Forums » cartes yu-gi-oh:

cartes yu-gi-oh  

Lancé par sasuke33500 - 90 réponses - Page 4

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=krahhan]ok mais je t'avoue que je connait pas ces decks je suis amateur smile[/quote]
Je m'en doutais, mais c'était pour la référence ^^ et puis du coup cela t'a permis de les découvrir XD

[quote=sasuke33500]Mais bon, ça coûte la peau du cul, même avec toutes les rééditions^^[/quote]
Ben pas si cher que sa maintenant... a part BLS que tu choppera pas en dessous de 25€ les autres cartes sont largement abordable ! Faut juste pas les acheter sur ultrajeux XD

Quand à Dueling Network, je citerais juste que ce site n'est qu'un aglutinement de rageux, que c'est quasi pas faisable de terminer un duel sans que ton adversaire le quitte en plein milieu, tout sa parce qu'il connait pas les règles et qu'il croit que tu triche en faisant plusieurs invoc spé par tour... sa résume 90% de la communauté de DN big_smile

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Dark Syahdor][quote=krahhan]ok mais je t'avoue que je connait pas ces decks je suis amateur smile[/quote]
Je m'en doutais, mais c'était pour la référence ^^ et puis du coup cela t'a permis de les découvrir XD

[quote=sasuke33500]Mais bon, ça coûte la peau du cul, même avec toutes les rééditions^^[/quote]
Ben pas si cher que sa maintenant... a part BLS que tu choppera pas en dessous de 25€ les autres cartes sont largement abordable ! Faut juste pas les acheter sur ultrajeux XD

Quand à Dueling Network, je citerais juste que ce site n'est qu'un aglutinement de rageux, que c'est quasi pas faisable de terminer un duel sans que ton adversaire le quitte en plein milieu, tout sa parce qu'il connait pas les règles et qu'il croit que tu triche en faisant plusieurs invoc spé par tour... sa résume 90% de la communauté de DN big_smile[/quote]
C'est  vrai qu'on rencontre plusieurs mecs comme  ça, mais bon ça serait le même problème si tu jouais en vrai...

Pour ma part je joue uniquement sur DN contre des gens que je connais la plupart du temps donc j'ai pas de soucis avec ça.

Pour la ptite référence, j'ai toujours jouer deck dragon (bon depuis les nouveaux patch c'est un peu galère^^) mais bon je reste le roi du dragon blanc smile
Avec le nouveau patch on peut faire des deck fairy très intéressant, axé autour de herault ou des agents, ainsi ue valhalla qui est redoutable combiné avec les bonnes cartes.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Non, sa serait pas le même problème IRL, la ils se permettent de faire sa parce qu'ils sont derrière leurs écrans, si t'était en face d'eux ils le feraient surement pas =/

Mais oui, quand je joue sur DN, je m'arrange pour jouer contre des gens que je connais, sa reste pratique de ce point de vue ci ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Moi aussi je joue sur DN, principalement en fun, car j'en ai marre de me taper a chaque fois les decks du méta infâme, vous pourrez me trouver sur les terres de Duelling Network avec le pseudo "Son Gohan ss 2" ^^

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j y joue sur console et online sur pc !

J'aime bien aussi la série même si certains croient qu'on a passé l'age pour ces gamineries j'ai 15 ans et je m'assume tongue

Sinon j'aimerais bien essayer d'y jouer en vraie avec qq d'autre,mais je pence pas que sa sera possible dans mon bled hmm

Koul el banane !

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

J'ai 18 ans et je l'assume aussi Le Shinigami^^

La série en soi, elle a rien de géniale, enfin c'est un anime comme un autre, les premières saisons YGO sont pas géniales pcke les règles du jeu était pas vraiment respectés smile
Dans les nouvelles elles le sont pas toutes non plus, mais ça fait plus réaliste^^

Ce qu'il faut voir dans YGO c'ets pas juste un jeu, c'est de la réflexion. Enfin je dis ça pour ceux qui font leur propre deck, le plaisir de ce jeux cest construire et essayer ces propres deck, moi j'ai pas de plaisir à jouer en copiant un deck...

Bref voilà quoi, super jeu de stratégie pour moi.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entièrement d'accord avec pyroleader^^
Juste un truc, c'est vrai que l'anime a rien de très spécial, par contre, je trouve que le manga papier vaut le détour^^ Juste YGO, pas gx ou 5ds^^ (quoique, pas lu les 5ds^^).

Une question, vous habitez quelles régions?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que j'adore c'est vraiment le manga,  il possède une vraie ambiance qui peut être parfois bien noire. Sans parler des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres ! 
Les dessins sont très soignés !

Je me souviens  d'une fois où Bakura plante sa main sur un pique c'est assez sanglant.

Ce qui est marrant c'est de comparer le manga et le dessin animé, le dessin animé est très lent adapté pour enfant donc aucune violence, aucun jeu des ténèbres. Alors que dans le manga Marik s'amuse bien avec ses Visor Death ! big_smile

Pour ce qui est du jeu de cartes, je connais vaguement les règles mais je suis vite perdu j'ai entendu parler de monstres synchro (pas la moindre idée de ce que c'est xD), je vais peut être essayer Duellist Network mais je vais me faire éclater en deux secondes x)
(surtout que je risque de composer un deck avec des cartes uniquement rencontrées dans le manga)

En parlant du manga, il le réédite en version double il me semble et c'est un plaisir de le lire à la fnac big_smile

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

ßlackAngels
ßlackAngels
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guilll]Ce que j'adore c'est vraiment le manga,  il possède une vraie ambiance qui peut être parfois bien noire. Sans parler des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres ! 
Les dessins sont très soignés !

Je me souviens  d'une fois où Bakura plante sa main sur un pique c'est assez sanglant.

Ce qui est marrant c'est de comparer le manga et le dessin animé, le dessin animé est très lent adapté pour enfant donc aucune violence, aucun jeu des ténèbres. Alors que dans le manga Marik s'amuse bien avec ses Visor Death ! big_smile

Pour ce qui est du jeu de cartes, je connais vaguement les règles mais je suis vite perdu j'ai entendu parler de monstres synchro (pas la moindre idée de ce que c'est xD), je vais peut être essayer Duellist Network mais je vais me faire éclater en deux secondes x)
(surtout que je risque de composer un deck avec des cartes uniquement rencontrées dans le manga)

En parlant du manga, il le réédite en version double il me semble et c'est un plaisir de le lire à la fnac big_smile[/quote]
SI tu es paumé avec les synchro, alors j'imagine pas les XYZ smile

Ce qui est marrant c'est d'adapter son deck comme je le disais plus haut. De nouvelles cartes apparaissent et il faut s'adapter et créer ses propres decks pour résister au bourrin qui savent faire que copier les meta smile

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500]Entièrement d'accord avec pyroleader^^
Juste un truc, c'est vrai que l'anime a rien de très spécial, par contre, je trouve que le manga papier vaut le détour^^ Juste YGO, pas gx ou 5ds^^ (quoique, pas lu les 5ds^^).

Une question, vous habitez quelles régions?[/quote]
Alger x)

Impossible de jouer IRL tongue

Koul el banane !

kakert
kakert
Bon Genin

Bonjour j'ai un problème pour confirmer mon inscription sur DN:

Quand je vais dans ma boîte de réception, dans les spams, et que je clique sur le lien, ça me renvoie une une page vierge.

