[b]Qu'est-ce que vous en penser?[/b]
Que l'amitié, c'est important, bien que ce soit pas nécessaire ; en gros, je pense que quand on a des liens avec quelqu'un, on doit pouvoir en tirer le positif, mais si on en a pas, on peut survivre quand même. Mais pour moi, l'amitié, c'est pouvoir avoir confiance, quelqu'un qui est la pour t'écouter et t'aider si ça ne va pas, quelqu'un avec qui on peut parler sur pratiquement tout sujet, quelqu'un avec qui on peut déconner bref, quelqu'un avec qui on se sent bien dans une relation de respect et d'amitié. Cela va bien sûr dans les 2 sens =P
[b]
En avez-vous beaucoup?[/b]
-*Des meilleurs amis (Ce qui veut dire qu'on se connaît super bien, qu'on s'appuie, qu'on se fais confiance, qu'on trouve toujours de quoi a faire ou a dire, qu'on se fait toujours du fun ensembles et juste le fait d'y penser peut nous remonter le moral) ; J'en ai 3, 2 filles et un gars avec qui je suis hyper proche, que ça fait longtemps qu'on se connait et il n'y a jamais eu aucune chicane entre nous, bien qu'entre eux ils ne soient étrangement pas meilleurs amis. Ils sont vraiment importants pour moi.
-*Des amis (Des personnes avec qui ont se sent bien et ou règne confiance et affection, bien qu'on ne se connait pas autant qu'entre meilleurs amis) ; j'en ai 5 ou 6, sinon plus, sans compter mes meilleurs amis.
-*Des potes (Des gens avec qui l'ont parle souvent ou non, que l'on peut parfois voir de temps en temps ou non, mais pas en étant aussi proche que des amis) ; Peut-être bien une quinzaine
(Je pensais sincèrement pas en avoir autant que ça xD)
[b]
Etes-vous plus solitaire?[/b]
Étrangement... oui !
Peut-être que je ne le suis pas du tout a l'école, mais j'ai vraiment besoin d'avoir mon petit moment seule, le plus souvent possible, alors a la maison je profite de pouvoir l'être. Mon seul frère étant partit en appartement, la maison est plutôt calme, mais ça m'arrange vraiment ! ^^ Donc oui, j'aime être seule, mais pas vraiment dans les endroits ou il y a des gens, en fait, comme l'école ou pendant des sorties.
[b]Sortez-vous beaucoup avec?[/b]
Le fait étant que j'habite en campagne et qu'une bonne partie des gens avec qui je parle sont a l'extérieur, je sors un peu avec ceux qui sont près de chez moi et les fin de semaines, quand j'ai du transport, je vais voir mes plus proches amis. =P Mais vu que je suis vraiment chargée, en allant voir des amis, travaillant ou faisant une sortie en famille, j'ai pratiquement pas de fin de semaines complètes pour de me reposer =X