Forums » cartes yu-gi-oh:

cartes yu-gi-oh  

Lancé par sasuke33500 - 90 réponses - Page 1



sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cartes yu-gi-oh

bonjour tout le monde.
J' écrit ce forum pour savoir combien d' entre vous joue (encore pour certain) au jeu de carte yu-gi-oh.
Pour ma part je joue depuis l'âge de 5 ans et je fais des tournois officiels.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=sasuke33500]bonjour tout le monde.
J' écrit ce forum pour savoir combien d' entre vous joue (encore pour certain) au jeu de carte yu-gi-oh.
Pour ma part je joue depuis l'âge de 5 ans et je fais des tournois officiels.[/quote]
Personnellement, je n'y joue pas, mais tu pourrais plus développer expliquer ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas. Parler un peu de ces tournois officiels etc...etc...

Vannes City Gangster

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Tu joues depuis 8 ans, sans vouloir te paraître minutieux, ça fait gamin et à 13 ans j'y jouerais pas
C'est surement à nouveau la mode les cartes mais pas au collège
Cela reste et restera un jeu de primaire donc tu vois
Sinon tu pourrais t'expliquer un peu plus clairement comme le dit Olivier Nara parce que certains d'entre nous seront intéressés par ton sujet du moins insolite

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: cartes yu-gi-oh

Je ne vois vraiment pas en quoi jouer à Yu-Gi-Oh c'est être un gamin. Tu peux très bien grandir, et continuer à jouer à certains trucs tout en acquérant du recul sur ce à quoi tu joues... Perso j'ai passé 20 ans, je joue toujours aux JV pokémon, je regarde un Disney de temps en temps, et je dis bien des gros mots à ceux que ça embête. Tu peux parfaitement continuer à apprécier quelque chose tout en gardant en tête ce que c'est. Grandir ne signifie pas bouder son plaisir, "parce qu'on est grand"...

Quelqu'un qui n'a rien à prouver et se sent bien dans sa peau n'a pas de compte à rendre. Quant tu es vraiment grand, tu t'en fiches de ce genre de réflexion. En revanche, je plains celui qui a honte de s'amuser sous prétexte que c'est gamin...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Quand je parlais de gamineries, je faisais référence à l'âge quoi
À cet âge c'est l'âge des moqueries, l'âge du collège ou si tu t'habilles mal tu te fais saquer

Personnellement je suis sur l'année de 14 ans et je m'y connais assez bien dans ce genre de choses

Tu es peut-être pas de notre génération, sans vouloir t'offenser "Ryuuchan"

 

Relapse
Relapse
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=Wagyu]Quand je parlais de gamineries, je faisais référence à l'âge quoi
À cet âge c'est l'âge des moqueries, l'âge du collège ou si tu t'habilles mal tu te fais saquer

Personnellement je suis sur l'année de 14 ans et je m'y connais assez bien dans ce genre de choses

Tu es peut-être pas de notre génération, sans vouloir t'offenser "Ryuuchan"[/quote]
Excuse moi mais c'est quand même débile de penser que faut faire comme les autres parce que quand on a 14 ans on se fait traquer pour un rien. Et puis Ryuuchan a eu 14 ans avant toi quand même; m'enfin.
Puis je pense que quand on est a fond dans un truc comme les carte Yu-Gi-Oh ou même Magic (c'est peut être plus vrai pour les cartes Magic d'ailleurs), c'est vachement intéressant de sélectionner différentes combinaisons de cartes pour ne jamais jouer de la même manière. Et le niveau de reflexion utilisé dans certaines stratégies est parfois très élevé et "dépasse" la mentalité des gamins de 14 ans qui disent "Tfacon les cartes cnul". Je sais pas si j'ai été clair, d'ailleurs je ne pense xD

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Non j'ai tout à fait compris ton point de vue et je le respecte
Pour ma part je trouve ça un peu trop, comment dire .. m'enfin pour MOI j'ai passé l'âge de ces cartes et actuellement je ne compte pas y rejouer

Ryuuchan à peut être eu 14 ans avant moi mais elle a une mentalité bien plus différente que la mienne et un point de vue forcément (enfin pas tout le temps) différent


[i]Edit de Ryuu > T'inquiète, en même temps si tu as 14 ans, je comprends parfaitement, même si ce que j'ai dit tient toujours. De la même génération ou pas, crois-moi, ce qui se passe dans les cours de récré ne change pas vraiment, même si les sujets ne sont plus les mêmes wink[/i]

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=sasuke33500]bonjour tout le monde.
J' écrit ce forum pour savoir combien d' entre vous joue (encore pour certain) au jeu de carte yu-gi-oh.
Pour ma part je joue depuis l'âge de 5 ans et je fais des tournois officiels.[/quote]
Eh bien, on peut dire qu'on en apprend pas vraiment sur toi ^^ pour ma part, oui, je joue toujours a Yugioh, moins souvent, mais sa reste un excellent moyen de détente. Je ne peut malheureusement pas faire de tournoi officiel, mais seulement quelque petit entre amis tout les mois ^^ (une cinquantaine de participant environ ^^)

Sinon pour l'instant je joue un Herald of perfection, construit a ma maniere... plus pour le fun que pour la compet' ^^

A quel tournoi a tu participer ? et avec quel(s) deck(s) ?

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

Ca me rappel quand j'étais gosse, les 5 parties d'exodias wink


Je sais que j'avais eu les premiers dexe (pegasus et kaiba je crois) mais ca remonte a tellement longtemps...
Je suis surpris que ce soit de nouveau revenu a la mode chez les jeunes enfants, comme quoi la mode est un éternel recommencement...

PNL <3

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=xXkillerspaXx]Ca me rappel quand j'étais gosse, les 5 parties d'exodias wink


Je sais que j'avais eu les premiers dexe (pegasus et kaiba je crois) mais ca remonte a tellement longtemps...
Je suis surpris que ce soit de nouveau revenu a la mode chez les jeunes enfants, comme quoi la mode est un éternel recommencement...[/quote]
Disons que Yugioh n'a jamais vraiment disparu hein ^^ c'était juste plus jouer dans les cours de recrés... Avec l'arrivée des nouvelles série, Konami a redonné un coup de boost a son petit monde et la diversité du jeu a fait le reste ^^

D'une part cela touche les jeunes joueurs qui veulent devenir comme leur heros télévisé, tandis que les plus vieux découvrent ou exploitent l'immensité stratégique du jeu......

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=Wagyu]Quand je parlais de gamineries, je faisais référence à l'âge quoi
À cet âge c'est l'âge des moqueries, l'âge du collège ou si tu t'habilles mal tu te fais saquer

Personnellement je suis sur l'année de 14 ans et je m'y connais assez bien dans ce genre de choses

Tu es peut-être pas de notre génération, sans vouloir t'offenser "Ryuuchan"[/quote]
Si tu te fait niquer en 3eme pck t'es mal habillé, c'est pas normal xDDDDDD
J'ai jamais vu sa à l'epoque ou j'etais au college
Il se fait pas forcement tabasser pck il joue aux cartes xD
Chacun ses passions
T'as du te faire victimiser xDDDD

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Moi je joue sur jeux vidéo ou sur jeux online même si j'ai les 3 dieux(ma plus grande fiérté en tant que duelliste)et ceux qui dise que c'est pour les gamins avec + de 5000 cartes ce jeux est trés stratégique d'ailleur elle commence quands tu crée ton deck

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

SVP j'ai déjâ joué a ce jeux et je l'ai quitté j'veux revenir

DONC JE VEUX LE LIEN OU LE SITE POUR TELEHARGER CE JEUX OU JOUER EN LIGNE donc donnez le lien SVP !

Dernière modification par ryuma (09-09-2011 19:24:14)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Wagyu: ben personne se moque de moi car je suis assez respecter au collège et casiment tout le monde m'aime bien.

Et puis sinon ça fait pas si gamin que ça je n'yjoue que de temps en temps je suis pas un geeks de ça non plus.


shikamaru8526: ben je joue un deck aile noire et je fais les avant première des boosters. après ça m'arriive de faire d'autre tournois mais c'est plus rare et je devrais bientôt faire un championnat régionnal pour voir comment ça se passe.

Dernière modification par sasuke33500 (09-09-2011 19:46:55)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Kaïsey
Kaïsey
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Le meilleur jeux de Yu gi oh auquel j'ai joué mis a part les vrai cartes, c'est Forbidden memories sur PS ONE et Nightmare Troubadour sur Nintendo Ds, que je conseille a tout le monde ! Et aussi GX sur DS aussi smile
Mais je ne m'y interresse plus désormais,...

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=sasuke33500]shikamaru8526: ben je joue un deck aile noire et je fais les avant première des boosters. après ça m'arriive de faire d'autre tournois mais c'est plus rare et je devrais bientôt faire un championnat régionnal pour voir comment ça se passe.[/quote]
A le fameux Aile Noire big_smile impérrissable malgré une Ban list peu clémente ^^ avec l'arrivée des elfes et de la lumiere sacrée en commune il s'en ait pris un coup aussi =/

