Forums » cartes yu-gi-oh:

cartes yu-gi-oh  

Lancé par sasuke33500 - 90 réponses - Page 3

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=shikamaru8526]Salut salut, je relance le topic pour poser une petite question.

J'ai dit précédemment dans le topic que je jouais un deck héraut de la perfection, hors sur celui ci on peut lire :" Cette carte ne peut être invoqué rituellement qu'avec la carte magie rituelle aube du héraut". Bien entendu, la carte magie rituel avancée permet ausi de l'invoqué en prenant la place du rituel précédement cité.

Par contre il n'est fait mention nul part, que le monstre héraut de la perfection ne peut etre invoqué spécialement depuis la main, sans passé par le rituel...... Par exemple puis-je l'invoqué par l'effet de "court of justice" ???[/quote]
Oui,c'est possible,quand il y a marqué "ne peut être invoqué rituellement qu'avec la carte maagi rituelle XX" ça veut juste dire que tu ne peut pas utiliser un autre rituel,mais l'invoc spécial depuis la main et possible.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Je relance le topic . Pour ce qui dise que Yugioh c'est dépassé avec notre âge , je suis pas d'acc car j'ai commencé les tournois à 9 ans et j'ai 11 ans je suis le plus petit de ma catégorie qui va de 15 à 50 ans ! Donc il y en a qui on décroché a se genre de jeu mais ca ne veut pas dire qu'on est des bébés !
Et pour revenir à Yugioh , je joue blackwing avec 3 XYZ. Est-ce que mon deck est dépassé ? Car je fait plein d'autre deck mes le deck aile noir les bats touse !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Ceux qui disent que les joueurs de yugioh sont des mômes ont juste pas de mentalité, écoute les pas, c'est un loisir comme un autre ^^

Pour en revenir à ton Blackwing, malheureusement oui le deck est dépassé en termes de métagame, mais il reste tout de même très puissant dans une optique plus fun ^^
Après tout dépend des decks que tu construis à coté... Tu pourrais laisser la decklist que tu utilise pour blackwing en spoil stp ? ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

hao33
hao33
Chuunin

Moi j'y est joué. J'ai vraiment aimé ce jeux jusqu'à mes 14 ans, je trouvé génial la façon je fabriquer un deck avec ce coté statégique et équilibre son jeux.
Mais je me suis lassé des suites yu-gi-oh avec les trucs de motos!
Les monstres avec perdus de leur charmes u_u Mais merci d'avoir fait revenir quelque bon souvenir smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Minato0012]Je relance le topic . Pour ce qui dise que Yugioh c'est dépassé avec notre âge , je suis pas d'acc car j'ai commencé les tournois à 9 ans et j'ai 11 ans je suis le plus petit de ma catégorie qui va de 15 à 50 ans ! Donc il y en a qui on décroché a se genre de jeu mais ca ne veut pas dire qu'on est des bébés !
Et pour revenir à Yugioh , je joue blackwing avec 3 XYZ. Est-ce que mon deck est dépassé ? Car je fait plein d'autre deck mes le deck aile noir les bats touse ![/quote][/spoil]
Comme dit plus haut, la deck list seraient utile^^
Et oui, le deck blackwing est un peu dépassé, mais bon, je le joue aussi xD
Quels xyz?

[spoil][quote=Dark Syahdor]Ceux qui disent que les joueurs de yugioh sont des mômes ont juste pas de mentalité, écoute les pas, c'est un loisir comme un autre ^^

Pour en revenir à ton Blackwing, malheureusement oui le deck est dépassé en termes de métagame, mais il reste tout de même très puissant dans une optique plus fun ^^
Après tout dépend des decks que tu construis à coté... Tu pourrais laisser la decklist que tu utilise pour blackwing en spoil stp ? ^^[/quote][/spoil]
nan, pas forcément, on peut axer le deck autour des xzy, et perso, j'ai essayé de jouer Diva des profondeurs, et ça marche du tonnerre^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

hao33 > Il y a le nouveau yugioh beaucoup plus génial que 5DS
[spoil]Monstre a effet

1 dragon armé des ténèbres
1 Aile noir Elphin le corbeau funeste
3 Aile noir shura la flamme bleu
1 Aile noir mistral le bouclier d'argent
3 Aile noir Bora la lance
1 Aile noir zéphirus l'élite
1 Aile noir ghibli le vent flamboyant
1 Aile noir Kochi l'aube
1 Aile noir Kalut l'ombre de la lune
1 Aile noir Mistral le tourbillon
2 Aile noir Blizzard la tempête d'extrême nord
1 Aile noir Vâyu l'étendard de la justice
1 Aile noir Jet le ciel Bleu

Magie

1 Tourbillon noir
1 Puissance de vent
1 Attaque tourbillonante de rapace
1 Invitation des ténèbres
1 Monster Reborn
1 Épées de révélation de la lumière
1 Trou noir
1 Fardeau du puissant
1 Rétrécissement

Pièges

1 Corbeau delta- anti retournement
1 Attaque d'icare
1 Force Miroir
1 Prison dimensionnel
1 Trappe sans fond
1 Hommage torrentiel
1 Chemin lumière d'étoile
1 Pot de vin du temple maudit

extra deck

2 Aile noir Vent d'argent le suprême
2 Aile noir Maitre des armures
1 Aile noir Arsenal aérien
1 Dragon ailes sombres
1 Dragon ultime des ténèbres
1 N 39 Utopie
1 N 17 Dragon léviathan
1 Zenmai Automate ( plus de brionac il a été banni ! sad )
1 Dragob poussière d'étoile
1 Dragon rouge archdémon
1 Dragon rose noir
1 Chevalier gaie force de la terre
1 Guerrier Cicatrice ( je voudrais avoir un Kalidor )[/spoil]
Voilà ! C'était long ! Donné vos avis !

obito-49
obito-49
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

le bon vieux temps de la primaire collège, ou tout le monde joué aux cartes.Maintenant c'est dure de trouver des personnes pour jouer et bien trop de cartes maintenant.
Après des jeux de cartes dans le genre il y a en a plein comme Magic, les cartes Naruto, les WoW cards games...
Mais il n'y a vraiment pas d'âge pour y jouer donc si tu aime ça continue!!!

Battons nous pour défendre notre famille...

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Minato0012]hao33 > Il y a le nouveau yugioh beaucoup plus génial que 5DS
[spoil]Monstre a effet

1 dragon armé des ténèbres
1 Aile noir Elphin le corbeau funeste
3 Aile noir shura la flamme bleu
1 Aile noir mistral le bouclier d'argent
3 Aile noir Bora la lance
1 Aile noir zéphirus l'élite
1 Aile noir ghibli le vent flamboyant
1 Aile noir Kochi l'aube
1 Aile noir Kalut l'ombre de la lune
1 Aile noir Mistral le tourbillon
2 Aile noir Blizzard la tempête d'extrême nord
1 Aile noir Vâyu l'étendard de la justice
1 Aile noir Jet le ciel Bleu

Magie

1 Tourbillon noir
1 Puissance de vent
1 Attaque tourbillonante de rapace
1 Invitation des ténèbres
1 Monster Reborn
1 Épées de révélation de la lumière
1 Trou noir
1 Fardeau du puissant
1 Rétrécissement

Pièges

1 Corbeau delta- anti retournement
1 Attaque d'icare
1 Force Miroir
1 Prison dimensionnel
1 Trappe sans fond
1 Hommage torrentiel
1 Chemin lumière d'étoile
1 Pot de vin du temple maudit

extra deck

2 Aile noir Vent d'argent le suprême
2 Aile noir Maitre des armures
1 Aile noir Arsenal aérien
1 Dragon ailes sombres
1 Dragon ultime des ténèbres
1 N 39 Utopie
1 N 17 Dragon léviathan
1 Zenmai Automate ( plus de brionac il a été banni ! sad )
1 Dragob poussière d'étoile
1 Dragon rouge archdémon
1 Dragon rose noir
1 Chevalier gaie force de la terre
1 Guerrier Cicatrice ( je voudrais avoir un Kalidor )[/spoil]
Voilà ! C'était long ! Donné vos avis ![/quote]
ok, déjà, tu connais le magazine dragon blanc?

Ensuite, certaines cartes sont carréments inutiles^^:
Puissance de vent et Attaque tourbillonante de rapace. perso, je pense qu'elles ne servant à rien, et si tu veux vraiment récupérer un monstre deu cimetière, tu as réincarnation de monstres, qui peut en plus défausser vayu!^^
Ensuite, je pense que Ghibli ne sert  rien, et jet le ciel bleu n'est pas indispensable^^
Je te conseille de jouer Illusionniste d'effet, qui n'est plus trop cher^^  De plus, comme je l'ai dit plus haut, diva des profondeurs est pas mal du tout: Tu  l'invoques, tu invoques une autre^^ 2 synthoniseurs, invoqué très facilement^^

Et pour l'extra deck, pas grand chose à dire, mise à part que 1 arsenal aérien, c'est trop peu, et que, je ne sais pas pour toi, mais quand je joue aile noire, je n'invoque pas d'xyz rang3^^

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Moi Kalut et mistral sa marche bien t'as réson pour les monstres mes je quitte pas le théme aile noir donc je vais voir pour l'arsenal et pour gibli il est utile pour quand j'ai plus de monstre a cose de trou noir .
ta réson pour la puissance mais pas pour attaque toubillonate car si je commence j'ai un sirocco l'adver na pas de monste j'ai shura et mistal j'active attaque toubillonante et je change sirocco avec bora et la même avec elphin.

Oui je suis abonné et toi tu conné yugoh word champione 2011 ses un jeu sur DS et sa te dis si ton deck et puissant sans le XYZ j'ai le plus au tot de deck et pas besoin pour tag force j'ai pas la PSP

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[spoil][quote=Minato0012]Moi Kalut et mistral sa marche bien t'as réson pour les monstres mes je quitte pas le théme aile noir donc je vais voir pour l'arsenal et pour gibli il est utile pour quand j'ai plus de monstre a cose de trou noir .
ta réson pour la puissance mais pas pour attaque toubillonate car si je commence j'ai un sirocco l'adver na pas de monste j'ai shura et mistal j'active attaque toubillonante et je change sirocco avec bora et la même avec elphin.

Oui je suis abonné et toi tu conné yugoh word champione 2011 ses un jeu sur DS et sa te dis si ton deck et puissant sans le XYZ j'ai le plus au tot de deck et pas besoin pour tag force j'ai pas la PSP[/quote][/spoil]
ok, ben regarde le dernier tome, c'est le 40 ou le 41, le premier deck qu'il montre, un deck aile noire, c'est le mien, et il tourne très bien^^
oui, pour le thème pas de prob, mais jouer 2 divas des profondeurs, ça aide pas mal hein^^
ha oui, et gorz, l'émissaire des ténèbres est aussi vraiment bien^^

Attaque tourbillonante de rapace, je la jouait avant, mais tu regarderas ma deck list dans le dragon blanc, je m'e passe facilement^^

et je maintiens mon avis, Ghibli est carrément nul xD

oui, je l'ai, faudra que je vois^^

Dernière modification par sasuke33500 (07-11-2012 22:24:42)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=sasuke33500]nan, pas forcément, on peut axer le deck autour des xzy, et perso, j'ai essayé de jouer Diva des profondeurs, et ça marche du tonnerre^^[/quote]
O.o tu m'expliquera l’intérêt d'avoir deux tuner sur le terrain et utiliser (pour pas dire gaspiller) ton invocation normale... alors certes tu peux la gerer pour synchro 5-6, puis 7-8 sur le même tour mais c'est t'exposer à warning, judgment, bottom, hommage... Non désolé mais deep sea à vraiment rien à faire dans ce deck =/ si tu veux absolument la jouer fais toi un deck atlantean ou codarus, t'a matiere à faire sa vient de sortir ^^

J'aurais plus vu sa comme deck blacwing pouvant perf' :

[spoil]Monstres : 20

-1 vayu
-2 Kalut
-3 blizzard
-3 bora
-3 shura
-1 mistral
-2 sirocco
-1 sangan
-2 veiler
-2 tour guide

Magies : 13

-2 pot de dualité
-1 invitation des ténèbres
-1 violent orage
-3 typhon
-1 monster reborn
-1 trou noir
-1 tourbillon noir
-1 livre de la lune
-1 contrôle mental
-1 lance interdite

Pièges : 7

-2 avertissement divin
-1 jugement solennel
-2 attaque d'icare
-1 hommage torrentiel
-1 force de mirroir[/spoil]
C'est ce qui me parait le mieux, sachant que j'ai jamais jouer blackwing, mais sa reste mon avis ^^
Pour ma part je compte jouer un twilight durant cette période de septembre à mars 2013, avec un petit deck magidolce fun à coté ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=sasuke33500]nan, pas forcément, on peut axer le deck autour des xzy, et perso, j'ai essayé de jouer Diva des profondeurs, et ça marche du tonnerre^^[/quote]
O.o tu m'expliquera l’intérêt d'avoir deux tuner sur le terrain et utiliser (pour pas dire gaspiller) ton invocation normale... alors certes tu peux la gerer pour synchro 5-6, puis 7-8 sur le même tour mais c'est t'exposer à warning, judgment, bottom, hommage... Non désolé mais deep sea à vraiment rien à faire dans ce deck =/ si tu veux absolument la jouer fais toi un deck atlantean ou codarus, t'a matiere à faire sa vient de sortir ^^

J'aurais plus vu sa comme deck blacwing pouvant perf' :

[spoil]Monstres : 20

-1 vayu
-2 Kalut
-3 blizzard
-3 bora
-3 shura
-1 mistral
-2 sirocco
-1 sangan
-2 veiler
-2 tour guide

Magies : 13

-2 pot de dualité
-1 invitation des ténèbres
-1 violent orage
-3 typhon
-1 monster reborn
-1 trou noir
-1 tourbillon noir
-1 livre de la lune
-1 contrôle mental
-1 lance interdite

Pièges : 7

-2 avertissement divin
-1 jugement solennel
-2 attaque d'icare
-1 hommage torrentiel
-1 force de mirroir[/spoil]
C'est ce qui me parait le mieux, sachant que j'ai jamais jouer blackwing, mais sa reste mon avis ^^
Pour ma part je compte jouer un twilight durant cette période de septembre à mars 2013, avec un petit deck magidolce fun à coté ^^[/quote]
ouais, ça se rapproche plus de ma deck list à moi, et ça tourne bien^^

Oui, là, je commence un geargia x)  Et je vais m'acheter le new deck de structure, avec Abyss Rising, ça devrait le faire^^

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Moi je prépare tout les decks du retour du dueliste sauf gergia , inzector , hiératique et Photon avec le nouveau pack du duelliste kaito qui saure dans pas très longtemps et vous regardé yugioh zexal en vostfr ?

Voilà ma liste du deck photon que je vais crée !
[spoil]3 Galaxy-eyes
3 Galaxy knight
2 César photon
2 Photon Pirate
3 Lanceur Photon
1 Photon Slayer
1 Photon Satellite
1 Galaxy Wizard
3 Dragon alexandrite

3 Galaxy expedition
3 Accel light
1 sanctuaire photon
1 guide photon
1 monster reborn
1 rétrécissement

1 lumièrisation
1 Force Miroir
3 Prison dimensionnel
2 Trappe sans fond
2 Pot du vin
1 Chemin lumière[/spoil]
J'ai pas mis l'extra .
Vous connecez dueling network ?

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Minato0012]Moi je prépare tout les decks du retour du dueliste sauf gergia , inzector , hiératique et Photon avec le nouveau pack du duelliste kaito qui saure dans pas très longtemps et vous regardé yugioh zexal en vostfr ?

Voilà ma liste du deck photon que je vais crée !
[spoil]3 Galaxy-eyes
3 Galaxy knight
2 César photon
2 Photon Pirate
3 Lanceur Photon
1 Photon Slayer
1 Photon Satellite
1 Galaxy Wizard
3 Dragon alexandrite

3 Galaxy expedition
3 Accel light
1 sanctuaire photon
1 guide photon
1 monster reborn
1 rétrécissement

1 lumièrisation
1 Force Miroir
3 Prison dimensionnel
2 Trappe sans fond
2 Pot du vin
1 Chemin lumière[/spoil]
J'ai pas mis l'extra .
Vous connecez dueling network ?[/quote]
sa éxiste se truk encore^^

team bras cassé power :p K & H

gamover
gamover
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alala exodiat..  the best !!

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

krahhan
krahhan
Bon Genin

moi perso ne faisant pas de championnat mais juste quelmque duel de temps en temps je un deck ou je combine "final" (le mot qui te fait gg)et exodia,mais j'en ai d'autre de mon in vention avec des spécialités attaque défense invocation rituel les monstre lv (que j'adore) et des xyz ou polymérisation mais des cartes comme force du miroir revienne évidement^^

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Ben biensûr ! C'est éssentiel dans un deck les cartes comme ça ![spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

krahhan
krahhan
Bon Genin

l'autre fois j'ai affronté quelqu'un qui n'en avait pas............mais il a géré sans pièges sa ma pris 31 tour de le battre avec un deck monstre lv et je vous le dis c'est pas que j'ai mal joué

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Après tout dépend du deck hein, tu met pas de pièges dans un twilight, et trés peu dans un SL... De plus force est beaucoup rejoué a cause de sa dé-limitation, sinon on la voyait quasi plus, les joueurs étant plus axés sur une version de contrôle (warning, judgment, bottom et hommage)

krahhan
krahhan
Bon Genin

ok mais je t'avoue que je connait pas ces decks je suis amateur smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

osef d'argumenter

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=krahhan]ok mais je t'avoue que je connait pas ces decks je suis amateur smile

osef d'argumenter[/quote]
SL: seigneur lumière^^
Twilight: Combiner les monstres lumières (principalement les sl) avec les monstres ténèbres (surout Dragon armé des ténèbres^^). Très efficaces, puisque les SL envoient des cartes au cimetière, et c'est ce qu'il faut pour jouer ténèbres^^
ces 2 decks n'ont pas besoin de pièges, vu qu'il faut principalement envoyer des monstres au cimetière^^

Mais bon, ça coûte la peau du cul, même avec toutes les rééditions^^

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Pour tous ceux qui sont mordus de YGO, mais qui ne veulent pas acheter des cartes, la références du jeu en ligne gratuit YGO de nos jours c'est Dueling Network, on y rencontre des joueurs de toutes nationalités donc bien sur il faut parler anglais pour s'en sortir. ET l'avantage toutes les cartes sont disponibles.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

krahhan
krahhan
Bon Genin

ok mais c'est payant?
c'est sympa?
faut télécharger?

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote]ok mais c'est payant?
c'est sympa?
faut télécharger?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est en ligne, rien à télécharger et c'est gratuit.

TU te connectes, tu crée tes decks et tu joues avec.

tape dueling network sur ton navigateur tu vas directement tomber dessus.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

krahhan
krahhan
Bon Genin

ok cimer bon pour l'instant la flemme je verrai sa + tard

Erreurs
Erreurs

Pied de page des forums