Forums » [Chapitre] Naruto 554:

[Chapitre] Naruto 554  

Lancé par Uchiwa Reharl - 64 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 553, [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 555

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 554

Premiers spols

[spoil]Naruto Vs Raikage
Naruto lance 3 Rasen shuriken, 2 échouent, le dernier touche le Raikage, mais les dégats sont trop légers et les shinobi ne parviennent pas à le sceller.

Le Raikage attaque en concentrant son chakkra dans ses poings. Un ninja Doton essaye de le stopper mais échoue. Les shinobi disent que le Raikage était, parait il, capable de résister à tous les jutsus.

Naruto voit alors que le Raikage porte une cicatrice, blessure faite par Hachibi. Il décide alors de tenter le Bijuu Ball[/spoil]
Doton pour se défendre du raikage... lol.

Sinon, ca c'est 'ouverture vers le nouveau Rasengan, le vrai (pas la merde précédente).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Attendons de voir...
Le Rasen Shuriken trop léger ? Ok, c'est un zombie et il ne peut pas disparaître. Mais tout de même, y'a qu'à regarder l'effet du truc : le Raikage devrait être en miettes, et le temps qu'il se reconstitue, il devrait être scellé ! Ou alors il faut comprendre qu'il ne l'a pas encaissé de plein fouet.

Mwahaha, je suis sûr que certain(e)s vont rââââler de ne pas voir Sasuke ("Pourquoi Kishi il nous le montre et ensuite il le montre plus, ouiin !")

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Aogami]Attendons de voir...
Le Rasen Shuriken trop léger ? Ok, c'est un zombie et il ne peut pas disparaître. Mais tout de même, y'a qu'à regarder l'effet du truc : le Raikage devrait être en miettes, et le temps qu'il se reconstitue, il devrait être scellé ! Ou alors il faut comprendre qu'il ne l'a pas encaissé de plein fouet.

Mwahaha, je suis sûr que certain(e)s vont rââââler de ne pas voir Sasuke ("Pourquoi Kishi il nous le montre et ensuite il le montre plus, ouiin !")[/quote]
Kishimoto a dû oublié que le Rasen-Shuriken avait réduit littéralement en poussière ou que la version experimentale avait atomisé totalement le paquetage de câbles adsl de Kakuzu u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

La techniquement (d'après ce qui est dit), le Raikage mange carrement le FRS dans la gueule, mais ça ne lui fait presque rien. L'explication serait que son corps est surpuissant et qu'il est capable de resister à n'importe quel jutsu, et qu'il été capable , de son jeune temps, de tenir tête mano a mano avec Hachibi.

Bref, 4eme Raikage = Broly, 3eme Raikaga = Gogeta super sayan 5 fusionné avec Buu-dabra-cell-adolf Hitler.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Moi sa me plait que les pour une fois Naruto os pas un mec.

Le rasen shuriken à moins que sa soit une version playmobile aurait quand même du bien entamer Raikage malgré sa résistance contre les jutsu. yikes
Quand à la cicatrice, Naruto va tenter le bijuu ball, sa c'est équivalent au rasengan de base nan ?

Je suppose qu'un fois tout les boss de l'edo scellés Madara va arriver avec sa dream team !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Euh...le doton pour se défendre du raiton? C'est un peu retouché ce point là?

Le raikage resiste à n'importe quel jutsu? Ça voudrait dire que le katon ne le brûlerait pas,le suiton ne noyerait pas,le fuuton ne le trancherait pas et que le raiton ne le percerait pas(on est dans dbz là ou je me fais des idées?) :-/? Même Kakuzu se faisait percer le raiton mais le raikage est ubertheone o-Ô?!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Light body]Euh...le doton pour se défendre du raiton? C'est un peu retouché ce point là?

Le raikage resiste à n'importe quel jutsu? Ça voudrait dire que le katon ne le brûlerait pas,le suiton ne noyerait pas,le fuuton ne le trancherait pas et que le raiton ne le percerait pas(on est dans dbz là ou je me fais des idées?) :-/? Même Kakuzu se faisait percer le raiton mais le raikage est ubertheone o-Ô?![/quote]
Comme dit plus haut : Raikage 3eme = [spoil][img]http://dragonballzleblogdepaul.unblog.fr/files/2010/07/gogetassj5bybk81.jpg[/img][/spoil]
..... Lol ?

Dernière modification par axelyus38 (07-09-2011 13:43:13)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Ils avaient pas d'acdémie a l'epoque les ninjas?
Tenter d'arreter un raiton (venant d'un kage) avec du doton (d'un sous-fifre), autant jeter son corps devant le jutsu pour l'arreter ce sera plus efficace ^^

Le rasen-shuriken qui fait pas assez de degats ca aussi...c'etait peut etre un "mini" ? Sinon ca la fout mal une technique de rang S qui fait pas assez de degats xD
A moins que ca vienne de la fameuse "armure raiton" mais bon on verra mieux en images!

