Forums » [Chapitre] Naruto 554:

[Chapitre] Naruto 554  

Lancé par Uchiwa Reharl - 64 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 553, [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 555

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura][quote=~_Pride_~]
Moi je veux qu'il continu, on va voir si il est capable de battre Kubo en matière de trés mauvais -w-[/quote]
Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "[/quote]
J'ai foi en Kishi, il nous a déjà étonné dans la nullité, il peut faire pire! smile

Mais Kubo je comprend pas, il fait tout de travers, par exemple les derniers scans il nous met une nouvelles platrée de méchants: Ichigo récupère son pouvoir et le méchant chie grave dans son froc ...? Okay, passons, Ichigo über Pownzor c'est pas nouveau bref, d'autres méchants arrivent sur le devant de la scène: Double page D'Ichigo méga Badass qui les OS tous ...? Mais c'était pas les vrais, bon okay, mais ensuite, nouveau méchant contre Zaraki, Zaraki le OS ....

On dirait que Kubo ne sait plus faire des combats qui portent sur autre chose que "tu me OS - Je te OS" =x
Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans le cerveau des mangaka dernièrement, enfin idem pour Oda mais lui c'est dans le bon sens du terme au moins hmm[/quote]
Surment les radiations de Fukishima qui leur fait un ralentissement du cerveau ou pire on sait jamais , pour Kubo , les mechants sont pas plus puissant que Renji même , a part l'effet de Yukio avec sa console qui peut faire chier , c'est peut-etre un arc de merde pour nous mettre un Ichigo Capitaine d'une division à la fin de tout ça .

# Ne me touchez pas , je câline ! #

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Yoh.Asakura][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura]Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "[/quote]
J'ai foi en Kishi, il nous a déjà étonné dans la nullité, il peut faire pire! smile

Mais Kubo je comprend pas, il fait tout de travers, par exemple les derniers scans il nous met une nouvelles platrée de méchants: Ichigo récupère son pouvoir et le méchant chie grave dans son froc ...? Okay, passons, Ichigo über Pownzor c'est pas nouveau bref, d'autres méchants arrivent sur le devant de la scène: Double page D'Ichigo méga Badass qui les OS tous ...? Mais c'était pas les vrais, bon okay, mais ensuite, nouveau méchant contre Zaraki, Zaraki le OS ....

On dirait que Kubo ne sait plus faire des combats qui portent sur autre chose que "tu me OS - Je te OS" =x
Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans le cerveau des mangaka dernièrement, enfin idem pour Oda mais lui c'est dans le bon sens du terme au moins hmm[/quote]
Surment les radiations de Fukishima qui leur fait un ralentissement du cerveau ou pire on sait jamais , pour Kubo , les mechants sont pas plus puissant que Renji même , a part l'effet de Yukio avec sa console qui peut faire chier , c'est peut-etre un arc de merde pour nous mettre un Ichigo Capitaine d'une division à la fin de tout ça .[/spoil]
[/quote]
Mais on est bien d'accords que ce boulet de Kubo aurait pu faire en sorte que ses nouveaux méchants tiennent la distance face à des capitaines, qu'au moins on ait des combats, là non, le mec il a créé des personnages "chaires à canon" qui ne servent qu'à nous montrer à quelle point Zaraki et co sont über badass de la mort alors que ca on le savait depuis l'arc du seireitei u_u
Pis je comprendrai jamais l'idée de faire "le méchant pourri la vie d'Ichigo pendant 30 chapitres, puis Ichigo coupe un immeuble à la seule force de son gros orteil avec le méchant qui s'enfuie en disant je cite: "Non c'est impossible! Il est beaucoup trop puissant! Il ne devrait pas être aussi fort! Je ferais mieux de m'enfuir pour le moment!".... Il peut pas simplement nous faire un Ichigo qui récupère son pouvoir et ensuite qui entame un combat "d'égal à égal" contre le méchant ?
Plutôt qu'une méchante tapette qui s'en va en disant qu'Ichigo est trop fort pour lui ...... Lol.

