Forums » cartes yu-gi-oh:

cartes yu-gi-oh  

Lancé par sasuke33500 - 90 réponses - Page 4

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=krahhan]ok mais je t'avoue que je connait pas ces decks je suis amateur smile[/quote]
Je m'en doutais, mais c'était pour la référence ^^ et puis du coup cela t'a permis de les découvrir XD

[quote=sasuke33500]Mais bon, ça coûte la peau du cul, même avec toutes les rééditions^^[/quote]
Ben pas si cher que sa maintenant... a part BLS que tu choppera pas en dessous de 25€ les autres cartes sont largement abordable ! Faut juste pas les acheter sur ultrajeux XD

Quand à Dueling Network, je citerais juste que ce site n'est qu'un aglutinement de rageux, que c'est quasi pas faisable de terminer un duel sans que ton adversaire le quitte en plein milieu, tout sa parce qu'il connait pas les règles et qu'il croit que tu triche en faisant plusieurs invoc spé par tour... sa résume 90% de la communauté de DN big_smile

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Dark Syahdor][quote=krahhan]ok mais je t'avoue que je connait pas ces decks je suis amateur smile[/quote]
Je m'en doutais, mais c'était pour la référence ^^ et puis du coup cela t'a permis de les découvrir XD

[quote=sasuke33500]Mais bon, ça coûte la peau du cul, même avec toutes les rééditions^^[/quote]
Ben pas si cher que sa maintenant... a part BLS que tu choppera pas en dessous de 25€ les autres cartes sont largement abordable ! Faut juste pas les acheter sur ultrajeux XD

Quand à Dueling Network, je citerais juste que ce site n'est qu'un aglutinement de rageux, que c'est quasi pas faisable de terminer un duel sans que ton adversaire le quitte en plein milieu, tout sa parce qu'il connait pas les règles et qu'il croit que tu triche en faisant plusieurs invoc spé par tour... sa résume 90% de la communauté de DN big_smile[/quote]