Forums » Les spés invoc/ligo:

Les spés invoc/ligo  

Lancé par nathéo - 26 réponses - Page 1



nathéo
nathéo
Genin

Les spés invoc/ligo

Salut à tous.

Donc voilà suite à un énième round se soldant par un echec du à la réplique d'une spé ligo à mon invoc; j'ai eu l'idée de créer ce topic. J'en ai ras les paquerettes de toujours perdre face à des ligo, tout ça pourquoi ? Parce que pour le moment si deux senshis savant jouer se frittent, l'un ayant invoc et l'autre ligo, celui ayant invoc sait pertinament bien que l'utiliser ne le conduirait qu'à une perte de chakra et de vie inutilie, pour un résultat plus que minable. Et c'est justement du au fait que le senshi d'en face en profiterait dare-dare pour lui balancer sa ligo afin de le finir tranquillement.

Pour en revenir à ma revendication, je souhaterais juste que lors d'une ligo l'invoc (ou autre spé ayant à peu près les mêmes limitations) puisse continnuer à être utiliser, mais juste l'invoc, histoire que la spé ne soit pas gaspillée.

Dernière modification par nathéo (07-09-2011 17:38:38)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo]Salut à tous.

Donc voilà suite à un énième round se soldant par un echec du à la réplique d'une spé ligo à mon invoc; j'ai eu l'idée de créer ce topic car j'en ai ras les paquerettes de toujours perdre face à des ligo, tout ça pourquoi ? Parce que pour le moment si deux senshis savant jouer se frittent, l'un ayant invoc et l'autre ligo, celui ayant invoc sait pertinament bien que l'utiliser ne le conduirait qu'à une perte de chakra et de vie inutilie, pour un résultat plus que minable. Et c'est justement du au fait que le senshi d'en face en profiterait dare-dare pour lui balancer sa ligo afin de le finir tranquillement.

Pour en revenir à ma revendication, je souhaterais juste que lors d'une ligo l'invoc (ou autre spé ayant à peu près les mêmes limitations) puisse continnuer à être utiliser, mais juste l'invoc, histoire que la spé ne soit pas gaspillé.[/quote]
Ben justement non, l'un des intérêts principaux de la spé ligotage est justement de pouvoir faire foirer la spé de l'adversaire ! Ça serait injuste pour ceux qui ont ligo de changer ça en faveur de l'invoc. Si t'en as marre, t'as qu'à changer de perso !

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

En même temps, un mec qui ligo pour stopper une invoc c'est à mon sens un fail ligo.

Dernière modification par Sponge Bob (07-09-2011 12:11:38)

Fatch

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=iryaz][quote=nathéo]Salut à tous.

Donc voilà suite à un énième round se soldant par un echec du à la réplique d'une spé ligo à mon invoc; j'ai eu l'idée de créer ce topic car j'en ai ras les paquerettes de toujours perdre face à des ligo, tout ça pourquoi ? Parce que pour le moment si deux senshis savant jouer se frittent, l'un ayant invoc et l'autre ligo, celui ayant invoc sait pertinament bien que l'utiliser ne le conduirait qu'à une perte de chakra et de vie inutilie, pour un résultat plus que minable. Et c'est justement du au fait que le senshi d'en face en profiterait dare-dare pour lui balancer sa ligo afin de le finir tranquillement.

Pour en revenir à ma revendication, je souhaterais juste que lors d'une ligo l'invoc (ou autre spé ayant à peu près les mêmes limitations) puisse continnuer à être utiliser, mais juste l'invoc, histoire que la spé ne soit pas gaspillé.[/quote]
Ben justement non, l'un des intérêts principaux de la spé ligotage est justement de pouvoir faire foirer la spé de l'adversaire ! Ça serait injuste pour ceux qui ont ligo de changer ça en faveur de l'invoc. Si t'en as marre, t'as qu'à changer de perso ![/quote]
bah non, la ligo t'empêche déjà de jouer, une spé autre que invoc, ligo peut pas la contrer, psk elle dure un seule tour, (tai,ni, tranch, ou sangsue pr rappeler) donc là l'invoc à un net désavantage vis à vis des autres spé !