Bon, j'arrête sur Bleach, mais tout de même je me demande à quel moment Kubo a pu penser que ça serait cool de faire ça x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-09-2011 21:13:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

icchoubi
icchoubi
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura]Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "[/quote]
J'ai foi en Kishi, il nous a déjà étonné dans la nullité, il peut faire pire! smile

Mais Kubo je comprend pas, il fait tout de travers, par exemple les derniers scans il nous met une nouvelles platrée de méchants: Ichigo récupère son pouvoir et le méchant chie grave dans son froc ...? Okay, passons, Ichigo über Pownzor c'est pas nouveau bref, d'autres méchants arrivent sur le devant de la scène: Double page D'Ichigo méga Badass qui les OS tous ...? Mais c'était pas les vrais, bon okay, mais ensuite, nouveau méchant contre Zaraki, Zaraki le OS ....

On dirait que Kubo ne sait plus faire des combats qui portent sur autre chose que "tu me OS - Je te OS" =x
Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans le cerveau des mangaka dernièrement, enfin idem pour Oda mais lui c'est dans le bon sens du terme au moins hmm[/quote]
Surment les radiations de Fukishima qui leur fait un ralentissement du cerveau ou pire on sait jamais , pour Kubo , les mechants sont pas plus puissant que Renji même , a part l'effet de Yukio avec sa console qui peut faire chier , c'est peut-etre un arc de merde pour nous mettre un Ichigo Capitaine d'une division à la fin de tout ça .[/spoil]
[/quote]
Mais on est bien d'accords que ce boulet de Kubo aurait pu faire en sorte que ses nouveaux méchants tiennent la distance face à des capitaines, qu'au moins on ait des combats, là non, le mec il a créé des personnages "chaires à canon" qui ne servent qu'à nous montrer à quelle point Zaraki et co sont über badass de la mort alors que ca on le savait depuis l'arc du seireitei u_u
Pis je comprendrai jamais l'idée de faire "le méchant pourri la vie d'Ichigo pendant 30 chapitres, puis Ichigo coupe un immeuble à la seule force de son gros orteil avec le méchant qui s'enfuie en disant je cite: "Non c'est impossible! Il est beaucoup trop puissant! Il ne devrait pas être aussi fort! Je ferais mieux de m'enfuir pour le moment!".... Il peut pas simplement nous faire un Ichigo qui récupère son pouvoir et ensuite qui entame un combat "d'égal à égal" contre le méchant ?
Plutôt qu'une méchante tapette qui s'en va en disant qu'Ichigo est trop fort pour lui ...... Lol.

Bon, j'arrête sur Bleach, mais tout de même je me demande à quel moment Kubo a pu penser que ça serait cool de faire ça x')[/quote]
Euhhhh, à la base, c'est un forum pour se foutre de la geule du dernier chapitre de Naruto non ?

Je vais jamais t'oublier

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=icchoubi][quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura]Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "[/quote]
J'ai foi en Kishi, il nous a déjà étonné dans la nullité, il peut faire pire! smile

Mais Kubo je comprend pas, il fait tout de travers, par exemple les derniers scans il nous met une nouvelles platrée de méchants: Ichigo récupère son pouvoir et le méchant chie grave dans son froc ...? Okay, passons, Ichigo über Pownzor c'est pas nouveau bref, d'autres méchants arrivent sur le devant de la scène: Double page D'Ichigo méga Badass qui les OS tous ...? Mais c'était pas les vrais, bon okay, mais ensuite, nouveau méchant contre Zaraki, Zaraki le OS ....

On dirait que Kubo ne sait plus faire des combats qui portent sur autre chose que "tu me OS - Je te OS" =x
Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans le cerveau des mangaka dernièrement, enfin idem pour Oda mais lui c'est dans le bon sens du terme au moins hmm[/quote]
Surment les radiations de Fukishima qui leur fait un ralentissement du cerveau ou pire on sait jamais , pour Kubo , les mechants sont pas plus puissant que Renji même , a part l'effet de Yukio avec sa console qui peut faire chier , c'est peut-etre un arc de merde pour nous mettre un Ichigo Capitaine d'une division à la fin de tout ça .[/spoil]
[/quote]
Mais on est bien d'accords que ce boulet de Kubo aurait pu faire en sorte que ses nouveaux méchants tiennent la distance face à des capitaines, qu'au moins on ait des combats, là non, le mec il a créé des personnages "chaires à canon" qui ne servent qu'à nous montrer à quelle point Zaraki et co sont über badass de la mort alors que ca on le savait depuis l'arc du seireitei u_u
Pis je comprendrai jamais l'idée de faire "le méchant pourri la vie d'Ichigo pendant 30 chapitres, puis Ichigo coupe un immeuble à la seule force de son gros orteil avec le méchant qui s'enfuie en disant je cite: "Non c'est impossible! Il est beaucoup trop puissant! Il ne devrait pas être aussi fort! Je ferais mieux de m'enfuir pour le moment!".... Il peut pas simplement nous faire un Ichigo qui récupère son pouvoir et ensuite qui entame un combat "d'égal à égal" contre le méchant ?
Plutôt qu'une méchante tapette qui s'en va en disant qu'Ichigo est trop fort pour lui ...... Lol.

Bon, j'arrête sur Bleach, mais tout de même je me demande à quel moment Kubo a pu penser que ça serait cool de faire ça x')[/quote]
Euhhhh, à la base, c'est un forum pour se foutre de la geule du dernier chapitre de Naruto non ?[/quote]
On faisait une petite comparaison sur ce qui se passait sur Bleach et puis se foutre de la gueule , je dirais pas le dernier chapitre avait du bon (le 553) on discute c'est tout

# Ne me touchez pas , je câline ! #

icchoubi
icchoubi
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Yoh.Asakura][quote=icchoubi][quote=~_Pride_~]
Mais on est bien d'accords que ce boulet de Kubo aurait pu faire en sorte que ses nouveaux méchants tiennent la distance face à des capitaines, qu'au moins on ait des combats, là non, le mec il a créé des personnages "chaires à canon" qui ne servent qu'à nous montrer à quelle point Zaraki et co sont über badass de la mort alors que ca on le savait depuis l'arc du seireitei u_u
Pis je comprendrai jamais l'idée de faire "le méchant pourri la vie d'Ichigo pendant 30 chapitres, puis Ichigo coupe un immeuble à la seule force de son gros orteil avec le méchant qui s'enfuie en disant je cite: "Non c'est impossible! Il est beaucoup trop puissant! Il ne devrait pas être aussi fort! Je ferais mieux de m'enfuir pour le moment!".... Il peut pas simplement nous faire un Ichigo qui récupère son pouvoir et ensuite qui entame un combat "d'égal à égal" contre le méchant ?
Plutôt qu'une méchante tapette qui s'en va en disant qu'Ichigo est trop fort pour lui ...... Lol.

Bon, j'arrête sur Bleach, mais tout de même je me demande à quel moment Kubo a pu penser que ça serait cool de faire ça x')[/quote]
Euhhhh, à la base, c'est un forum pour se foutre de la geule du dernier chapitre de Naruto non ?[/quote]
On faisait une petite comparaison sur ce qui se passait sur Bleach et puis se foutre de la gueule , je dirais pas le dernier chapitre avait du bon (le 553) on discute c'est tout[/quote]
Oui bon, quand même le dernier chapitre m'avais agréablement surpris (a part le Rasengan planète qui est vraiment un truc sortis dans les soirées les plus alcolisées de kishi !), et les yeux de sasuke un peu baclé, sinon il étaitbien ! Mais ce chapitre, attend, le mec il lance des rasens shuriken quand il veut, le raikage, c'est The mec indestructible, et naruto nous sort la bombe du bijuu qu'il a même pas réussis à faire quand il s'entrainait avec Bee. J'espère que c'est juste une mauvaise période de !!naruto et que ça passeras après pour que le manga retrouve son bon vieux contexte d'avant !

