[quote=Elkeb][quote=kameldino]sakura2blond > Genre mes potes sur le net... Enfin je crois que c'est ce qu'il a voulu dire mais les gens sur internet n'ont pas tendance à me faire la me faire comme mes (ex-)potes IRL... Pas tous.
[/quote]
Rien compris.
Sinon je parlais de tes pixels que tu dois confondre avec tes amis, rapport à quand tu prétends t'être fait 200 amis en 3 ans (ça fait quand même 70 amis par an, soit 6 amis par mois, soit plus d'un ami par semaine, vive la vie sociale).
Voilà, alors peut-être parlais-tu plutôt de 200 connaissances, auquel cas c'est déjà plus crédible mais désolé 200 amis en 3 ans tu dois avoir une définition du mot "ami" un peu facile.[/quote]
Hum, tu veux pas me croire ? 
T'y es pas obligé. Dans mon collège, compte déjà 70 potes à moi, voir plus. Dans mon quartier, pareil. Déjà environ 140. Le reste c'est des potes à mes potes, donc voilà... XD
Mais ça les a pris tous du jour au lendemain, ils m'adressent plus la parole, limite ils me tapent si je leur parle. 
Sakura2blond > Beh pour moi un ami, c'est quelqu'un que tu connais, que tu apprécie et que tu seras là si il/elle a besoin de toi, et vis vers ça. J'en ai eu 200 depuis 3 ans, mais plus maintenant. 
Maintenant oui, c'est que des connaissances, et encore, c'est des étrangers. Je pu de laggle à ce point ? =='
Dernière modification par kameldino (14-09-2008 01:07:08)