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo]Salut à tous.

Donc voilà suite à un énième round se soldant par un echec du à la réplique d'une spé ligo à mon invoc; j'ai eu l'idée de créer ce topic car j'en ai ras les paquerettes de toujours perdre face à des ligo, tout ça pourquoi ? Parce que pour le moment si deux senshis savant jouer se frittent, l'un ayant invoc et l'autre ligo, celui ayant invoc sait pertinament bien que l'utiliser ne le conduirait qu'à une perte de chakra et de vie inutilie, pour un résultat plus que minable. Et c'est justement du au fait que le senshi d'en face en profiterait dare-dare pour lui balancer sa ligo afin de le finir tranquillement.

Pour en revenir à ma revendication, je souhaterais juste que lors d'une ligo l'invoc (ou autre spé ayant à peu près les mêmes limitations) puisse continnuer à être utiliser, mais juste l'invoc, histoire que la spé ne soit pas gaspillé.[/quote]
je pense que tu as raison parce que suivant la logique c'est toi qui est ligoté et pas ton invoc big_smile donc ton invo doit continuer l'attaque tongue

Death Angels

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

Ouais mais y en a qui ligo juste pour stopper les invocs (et j'en ai vu pleins) Donc déjà à mon chakra je perds ~1600 en invoquant? + ~50 PV
Si le mec en face ligo clic, je perds 1/4 de mon chakra et de la vie pour rien. Puis la ligo en face qui m'en infligera.
C'est clairement désavantagé -_-
J'suis d'accord pour que le joueur ne tape plus, mais pourquoi l'invoc? Même si on le tue avec les dégâts de l'invoc, on ne récup aucun objets alors sérieux... ça avec les sangsue, bonjour les pertes de chakra dans l'vent quoi

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

J'avoue qu'a l'epoque ou j'avais ligo ca m'est arrivé de la balancer pour stopper une invoc ou une furie, mais bon en general c'est que le mec en face avait une force de porc et que ca m'aurait "foutu a poil" de le laisser faire sa spé completement. Mais bon vu le cout de la ligo, c'etait pas de gaité de coeur que je le faisais! (25% de ton chakra pour meme pas faire ta force en degats...)
La ligo c'est une des plus dures a jouer, faut "avoir du clic" sinon on pourrait presque dire qu'elle est "useless" mais surtout une fois lancée tu n'as aucun moyen de protection face a l'arrivée d'adversaires sous saké, ou simplement d'un changement de cible d'un autre gars de la salle, ce que furie ou invoc (spés longue durée) te permettent de faire.
Et puis c'est quand meme le SEUL moyen d'arreter une furie ou une invoc une fois qu'elles sont lancées donc...pour moi ca rendrais trop "parfaites" ces 2 speciales si elles n'avaient pas ce point faible là. Meme si effectivement, dans la logique, une invoc bouge toujours meme si son invocateur est bloqué wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=el_couillu]J'avoue qu'a l'epoque ou j'avais ligo ca m'est arrivé de la balancer pour stopper une invoc ou une furie, mais bon en general c'est que le mec en face avait une force de porc et que ca m'aurait "foutu a poil" de le laisser faire sa spé completement. Mais bon vu le cout de la ligo, c'etait pas de gaité de coeur que je le faisais! (25% de ton chakra pour meme pas faire ta force en degats...)
La ligo c'est une des plus dures a jouer, faut "avoir du clic" sinon on pourrait presque dire qu'elle est "useless" mais surtout une fois lancée tu n'as aucun moyen de protection face a l'arrivée d'adversaires sous saké, ou simplement d'un changement de cible d'un autre gars de la salle, ce que furie ou invoc (spés longue durée) te permettent de faire.
Et puis c'est quand meme le SEUL moyen d'arreter une furie ou une invoc une fois qu'elles sont lancées donc...pour moi ca rendrais trop "parfaites" ces 2 speciales si elles n'avaient pas ce point faible là. Meme si effectivement, dans la logique, une invoc bouge toujours meme si son invocateur est bloqué wink[/quote]
Même si invoc ne pouvait pas être stoppée par ligo elle ne serait pas parfaite. Comme l'a dit Idji on ne récupère rien si on tue avec invoc, résultat on tue avec une attaque normal pour récupérer un objet et si on avait encore un tour d'invoc si on était en 1vs1 bah il est grillé vu que ya plus personne dans la salle a part toi même.

Toute spé a ses qualités et ses défauts mais je trouve que furie et invoc ont plus de défauts que les autres spéciales. Après c'est que mon avis mais tout comme ligo on peut pas spé en arrivant dans une salle et créer l'effet de surprise chez les adversaires. De plus quand on invoc toute la salle saît qu'il y a quelqu'un qui se fait bourriner et un autre qui perd la majeur partie de son chakra. Savoir ça sans même faire partie du combat je trouve ça peu stratégique pour les invocs.

Tchô Senjiryaketsu

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

Alors je vais t apprendre un truc si tu te fait sucer et que ta plus / pas assez de chakra pour garder invic tu la aussi profond donc bon tu compte faire quelque contre sangsue aussi pour garder ton invoc ?

Après oui logo c'est chian quand tu la en face mais c'est a toi de faire gaffe et c'est un risque a prendre.

† .Poûu bo kia. †

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=Moon Wolf]Alors je vais t apprendre un truc si tu te fait sucer et que ta plus / pas assez de chakra pour garder invic tu la aussi profond donc bon tu compte faire quelque contre sangsue aussi pour garder ton invoc ?

Après oui logo c'est chian quand tu la en face mais c'est a toi de faire gaffe et c'est un risque a prendre.[/quote]
Non même si le mec en face il utilise sangsue ça ne t'arrête ton invoc que si il ne te reste que peu de chakra, or la ligo que tu ais beaucoup de chakra ou pas te stoppe net ton invoc.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo][quote=Moon Wolf]Alors je vais t apprendre un truc si tu te fait sucer et que ta plus / pas assez de chakra pour garder invic tu la aussi profond donc bon tu compte faire quelque contre sangsue aussi pour garder ton invoc ?

Après oui logo c'est chian quand tu la en face mais c'est a toi de faire gaffe et c'est un risque a prendre.[/quote]
Non même si le mec en face il utilise sangsue ça ne t'arrête ton invoc que si il ne te reste que peu de chakra, or la ligo que tu ais beaucoup de chakra ou pas te stoppe net ton invoc.[/quote]
Ligo peut dans le manga "arreter" l'invoque
La ligo est comme si tu prennais qqun en Otage
L'invoque ne prend donc pas le risque de t'attaquer

Si tu vas pas te faire niquer l'invoque tu n'as qu'à blesser l'autre mec avant d'invoque

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les spés invoc/ligo

C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, déjà qu'avec invoc si tu veux arriver dans une situation où l'adversaire ne puisse plus utiliser d'objet tu dois l'utiliser en combo avec un j2 (dont l'effet n'est pas toujours assurer), donc en utilisant un j2 tu gâches bêtement une des possibilités qu'est censé offrir une spé de base.
Sans parler du fait que si le j2 n'a pas fonctionné (et encore si tu réussis et que tu es un sonneur dans deux tours max le senshis adversaire peut déjà te ligo). Avec une spé normale (on va dire nin, tai, tranchante) tu utilises la spé directement et parfois même l'adversaire est sonné/blessé, ce qui permet de l'achever sans trop se soucier des objets qu'il peut utiliser…

Dernière modification par nathéo (07-09-2011 17:36:42)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=rock lee 15]Si tu vas pas te faire niquer l'invoque tu n'as qu'à blesser l'autre mec avant d'invoque[/quote]
Ok, et ceux qui sont doton? Ils font comment? Il auront juste un tour de plus.
Moi qui suis katon, ok moi perso, j'invoc et ensuite je blesse, pour assurer mon kill, blesser avant ça ne revient qu'à faire du dégâts.

Surtout, vu que Katon c'est la grosse merde (je blesse un coup sur 3) donc je fais comment? : D
J'vois pas comment une ligo (dans le manga) peut bloquer l'invoc et le mec qui la dirige, normalement, l'invoc viendrait prendre sa défense? Enfin bref

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=Idji][quote=rock lee 15]Si tu vas pas te faire niquer l'invoque tu n'as qu'à blesser l'autre mec avant d'invoque[/quote]
Ok, et ceux qui sont doton? Ils font comment? Il auront juste un tour de plus.
Moi qui suis katon, ok moi perso, j'invoc et ensuite je blesse, pour assurer mon kill, blesser avant ça ne revient qu'à faire du dégâts.

Surtout, vu que Katon c'est la grosse merde (je blesse un coup sur 3) donc je fais comment? : D
J'vois pas comment une ligo (dans le manga) peut bloquer l'invoc et le mec qui la dirige, normalement, l'invoc viendrait prendre sa défense? Enfin bref[/quote]
Pas vraiment
Une prise d'otage est la pour que personne ne peut t'attaquer
L'invoque est vachement cheaté
Deja que tu peux pas le blesser ni le sonner

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=rock lee 15]Pas vraiment
Une prise d'otage est la pour que personne ne peut t'attaquer
L'invoque est vachement cheaté
Deja que tu peux pas le blesser ni le sonner[/quote]
Bah heureusement qu'on pas sonner si blesser XDDDDDD Sinon ça serait encore plus pourri.
Le truc c'est qu'invoc peut se faire "annuler" par deux spé, ligo et sangsue, donc j'vois pas en quoi elle est cheaté :x

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les spés invoc/ligo

Lorsque ligo est utilisé dans le cadre d'une prise d'otage, si tu veux qu'on en discute dans le contexte du manga l'invoc est censé obéir à son maître et si le maître à fait l'invoc das le but de détruire l'adversaire et qu'il ne change pas d'avis quoi qu'il arrive l'invoc attaquera l'adversaire c'est tout.

Ensuite si pendant l'invoc on pouvait être blessé ou sonné le NFC deviendrait presque injouable pour ceux possédant cette spé…

Dernière modification par nathéo (07-09-2011 17:35:52)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo]Lorsque ligo est utilisé dans le cadre d'une prise d'otage, si tu veux qu'on en discute dans le contexte du manga l'invoc est censé obéir à son maître et si le maître à fait l'invoc das le but de détruire l'adversaire et qu'il ne change pas d'avis quoi qu'il arrive l'invoc attaquera l'adversaire c'est tout.

Ensuite si pendant l'invoc on pouvait être blessé ou sonné le NFC deviendrait presque injouable pour ceux possédant cette spé…[/quote]
Mouais
Donc ligo sert plus a rien face à un invoque

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=rock lee 15][quote=nathéo]Lorsque ligo est utilisé dans le cadre d'une prise d'otage, si tu veux qu'on en discute dans le contexte du manga l'invoc est censé obéir à son maître et si le maître à fait l'invoc das le but de détruire l'adversaire et qu'il ne change pas d'avis quoi qu'il arrive l'invoc attaquera l'adversaire c'est tout.