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=shikamaru8526][quote=sasuke33500]shikamaru8526: ben je joue un deck aile noire et je fais les avant première des boosters. après ça m'arriive de faire d'autre tournois mais c'est plus rare et je devrais bientôt faire un championnat régionnal pour voir comment ça se passe.[/quote]
A le fameux Aile Noire big_smile impérrissable malgré une Ban list peu clémente ^^ avec l'arrivée des elfes et de la lumiere sacrée en commune il s'en ait pris un coup aussi =/[/quote]
Par contre Aile D'icar n'est plus limité et ca c'est bien perso moi j'ai un deck aile noire pour tournoi et un deck exodia pour mes duel fun

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

shikamaru8526: je joue aussi un deck seigneur lumière/elfes avec deux dragons du jugement et deux archange krystia.
mais ce deck est en construction.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=sasuke33500]bonjour tout le monde.
J' écrit ce forum pour savoir combien d' entre vous joue (encore pour certain) au jeu de carte yu-gi-oh.
Pour ma part je joue depuis l'âge de 5 ans et je fais des tournois officiels.[/quote]
Personnellement j'y jouait de 10 ans a 11 , parce qu'en fait , j'ai commencé très tard et arrêté a l'arrivé du collège , non pas que je trouve ça gamin , mais j'avais juste remarqué que j'étais le seul a en avoir , car beaucoup on des préjuger sue ce genre de chose , malgré cela j'avait bien avancé dans la collection (avec les échanges ) grâce entre autre a mes talent , j'étais passé de 3 cartes donné par un de mes cousin a 294 cartes ( il m'arrive de les recompter pour voir si je n'avait pas oublier 6 cartes mais bon ... ) .
J' ai encore un super stocke d'autres cartes de séries diverses variées , juste un type de cartes que j'ai jamais : Naruto .

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=Sharingansama]Par contre Aile D'icar n'est plus limité et ca c'est bien perso moi j'ai un deck aile noire pour tournoi et un deck exodia pour mes duel fun[/quote]
Oui le fait qu'aile d'icare soit soit délimité arrange un peu sa situation... Mais je considere que tant que Kalut sera toujours limité a 1, le deck perdra de sa valeur... Aprés a vous de compenser, j'ai jamais jouer aile noire...par contre j'ai battu XD

sasuke33500 : Avec la délimitation du dragon du jugement je m'empresserais d'en jouer 3 si j'étais toi ^^ sinon faudra m'expliquer pourquoi tout le monde tient absolument a jouer Krystia avec elfe =/ Reprendre un elfe en main c'est cool.... mais rien que l'invoc me donne pas envie de la jouer ==""" avoir 4 elfes précisément au cimetiere pour l'invoc spé, perso, faut que tu tombe dessus au bon moment, et le fait qu'elle empeche toute invoc spé m'acheve ==""" ok c'est cool si ton adversaire a le dessus, sa peut te permettre de revenir, mais en tant que joueur Herald, je me vois mal la jouer big_smile
Enfin sa reste une bonne carte de side ^^ (de mon point de vue)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

moi perso je joue avec un deck psychique et sa tape bien wink


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

shikamaru8526: ben moi je veux bien avoir 3 dragon du jugement mais c'est chaud.ensuite pour krystia suffit de construire le deck autour moi je peux enlever des elfes du cimetière et en rajouter avec mes seigneur lumière. tu devrais jouer (si c'est pas déjà le cas) compte-à-rebours final.
J'ai essayer un deck herald comme ça et ça marchai bien.


kosmok4: le deck psychique tape bien mais ça dépend la version je touve que la version retiré du jeu (a partir de victoire absolue) est mieux car elle tape tout autant mais sans la perte des points de vie et fais plus d'invocation spéciale.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

Les cartes Yu-gi-oh que de souvenir xD. Perso' j'y joue toujours en jeux video (celui sur psp), mais niveau carte hum bah j'l'ai ai perdu xDDD j'avais deux cartes de dieu Egyptien mais tout le monde disais que s'était des fausse juste pasqu'elles étaient en anglais alors qu'en fait je les avaient acheté sur internet xDDD. bref bref je ne joue plus tropdepuis un ptit bout de temps mais bon smile

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cartes yu-gi-oh

Zibili bala: ben moi aussi j'ai les dieux égyptien (mais les trois) et ils n'existe que en anglais sauf obelisk qui a été réédité il y a 2/3 mois.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: cartes yu-gi-oh

[quote=sasuke33500]shikamaru8526: ben moi je veux bien avoir 3 dragon du jugement mais c'est chaud.ensuite pour krystia suffit de construire le deck autour moi je peux enlever des elfes du cimetière et en rajouter avec mes seigneur lumière. tu devrais jouer (si c'est pas déjà le cas) compte-à-rebours final.
J'ai essayer un deck herald comme ça et ça marchai bien.[/quote]
Justement, de part mon deck, je peut pas construire autour de krystia XDDD donc je la joue pas... sinon je joue pas de compte a rebours final mais 3 canon ondulatoire ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Pied de page des forums