Forums » Naruto Akkipuden:

Naruto Akkipuden  

Lancé par cityxyz - 35 réponses - Page 1



cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Akkipuden

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si Naruto Akkipuden est une suite à Naruto Shippuden ou bien est-ce un fake, car quand je regarde sur le net, je n'ai pas de site officiel ni d'information très concrète ! Et vu que le manga n'est pas fini ??? Je me pose la question ? Merci de me répondre  vous FANS de Naruto smile

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Naruto Akkipuden

Akkipuden est juste un putin de fake -_-

Dernière modification par Majin Archer (09-09-2011 12:01:48)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Naruto Akkipuden

naruto akkipuden semble etre un fake lancé par des fans neanmoins tout depend de la suite de l'histoire meme si actuellement au vu des derniers chapitres naruto semble fort le fait qu'ils deviennent hokage a cet age me semble peu probable donc il pourrait apres shippuden refaire une autre ellipse temporelle pour faire murir le personnage encore plus et donner une apparence plus adulte a naruto

J'y suis arrivé

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

Tout le monde s'accorde à dire que c'est un fake (aucune idée pour ma part, j'ai pas creusé la question).

Et en même temps, ça ma plairait pas vraiment qu'il y ait une suite à Shippuden, il faut que ça s'arrête, ça fait quand même un peu plus de 10 ans que ça dure.

De plus, dans Akkipuden on trouverait quoi? Sasuke est au max de sa puissance (sauf si MK crée l'ultime MSE big_smile), pareil pour Naruto (à moins qu'il devienne Jinchuuriki de Juubi mais bof hmm).
Rien qu'avec les deux personnages principaux, on voit que la marge de progression est quasi nulle (à moins d'avoir un équivalent tout aussi nul que le SS4 de DBGT) et qui dit aucune progression des personnages dit Shonen inutile car le power up est la base de ce style.

Professor Vanus ! Test D-2.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Naruto Akkipuden

Big Fake

Dernière modification par Seikyou (09-09-2011 12:26:57)

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Naruto Akkipuden

pour la progression je trouve qu'elle est un peu trop exageré dans shippuden naruto et sasuke sont super forts et le reste de la jeune generation konoha tenten neji lee hinata etc on sait pas trop le niveau
honnetement s'il y'a un combat entre sasuke et naruto dans les prochains chapitres ca le ferait pas trop

J'y suis arrivé

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=Eiji-Matsui]pour la progression je trouve qu'elle est un peu trop exageré dans shippuden naruto et sasuke sont super forts et le reste de la jeune generation konoha tenten neji lee hinata etc on sait pas trop le niveau
honnetement s'il y'a un combat entre sasuke et naruto dans les prochains chapitres ca le ferait pas trop[/quote]
Merci de bien vouloirs mettre en Spoil quand tu parles de la Version Japonaise .
Celà pourrait bien gacher le plaisir de certains lecteurs .

 

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=cityxyz]Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si Naruto Akkipuden est une suite à Naruto Shippuden ou bien est-ce un fake, car quand je regarde sur le net, je n'ai pas de site officiel ni d'information très concrète ! Et vu que le manga n'est pas fini ??? Je me pose la question ? Merci de me répondre  vous FANS de Naruto smile[/quote]
Pitier,dit moi que tu ne croie a cette conneries ?!

Nan mais sérieusement,cette conneries n'existe pas,et n'existeras pas a moins que l'histoirs DB Gt se répète avec naruto,sauf que naruto n'ai même pas finie.


En plus de ça,c'été juste quelque déssin de MK,Il a juste fais ça pour le plaisir,en plus de ça,dans le site Officiel (Japonais),Y'a rien de telle de décrit.

Donc,NA(naruto akkipûden) est juste un Fantasme Inexistant pour fans en manque.

Tout le monde s'accorde à dire que c'est un fake (aucune idée pour ma part, j'ai pas creusé la question).

Et en même temps, ça ma plairait pas vraiment qu'il y ait une suite à Shippuden, il faut que ça s'arrête, ça fait quand même un peu plus de 10 ans que ça dure.
[quote]De plus, dans Akkipuden on trouverait quoi? Sasuke est au max de sa puissance (sauf si MK crée l'ultime MSE ), pareil pour Naruto (à moins qu'il devienne Jinchuuriki de Juubi mais bof ).
Rien qu'avec les deux personnages principaux, on voit que la marge de progression est quasi nulle (à moins d'avoir un équivalent tout aussi nul que le SS4 de DBGT) et [u][i][b]qui dit aucune progression des personnages dit Shonen inutile car le power up est la base de ce style[/b][/i][/u].[/quote]
J'aimerais te signalé que dans certain manga Le hero n'ai pas faible,mais super Power SS4 dès le debut.

désolé de t'avoir contredit.
smile

Dernière modification par ~Sparsia~ (09-09-2011 13:37:57)

The truth is out there ...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

C'est un fake de chez fake qui est le frère du fake du cousin du fake qui est le fils du fake qui a lancé le fake :-x.

Je pense aussi qu'Akkipuden n'aurait visiblement aucune raison d'exister!

Car:Niveau adversaire:Naruto est déjà au maximum,il peine déjà à se trouver des ennemis à la hauteur,je ne vois donc pas qui serait l'antigoniste de cette suite,Niveau Histoire:parfois on a droit à un scan hs(non pas seulement un) qui ne parle même pas de ce qui va se passer après ou de la trame,Niveau charme:tout ce que je kiffais dans Naruto est en train de voler en éclat! @xchou:Ouais tu as tout compris :-x!

Dernière modification par Light body (09-09-2011 14:39:34)

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

En gros c'est un Fake quoi Light Body smile Ptdr !

Merci pour vos réponses en tout cas wink contente de savoir que ce n'est qu'un Fake et que cette suite n'est qu'un Fake, je crois que j'ai compris lol

Je suis d'accord avec vous, une suite serait trop, si c'est comme DBGT (pour citer) c'est pas la peine. Esperons une fin digne de ce nom et pas une queue de poisson à la façon Nippone Fake big_smile

 

bibi2413
bibi2413
Genin

Re: Naruto Akkipuden

moi pas daccord kishimoto la annoncée la suite il a déjà fait des dessin naruto aura 18 ans il sera jounin je pense que sasuke va affrontez naruto dans la guerre et ensuite ce sera akkipuden j'en suis sûr il ne va pas arretez maintenant vu le succès que le manga a big_smile voilà g tout dit smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=bibi2413]moi pas daccord kishimoto la annoncée la suite il a déjà fait des dessin naruto aura 18 ans il sera jounin je pense que sasuke va affrontez naruto dans la guerre et ensuite ce sera akkipuden j'en suis sûr il ne va pas arretez maintenant vu le succès que le manga a big_smile voilà g tout dit smile[/quote]
T'en as pas assez toi de sa guerre en carton et compagnie ...?
Tu veux vraiment que ca continu aprés la guerre ? ô_o
...
Bon, de toutes façons c'est un fake donc la question ne se pose pas m'enfin bon quand même u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=bibi2413]moi pas daccord kishimoto la annoncée la suite il a déjà fait des dessin naruto aura 18 ans il sera jounin je pense que sasuke va affrontez naruto dans la guerre et ensuite ce sera akkipuden j'en suis sûr il ne va pas arretez maintenant vu le succès que le manga a big_smile voilà g tout dit smile[/quote]
Sauf que Kishi est lassé de son manga depuis le debut de la guerre ça se sent

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

[quote=~Sparsia~]J'aimerais te signalé que dans certain manga Le hero n'ai pas faible,mais super Power SS4 dès le debut.

désolé de t'avoir contredit.[/quote]
Quel manga?

Dernière modification par Seijuro Shin (09-09-2011 21:49:01)

Professor Vanus ! Test D-2.

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=cityxyz]Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si Naruto Akkipuden est une suite à Naruto Shippuden ou bien est-ce un fake, car quand je regarde sur le net, je n'ai pas de site officiel ni d'information très concrète ! Et vu que le manga n'est pas fini ??? Je me pose la question ? Merci de me répondre  vous FANS de Naruto smile[/quote]
Fake c'est tous

Won en 2016 la décadence

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

L'anime actuel comme dans les scan ( très logiquement ) nous a prouvé que ce soit disant opus nommé "akkipuden" est tout sauf vrai

Les incohérences sont plus que flagrante , ils nous parle d'un Sasuke qui est sensé revenir tué son meilleur ami Naruto pour obtenir le kaléidoscope , Or il le possède depuis longtemps , et plus que cheaté très récemment.

Je n'en citerai pas d'autre , je pense que ca suffi largement à soutenir mes dires.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=Seijuro Shin][quote=~Sparsia~]J'aimerais te signalé que dans certain manga Le hero n'ai pas faible,mais super Power SS4 dès le debut.

désolé de t'avoir contredit.[/quote]
Quel manga?[/quote]
Kenshin le vagabon par exemple…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Naruto Akkipuden

Personnellement je ne crois mais vraiment pas en une suite de Shippunden, Peut être 1 épisode de naruto ou on les verraient tous plus tard ( selon le déroulement de l'histoire bien entendu ! )
Mais sinon oui bien sur GROS FAKE !
Et depuis combien de temps dailleur !
Breff !!

Enjoy ! smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

Encore un topic sur ce fake ridicule ? Non mais à un moment il faut vraiment songer à aller consulter. Comment on peut avoir connaissance d'une suite alors que la série en cours n'est même pas terminée ? Et c'est quoi ce titre ridicule ? Akkipuden ça ne veut rien dire, ni en japonais, ni en Swahili ni en langue de l'espace intersidéral. J'espère que tout l'internet 2.0 est braqué sur moi car je vais répondre à une de ses questions les plus posées : AKKIPUDEN C'EST FAUX AKKIPUDEN = PAS VRAI, CACA, ATTRAPE-NIGAUDS.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto Akkipuden

Message du 28 décembre 2010


[quote=narultimat][quote=~_Pride_~]Rho les boulets ! -_-"[/quote]
J'aime bien la façon dont sonne cette phrase mdr


Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :

[quote]Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/quote]
Rasen-Katon ? C'est quoi ce truc ? On dit Fûton RasenShuriken et non Rasen-Fûton. Naruto a-t-il déjà manifesté une quelconque affinité Katon ?
Apparition de nouveau personnages, c'est cool, mais c'est qui et ils vont servir à quoi ?
Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...
Le retour d'Hanabi ? Elle a déserté Konoha ?

[img]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/img]
[img]http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg[/img]
Étrangement l'image est du style anime...
Les studio Pierrot ont déjà du mal à faire des épisodes décents de Naruto donc ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour réaliser quelque chose que l'auteur n'a même pas commencé ?


Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.[/quote]

Dernière modification par narultimat (10-09-2011 09:02:09)

Fan de Pain/Nagato

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

Je posais juste une question par simple curiosité, étant fan comme vous tous je voulais être sur que ce n'était qu'un fake, même si je m'en doutais, car comme je l'ai expliquer en lançant le sujet, shippuden n'est même pas encore fini.

Maintenant, je remercie certain de leur réponse, d'autre, une réponse plus posé et moins rentre deadans aurai été plus agréable...
On est jamais sur de rien, surtout sur internet !!! :S, je suis tomber dessus par hassard, donc je ne sais pas depuis combien de temps cette rumeur exciste, si je suis en retard désolé !!!!!! smile

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

Désolé ne prends pas ma réponse un peu brutale pour toi spécialement, c'est juste que c'est le sixième topic en un jour sur lequel je suis tombé ! Tu n'as pas à t'excuser c'est plutôt moi qui ai été un peu agressif, mais au bout d'un moment cette histoire d'Akkipuden me sort un peu par les trous de nez. Sans rancune ? smile

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkipuden

Mdr, c'est vraiment gentil à toi de t'excuser, j'avoue que c'est ma faute aussi, je n'avais qu'a rechercher dans les anciens forums, mais comme rien n'est jamais sur et c'est parce que moi aussi, cela m'a énervée de voir Akkipuden "suite Naruto" smile???? que j'ai voulu confirmation ici ^^

Ce n'est pas grave, je n'aurai pas du m'emporter moi non plus :$

Sans rancune bien entendu lol smile

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto Akkipuden

[quote]bibi2413 a écrit:

   [quote]moi pas daccord kishimoto la annoncée la suite il a déjà fait des dessin naruto aura 18 ans il sera jounin je pense que j'en suis sûr il ne va pas arretez sasuke va affrontez naruto dans la guerre et ensuite ce sera akkipuden maintenant vu le succès que le manga a big_smile voilà g tout dit smile[/quote]
T'en as pas assez toi de sa guerre en carton et compagnie ...?
Tu veux vraiment que ca continu aprés la guerre ? ô_o
...
Bon, de toutes façons c'est un fake donc la question ne se pose pas m'enfin bon quand même u_u"[/quote]
Et si tu prevenais avant de spoiler non ?y'en a qui suivent pas les scans.

[quote]Sauf que Kishi est lassé de son manga depuis le debut de la guerre ça se sent[/quote]
pareil préviens avant

http://i83.servimg.com/u/f83/14/43/19/70/the_gu10.jpg nouvelles images

  [url]http://manganarutoshippuuden.centerblog.net/403-nouvelle-image-de-naruto-akkinpude[/url]

[url]http://manganarutoshippuuden.centerblog.net/rub-akkipuden-.html[/url]
[url]http://jimilink.e-monsite.com/pages/dossiers-analyses/naruto-akkipuden.html[/url]



Sinon j'ai trouvé ça même si j'y crois pas pour moi c'est pas possible car si de nouveaux spoils sortent c'est que Masashi Kishimoto est en ce moment sur Naruto Shippuden et ca m'ettonnerai qu'il fasse deux mangas en même temps mais bon après tout on sait pas et puis vous pourrez lire sur beaucoup de sites que Naruto va apprendre une nouvelle technique : le Rasen-Katon mais sauf si il a une nouvelle affinité ce n'est pas possible car la sienne est le vent wink mais aussi on le voit souvent en train d'embrasser Sakura,mais Masashi ne donnerai pas autant d'infos comme ça

Dernière modification par vivesasuke (21-12-2011 19:39:03)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Naruto Akkipuden

[quote=vivesasuke]http://i83.servimg.com/u/f83/14/43/19/70/the_gu10.jpg nouvelles images

  [url]http://manganarutoshippuuden.centerblog.net/403-nouvelle-image-de-naruto-akkinpude[/url]

[url]http://manganarutoshippuuden.centerblog.net/rub-akkipuden-.html[/url]
[url]http://jimilink.e-monsite.com/pages/dossiers-analyses/naruto-akkipuden.html[/url]



Sinon j'ai trouvé ça même si j'y crois pas pour moi c'est pas possible car si de nouveaux spoils sortent c'est que Masashi Kishimoto est en ce moment sur Naruto Shippuden et ca m'ettonnerai qu'il fasse deux mangas en même temps mais bon après tout on sait pas et puis vous pourrez lire sur beaucoup de sites que Naruto va apprendre une nouvelle technique : le Rasen-Katon mais sauf si il a une nouvelle affinité ce n'est pas possible car la sienne est le vent wink mais aussi on le voit souvent en train d'embrasser Sakura,mais Masashi ne donnerai pas autant d'infos comme ça[/quote]
J'ai envie de dire : regarde la date quand les images ont été publiés, et ta réponse tu auras, jeune padawan...

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Pied de page des forums