Ensuite si pendant l'invoc on pouvait être blessé ou sonné le NFC deviendrait presque injouable pour ceux possédant cette spé…[/quote]
Mouais
Donc ligo sert plus a rien face à un invoque[/quote]
Ligo sert toujours, mais invoc aussi, c'est juste plus équilibré comme ça, parce que là tu ne sembles pas te rendre compte de l'énorme avantage qu'a la ligo par rapport à l'invoc…

Dernière modification par nathéo (07-09-2011 17:55:39)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

Sur le plan logique l'invoc doit continuer l'attaque. Mais le hic est que pratiquement on ne peux pas combiner deux états.
Je m'explique: quand on invoque on passe de l'état excellent (très bon ou bon cela dépend) à l'état spéciale pareil pour furie. Ce qui explique pourquoi on ne peut être en état spécial et être saoul,sonné, blessé ou bloqué. Dans certains cas l'état spéciale reste (sonné et blessé) dans d'autres il est stoppé (saoul et bloqué). Maintenant à moins de vouloir rendre ligo sans effet face à invo ce qui n'est pas possible rien ne devrai changé. wink

Dernière modification par PIRLO21 (07-09-2011 20:11:04)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo]Salut à tous.

Donc voilà suite à un énième round se soldant par un echec du à la réplique d'une spé ligo à mon invoc; j'ai eu l'idée de créer ce topic. J'en ai ras les paquerettes de toujours perdre face à des ligo, tout ça pourquoi ? Parce que pour le moment si deux senshis savant jouer se frittent, l'un ayant invoc et l'autre ligo, celui ayant invoc sait pertinament bien que l'utiliser ne le conduirait qu'à une perte de chakra et de vie inutilie, pour un résultat plus que minable. Et c'est justement du au fait que le senshi d'en face en profiterait dare-dare pour lui balancer sa ligo afin de le finir tranquillement.

Pour en revenir à ma revendication, je souhaterais juste que lors d'une ligo l'invoc (ou autre spé ayant à peu près les mêmes limitations) puisse continnuer à être utiliser, mais juste l'invoc, histoire que la spé ne soit pas gaspillée.[/quote]
C'est parce que tu sais pas jouer l'invoc, en duel, si mon adversaire a ligo il a obligatoirement perdu hein XDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=rock lee 15][quote=nathéo][quote=Moon Wolf]Alors je vais t apprendre un truc si tu te fait sucer et que ta plus / pas assez de chakra pour garder invic tu la aussi profond donc bon tu compte faire quelque contre sangsue aussi pour garder ton invoc ?

Après oui logo c'est chian quand tu la en face mais c'est a toi de faire gaffe et c'est un risque a prendre.[/quote]
Non même si le mec en face il utilise sangsue ça ne t'arrête ton invoc que si il ne te reste que peu de chakra, or la ligo que tu ais beaucoup de chakra ou pas te stoppe net ton invoc.[/quote]
Ligo peut dans le manga "arreter" l'invoque
La ligo est comme si tu prennais qqun en Otage
L'invoque ne prend donc pas le risque de t'attaquer

Si tu vas pas te faire niquer l'invoque tu n'as qu'à blesser l'autre mec avant d'invoque[/quote]
sauf que a plusieurs ennemis tu es en otage, ok bah l'invok bourrine le 2e !

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo][quote=Moon Wolf]Alors je vais t apprendre un truc si tu te fait sucer et que ta plus / pas assez de chakra pour garder invic tu la aussi profond donc bon tu compte faire quelque contre sangsue aussi pour garder ton invoc ?

Après oui logo c'est chian quand tu la en face mais c'est a toi de faire gaffe et c'est un risque a prendre.[/quote]
Non même si le mec en face il utilise sangsue ça ne t'arrête ton invoc que si il ne te reste que peu de chakra, or la ligo que tu ais beaucoup de chakra ou pas te stoppe net ton invoc.[/quote]
Si tu n'as pas assez de chakra pour garder ton invoc, ça l'arrête et tu es blessé.

© CoKo Corporation

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=nathéo]Salut à tous.

