Forums » Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?:

Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?  

Lancé par gaetus - 104 réponses - Page 2

Sujets similaires: Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?

Métal hurlant
Métal hurlant
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Bhen moi je vais te répondre par tes questions^^!

Qu'est-ce que vous en penser?
-C 'est une grosse connerie enfin ca dépend car sur le peu que la jalousie gagne ou quoi que ce soit ca casse et ca fait mal^^!Après faut voir^^!
En avez-vous beaucoup?
-Bhen  oui 15 ou 16 mais après c 'est des connaissances!
Etes-vous plus solitaire?
-Ouie t non ca dépend pour faire quoi^^!
Sortez-vous beaucoup avec?
-Bhen ca dépend avec qui mais ceux que je suis proche je suis tous le temps avec^^!

 

Nimaijitabara
Nimaijitabara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Pour moi l'amitié c'est assez abstrait... je m'explique :
Je peut rencontrer des gens super cool être pote avec, se téléphoner tous les soirs parler de s... ^^ Mais au moindre petit truc qui va pas tous part en vrille et hop c'est comme si on se connaissait pas! Je n'ai qu'une seule amie t'autant plus que je DETESTE les filles ... dons je préfère les mecs mais je suis convaincue que l'amitié garçon-fille est impossible donc je tombe souvent dans des tracnard! Toutes ces pauvres filles qui se disent être amies 'forever' et qui au bout de 3 mois se crèpent le chignon pour une broutille ... ces gens là me répugne! C'est clair que si je pouvais claquer toutes les personnes que je définies comme stupide (en amitié je parle), je finirai ave la main en sang!
En clair mais seuls amis à vie sont mes grands frère, je ne sort jamais de chez moi sauf pour faire les courses avec ma maman --' la pseudo amitié c'est qu'un passe temps pour se rassurer soit même qu'on est pas minable, et pour ma part j'ai aucun scrupule à manipuler des personnes pour en atteindre d'autre ^^ Je suis une solitaire entourée ... la plupart des gens que je fréquente ne sont là que pour me prouver que je ne suis pas détestable !!! voilou j'espère que c'est pas trop hard à comprendre ce que j'ai écris big_smile

Chut...calme...ça va aller Anburu...tkt pas...chut. AHHHHHHHHHHHH *devient folle*

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Qu'est-ce que vous en penser?
bah l'amitié c'est bien!
En avez-vous beaucoup?
des amis j'en 4 ou 5 et des potes j'en est énormément XD (je me la pète pas je suis juste très sociable
Etes-vous plus solitaire?
nan
Sortez-vous beaucoup avec?
bah quand je suis en dehors de mon établissement scolaire je suis avec eux 70% avec eux! et dans mon établissement je suis avec mes potes

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Qu'est-ce que vous en penser?
Ben que c'est vraiment pourri é_è. En faite tu crois pouvoir leur faire confiance mais ils te font toujours un coup par derriere.
En avez-vous beaucoup?
Non, j'en ai aucun ^^ appart 4 ou 5 potes
Etes-vous plus solitaire?
Oui
Sortez-vous beaucoup avec?
Non, jamais.

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

L'amitié , un bien grand mot , comme la dit Serafina , il y a une grande différence entre les amis et les potes.

Pour ma part la " vrai " amitié c'est quand on connait bien la personne , qu'on est souvent ensemble , qu'on parle de tous et de rien mais passez de bon moment ensemble

Pour ma part j'ai Quelques amis , des amis d'enfance avec qui j'ai grandit que j'ai partagé tous et avec qui je sort souvent ,et de trés bon ami que je me suis fait au Lycée.

Oui je sort assez souvent , apré les cours en attendant le train , quand on a pas cours on sort , ou meme pndant les vacances.

Pour la Question d'etre " solitaire " bah , je suis en solitaire assez sociable on va dire , j'aime bien etre tranquille , pour lire , étudier " sa m'arive " , etc...
Mais bon pour se taper de bon délire , faut bien des amis wink

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

les amis sont ceux qui peuvent et VEULENT bien nous aider. ils sont sincere et vous dise franchement ce qu il pensent des autres et de vous car il vous ont accepté comme vous etes : pour le vrai vous et non votre vous en apparence.
donc oui je peux dire que j ai des tas de potes , mais qu en revanche je compte mes VRAIS AMIS sur les doigts d une main.
  L amitie est un lien plus ou moins fort avec les autres et ce suivant qui il sont pour vous.
apres je doit dire que qu en je n ai pas de copine je suis tres solitaire car la solitude est un moment ou on est debarrassé de tous soucis^^.
puis je sort relativement peu .

ciao

be yourself

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

moi je nai qun seul vrai ami ou pluto 2 don un qe je considère come un frére mai sinn jaime bien etre trankil
je sor pa souven ac mes potes je prére les invité a la maison
bref je sui a demi solitaire on va dire

.....que dire

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Pour moi ça dépend. Des fois j'ai des envies de solitude... Mais elles sont plutôt rares, heureusement big_smile La plupart du temps, je suis toujours partante pour une sortie sympa ou une guindaille arrosée (avec modération, n'oublions pas tongue). Mais j'ai pas spécialement besoin de ça pour partager de bons moments avec mes potos smile

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Baaa perso pour moi les vrais amis ces eternel les pot ces ephemere quoi

mes pot generalment vienne du bahut mes vrais amis vienne de toute la france big_smile

apret les amis ces pas le nombre qui compt ces a quelle poin le lien est fort quoi enfin j'vais peut etre me fair passer pour un nolife j'en est rien a foutre mais vrais amis je l'est est rencontrer sur internet et jle regrete pas et j'pensse pas le regreter.

Personne m'interesse vrement par chez moi enfet le manque d'originaliter et la mouton-atitude regne par chez moi donc voila hmm

apret la solitude sa baa j'aime bien etre seul parfoix oue enfin sa ces comme tout le mond quoi j'pensse que tout le mond veut rester un peut seul parfoix enfin voila

Dernière modification par bloodi (31-03-2008 23:57:32)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Je suis plutôt solitaire... Mais non j'ai des amis ( mon ordinateur sur qui je peut pratiquement tout le temps compter, mon mp3 qui est assez fiable, ma mère et ma sœur: mes deux seules attaches humaines, mes livres, mangas et autres.) Ce sont de très bon amis en qui j'ai pratiquement une total confiance.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

@[b]Kusari : [/b]
Quoi tu viens skouater un autre forum avec tes chers amis adorés *.* ?

@[b]démon cynique :[/b] Sais-tu que l'être auquel tu ressemble considère les gens comme de simples objets ? L'amitié comme une prison ?

D'accords avec Certains : Les amis , j'en compte 3.
ami = Confiance , Fidélité , secrets , Sincérité ?
Des POtes , par centaines dans le monde .
POtes = Délirs , conneries , blabla ..

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Pour répondre au titre du topic, actuellement c'est les deux à la fois :
- la semaine je reste seul, la plupart du temps enfermé chez moi devant mon PC, je me commande le plus souvent à bouffer les livreurs sont donc les rares personnes auxquelles j'ai l'occasion de parler du lundi au mardi (msn ça compte pas ;x)
- le week-end, je rentre "chez moi" ou plutôt chez mes parents à Nantes (en semaine je suis à Rennes où je fais semblant d'étudier :x), où je retrouve mes trois amis et avec qui on se fait toujours une bouffe en ville et après selon les envies de chacun on va au ciné ou bien squatter chez l'un d'entre nous pour se montrer des trucs qu'on a trouvé la semaine sur internet, jouer en multi, etc. des trucs de geeks quoi x)

Sans les sorties le week-end je crois qu'évidemment je commencerais à un peu péter les plombs, j'ai beau ne pas être hyper-social je reste un être humain comme un autre, qui a besoin d'un minimum de contact avec les gens.
Et a contrario, si je voyais mes potes toute la semaine je finirais par me lasser, voire même par ne plus les supporter (j'ai tenté l'expérience une fois en invitant mon meilleur ami en vacances chez moi pour seulement une semaine, les deux derniers jours j'étais vraiment odieux avec lui parce qu'il me tapait sur les nerfs sans raisons rationnelles, je l'ai beaucoup regretté après et pour être honnête j'ai même eu très peur qu'il le prenne mal et que notre relation en sorte dégradée... mais heureusement ça doit être la personne la moins susceptible du monde XD).


