des amis ? oulah non. des gens que j'apprécie, qui compte pour moi, oui. en qui j'ai pleinement confiance au point de les déclarer vraiment amis ? non, pas tellement(en gros il doit y avoir 3-4 personnes que je considère vraiment comme des amis, grand maximum) ou plutôt j'en avais une, ma meilleure amie, mais ça s'est mal passé. disons que l'amitié était à sens unique. je donnais elle recevait, donc ça s'est mal terminé. pour moi surtout.
l'aimitié c'est comme tout, ça se mérite.
en fait je me pose plus vraiment la question. maintenant si je m'entends bien avec une personne, je lui parle tant qu'elle me supporte. quand elle veut plus me parler ben on se parle plus.
j'arrête de trop m'attecher aux gens, en ce moment. parce que c'est plus facile d'être indifférente, ça fait moins mal.
tout ça pour conclure que je suis une grosse misanthrope. ^^"
je suis une associale chevronnée, et quand je sors avec mes -rares- amis, j'ai envie de me barrer et d'être seule, par moment.c'est pas sympa de dire ça mais pourtant c'est la vérité. j'ai pris l'habitude d'être seule, donc j'aime pas sortir en groupe trop longtemps.je sais je suis pas normale. ^^"
je fais pas tellement confiance aux gens, pas même à ma famille, c'est dire.
bref voilà, c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant ^^"
Dernière modification par sakura2blond (06-09-2008 14:46:55)