Je vais jamais t'oublier

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Pauvre Raikage, il se bat toujours pour permettre a ses camarades de s'enfuir. il est entouré de lâches, la première fois contre le Bjuu et sa lui a fait un cicatrice et la dernière fois lui a coûté la vie contre 10 000 ninja.
[b]ironique[/b]

Spray and Pray

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=icchoubi][quote=Yoh.Asakura][quote=icchoubi]Euhhhh, à la base, c'est un forum pour se foutre de la geule du dernier chapitre de Naruto non ?[/quote]
On faisait une petite comparaison sur ce qui se passait sur Bleach et puis se foutre de la gueule , je dirais pas le dernier chapitre avait du bon (le 553) on discute c'est tout[/quote]
Oui bon, quand même le dernier chapitre m'avais agréablement surpris (a part le Rasengan planète qui est vraiment un truc sortis dans les soirées les plus alcolisées de kishi !), et les yeux de sasuke un peu baclé, sinon il étaitbien ! Mais ce chapitre, attend, le mec il lance des rasens shuriken quand il veut, le raikage, c'est The mec indestructible, et naruto nous sort la bombe du bijuu qu'il a même pas réussis à faire quand il s'entrainait avec Bee. J'espère que c'est juste une mauvaise période de !!naruto et que ça passeras après pour que le manga retrouve son bon vieux contexte d'avant ![/quote]
Ne vas pas trop vite en besogne : Naruto n'a utilisé qu'un rasenshuriken qui s'est révélé inutile contre le raikage… Et en ce qui concerne la bijuu ball on est même pas sûr qu'il va réussir à l'utiliser : pour le moment il essaie juste de pouvoir réaliser le jutsu…

Dernière modification par nathéo (08-09-2011 01:44:12)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Natheo > Derniere page du 554 --> "La prochaine fois, fin du combat face Raikage!Et qu'en est il de Gaara et du Tsuchikage?"
Comme l'intuition qu'elle va sortir comme il faut la bombe bijuu...a moins qu'Itachi le prenne dans le dos avec son épée spirituelle-scellante...Ou que Sasuke arrive avec son amaterasu qui reussirait la ou le FRS a echoué (WTF?)

Pour Bleach, j'avoue le debut de l'arc m'interessait un peu, je me suis dit "ca va pas repartir en poutrage SSJ 65487"
C'etait toujours plus interessant/mieux fait que la fin de l'arc Hueco Mundo qui a été baclé depuis Ulquioria VS Ichinator. (Dire qu'on avait meme pas vu l'attaque qui avait OS Aizen mode "Libellule" ^^)
Mais bon...Ichigo a peine en Shikai qui poutre tout ce qui bouge (merci la console d'avoir sauvé le tas) et un kenpaichi qui en coupe un en 2 sans forcer...les mechants vont pas etre dignes de la mort d'un gentil (ah non jsuis con ya pas de gentils qui meurrent dans Bleach sad )
Est ce qu'ils vont avoir le temps de passer en Bankai???

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=el_couillu]Natheo > Derniere page du 554 --> "La prochaine fois, fin du combat face Raikage!Et qu'en est il de Gaara et du Tsuchikage?"
Comme l'intuition qu'elle va sortir comme il faut la bombe bijuu...a moins qu'Itachi le prenne dans le dos avec son épée spirituelle-scellante...Ou que Sasuke arrive avec son amaterasu qui reussirait la ou le FRS a echoué (WTF?)
kai???[/quote]
Personnellement ça me semble logique que Naruto arrivera à utiliser son jutsu ultime, mais ce qui m'intéresse c'est de voir comment il va s'y prendre, dans quelles conditions etc.
Un peu comme lors du combat contre Kabuto, et dans une moindre mesure celui contre Kakuzu : le contexte de l'utilisation du jutsu en lui-même ne change pas vraiment (pas de jutsu = pas de victoire) et peu être lassant. Par contre le déroulement peu lui être réellement surprenant et c'est ce que j'attends de l'auteur.