Quelqu'un ne pourrait pas m'aider s'il vous plait merci ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

j'abite en lorain et je cui a japan expo tou les ans je chairch des duelist irl pour mentréné aven de partisipé è un tournoi oficiel je jou un deck kaiba ou mon deck perso(magicien ) selon l'humeur. J'ai 19ans fan du manga mouin de l'anim (5d's cé de la merd )

Dernière modification par anashi hatake (07-12-2012 01:58:25)

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ßlackAngels]SI tu es paumé avec les synchro, alors j'imagine pas les XYZ smile[/quote]
C'est aussi que j'ai pas essayé de lire les règles concernant ce truc :p
XYZ c'est genre le dragon que Kaiba invoque contre Yugi dans le tome 30 ? Ca s'imbrique pour faire un gros truc ?

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=guilll][quote=ßlackAngels]SI tu es paumé avec les synchro, alors j'imagine pas les XYZ smile[/quote]
C'est aussi que j'ai pas essayé de lire les règles concernant ce truc :p
XYZ c'est genre le dragon que Kaiba invoque contre Yugi dans le tome 30 ? Ca s'imbrique pour faire un gros truc ?[/quote][/spoil]
nan, en fait faut empiler 2 ou 3 monstres de même niveau, pour invoquer l'xyz. les effets des xyz s'utilisent en envoyent les monstres empilés au cimetière, donc c'est plus rapide, mais moins rentable sur la durée^^

[spoil][quote=anashi hatake]j'abite en lorain et je cui a japan expo tou les ans je chairch des duelist irl pour mentréné aven de partisipé è un tournoi oficiel je jou un deck kaiba ou mon deck perso(magicien ) selon l'humeur. J'ai 19ans fan du manga mouin de l'anim (5d's cé de la merd )[/quote][/spoil]
et merde, j'habitais en lorraine, avant.... Quel département? Vers quelle ville?

[spoil][quote=LeShinigami][quote=sasuke33500]Entièrement d'accord avec pyroleader^^

Une question, vous habitez quelles régions?[/quote]
Alger x)[/spoil]
ouais, c'est clair^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

lele200020
lele200020
Bon Genin

Pour ma part j'y joue toujours et je n'ai connu qu'une seule défaite (mon petite frère au bout de 4 duels )sur une cinquantaine de duels avec mon nouveau deck!!^^
Pourtant il est extraimement basique...-_-"

"L'Apocalypse c'est pas cool"

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Malheureusement les meilleurs cartes Yugioh ne sont plus en vente.

Car pour moi 5DS c'est pas Yugioh trop différent de l'origine.

[spoil]Cette carte n'aurait jamais du être crée c'est un affront à Yugioh !
[quote][img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT41dLhjs2slQU-jz-K2d1bwQn9hyfsn1IZ3aDZw5WsKx5f2brD[/img][/quote][/spoil]
5DS C'est juste la suite de trop à Yugioh ...

Pour ma part je trouve que GX colle parfaitement avec l'histoire de Yugioh, on observe un nouveau point de vue du duel de monstre.

Je ne joue plus à Yugioh mais j'ai toujours mon deck complet de Jaden Yuki ( Héros élémentaire + Néo spacien + Toutes les fusions + Super Polymérisation ) et je n'ai perdu que 3 duels dont un contre mon grand frère ( Bête cristalline ), un autre contre mon petit frère ( Cyber Dragon ) et le dernier contre un pote je ne connais plus son deck XDD.

Sinon j'ai des cartes rares et VRAIS ! Comme un petit exemple

[spoil][img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLwfpOEwlYn3XcIxuxs1P4obsOIR6IsX1mjXeSnX6PXkehLGJM[/img] [img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSVIYVOJHK6nq_ZBsPW2hED-hEoGYY2wdsa7pOdAdDBi9ZqLMkjg[/img][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXV4pCFu5J2_giPRYDHCU_TxId6qZFQLz3dJIuH-LTH8a0vjgY[/img] [img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXV4pCFu5J2_giPRYDHCU_TxId6qZFQLz3dJIuH-LTH8a0vjgY[/img][/spoil]
Oui je n'ai que deux partie d'Exodia ... c'est déjà bien XDDD

Pied de page des forums