Yoh.Asakura, c'est à dire? Tu pourrais pas un peu plus détailler limite je comprends pas ta phrase
Il ne peut pas faire plus d'un certain nombre de clone (qui n'est pas très élevé d'ailleurs) je vois pas comment il aurait pu maîtriser la bombe du bijuu dans un laps de temps aussi court + le rasengan planétaire ou je n'sais trop quoi franchement apprendre deux techniques aussi dévastatrices les unes que les autres en si peu de temps ça paraît irréaliste mais je suis sur que Masashi Kishimoto trouvera une raison (incroyable mais vrai) qui restera rationnelle
Torréfacteur > j'aurais sans aucun doute promu ton commentaire d'un "j'aime" comme dans facebook mais le 5novembre ce site sera détruit par Anonymous
Revenons en à notre sujet, oui ça deviendra un grand foutoir ou Naruto en sortira vainqueur et il y aura une personne qui va décéder suite à ses blessures encore plus émouvant que la mort d'Asuma
Naruto, épuisé mais énervé va puiser des forces dans le néant, il finira par buter Kabuto et ses amis les grands malfaiteurs etc..
Dernière modification par Wagyu (08-09-2011 20:56:07)