Dernière modification par nathéo (08-09-2011 09:06:48)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Tout a été prévu, le raikage zombi sera pulvériser par la bombe a bijuu de Naruto et ensuite il sera sceller, c'est tellement prévisible ... J'espère que le chapitre sera un peu plus long que le dernier.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

arsene06
arsene06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Orochimakriss a écrit:

    el_couillu > Dans Pokémon, les attaques de type Foudre n'ont que très peu d'effet sur les Pokémon de type roche et sol.

Oui, mais on est pas dans Pokemon...

Le cercle des éléments, Kakashi l'a déjà expliqué:


Uchiwa Reharl> t'as raison

Katon>Futon>Raiton>Doton>Suiton>Katon

Si Naruto lance attaque foudre sur Raikage, ça devrait être très efficace!

Sinon, ça expliquerait pourquoi Itachi est aussi godlike, c'est un type psy...

//© MetalQC Corporation//

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~]C'est moi ou ce chapitre était nase yikes ?
[align=center]                                                                                                                                                      [/align][/quote]
Nan,il était naze yikesbig_smilewink

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Bonjours ,
Les derniers scans de naruto sont naze illogique et j'parle même pas des animés.
Aurevoir.

Dernière modification par Monkey-man (08-09-2011 13:14:33)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Moi ce qui me plairait c'est que Naruto prenne la forme du demon renard en lançant sa bijuu ball^o^! Parce que ça serait trop kiffant!

A part ça,je trouve que Naruto sort trop tôt son arme finale! Car ainsi Madara,kabuto et Sasuke(zetsu? C'est lui qui va leur projeter la scène donc bon...)seront de quoi s'en tenir et prévoiront une stratégie...que suis-je tête en l'air u-u! Naruto est le roi des retournements de situation éxè!

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Quel arnaque,il nous laisse sur un Sasuke kawaii au dernier chapitre et après ils nous mettent rien sur lui pfff


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

pas facile de faire des chapitres de même niveau que ceux avec Itachi et nagato smile

Dernière modification par Sponge Bob (08-09-2011 16:38:01)

Fatch

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Bon chapitre je trouve. (premier du lot)

Même si le Raikage overcheaté est trop puissant, il faut bien un mec que Naruto os pas pour une fois !
Bon ba prochaine apparition de Sasuke dans environ... 50 chapitres ! (entre temps il y aura de nouveaux boss, ralala !)

Et c'est quand que la dream team de Madara arrive ? e_e

 

Pipoune
Pipoune
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Je trouve que ce chapitre est pourrit. Le titre c'est "La limite du rasenshuriken...!!", mais y a aucun rapport avec le rasenshuriken. Il le fait au début et à la fin il fait la bombe bijuu. Où est le rapport avec la limite du rasenshuriken ???

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Pipoune]Je trouve que ce chapitre est pourrit. Le titre c'est "La limite du rasenshuriken...!!", mais y a aucun rapport avec le rasenshuriken. Il le fait au début et à la fin il fait la bombe bijuu. Où est le rapport avec la limite du rasenshuriken ???[/quote]
Et ba le RS n'est pas assez puissant pour vaincre Raikage. C'est tout je crois. x)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Kage33][quote=Pipoune]Je trouve que ce chapitre est pourrit. Le titre c'est "La limite du rasenshuriken...!!", mais y a aucun rapport avec le rasenshuriken. Il le fait au début et à la fin il fait la bombe bijuu. Où est le rapport avec la limite du rasenshuriken ???[/quote]
Et ba le RS n'est pas assez puissant pour vaincre Raikage. C'est tout je crois. x)[/quote]
Et c'est de là que vient le problème u_u
Le futon devrait annuler l'armure Raiton du Kage sans oublié que ca devrait le réduire en poussière comme ca l'a fait pour Pain.
Résultat? Le Raikage a quelques égratignures et il se relève direct car c'est un zombi: pas lol.

