Forums » cartes yu-gi-oh:

cartes yu-gi-oh  

Lancé par sasuke33500 - 90 réponses - Page 1



sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cartes yu-gi-oh

bonjour tout le monde.
J' écrit ce forum pour savoir combien d' entre vous joue (encore pour certain) au jeu de carte yu-gi-oh.
Pour ma part je joue depuis l'âge de 5 ans et je fais des tournois officiels.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=sasuke33500]bonjour tout le monde.
J' écrit ce forum pour savoir combien d' entre vous joue (encore pour certain) au jeu de carte yu-gi-oh.
Pour ma part je joue depuis l'âge de 5 ans et je fais des tournois officiels.[/quote]
Personnellement, je n'y joue pas, mais tu pourrais plus développer expliquer ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas. Parler un peu de ces tournois officiels etc...etc...

Vannes City Gangster

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Tu joues depuis 8 ans, sans vouloir te paraître minutieux, ça fait gamin et à 13 ans j'y jouerais pas
C'est surement à nouveau la mode les cartes mais pas au collège
Cela reste et restera un jeu de primaire donc tu vois
Sinon tu pourrais t'expliquer un peu plus clairement comme le dit Olivier Nara parce que certains d'entre nous seront intéressés par ton sujet du moins insolite

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: cartes yu-gi-oh

Je ne vois vraiment pas en quoi jouer à Yu-Gi-Oh c'est être un gamin. Tu peux très bien grandir, et continuer à jouer à certains trucs tout en acquérant du recul sur ce à quoi tu joues... Perso j'ai passé 20 ans, je joue toujours aux JV pokémon, je regarde un Disney de temps en temps, et je dis bien des gros mots à ceux que ça embête. Tu peux parfaitement continuer à apprécier quelque chose tout en gardant en tête ce que c'est. Grandir ne signifie pas bouder son plaisir, "parce qu'on est grand"...