Forums » Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?:

Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?  

Lancé par gaetus - 104 réponses - Page 3

Sujets similaires: Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Impossible de sortir seule!
Rien que le trajet "Boulot-Maison" en tram seule, c'est l'horreur x_x

Sortie au Resto entre amis, famille, ...
Au Cinéma, au parc, aux ruelles coquines (vive la gare du Nord Belge), partout en fait.

Personne ne se déplace seul x)
Un vrai troupeau >>

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

cirano xilan
cirano xilan
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai toujours été très solitaire...jai quelque amis mais j'adore être seul sa me fait réfléchir sur la vie...et quand tu est tout seul tu peut aussi te rémémorer les +belles journée de ta vie. je sort de tant a autre avec mes amis mais pas a longueur de jounée! et ceux qu'il pense que les solitaires sont des laid,pourri,en tout cas tout ce que vous pouver imaginer!! Détromper-vous !! il sont tout le contraire

I am Spirit SOUL

larissita
larissita
Bon Genin

jue sais faire comme le dit serafina la difference entre de potes et des amies.Moi quand je pers un pote parce que il demenage et u'on pourrat pas se revoir ca me fait pas grande chose.Moi ma confiance sa ce merite et sa se gagne pas n'importe comment.Moi j'ai une amie que je connais depuis 2 annee(je suis en premier secondaire) et encore aujourd'hui c'est pas mon amie a part complete.C'est vrai par exemple que je suis beaucoup plus solitaire et que souvent je me reteouve seule dehors en plein automne a regarder les feuilles tomber des arbres parce que je trouvce que je resemble a l'automne.Solitaire et froid.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Moi, je suis insociable de nature, je parle à personne je suis un S.A.F. !!

Des potes j'en ai plein des amis 1 seul mais il a déménagé !

Mes potes me soulent presque tous au plus haut point !

Et je sors jamais avec eux ! j'aime pas ! j'veux pas !

Tsss les potes ça sert à rien !

Les amis c'est mieux !

Mais j'en ai qu'un, et encore on se parle preeeeesque jamais, en ce moment on renoue le contacte par msn.

Moi je suis très étrange, j'ai pas d'amis et j'veux pas m'en faire !

Et oui la vie c'est dure...

Bref !

Noci, en espérant découvrir le secret du "Y" !

Ankop
Ankop
Bon Genin

Moi, solitaire ? Cela dépend. Quand je veux être tout seul, il me faut mon intimité. Je suis quand même un gars de party qui s'amuse.

Sinon, les personnes qui abaissent les autres qui n'ont pas d'ami sont des déchêts car il ne savent pas la vie de cette personne.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Perso, jusqu'à il y a quelques années, j'étais pas très très sociable, mais ça s'est surtout décoincé cette année, quand j'ai découvert de "[b]vrais[/b] amis" à l'aumônerie (des vrais de vrais, et je sais de quoi je parle =P), et que tous les p'tits cons qu'il y avait au collège avant ne valaient rien...

Depuis le début de l'année on s'est organisé une p'tite dizaine de soirées devant un film et tout et tout (d'ailleurs y'en aura sûrement une ce soir ^^"), c'est super sympa smile

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

je suis plus avec mes potes, tout pretexte est bon pour se retrouver et faire la fête. bien que des fois j'aime bien me retrouver un petit peu seul, pour etre tranquille, c'est tjs avec mes ami(e)s que je suis le mieux ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]J'ai pas d'amis =D.
Attention je fait une nuance tres importante entre 'potes' et 'amis'. Des potes j'en ai ouais. Des amis non. Il est d'une part tres rare et tres difficile d'obtenir ma confiance (y'a des exceptions, c'est tres vite passé avec mon fiancé) et ensuite il est rare que j'apprecie des gens a la base.
Je suis solitaire en gros. Par choix plus ou moins je supose qu'on viendrai pas me cracher dessuus si j'alalit vers les gens mais ce n'est pas du tout mon genre.[/quote]
Tu me fais penser à mon frère, c'est très dur d'obtenir sa confiance, même pour moi, il a mit du temps avant de me confier des choses xD. Mais je prefere, au moins je sais qu'il me fait vraiment confiance et je ressens beaucoup plus la valeur de ce qu'il m'accorde.

Sinon, pour en revenir au sujet.
Je ne suis pas une associale, mais des fois ça fait du bien d'être seule. C'est par période et selon les occasions aussi.
De toute façon, je ne traine pas avec mes connaissances...Par contre il m'arrive de voir mes amis qui sont très peu, et ça m'arrange d'ailleurs xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'étais petit, 80% de mes potes se retournaient contre moi, et me haïssaient... Chuis maudit. >__<
Des fois, ils commencent à sortir des rumeurs sur moi... Des fois j'ai droits à "Tu as parlé de moi dans mon dos, t'es plus mon pote", des trucs de gamins que je n'arrive pas à comprendre. hmm
Sur WoN, IRL... Partout c'est la même chose. hmm

Déjà juste dernièrement, un Wonnien que je connais IRl, que j'aimais beaucoup m'a "trahit" et j'ai failli me faire renvoyer du collège à cause de lui.
Pourquoi il a fait ça ? Je ne sais pas. o_O

Pour dire: quand je me fais un nouveau "pote" je sais que je vais pas tarder à me faire haïr par une nouvelle personne. u_u'

Depuis que je suis venu en France (2005), je me suis fait plus de 200 potes...
Je n'en ai plus que 4 ou 5. u_u
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'il se retrouvent sur moi. e_e
Donc la plupart du temps: I'm Alone... ~

Dernière modification par kameldino (06-09-2008 17:22:51)

22.10.14.26

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Pour dire: quand je me fais un nouveau "pote" je sais que je vais pas tarder à me faire haïr par une nouvelle personne. u_u

Depuis que je suis venu en France (2005), je me suis fait plus de 200 potes...[/quote]
Les pixels de ton PC, ça ne compte pas.

Ceci n'est pas une signature.

iris.world
iris.world
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sortir ac euxx nn ms se marer en cour oui souvent jai deux meilleure ami une fille un garçon  et plein dami que je ne connai po bien leur caractere mes qui sont la ms meme si chui plutot solitaire car meme mais meilleure amis parfois narrive pas a me comprendre jai un gros probleme ac se verbe(comprendre)c generalement la base des amitié pour moi mais bon smile entre autre mais secret je men fou que tt le monde les connaisen car personne ne sy interresse vraiment ....j ai une amie tre fidele qui le sera pour toujours c la musique bizarement mais c la seule chose qui px vraiment me consoler quand je pete un plomb. wink

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

des amis ? oulah non. des gens que j'apprécie, qui compte pour moi, oui. en qui j'ai pleinement confiance au point de les déclarer vraiment amis ? non, pas tellement(en gros il doit y avoir 3-4 personnes que je considère vraiment comme des amis, grand maximum) ou plutôt j'en avais une, ma meilleure amie, mais ça s'est mal passé. disons que l'amitié était à sens unique. je donnais elle recevait, donc ça s'est mal terminé. pour moi surtout.

l'aimitié c'est comme tout, ça se mérite.

en fait je me pose plus vraiment la question. maintenant si je m'entends bien avec une personne, je lui parle tant qu'elle me supporte. quand elle veut plus me parler ben on se parle plus.
j'arrête de trop m'attecher aux gens, en ce moment. parce que c'est plus facile d'être indifférente, ça fait moins mal.

tout ça pour conclure que je suis une grosse misanthrope. ^^"
je suis une associale chevronnée, et quand je sors avec mes -rares- amis, j'ai envie de me barrer et d'être seule, par moment.c'est pas sympa de dire ça mais pourtant c'est la vérité. j'ai pris l'habitude d'être seule, donc j'aime pas sortir en groupe trop longtemps.je sais je suis pas normale. ^^"

je fais pas tellement confiance aux gens, pas même à ma famille, c'est dire.

bref voilà, c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant ^^"

Dernière modification par sakura2blond (06-09-2008 14:46:55)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

narutosaku
narutosaku
Genin

bon moi j'ai peur de la solitude je doit toujour etre entoure de mes ami et pote j'en n'ai beaucoup mais je ne vais pas verr les autre j'aime quont vien verr moi et je n'acorde ma total confiance cas quelque s'un d'entre eux c comme sa ^^

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi j'ai des potes plein mais bon definition de pote"personne qui dit bonjour et est ton amis quand il est devand toi,et quand il est deriére toi il te casse du sucre sur ton dos"j'appele sa aussi des focus et d'ailleur hiéer j'ai poussé ma geulante et maintean jle frequente plus car je trouve sa malsaint de tréné avec des gens comme sa.

Des vrai amis oui j'en est 8 et cela me suffit jprefére la qualité que le nombre. voila voilou d'ailleur jme suit fait pas mal d'ami avec Won ou Dofus tous c'est jeu sur le net.

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Elkeb][quote=kameldino]Pour dire: quand je me fais un nouveau "pote" je sais que je vais pas tarder à me faire haïr par une nouvelle personne. u_u

Depuis que je suis venu en France (2005), je me suis fait plus de 200 potes...[/quote]
Les pixels de ton PC, ça ne compte pas.[/quote]
Je ne les ai pas comptés. yikes

22.10.14.26

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

kameldino > tu n'as pas compté quoi ? tes pixels ou tes potes ? Oo

...

...

[spoil]en même temps qui compte les pixels de son PC ? vous croyez que ça endort comme quand on compte les moutons le soir ? big_smile[/spoil]

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi je ne peut pas dire que je sort souvent, je préfére rester chez moi le week-end.
Mais au collége, je suis en groupe, je ne me tient pas à distance des autres(pas comme certains)
On peut pas dire que ma réput' est ENORME, du moins qu'elle ne l'est pas :'(  , mais je ne suis pas la personne la plus impopulaire é__è

C'est tout x)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben oui j'en ai kan meme bcp
ben sa depends de mon humeur si je suis de bonne humeur
on sors bcp mais si pas vaut mieux me laisser seul
mais la plupart de mes amis me sont tres cher
c'est des personnes avec ki je parle tous les jours
des amis  en or pour me supporter

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, je sors quand il ne se passe rien d'intéressant sur mon ordi smile Voilà, sinon, ben, je préfère le chez moi et mes bons jeux *-* Nan, j'suis pas une No-life complète, ma mère me gère =='...

[spoil]J'aime pas non plus l'argumentation, c'est nul. Pas besoin de faire cent lignes pour se faire comprendre. Le débat je veux bien mais ça commence à être embêtant...[/spoil]

ShadowLaw©

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Bah...moi c'est temps-ci je suis beaucoup solitaire,car mes parent se sont séparé(et ué la vie et pas toujours comme on éspérer...mes bon)eet donc j'ai déménager a paris(dans le 16eme pour préciser)et j'ai entendue dire que la bas c'etait un quartier de riche,donc j'a un peu peur qu'il ne maccepte pas donc jsuis sollitaire ses temps-ci!!!!

kameldino
kameldino
Chuunin

sakura2blond > Genre mes potes sur le net... Enfin je crois que c'est ce qu'il a voulu dire mais les gens sur internet n'ont pas tendance à me faire la me faire comme mes (ex-)potes IRL... Pas tous. hmm

22.10.14.26

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]sakura2blond > Genre mes potes sur le net... Enfin je crois que c'est ce qu'il a voulu dire mais les gens sur internet n'ont pas tendance à me faire la me faire comme mes (ex-)potes IRL... Pas tous. hmm[/quote]
Rien compris.

Sinon je parlais de tes pixels que tu dois confondre avec tes amis, rapport à quand tu prétends t'être fait 200 amis en 3 ans (ça fait quand même 70 amis par an, soit 6 amis par mois, soit plus d'un ami par semaine, vive la vie sociale).

Voilà, alors peut-être parlais-tu plutôt de 200 connaissances, auquel cas c'est déjà plus crédible mais désolé 200 amis en 3 ans tu dois avoir une définition du mot "ami" un peu facile.

Dernière modification par Elkeb (07-09-2008 23:15:20)

Ceci n'est pas une signature.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote=kameldino]sakura2blond > Genre mes potes sur le net... Enfin je crois que c'est ce qu'il a voulu dire mais les gens sur internet n'ont pas tendance à me faire la me faire comme mes (ex-)potes IRL... Pas tous. hmm[/quote]
ah ok tu parlais des gens que tu rencontres sur le net.

[quote]Voilà, alors peut-être parlais-tu plutôt de 200 connaissances, auquel cas c'est déjà plus crédible mais désolé 200 amis en 3 ans tu dois avoir une définition du mot "ami" un peu facile.[/quote]
je suis d'accord avec Elkeb, "connaissance" est plus approprié, parce que personnellement ma définition d'amis est très "exigeante", je veux dire, je suis pas amie avec n'importe qui du jour au lendemain. en même temps, j'ai dit être une misanthrope qui rejette la société actuelle qu'elle ne comprend pas et qui ne la comprend pas, donc bon c'est normal que j'ai pas des tonnes d'amis =/
mais je privilégie la qualité à la quantité (quoi que je suis pas totalement sûre que mes amis soit très fiable, car comme le dit justement Pierre Desproges, "le propre d'un ami est sa capacité à vous décevoir")

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Elkeb][quote=kameldino]sakura2blond > Genre mes potes sur le net... Enfin je crois que c'est ce qu'il a voulu dire mais les gens sur internet n'ont pas tendance à me faire la me faire comme mes (ex-)potes IRL... Pas tous. hmm[/quote]
Rien compris.

Sinon je parlais de tes pixels que tu dois confondre avec tes amis, rapport à quand tu prétends t'être fait 200 amis en 3 ans (ça fait quand même 70 amis par an, soit 6 amis par mois, soit plus d'un ami par semaine, vive la vie sociale).

Voilà, alors peut-être parlais-tu plutôt de 200 connaissances, auquel cas c'est déjà plus crédible mais désolé 200 amis en 3 ans tu dois avoir une définition du mot "ami" un peu facile.[/quote]
Hum, tu veux pas me croire ? hmm
T'y es pas obligé. Dans mon collège, compte déjà 70 potes à moi, voir plus. Dans mon quartier, pareil. Déjà environ 140. Le reste c'est des potes à mes potes, donc voilà... XD
Mais ça les a pris tous du jour au lendemain, ils m'adressent plus la parole, limite ils me tapent si je leur parle. yikes

Sakura2blond > Beh pour moi un ami, c'est quelqu'un que tu connais, que tu apprécie et que tu seras là si il/elle a besoin de toi, et vis vers ça. J'en ai eu 200 depuis 3 ans, mais plus maintenant. yikes
Maintenant oui, c'est que des connaissances, et encore, c'est des étrangers. Je pu de laggle à ce point ? =='

Dernière modification par kameldino (14-09-2008 01:07:08)

22.10.14.26

shirska
shirska
Bon Genin

je suis plutôt solitaire je passe beaucoup de temps à lire dessiner et regardé des vidéos =S, ou encore à rêvasser alongée sur mon lit *-*.

sinon des amis j'en ais beaucoup mais ils sont pas dans la même ville que moi. (c bête '-' )
et des sortis ensemble bé... on en fait pas beaucoup.

Pied de page des forums