Y'a 25 tomes Kishimoto a inventé une technique qui était en gros la mort instantanée pour l'ennemi qui se la prend, et maintenant, comme il a inventé des technique ENCORE PLUS PUISSANTES, ils fait passer celles qu'on a déjà vu pour des techniques moyennes ou inefficace.
Ce type se fout de nous ouvertement x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Kage33][quote=Pipoune]Je trouve que ce chapitre est pourrit. Le titre c'est "La limite du rasenshuriken...!!", mais y a aucun rapport avec le rasenshuriken. Il le fait au début et à la fin il fait la bombe bijuu. Où est le rapport avec la limite du rasenshuriken ???[/quote]
Et ba le RS n'est pas assez puissant pour vaincre Raikage. C'est tout je crois. x)[/quote]
Is myster indestructible*o*!!

@pride:Pour moi,le plus pire c'est que ça retouche le manga contrairement aux autres techniques qui ont été contrées plus logiquement!

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=Kage33][quote=Pipoune]Je trouve que ce chapitre est pourrit. Le titre c'est "La limite du rasenshuriken...!!", mais y a aucun rapport avec le rasenshuriken. Il le fait au début et à la fin il fait la bombe bijuu. Où est le rapport avec la limite du rasenshuriken ???[/quote]
Et ba le RS n'est pas assez puissant pour vaincre Raikage. C'est tout je crois. x)[/quote]
Et c'est de là que vient le problème u_u
Le futon devrait annuler l'armure Raiton du Kage sans oublié que ca devrait le réduire en poussière comme ca l'a fait pour Pain.
Résultat? Le Raikage a quelques égratignures et il se relève direct car c'est un zombi: pas lol.

Y'a 25 tomes Kishimoto a inventé une technique qui était en gros la mort instantanée pour l'ennemi qui se la prend, et maintenant, comme il a inventé des technique ENCORE PLUS PUISSANTES, ils fait passer celles qu'on a déjà vu pour des techniques moyennes ou inefficace.
Ce type se fout de nous ouvertement x)[/quote]
Surtout que le FRS est classé comme technique interdite de Rang S

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Et maintenant il nous sort la bombe du bijuu, il n'était pas censé ne pas pouvoir la maîtriser ou un truc du genre?
Ces techniques aussi rapidement apprises ça me surprend
Sachant qu'il ne peut pas avoir recours au multi-clonage à cause de son mode kyuubi

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Wagyu]Et maintenant il nous sort la bombe du bijuu, il n'était pas censé ne pas pouvoir la maîtriser ou un truc du genre?
Ces techniques aussi rapidement apprises ça me surprend
Sachant qu'il ne peut pas avoir recours au multi-clonage à cause de son mode kyuubi[/quote]
Il a fait un clone au moment des Zetsu Vs Killer Bee et Naruto quand il dit qu'il ira sur tout les champs de bataille

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Naruto peut faire n'importe quoi ne l'oubliez pas !

Si l'on s’octroie un retour en arrière, Kakuzu défonce Kakashi, Ino et Chôji. Naruto qui a finit de s'entraîner et qui (normalement) devrait être à court de chakra produit 2 rasengan Shuriken contre Kakuzu alors qu'il savait en faire à peine un (en sachant qu'il a des dizaines d'heures d'entrainement dans la gueule).

Mais non, il est frais comme un gardon le Naruto !
Alors faire la bombe bijuu pfff, rien de plus simple.

Dans 10 tomes, Sangoku arrive et lui apprend le déplacement instantané et le Genkidama.

Enjoy !

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums