[spoil][quote=guilll][quote=ßlackAngels]SI tu es paumé avec les synchro, alors j'imagine pas les XYZ
[/quote]
C'est aussi que j'ai pas essayé de lire les règles concernant ce truc :p
XYZ c'est genre le dragon que Kaiba invoque contre Yugi dans le tome 30 ? Ca s'imbrique pour faire un gros truc ?[/quote][/spoil]
nan, en fait faut empiler 2 ou 3 monstres de même niveau, pour invoquer l'xyz. les effets des xyz s'utilisent en envoyent les monstres empilés au cimetière, donc c'est plus rapide, mais moins rentable sur la durée^^
[spoil][quote=anashi hatake]j'abite en lorain et je cui a japan expo tou les ans je chairch des duelist irl pour mentréné aven de partisipé è un tournoi oficiel je jou un deck kaiba ou mon deck perso(magicien ) selon l'humeur. J'ai 19ans fan du manga mouin de l'anim (5d's cé de la merd )[/quote][/spoil]
et merde, j'habitais en lorraine, avant.... Quel département? Vers quelle ville?
[spoil][quote=LeShinigami][quote=sasuke33500]Entièrement d'accord avec pyroleader^^
Juste un truc, c'est vrai que l'anime a rien de très spécial, par contre, je trouve que le manga papier vaut le détour^^ Juste YGO, pas gx ou 5ds^^ (quoique, pas lu les 5ds^^).
Une question, vous habitez quelles régions?[/quote]
Alger x)[/spoil]
ouais, c'est clair^^