Forums » [Chapitre] Naruto 554:

[Chapitre] Naruto 554  

Lancé par Uchiwa Reharl - 64 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 553, [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 555

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Yoh.Asakura, c'est à dire? Tu pourrais pas un peu plus détailler limite je comprends pas ta phrase
Il ne peut pas faire plus d'un certain nombre de clone (qui n'est pas très élevé d'ailleurs) je vois pas comment il aurait pu maîtriser la bombe du bijuu dans un laps de temps aussi court + le rasengan planétaire ou je n'sais trop quoi franchement apprendre deux techniques aussi dévastatrices les unes que les autres en si peu de temps ça paraît irréaliste mais je suis sur que Masashi Kishimoto trouvera une raison (incroyable mais vrai) qui restera rationnelle

Torréfacteur >  j'aurais sans aucun doute promu ton commentaire d'un "j'aime" comme dans facebook mais le 5novembre ce site sera détruit par Anonymous

Revenons en à notre sujet, oui ça deviendra un grand foutoir ou Naruto en sortira vainqueur et il y aura une personne qui va décéder suite à ses blessures encore plus émouvant que la mort d'Asuma
Naruto, épuisé mais énervé va puiser des forces dans le néant, il finira par buter Kabuto et ses amis les grands malfaiteurs etc..

Dernière modification par Wagyu (08-09-2011 20:56:07)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Torréfacteur]Naruto peut faire n'importe quoi ne l'oubliez pas !

Si l'on s’octroie un retour en arrière, Kakuzu défonce Kakashi, Ino et Chôji. Naruto qui a finit de s'entraîner et qui (normalement) devrait être à court de chakra produit 2 rasengan Shuriken contre Kakuzu alors qu'il savait en faire à peine un (en sachant qu'il a des dizaines d'heures d'entrainement dans la gueule).

Mais non, il est frais comme un gardon le Naruto !
Alors faire la bombe bijuu pfff, rien de plus simple.[/quote]
Et il peut même insulfler son élément dans la bijuu ball et la rasengan planétaire avant lors de son combat contre madara :-). Oh? Mieux il va combiner la bijuu ball,le frs et le rasengan planétaire en une seule technique puis ¤plafoushiken¤ :-o!

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Light body, venons en à la conclusion
En gros il deviendra invincible comme Sangoku et le shônen se terminera de la même manière

La paix absolue grâce à l'héros du manga ça me paraît similaire au cas de DBZ
Il bâcle les fins du manga pour se reposer sur ses lauriers
Ce mangaka m'a limite déçu quoi

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

en plus le rasen shuriken, il est pas censé lui détruire les cellules du bras, et qu'il est censé l'utilisé que très rarement.Alors que la il nous explose des technique trois fois plus forte les doigt dans le nez.Je savais pas que le chakra de kyubi atteignait le niveau cellulaire et pouvait reconstruire les cellule morte --" ça devient un peu du n'importe quoi.Mais bon, espérons que le combat contre sasuke et Madara nous redonnera le bon vieux style de masashi ^^

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=tobimonjoie]Je savais pas que le chakra de kyubi atteignait le niveau cellulaire et pouvait reconstruire les cellule morte --" ça devient un peu du n'importe quoi.[/quote]
Justement si, le pouvoir de Kyûbi permet à Naruto de guérir rapidement de ses blessures. Y'a qu'à regarder quand Sasuke lui avait transpercé l'épaule à la vallée de la fin : il a carrément régénéré son bras. Alors ça ne m'étonne pas du tout que le chakra du renard soit capable de soigner des dommages au niveau cellulaire.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Aogami][quote=tobimonjoie]Je savais pas que le chakra de kyubi atteignait le niveau cellulaire et pouvait reconstruire les cellule morte --" ça devient un peu du n'importe quoi.[/quote]
Justement si, le pouvoir de Kyûbi permet à Naruto de guérir rapidement de ses blessures. Y'a qu'à regarder quand Sasuke lui avait transpercé l'épaule à la vallée de la fin : il a carrément régénéré son bras. Alors ça ne m'étonne pas du tout que le chakra du renard soit capable de soigner des dommages au niveau cellulaire.[/quote]
Ou, avec d'autres mots: Naruto est invincible. C'est ca ? :]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami][quote=tobimonjoie]Je savais pas que le chakra de kyubi atteignait le niveau cellulaire et pouvait reconstruire les cellule morte --" ça devient un peu du n'importe quoi.[/quote]
Justement si, le pouvoir de Kyûbi permet à Naruto de guérir rapidement de ses blessures. Y'a qu'à regarder quand Sasuke lui avait transpercé l'épaule à la vallée de la fin : il a carrément régénéré son bras. Alors ça ne m'étonne pas du tout que le chakra du renard soit capable de soigner des dommages au niveau cellulaire.[/quote]
Ou, avec d'autres mots: Naruto est invincible. C'est ca ? :][/quote]
Je préfère dire qu'il a simplement la capacité de se regénérer… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Bah en meme temps interdire cette technique simplement a cause de ca...je trouvais ca un peu "bidon", surtout quand on sait que LA technique préférée de Naruto c'est le multi-clonage, il suffit que ce soit un clone qui fasse la technique et hop --> ya plus de degats sur le bras de Naruto ^^