Insensible aux jutsus, ca revient au 1er point, la "hierarchie" des elements ne sert plus a rien dans ce cas là si il est meme capable de resister au fuuton

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=el_couillu]Le rasen-shuriken qui fait pas assez de degats ca aussi...c'etait peut etre un "mini" ? Sinon ca la fout mal une technique de rang S qui fait pas assez de degats xD
A moins que ca vienne de la fameuse "armure raiton" mais bon on verra mieux en images!

Insensible aux jutsus, ca revient au 1er point, la "hierarchie" des elements ne sert plus a rien dans ce cas là si il est meme capable de resister au fuuton[/quote]
Comme l'a dit Itachi, "Chaque technique à son point faible", , il y a donc forcément un moyen de le toucher. Je pense à de "longues attaques soutenues" de fuuton pour percer son armure raiton (si il en a une).

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 554

el_couillu > Dans Pokémon, les attaques de type Foudre n'ont que très peu d'effet sur les Pokémon de type roche et sol.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Orochimakriss]el_couillu > Dans Pokémon, les attaques de type Foudre n'ont que très peu d'effet sur les Pokémon de type roche et sol.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui, mais on est pas dans Pokemon...

Le cercle des éléments, Kakashi l'a déjà expliqué:

Katon>Futon>Raiton>Doton>Suiton>Katon

Si Naruto lance attaque foudre sur Raikage, ça devrait être très efficace!

Sinon, ça expliquerait pourquoi Itachi est aussi godlike, c'est un type psy...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 554

Je sais bien, je dis simplement que le cercle d'éléments n'a pas de sens et qu'il serait plus juste que la foudre n'est pas de d'ascendant sur la terre...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Orochimakriss]Je sais bien, je dis simplement que le cercle d'éléments n'a pas de sens et qu'il serait plus juste que la foudre n'est pas de d'ascendant sur la terre...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Celui de Pokemon n'a absolument pas de sens non plus, hein... (Tenebres> Psy?Vol > Insecte? Eau > Roche? )

C'est vrai que perso, j'aurais trouvé plus logique que les éléments soient dans cet ordre
Katon>Futon>Doton>Raiton>Suiton

L'idée que la foudre serait plus efficace sur l'eau (vérifiée en plus par Suigetsu) est plus naturelle, et le fait que le sol protège de la foudre aussi semble logique.

Mais bon, Kishi s'inspire du folklore et des croyances... On avait besoin d'un Raijin vs Fuujin, donc Foudre et vent sont en concurrence... L'eau erode la pierre alors on va dire que eau > pierre... L'air isole de l'electricité... Mouais.....
Je pense pas que ça ait besoin d'un sens, c'était cohérent jusque maintenant. Mais là, le Raikage fait tache.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Bon je viens de le lire en anglais, il n'y a pas 3 mais un seul fuuton rasen-shuriken, mais naruto s'y prend en 3 fois pour pouvoir le toucher.
C'est pas un mini d'ailleurs, c'est un bien gros ^^

Le raikage a presque pas de blessures (armure raiton + corps de fou j'ai l'impression)
Il utilise un truc qui ressemble au raikiri, mais en lvl up par rapport a kakashi/sasuke.
Le doton est bien utilisé + de la lave mais ca fait pas long feu comme on s'en doutait.
Apres ya pas mal de blabla sur la resistance du raikage et ca fini sur naruto qui prepare sa "bombe bijuu"!

bon allez je file bosser moi ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

La scène où naruto tente d'avoir le raikage avec son rasenshuriken m'a étrangement fait penser au combat Yamcha vs Shen(ron)…

Sinon en ce qui concerne le système d'avantages des éléments entre eux je pense que vu la résistance du raikage ça n'a vraiment aucune valeur… Ce qu'il faudrait c'est de la puissance pûr, brute. Ce que d'ailleurs Naruto a compris puisqu'il tente d'utiiser la seule technique possédant la puissance pûr/brute nécessaire pouvant réellement atteindre le raikage…

Dernière modification par nathéo (07-09-2011 17:54:20)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Là encore Mk ôte ce que je kiffais dans Naruto-_-!

Pour pouvoir donner son heure de gloire au raikage,il nous retouche les lois des éléments! Ce qui est très dommage car je kiffais le fait que tel ne peut pas battre tel grâce à son élément ou second élément! Et maintenant qu'il est possible de contrer cette lois par une resistance dure,je trouve ça triste :-(!

@Nathéo:she(ron)? Tu parles du dieu Namek ou des dragons dans gt? Pour si oui dragons,Je ne me rappelle pas de ce genre de combat!?!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Light Body > Je faisais référence au combat pendant le troisième tournoi des art martiaux de Yamcha contre Shen, qui était en fait le tout-puissant. (Shenron signifiant dieu en japonais, c'était expliqué sur la page où Sangoku a trouvé la véritable identité de Shen…)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

C'est moi ou ce chapitre était nase yikes ?
[align=center]                                                                                                                                                      [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

Z'avez remarqué ? Le Raikage est le seul zombie à ne pas parler et à simplement pousser des râles... comme un "vrai" zombie.

Bref, sinon ça me fait un peu sourire, la mise en scène : 1vs1 et tout le monde qui regarde.

En bref, je n'aime pas le Raikage U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

icchoubi
icchoubi
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

Hummmmm, la bombe du bijuu, mais quand est-ce qu'il s'est entrainé à la faire !!!!????? Et maintenant, naruto sort des rasen shuriken comme il a envie....Et le raikage c'est MR Indestructible....Kishi faut arrêter la drogue là !!!

Je vais jamais t'oublier

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=icchoubi]Hummmmm, la bombe du bijuu, mais quand est-ce qu'il s'est entrainé à la faire !!!!????? Et maintenant, naruto sort des rasen shuriken comme il a envie....Et le raikage c'est MR Indestructible....Kishi faut arrêter la drogue là !!![/quote]
Moi je veux qu'il continu, on va voir si il est capable de battre Kubo en matière de trés mauvais -w-

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=icchoubi]Hummmmm, la bombe du bijuu, mais quand est-ce qu'il s'est entrainé à la faire !!!!????? Et maintenant, naruto sort des rasen shuriken comme il a envie....Et le raikage c'est MR Indestructible....Kishi faut arrêter la drogue là !!![/quote]
Moi je veux qu'il continu, on va voir si il est capable de battre Kubo en matière de trés mauvais -w-[/quote]
Oula, ça va être difficile quand même ça: Kubo continue encore cette semaine à s'enfoncer dans la merde, ça en fait peur.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=icchoubi]Hummmmm, la bombe du bijuu, mais quand est-ce qu'il s'est entrainé à la faire !!!!????? Et maintenant, naruto sort des rasen shuriken comme il a envie....Et le raikage c'est MR Indestructible....Kishi faut arrêter la drogue là !!![/quote]
Moi je veux qu'il continu, on va voir si il est capable de battre Kubo en matière de trés mauvais -w-[/quote]
Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "

# Ne me touchez pas , je câline ! #

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=Yoh.Asakura][quote=~_Pride_~][quote=icchoubi]Hummmmm, la bombe du bijuu, mais quand est-ce qu'il s'est entrainé à la faire !!!!????? Et maintenant, naruto sort des rasen shuriken comme il a envie....Et le raikage c'est MR Indestructible....Kishi faut arrêter la drogue là !!![/quote]
Moi je veux qu'il continu, on va voir si il est capable de battre Kubo en matière de trés mauvais -w-[/quote]
Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "[/quote]
J'ai foi en Kishi, il nous a déjà étonné dans la nullité, il peut faire pire! smile

Mais Kubo je comprend pas, il fait tout de travers, par exemple les derniers scans il nous met une nouvelles platrée de méchants: Ichigo récupère son pouvoir et le méchant chie grave dans son froc ...? Okay, passons, Ichigo über Pownzor c'est pas nouveau bref, d'autres méchants arrivent sur le devant de la scène: Double page D'Ichigo méga Badass qui les OS tous ...? Mais c'était pas les vrais, bon okay, mais ensuite, nouveau méchant contre Zaraki, Zaraki le OS ....

On dirait que Kubo ne sait plus faire des combats qui portent sur autre chose que "tu me OS - Je te OS" =x
Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans le cerveau des mangaka dernièrement, enfin idem pour Oda mais lui c'est dans le bon sens du terme au moins hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

icchoubi
icchoubi
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 554

[quote=~_Pride_~][quote=Yoh.Asakura][quote=~_Pride_~]
Moi je veux qu'il continu, on va voir si il est capable de battre Kubo en matière de trés mauvais -w-[/quote]
Bah on a deja Ichigo en Mode GT Ultime , et notre Aizen mode Hogokyu(je sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) manque plus qu'à savoir comment le méchant se fera mettre K-O malgré son " Immortalité "[/quote]
J'ai foi en Kishi, il nous a déjà étonné dans la nullité, il peut faire pire! smile

Mais Kubo je comprend pas, il fait tout de travers, par exemple les derniers scans il nous met une nouvelles platrée de méchants: Ichigo récupère son pouvoir et le méchant chie grave dans son froc ...? Okay, passons, Ichigo über Pownzor c'est pas nouveau bref, d'autres méchants arrivent sur le devant de la scène: Double page D'Ichigo méga Badass qui les OS tous ...? Mais c'était pas les vrais, bon okay, mais ensuite, nouveau méchant contre Zaraki, Zaraki le OS ....

On dirait que Kubo ne sait plus faire des combats qui portent sur autre chose que "tu me OS - Je te OS" =x
Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans le cerveau des mangaka dernièrement, enfin idem pour Oda mais lui c'est dans le bon sens du terme au moins hmm[/quote]
Hmmmm, c'est une épidémie de mangaka alors !!!! J'espère que ça vas vite se terminer car naruto-0 ; bleach-0 ; one piece-c'est limitable passable, et jen parle pas d'autres.....mais ce chapitre est vraiment cours, il ne se passe rien du tout, et sérieux, ou est passer le mode de combat sennin de naruto, la ou il avait trop la classe ?? Ou sont passer les megas combats de la mort qui tue ???enfin bref.......

Je vais jamais t'oublier

Pied de page des forums