Donc voilà suite à un énième round se soldant par un echec du à la réplique d'une spé ligo à mon invoc; j'ai eu l'idée de créer ce topic. J'en ai ras les paquerettes de toujours perdre face à des ligo, tout ça pourquoi ? Parce que pour le moment si deux senshis savant jouer se frittent, l'un ayant invoc et l'autre ligo, celui ayant invoc sait pertinament bien que l'utiliser ne le conduirait qu'à une perte de chakra et de vie inutilie, pour un résultat plus que minable. Et c'est justement du au fait que le senshi d'en face en profiterait dare-dare pour lui balancer sa ligo afin de le finir tranquillement.

Pour en revenir à ma revendication, je souhaterais juste que lors d'une ligo l'invoc (ou autre spé ayant à peu près les mêmes limitations) puisse continnuer à être utiliser, mais juste l'invoc, histoire que la spé ne soit pas gaspillée.[/quote]
*Invoc,Furie/Ligo
Avec Furie aussi tu spé pour rien face à un Ligo.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Les spés invoc/ligo

Invo est parfaite, juste le fait de récupérer un objet lors d'un kill avec l'invo serait peut être intéréssant smile

Dernière modification par Loc Dog (07-09-2011 23:50:32)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les spés invoc/ligo

[quote=PIRLO21]Sur le plan logique l'invoc doit continuer l'attaque. Mais le hic est que pratiquement on ne peux pas combiner deux états.
Je m'explique: quand on invoque on passe de l'état excellent (très bon ou bon cela dépend) à l'état spéciale pareil pour furie. Ce qui explique pourquoi on ne peut être en état spécial et être saoul,sonné, blessé ou bloqué. Dans certains cas l'état spéciale reste (sonné et blessé) dans d'autres il est stoppé (saoul et bloqué). Maintenant à moins de vouloir rendre ligo sans effet face à invo ce qui n'est pas possible rien ne devrai changé. wink[/quote]
J'avais justement déjà réfléchi à ce problème, et la solution que j'ai trouvée est de rajouter une sous-classe aux états disponibles au NFC. Et, en mettant l'état « bloqué » dans la sous-classe, on pourrait avoir du coup un senshi d'état de classe « spéciale », mais de sous-classe « bloqué » ce qui lui permétrait même bloqué de continuer à utiliser l'invoc.

[quote=tengohan]C'est parce que tu sais pas jouer l'invoc, en duel, si mon adversaire a ligo il a obligatoirement perdu hein XDDD[/quote]
Quand tu proposeras des arguments concrets au lieu d'une attaque personnelle (pour ne pas dire ad hominem) qui ne fait pas avancer le débat, je pourrais sûrement prendre ton avis en compte…

[quote=Kyusei]Si tu n'as pas assez de chakra pour garder ton invoc, ça l'arrête et tu es blessé.[/quote]
Je n'ai pas dis le contraire, mais de toutes façons on peut plus ou moins composer avec ce paramètre et jouer efficacement…

[quote=Cutty Flam]*Invoc,Furie/Ligo
Avec Furie aussi tu spé pour rien face à un Ligo.[/quote]
Je ne connais pas spécialement la spé furie, mais par rapport à l'invoc c'est le senshi lui-même qui attaque alors c'est normal qu'il soit bloqué, et puis par rapport à l'invoc je pense savoir que killer avec furie augmente la force et l'aggro tout en permettant de récupérer un objet…

[quote=Loc Dog]Invo est parfaite, juste le fait de récupérer un objet lors d'un kill avec l'invo serait peut être intéréssant smile[/quote]
Personnellement le fait qe l'on ne puisse pas récupérer d'objet avec invoc n'est pas un problème, je préfèrerais mille fois mieux que le « problème » avec ligo quoi arrangé plutôt que de permettre la prise d'objet par un kill en invoc…

Dernière modification par nathéo (08-09-2011 00:17:47)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums