Forums » Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?:

Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?  

Lancé par gaetus - 104 réponses - Page 1

Sujets similaires: Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?

gaetus
gaetus
Genin

Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Salut a tous,

J'aimerai vous poser plusieurs questions sur l'amitié !!!

Qu'est-ce que vous en penser?
En avez-vous beaucoup?
Etes-vous plus solitaire?
Sortez-vous beaucoup avec?

En gros j'aimerai savoir quelle genre de relation vous avez avec les "amis"

Dernière modification par gaetus (27-02-2008 13:40:50)

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

ben depuis la rentrée au lycée je suis plutot solitaire (coincée comme on dit mais kan on me connait on ne me le dit plus ) sinon je sort pas avec mes amis aves ki j'étai au collège et je n'en ai donc plus beaucoup et je pense k'entres amis on se dit tout, on se consoles, k'on s'entraide mais celles avec ki je traine n'aime pas les mangas et tout ce ki va avec. A+

Je tue les gens qui barrent ma route

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

les amis??????
euh............j'aime pas etre seul,rejeté,mais,je ne le suis plus.
des amis j'en ai plein,les plus marrants de la classe,on aime tous naruto
on se console pas,et,quand il y en a un qui a un truc dur,on lui dit pas de chance,et,on se marre,lol;
on  se voit peu en dehors des courss;c'est assez simple,ce qu'on fait c'est surtout partager des passions. a plus.

 

piul
piul
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

moi j'ai pas, d'amis je suis rejeté de la société, je vis dans un monde qui ne me comprend pas, ou dumoins qui ne cherche pas à me comprendre...Non je déc j'ai pleins camarades, et quelques vrais amis (même s'il se comptent sur les doigts des mains, mais l'important n'est pas la quantité mais la qualité, n'est il pas [anacoluthe powaaaaaaaaaaaa])...

da garout a ran kamaled will !

gaetus
gaetus
Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi j'ai est pas trouvé qui en vaille la peine, enfin c'est surtout que je ne m'intéresse pas à ça. Ça me soul d'avoir des faut semblant avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il y a toujours quelqu'un pour vous casser par derrière. L'espèce humaine est ainsi faite mais elle pourrait s'améliore!

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

completement d'accord avec Gaetus-kun ! a croire k'il faut etre con et casser tout le monde pour avoir des amis mais je ne pense pas ke sa changera un jour. c comme sa ke je voit la plupar de mon entourage ! Mais bon il ne faut pas s'en faire, comme on dit : il vau mieu etre seul ke mal accompagné !

Je tue les gens qui barrent ma route

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

J'ai pas d'amis big_smile.
Attention je fait une nuance tres importante entre 'potes' et 'amis'. Des potes j'en ai ouais. Des amis non. Il est d'une part tres rare et tres difficile d'obtenir ma confiance (y'a des exceptions, c'est tres vite passé avec mon fiancé) et ensuite il est rare que j'apprecie des gens a la base.
Je suis solitaire en gros. Par choix plus ou moins je supose qu'on viendrai pas me cracher dessuus si j'alalit vers les gens mais ce n'est pas du tout mon genre.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gaetus
gaetus
Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Des vrai amis non c'est sur que je connais du monde comme ça mais ca na va pas plus loin. Comme Serafina j'ai choisi de ne pas m'en faire je n'aime que ma copine car pour l'instant il n y a qu'elle en qui je peut avoir confiance. Je suis solitaire aussi j'aime etre tranquille et que personne ne me fasse chi***!

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

J'aime faire des rencontres, voir de nouveaux visage, faire la connaissance de nouveaux gens (sauf lorsqu'il s'agit de faire le premier pas) mais pour ce qui est de l'amitié c'est autre chose. Durant mon année de cinquième j'ai été victime de très nombreux coups-bas et suis resté pratiquement seule presque toute l'année et depuis je suis assez méfiante.

Moi je ne dis qu'une chose : L'amitié est un très beau cadeau que nous fait la personne concernée et quand on le reçoit il faut savoir le garder.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi ça vas, je me lies facilement avec les gens. En même temps il vaudrait mieux, vu que je déménage presque tous les ans...

Mais quand j'aides amis, c'est un cercle fermé.Difficile d'y entrer ou d'y sortir. Mais j'aime bien. Je préfère par exemple avoir une meilleure amie et un bon pote que des dizaines d'amis.

En même temps, j'ai un caractère assez difficle et je suis très suceptible. Il suffit donc d'une remarque pour que je pète un plomb. Et ça plait pas à tout le monde ça.

On a tous un démon en soi

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

J'ai des amis !! °yes je suis normale XD°
j'ai deja eu des amis avec qui je m'entendait "bien" voir "super bien" mais la plupart il te lâche avec le temps et on ne se parle plus que tres rarement sauf que .....j'ai (enfin) trouvé les perles rares !! XD
Des gens qui ne te lâche pas que tu te marre tout le temps avec et aucunes disputes (ou en tous cas quasi>_>) et avec qui tu compte bien garder des liens (j'ai dit a mon sempaï qu'il n'avait pas le choix si c'est pas des arguments sa XD) sinon être toute seule je n'aime pas beaucoup voir pas du tout...c'est vrai que tu n'est pas derangé(e) mais avec qui tu rigole si t'es tout(e) seul(e)? U_U'' (surtout que moi rigoler et m'amuser entre super ultra meilleur ami(e)(s) j'adore big_smile)
J'aime déjà bien prendre soin de mes meileurs amis x3 et j'espere ne jamais les perdres (que c'est touchant T-T snif snif XD)
Bref voila pour moi c'est la chose la plus importante au monde =3 (ou en tous cas l'une des plus importantes x3)

Dernière modification par gaarafan (16-03-2008 15:46:33)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Je n'ai pas Amis mais des potes
je ne fais confiance 100% quasi a personne

je fais confiance qu'a moi même ..


Mais pour les potes, c'est normal d'en avoir
au moin on leur fais confiance qu'a 10 %
c'est juste des passe temps repeté de la journée
c'est bien suffisant pour moi

><.

 

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

J'ai qu'un ami, mais comme cela a été dit plus haut, la quantité ne compte pas, c'est la qualité ! Avant, je parlais aux cailloux dans la cours de l'école (je vous jure...)

Depuis un moment, je fais quasi plus confiance à personne, car j'ai eu plein d'amis qui ont fini par devenir mes ennemis...

Ceci est une signature virtuelle !

piul
piul
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi je ne sors pas tellement avec mes amis, pourtant je suis toujours sorti...Prenons mes 4 dernières journées par exemple [3615 mylife] :

Dimanche : je me lève à 8 H, pour coller des affiches de 10 h à midi...puis l'après midi, je vais faire des distributions de courriers
Lundi : comme la veille je vais coller des affiches
Mardi : cours toute la journée...no fun !
Mercredi : Cours de 8 h à 12 h...à 13 h je redescend en ville pour aller à un forum des métiers, puis à 14 h 45 je me rend à la maison des syndicats pour une réunion publique...in fine, je rentre chez moi à 17 h 25, 10 minutes plus tard je repart pour aller au ciné...

Je sors beaucoup donc...mais pas forcément avec mes amis (même si dans les activités que je vous ai donné parfois c'était avec des amis XD)

da garout a ran kamaled will !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Des amis, J'en ai eux .
Mais voila comme Seraf je préfère des potes.
Enfin il me reste quelques amies encore.
Les autres sont devenus potes aprés avoir "Rompu une Confiance"
Et ça c'est vraiment un truc Chiant, et je pèse mes mots.
Quand tu gardes un secret avec un(e) ami(e) et que lui il va le raconter à tous ....
Bref donc voila, je préfère des potes aussi.

Si je sorts ?
Sa m'arrive, pour jouer au foot,aller en ville,sortir le soir ....
En général c'est tjr les mêmes ...

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

L'amitié est un lien que l'on a avec une ou plusieurs personnes, ou on se sent bien ensemble et on a confiance envers ces memes personnes, on sait que l'on peux compter sur elles.

Apres est ce que j'ai beaucoup d'amis ?
On va dire que oui j'ai un repertoire de portable bien remplis smile

Si je susi solitaire, ça m'arrive car des fois piour ma part j'aime bien le calme, me reposer en paix

Bah je sors tous les weeks end avec eux et pendant les vacnaces sur 2 semaine je suis sortis tous les jours sauf une journée wink

Ca fais toujours plaisir pour son anniversaire d'avoir une fete surprise que l on mappel souvent pour avoir de mes news ou pour sortir, sentir que l'on est apprecie est agreable aussi smile
mais c'est pas pour autant que tout le monde m'aime car quand j'aime pas quelqun je laime pas XD

 

prototype
prototype
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

ben moi.... j'ai pas mal d'amis,mai il y quelque fois je préfère resté seule

de ten en temp je sor avec eux du genre on va se faire un foot ou bien on fait les con dans la rue,on va se payer de bonbec on ven des ticekt de tonbola des l'année dernière alor on se fai un peu de pognon

www.tomandclem.skyblog.com laché vo kom

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Des amis j'en ai quelqu'un ( ami pour moi c'est quelqu'un sur qui tu peux compter et qui te laisse pas tomber)et des potes ( je ne me vante pas ^^) j'en ai partout ^^! Mais je peux être très solitaire aussi ! une semaine sans voir un pote ou un ami j'm'en fiche mais bon ya msn smile

Dernière modification par Shino33 (27-03-2008 13:11:38)

If we live or we die , it will not be goodbye

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi je suis un mix des deux…

Je sors des fois seul et j’aime bien et d’autres fois avec mes amis ou plutôt mes camarades. Car la plus part de mes amis sont dans ma ville natale, et non là où je suis mes études. Donc c’est un peut plus compliquer de ce voir. Mais bon faut avouer que je n’ai pas énormément d’amis, je ne dois pas en avoir plus de 5 que je connais depuis que je suis a la maternel. En suite j’ai beaucoup de potes plus ou moins intime…

En fait pour en revenir à la question, qui est sortez vous souvent avec vos amis ?

Tout dépend de la sortie, si c’est dans un musée ou une expo ou un film… je préfère y aller seul. Mais après si c’est au stade ou dans un café ou à une soirée je préfère y aller avec mes potes-amis.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Moi j'ai que 7 amis ... 5 mecs et 2 filles , je sais que vous vous en foutez mais pas moi èOé" .

Des potes j'en ai plein , même si je sais que la plupart sont jaloux de moi et de mon portefeuille <__<" .
Avec mes potes c'est les soirées , le ciné ... t'façon on s'en branle pour moi les potes c'est des bouches trous ( prenez sa dans les dents èOé" ) .

Les amis sa sers à passé du bon temps , tappé un foot dans la tess' et j'en passe .

Envie de Kaioken.

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

[quote=djunin dorian]L'amitié est un lien que l'on a avec une ou plusieurs personnes, ou on se sent bien ensemble et on a confiance envers ces memes personnes, on sait que l'on peux compter sur elles.

Apres est ce que j'ai beaucoup d'amis ?
On va dire que oui j'ai un repertoire de portable bien remplis smile

Si je susi solitaire, ça m'arrive car des fois piour ma part j'aime bien le calme, me reposer en paix

Bah je sors tous les weeks end avec eux et pendant les vacnaces sur 2 semaine je suis sortis tous les jours sauf une journée wink

Ca fais toujours plaisir pour son anniversaire d'avoir une fete surprise que l on mappel souvent pour avoir de mes news ou pour sortir, sentir que l'on est apprecie est agreable aussi smile
mais c'est pas pour autant que tout le monde m'aime car quand j'aime pas quelqun je laime pas XD[/quote]
Des filles n'est-ce pas ??
envoie Leur numero.

(quelle soient pas de viry chatillon ou vigneux ou bien villejuif)
entre ville paumé tongue

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Dès que l'on a ne serait ce qu'un seul ami , on est content^^
En cas de problème que l'on arrive pas vraiment à gérer, après s'être pris plein la gueule, il/elle est là pour nous

J'ai pas beaucoup d'amis: 5$
Je suis plus du genre solitaire, j'aime bien sortir seule (avec des écouteurs aux oreilles parce que Primo c'est vital pour moi, et que ça serait mal poli que je les garde si je suis avec quelqu'un, secundo que ça fait un peu plus naturel quand on fout des vents à des personnes qui nous interpelle (le plus souvent des gens qu'on apprécie pas particulièrement)), et parfois sortir en ptit groupe, c'est toujours sympa.

Ensuite, hmm non, je ne sors pas beaucoup avec eux, juste pour des sorties ciné/plage/run à minuit etc
A part ça, es seuls moments où je sors, c'est pour des balades en solitaires, des runs

Sinon, j'ai plein de potes dont j'oublie toujours les noms et les visages XD, mais bon quand on se croise, y a juste un un grand sourire échangé (vu la tête de l'interlocuteur plutôt sympathique^^)
Mon cellulaire contient une vingtaine de n° de potes et d'amis, une vingtaine d'adresses msn bien choisis (après suppression d'msn inconnus qui ne faisaient que garnir la liste de contact XD). Voilà mon ptit monde d'amitié et entouré de potes^^

Dernière modification par sanada (12-03-2008 09:14:13)

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

j'ai n'ai que deux vrai amis, l'un habite pres de chez moi l'autre était un camarade de classe mais en se voit toujour. mais les autres amis ou potes comme vous dites c'est presque incomtable telement nombreux, on s'atache facilement a moi plusieurs aime sortir avec moi c'est surtout parce que je suis aimable avec tout le monde ca m'est arriver d'etre inviter a des  anniversaire ou je connais meme pas le concerné (lui si biensur). mais pour ce qui est de sortir avec les amis ba c'est pas trop trop. deja je suis un maniac de jeuxvideo j'ai toute les consoles (vraiment toute) et je passe presque tout le temps  avec ma manette et les deux amis d'en haut.

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

POUR moi l'amitié est importante sa m'aide a sortir de ma solitude et en plus on s'éclate trop avec !! C'est quelque chose de bien qui t'aide a t'adapter plus rapidement a la vie !! C'est aussi très sympa !! JE  sort pratiquement tous les week et mercredi avec mes potes sur touts quand je n'ai pas cours quoi !! J'en ai plein comme fille et gars !!!

~La m0rt à un g0ût...~

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: Sortez vous souvent avec vos amis, ou êtes vous plus solitaire ?

Ouè j'ai des amis mais bon surtout les plus tordus de la classe (pas de chance j'en suis un)
et oui je sort souvent et j'ai tendance a un peu trop secher les cours avec aussi mais bon faut dire que mon college et facile de secher on saute le portail qui fait 1m50 et on est dehors(c'est pas des blague il fai vraiment 1m50) je suis souvent solitaire quand mes meilleurs me lachent (c'est rare)et la relation c'est plutot "quoi tu veux pas faire ca? bon ben casse toi et rentres chez ta mere encul*" euh oui c'est comme sa

mais bon j prefere etre en amis plutot que seul

bon allez je vous laisse demain je dois (encore) sautez le portail dur epreuve big_smile

a++

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Pied de page des forums