Sinon j'avais beaucoup de potes avant de rencontrer ma "petite bande", et même si c'était sympa de pouvoir aller d'un groupe à l'autre aisément, y'avait pas de véritable proximité je me tapais des délires avec des gens super sympa mais ce n'était pas mes amis, je pouvais pas leur "parler" vraiment au sens où j'en avais parfois besoin.

Maintenant il me reste quelques potes, et 2 meilleurs amis (le troisième est plutôt pote/ami) avec qui je m'entends super bien, donc voilà tout roule :]

Ceci n'est pas une signature.

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi je ne sors presque jamais avec mes amis. Et puis franchement, je n'ai jamais demandé à en avoir : c'est eux qui viennet chez moi et qui commençent à me parler... En ayant des amis, je ne deviendrais pas plus forts, plus intelligents ou des autres trucs comme ça...

Mais des fois, on est content d'en avoir. C'est pour ça que des fois je trouve que c'est inutile les amis et des fois que c'est essentiel ! En fait, presque toute la classe est mon ami... Halala, je me demande ce qu'il me trouve : je ne fait rien en classe, je ne parle presque avec personne... En fait je sais pas ce qu'il ont mais ils parlent de moi dans toute mon école xD. Si c'est ça être célèbre... Tout le monde me connait dans mon école et ça fait quand même un peu bizarre.

Mais je vais vous dire un truc intéressant : on s'attache souvent avec des personnes qu'on vient à peine de rencontrer. Et c'est ça le problème franchement ^^ ! A chaque année scolaire j'ai des amis et ce n'est pas moi qui va vers eux mais eux qui viennent vers moi. Cependant, contrairement à ce que je prétends à mes camarades de classe comme par exemple : "Ne croit pas que tu as un quelconque interêt pour moi", des fois c'est avec eux que je le plus amical.

Une fois, chose étrange d'ailleurs, j'ai même entendu que quelqu'un, après m'avoir parlé, est allé chez ses amis et a dit : "J'ai reussi !". Vraiment étrange lol.

Bon peut importe, les amis c'est importants et inutiles à la fois !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi, j'ai sauté une classe(CP), alors je me suis retrouvé très longtemps sans amis, rejeté, mon meilleur ami, que je ne voyais déjà plus en cours à déménagé, j'était vraiment seul...J'éssayais de m'intégrer, mais je n'y arrivait pas, c'était un peu comme Naruto, mais j'avais une famille, sauf que je passais plus de temps en cours qu'à la maison (si on enlève le temps de sommeil) c'était insupportable, de se dire en se levant "Je vais encore m'assoir sur le muret pendant la récré et attendre que ça passe", j'avais 6 ans et c'était affreux.
Un jour, j'avais éssayé de me faire des amis, et le leader avait lancé "on accepte pas les B!", mon prénom étant le seul commençant par cette lettre, et un des enfants s'est approché de moi, Christopher, et il a lancé "on acceptera pas non plus les C alors!" et c'est devenu mon seul ami, et lui avait perdu tout ceux qui l'avaient accepté pour me sortir de la solitude.Je n'ai eu que lui jusqu'au collège, et là, j'ai commencé à me faire des amis, j'avais pardonné au leader cité précedemment, il est aussi devenu un vrai ami, mais il avait dû déménager un an après.Des amis, j'en ai maintenant, et je ne pense pas pouvoir vivre sans eux, même si parfois je me dit "P'tin, ils vont pas me lâcher ceux là...." il me suffit de me rappeler du passé, et j'apprécie bien mieux leur compagnie.
Pour moi, les amis, c'est le seul remède contre la solitude.
(Ouah....Comme j'ai trop raconté ma life!^^)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

shino68
shino68
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

je suis asser solitaire moi des amis en fait je devrai dire un amis oui c est mon meilleur ami (normal j en ai qu un) mais des potes j en ai pas mal mais c est pas tout a fait la meme chose c est pas la meme facon de se parler etc

 

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Je n'ai pas tellement d'amis, je veux dire j'ai très peu de "vrais amis" qui sont pour moi différents des gens plus ou moins sympa avec qui je peux parler au lycée.
Nan les vrais amis c'est des gens sur qui on peut compter, à qui on peut tout dire, avec qui tu peux tout partager, avec qui tu peux rire pour des conneries que t'es seul à comprendre, des gens qui sont "sur la même longueur d'onde" que toi...
En fait il n'y a finalement qu'une seule personne que je peux considérer comme un véritable ami, malheureusement il est parti assez loin pour ses études (et maintenant son travail), ce qui fait qu'on ne se voit plus beaucoup...
Bref je ne vais pas facilement vers les autres (il y a des exceptions, rares, mais c'est vrai que je passe peut être souvent à côté de certaines personnes avec qui je pourrai nouer une amitié réelle), je ne suis pas très bavard (sauf avec mes vrais amis) et je ne sors pas énormément, j'aime autant rester chez moi, pour dessiner, lire ou aller sur le pc, enfin j'aime sortir aussi de temps en temps, seul ou avec d'autres personnes (ami, famille).
Je suis donc plutôt solitaire mais la solitude ne me gêne pas, je n'ai pas besoin d'être constament entouré, bien au contraire, j'aime me retrouver seul, au calme... et puis pour moi 'solitude' ne signifie pas 'ennui'.

Dernière modification par Haku_flo (09-05-2008 21:05:04)

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

[quote=CANDii.]@[b]Kusari : [/b]
Quoi tu viens skouater un autre forum avec tes chers amis adorés *.* ?

@[b]démon cynique :[/b] Sais-tu que l'être auquel tu ressemble considère les gens comme de simples objets ? L'amitié comme une prison ?[/quote]
CANDii, Qu'est-ce que tu fous là.

Bon ben pour mettre un truc sur le sujet. En sortant avec les amis il y a tellement de risque. Exemples: Votre "ami" peut vous dire qu'il a couché avec votre petit(e) ami(e). Ou alors y a encore le risque qu'un psychopathe ou un violeur déboulent et que votre "ami" vous pousse dans les bras de l'arrivant(e) en s'enfuyant. Bref, vaut mieux rester chez soit tranquille. C'est plus sure et on risque pas d'apprendre qu'on est cocu.^^

[spoil]Spoil powaa!![/spoil]

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi j'ai plein plein de potes mais seulement 3 réels amis big_smile
Dont 2 avec qui j'ai perdu le contact en déménageant ... sad
Mais il m'en reste un big_smile xD
Sinon par contre je sors très rarement de chez moi...

Et pour la solitude, ça dépend... je peux être seul avec mon mp3 ça me gênera pas... mais des fois je sens le besoin de ne pas rester tout seul...

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

J'ai demenager 11 fois dans ma vie et j'ai donc perdu tout mes amies de jeunesse, je suis à présent pris avec le boulot et donc c'est pas tip top pour se faire des amis,j'en ai neanmoins un et une dixaine de pote avec qui on organise des soirées pendant les week end,pourtant être mon ami c'est très très dur,mais de toute il va demenager dans pas longtemp alors...

Sinon je suis très solitaire donc je reste beaucoup dans ma chambre,de plus je connais des gens du net depuis plus longtemp que mes connaissances IRL ^^.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Qu'est-ce que vous en penser?
Ben je pense que c'est essentiel d'en avoir pour avancer mais c'est surtout des gens qui tiennent leurs engagement qui ne mentent pas et qui vous disent ce qu'il pense quite à vous blesser c'est normal mais en meme temps il faut qu'ils soient gentils et qu'ils vous écoutent.

En avez-vous beaucoup?
Des amis sa se compte sur les doigts de la main ^^ j'en ai 6 (ok sa déborde sur la deuxieme XD)

Etes-vous plus solitaire?
Non je déteste etre seule XD j'aime délirer donc il est essentiel qu'il y est quelqu'un pour assisté a cela XD

Sortez-vous beaucoup avec?
Enormément dès que je peux (c'est pour sa que niveau étude c'est la chute libre XD) je pense que pour maintenir une bonne amitié il faut beaucoup les voir gardé le contact autant physique (faire des sorties shopping et foot pour les mecs XD) mais aussi msn =P

VOUALA XD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Qu'est-ce que vous en pensez?

De l'amitié ? Pas grand'chose. C'est pour moi un truc précieux, que je ne donne pas facilement. Avant, je me liais plus facilement aux gens, j'allais vers eux sans problème. Maintenant allez savoir pourquoi, je me suis repliée sur moi même et les rares personnes avec qui je parle sont celles que je connais bien. Les autres... bah je leur parle aussi, mais c'est très loin des fou-rires, et la conversation s'élève rarement au dessus des banalités...


En avez-vous beaucoup?

Beaucoup ? Je ne crois pas. Un que je connais depuis 15 ans, mais de qui je me suis éloignée avec le lycée. Deux que j'ai connues au collège, mais que je ne vois plus, l'une étant partie dans les deux Sèvres et l'autre ayant arrêté ses études. Une quatrième avec qui nous sommes copines comme cochon (ma Yon-Yon), que je connais depuis le lycée, et avec qui j'ai souvent fait les 400 coups. On s'est un peu éloignées avec la fac (mais on reste très proches quand même).


Etes-vous plus solitaire?

Bah assez. En dehors des quatre personnes sitées ci-dessus, j'ai plutôt tendance à me sentir mal à l'aise avec les gens (y a que trois exceptions, que j'ai connues grâce à Yon-Yon). Sinon, je suis assez timide et je n'ose pas aller voir les gens. J'ai constamment l'impression de m'incruster ou de faire des trucs qui dérangent. Bref, je me sens souvent de trop même si ce n'est pas justifié. J'ai pourtant un caractère assez fou-fou, et parfois ça me pèse de ne pas pouvoir faire l'andouille. Bah, le jour où je me lâcherai les gens me reconnaitront pas XD.


Sortez-vous beaucoup avec?

Très rarement. Je suis vraiment très casanière et les seules fois où je sors, c'est pour aller à la fac. J'ai horreur de m'éloigner de mes proches et les seuls endroits où je me sente bien hors de chez moi, c'est quand je suis avec ma famille. Il m'est très très difficile de sortir de cette coquille T-T. Je ne sais pas si c'est lié, mais le seul truc qui m'apaise, c'est l'univers des bouquins.

Dernière modification par Ryuuchan (19-05-2008 15:03:20)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

moi jai plein dami on sort on fai du foot
meme les meufs de la classe viennent nous soutenir kan on fait des matchs et
POUR moi l'amitié est importante sa m'aide a sortir de ma solitude et en plus on s'éclate trop en cour on rigole sur les profs on les vanes

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Qu'est-ce que vous en penser?
  Plus le temps passe moins l'amitié est une valeur sûre ...

En avez-vous beaucoup?
  Je sais pas, est-ce que dire des personnes qu'elles sont vos amis sans leur accordé une totale confiance c'est être amis ? Dans ce cas oui, parce que je n'ai confiance qu'en peu de personnes... 

Etes-vous plus solitaire?
  Quand je suis au lycée, j'aime être seule à certains moments. Mais pas tout le temps, j'aime rire avec mes potes durant mon temps libre ...

Sortez-vous beaucoup avec?
  Non, je ne sors pratiquement JAMAIS ... il n'y a qu'une seule de mes amies pour laquelle je me force à sortir avec elle et avec les autres ^^. Sinon je suis du genre à vite me démotiver genre il fait pas beau je vais pas au ciné ( l'excuse vous me direz mais bon ... c'est la vie xD )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Quand j'y pense, je ne sort pas beaucoup, comparée à d'autres amies qui vont au ciné tous les mercredis. Je suis plutôt du genre à écouter Mélodie Gardot (très belle voix) en boucle sur mon ordi, dessiner, traîner à la maison, écrire... Sinon, je sors énormément avec mes cousins, en vacances. C'est la Libération *n* !! J'ai beaucoup d'amis qui sont plus âgés que moi, parce que je prends des cours en dehors du collège. Brefouille, je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie... Ça n'a aucun sens...

Solitar-Woman !!!!

Allez, les No-Life en fooorce *n* !!!!!

Dernière modification par didoue (11-06-2009 18:09:54)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

shito
shito
Chuunin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Hahaha je suis très sociale!
Nan sans déconner j'a un peu du mal à m'intégerer dans mes nouvelles classes quand je ne connais personne et je reste pas mal renfermé sur mes études mais au file du temps je me faits des potes et là mon niveau disons "scolaire" se dégrade et ma réputation de 2 de tension prend le dessus sur ma réputation d'élève sérieux.
Sinn non je  vois pas mes potes car je vis dans la cambrousse xDD dc apart voir les 5 vieux papis et mamis ds mon ptit villag je vois personne^^en clair je suis:

Un NO-LIFE de ma chambre xDD

 

Pied de page des forums