Pour moi je dirais: meme pas besoin du chakra de kyubi pour pouvoir la realiser sans danger wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami][quote=tobimonjoie]Je savais pas que le chakra de kyubi atteignait le niveau cellulaire et pouvait reconstruire les cellule morte --" ça devient un peu du n'importe quoi.[/quote]
Justement si, le pouvoir de Kyûbi permet à Naruto de guérir rapidement de ses blessures. Y'a qu'à regarder quand Sasuke lui avait transpercé l'épaule à la vallée de la fin : il a carrément régénéré son bras. Alors ça ne m'étonne pas du tout que le chakra du renard soit capable de soigner des dommages au niveau cellulaire.[/quote]
Ou, avec d'autres mots: Naruto est invincible. C'est ca ? :][/quote]
A part un bon démembrement, je vois pas comment on peut l'avoir U_U"
(ou alors on lui arrache le coeur, on le décapite, enfin bref, on le laisse PAS en un seul morceau !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Aogami]A part un bon démembrement, je vois pas comment on peut l'avoir U_U"
(ou alors on lui arrache le coeur, on le décapite, enfin bref, on le laisse PAS en un seul morceau ![/quote]
C'est dbz mais les pouvoirs des méchants vont aux gentils et inversement !

Dernière modification par Kage33 (09-09-2011 12:39:11)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=el_couillu]Bah en meme temps interdire cette technique simplement a cause de ca...je trouvais ca un peu "bidon", surtout quand on sait que LA technique préférée de Naruto c'est le multi-clonage, il suffit que ce soit un clone qui fasse la technique et hop --> ya plus de degats sur le bras de Naruto ^^

Pour moi je dirais: meme pas besoin du chakra de kyubi pour pouvoir la realiser sans danger wink[/quote]
Pareil pour moi :-x!

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

j'ai trouve le combat naruto vs le 3ème raikage tre cool et le raikage qui semblait invincible nous a fais savoir grace a sa cicatrice qu'il ne l'étaitet comme naruto a su que c'st hachibi qui la lui a faite et que l'arme puissante de hachibi c'est le bijus bomb alors il va l'ituliser sur le raikage mais cette fois le raikage a été resuciter ce qui le rend plus resistant qu'avant  donc il ya des chances que sa marches ou pas mais on connait naruto pour savoir ....

je pense que bientôt sasuke va se mettre en route et je suis sûr qu'il croiserat itachi avant naruto et boum boum itachi ne diiscuterat pas...

mi-homme mi-quataris

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

el_couillu> tu sais quand le clone disparaitra, naruto se recevra tout les dégat quand même smile donc ça servirai a rien.A par si se clone reste toute ça vie comme ça mais alors il ne pouurait même pas tomber ^^

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=tobimonjoie]el_couillu> tu sais quand le clone disparaitra, naruto se recevra tout les dégat quand même smile donc ça servirai a rien.A par si se clone reste toute ça vie comme ça mais alors il ne pouurait même pas tomber ^^[/quote]
J'ai JAMAIS entendu dire -avant toi- que l'original se prenait les dégâts de ses clones. Sinon la technique du Multiclonage n'aurait plus aucun intérêt (tu imagines, vu le nombre de clones bousillés depuis le début du manga, l'état de Naruto maintenant ?). Le principe du Multiclonage c'est justement de ne récupérer QUE l'expérience des clones.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

tobimonjoe > voila, comme l'a dit Aogami, l'original ne recoit que l'expérience accumulée par le/les clones!
Les degats il ne les recoit pas, heureusement d'ailleurs sinon ya vraiment aucun interet a cet technique! (si, mourir plus rapidement ex: 4clones se font bousiller par une technique--> l'original recoit 4 fois les degats? ce serait suicidaire de faire des kage bunshin ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums