortez-vous beaucoup avec? Tout le temps. Dès que j'ai un peu de temps, je sors faire les boutiques avec mes copines, ou alors je vais au cinéma, à la piscine ou encore je dors chez l'une d'elle ou elles viennent chez moi et on se fait des pyjama parties, à papoter toute la nuit, à se maquiller...Bref, des trucs de filles, quoi XD !
On organise aussi souvent des fêtes, et c'est vraiment super, sérieux ! Vous devriez en faire autant ! Nous sommes très solidaires et inséparables, j'espère vraiment ne jamais les perdre <3

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Je répond à tes questions :

[b]Qu'est-ce que vous en penser?[/b]
C'est important d'avoir quelqu'un avec qui délirer, pour lui faire part de tes malheurs, de tes joies, de tes envie, pour prendre l'air et tout et tout. smile
[b]En avez-vous beaucoup?[/b]
Des amis j'en ai quelques uns en qui j'ai confiance, et beaucoup d'autres que je connais comme ça, quand je suis seul j'reste avec eux parce que en cours je déteste être seul.
[b]Etes-vous plus solitaire?[/b]
Non je suis toujours avec quelqu'un, en qui j'ai confiance ou pas... x)
[b]Sortez-vous beaucoup avec?[/b]
Bah ouais au moins une fois par semaine, faut dire qu'on se voit au collège et on se raconte nos malheurs, nos tripes, nos bonheurs là-bas alors quand on sort on s'raconte pas trop ces trucs là, on délire, ou alors on s'raconte des choses qu'on a oublier de ce raconter. Pi quand on a rien a s'dire on s'fait un foot ou des chichas. XDD
V'là.

Dernière modification par naruto.piece (11-10-2009 17:27:25)

echange mon conte me mp

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une gang de 5.. qui sont composés de clowns mais c'est drôle !! Ce sont mes meilleurs amis et je leur fait confiance à 100 % !! Je sors très souvent avec, à la piscine, au cinéma, au parc ! Je déteste être seule, parce que je trouve pas ca excitant, personne à qui te confier !! XD

Bon,j'y vais, ma "best" m'attends !!!

yio gang smile

..................

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Moi c'est simple j'en ai pas. Juste des connaissances. On ne me cracherais pas dessus si j'irais parler avec les autres de mon école mais sa s'arrête là. Ils ne feront que me répondre et puis plus rien. Sa ne me dérangerais pas non plus de parler avec les autres, mais ils sont trop fixer sur les apparences et leur préjugés. Au début, sa me frustrait. Maintenant je vie avec. C'est ce qu'on appelle la désensibilisation.

L'amitier est quelques choses d'important mais pas nécessaire pour vivre. Donc, on peut s'en passer. Je l'ai appris. Cependant, parfois sa peut nous désavantager de ne pas en avoir. Je l'ai aussi appris. Si on est trop seul, on en tirera rien de bon à long terme. C'est pour sa que je recommande à ceux qui peuvent en avoir de se les faire et de les conserver. Même si c'est pas une nécessité, sa peut nous éviter les troubles qui viennent avec la solitude.

Donc, je suis un solitaire. Pas parce que je le veux mais je vie avec. Je sors évidamment pas avec des amis parce que j'en ai pas. Aucune demande pour sa et moi à la longue j'ai arrêter de demander aussi.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Heu bah moi j'avoue que c'est assez rare quand je sors avec mes potes. Je ne suis pas particulièrement associale, juste que la plupart du temps je suis plongée dans mes bouquins, donc forcément, mes relations avec les autres en pâtissent (oui, à ce point-là hmm).

J'aime bien me faire de longues balades à vélo toute seule en forêt, ou à plusieurs mais ça dépend qui.

Les seuls amis avec lesquels je sors sont surtout des amis que je connais depuis longtemps et avec qui je m'entends très bien. Les autres bizarrement, ceux qui sont potes juste comme ça, bah nan XD.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Déja, j'habite dans un endroit assez éloigné de chez mes "potes" donc je les vois qu'en cours. Ensuite, il y a 3-4 ans j'étais toujours dehors, et comme c'était un quartier où il y avait plein de monde, à chaque fois que je sortais il y avait des gens, donc oui je sortais souvent. Puis là, maintenant, depuis que mon HLM a été détruit, plus trop: seulement avec ma meilleure amie.

Des potes j'en ai assez. Des amies à qui je confies tout j'en ai 2-3. J'accorde difficilement ma confiance; Je parle avec les gens, oui, mais je leur raconterai pas mes problémes....

De plus, je fais Jamais le 1er pas. Soit on vient vers moi, soit rien.

Je suis bizarre xD mais de toutes façons une fois que tu change de classe, tes "amis" ils te connaissent plus. Les gens avec qui j'ai grandi c'est à peine si je leur dis bonjours.....

don't stop, can't stop

-deidarette-
-deidarette-
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis que j'ai changé de classe c'est plus pareil, avant j'avais plein de potes et deux beste et maintenant , tout le monde ma laissé tomber, je reste toujours toute seule et en plus je suis timides, donc je n'arrive pas a me faire de nouveaux amis...
Je suis triste et en plus mes parents sont divorcés

En gros, je suis solitaire...

Blah blah blah.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

etes vous solitaires : très, je vois pas l'intêret d'avoir des amis.

en avez vous beaucoup : pas du tout même, mieux vaut être seul que mal accompagné

oui je sais je suis associable ( limite un ermite U_U )

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaetus]Salut a tous,

J'aimerai vous poser plusieurs questions sur l'amitié !!!

Qu'est-ce que vous en penser?
En avez-vous beaucoup?
Etes-vous plus solitaire?
Sortez-vous beaucoup avec?

En gros j'aimerai savoir quelle genre de relation vous avez avec les "amis"[/quote]
On a besoin d'amie dans la vie je peut te l'assuré.
J'ai pas mal d'amie donc je ne suis pas solitaire ,mais sa m'arrive quelquefois d'avoir envie d'être seul.
Et je sort beaucoup soit faire un foot ,aller a la plage bref l'amitié c'est l'éclate.

Cat of 3lle
Cat of 3lle
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum moi perso j'ai pleins de potes big_smile .
Mais des amis des vrais j'en ai que deux et oui j'ai de très bonnes relations avec eux big_smile .
Sinon j'ai ma chérie sur qui je peux compter et qui occupe déjà une grande partie de mon temps. <3
Bon ben voila . A plus tout le monde !!!

Rêver tel est mon Bushidø !!! Réaliser mes rêves tel est mon Nindø !!!

nastu
nastu
Chuunin

être seule c'est vraiment lourd a un moment, après la chose a faire quand on aime pas être seul c'est d'aller se trouver des amis sur internet mais bon
Moi j'ai des supers potes dans mon bahu
et Des amies près de chez moi, donc oui je sors souvent, soit pour aller voir des potes, soit pour aller skoiter chez des amies et déconner toute la journée, ressacer le passer et raconter comment se passent les journée dans nos bahus. Avoir des amis c'est vraiment important parce que je me rappelle a un moment quand j'avais déménager j'étais vraiment seule, et je me suis sentie super mal et je pense pas que quelqun puisse se sentir comme ça toute sa vie.

applee13
applee13
Bon Genin

Huhuhu ! <3 Applee13 ne crois pas qu'elle est déja eu de "Véritables" Amies. (: je suis très Solitaire, donc. Bien sûr a la P'tain de School je me tiens avec quelques amies.... Mais je ne les appelle jamais ! X) Oui, elles me trouvent Zarb de ce côté. =P Mais on s'entend bien même si je ne me confie jamais. On est pas du genre a se morfondre ensemble. Plus a sortir les Pire conneries ! XD Finalement j'ai environs une Dizaine d'amis. La-dessus... 1 pourrai compter pour véritable. Mais je ne le fais pas ! X) ... Comme m'a dit ce Saoulon de l'été passé : Tu ne fais vraiment confiance a personne, toi ! Aller, Côlleu ! big_smile Mais ca c'est une autre histoire assez traumatisante. =='

Sayo' (L)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un peu étonné j'ai regarder les messages de chacun certes assez rapidement, mais il en ressort que plus de la majorité de ceux qui ont répondus ne sortent pas beaucoup, voir n'aime pas sortir.

Je trouve quand même que c'est assez dommage, j'avoue qu'il est plaisiant de venir sur des sites partager des passions communes avec une communauté partagant la voir les memes passions.

Mais il est auss tres important de sortir de se changer les idees, de voir ses amis...

Bref faut pas non plus passer ses journees sur le pc ou devant la tele faut sortir XD

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tout te dire j'ai beaucoup de potes mais des ami(e)s jen ai 3 et c'est tout le temps avec eux que je sort et avec eux que je me tape des grosse barre a chaque fois qu'un de nous et pas bien ou a des probleme on s'occupe et on se console si on a un probleme on peut tout se dire ^^ et c'est sa que j'aime  après question confiance on va dire que les filles se disent ds truc de filles qu'on peut pas trop dire au mec et les mecs c'est pareille ^^

Pied de page des forums