Forums » poème:

poème  

Lancé par masterfeu - 5 réponses - Page 1



masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

poème

Voilà des poèmes d'un ami qui merite d'etre lu par beaucoup de monde !! En voilà un (j'en mettrais d'autre si d monde les lis) :

Toi qui vient d'entrer dernièrement dans ma vie
Je réalise tellement je suis bien avec toi
J'ai été lent à t'approcher
Car je craignais l'amour

Maintenant que tu es là
Tout l'espoir est en moi
Chaque fois que je te vois
Mon coeur bat pour toi

Ton sourire m'a attiré
C'est là que je me suis approché
Tout près de toi je me suis collé
Pour y voir tes yeux
Qui m'ont ensorcelés

Cet amour est né
Dans un baisé donné dans la neige
Malgré le froid qui régnait
J'avais de la chaleur en moi
Lorsque nos lèvres se sont touchées
Mon coeur battait à tout rompre

Maintenant nous nous aimons
Lentement et sûrement
Ce n'est pas un feu d'artifice
Qui dure quelques minutes
Mais un coucher de soleil
Qui revient chaque jour
Remplacé par les étoiles scintillantes
Qui brillent au firmament

Dernière modification par masterfeu (06-09-2011 21:10:04)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: poème

Magnifique ! J'aime Beaucoup ! J'ai bien compris le sens ! Vraiment , Rien a dire , Châpeau <3
big_smile

Dernière modification par MiiMiiN3 (06-09-2011 21:20:04)

I ain't no hollaback girl

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: poème

Je doit en avoir 10 en tous que je posterai tous ici je trouve que vu sont talent je ne peu pas les gardé juste pour moi !!! Jespere que d'autre voudrons posté leur poème ici por montré leur façon de joué avec les mots

 

Fugami
Fugami
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: poème

C'est nul, j'ai jamais rien lu d'aussi nul !

[color=red]Edit Ryuuchan > Je te laisse le choix : soit tu reprends ton post et développes un argumentaire correct, soit je te colle un averto pour propos désobligeants. Tu as pris le temps de ne pas être sympa, tu prendras bien le temps de nous dire pourquoi. Ou, à l'avenir, tu t'abstiendras de poster pour le simple plaisir d'embêter ton monde...[/color]

Comme je l'ai écrit, c'est une lettre d'amour, pas un poème. Le champs lexical est pitoyable et bourré de clichés, les vers bavent des rimes en é, c'est vraiment dégueux. Le rythme est bancal et c'est un euphémisme pour dire qu'il faut qu'il y en ait un, en un mot comme en cent c'est nul, et je m'y connait pas plus que ça. Flemme de développer, c'est pas de la poésie, quand je chante faux sous la douche, je m'enregistre pas sur my space.

Ryuu, avertis-moi si tu veux pour moi c'est un topic à lock, ça vaut rien (et tu le sais) et y a déjà des topics sur les poèmes ^^

Dernière modification par Fugami (06-09-2011 21:37:38)

quand les gros maigrissent les maigres meurent

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: poème

J'suis comme un aveugle,
Qui cherche un amour inaccessible,
Comment trouvé l'amour quant c'est la haine qui te prend pour cible,
Comme l'impression que tout ceci est impossible,
Comme une envi de me coupé les veines,
Marre de cette peine,
J'en n'est marre de pleurer,
Dis moi que tu m'aime c'est la seule chose qui pourrait m'arrêté,
J'tes attendu, des heures sont passé,
Puis des jours, des mois, des années,
J'suis comme un condamné,
Voué a respiré cette air qui ne me plait pas,
Je sais que dieu ne me pardonnera aucun faux pas,
Alors que faire?
Oui, Que faire?
Dans un monde ou je n'est pas l'impression d'existé,
Persisté? Résisté? Derterminé!
Laisse moi crevé,
Un monde sans toi, Pour moi, Ne peux pas existé..

[i][b][align=center]Des vieux lyrics que j'ai écrit, désolé pour les paroles cru que j'ai parfois. :s[/align][/b][/i]

dY le papa

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: poème

Fugami > Ce n'est pas parce "ça ne vaut rien" à tes yeux que le topic n'a pas le droit d'exister. Et cette façon que tu as eu de balancer une simple ligne hargneuse, qui plus est "par flemme", te donne encore moins de respectabilité que tu n'en donnes au poème. C'est trop facile de ne pas se donner la peine de taper trois lignes de plus et d'assumer. Quant à avoir la flemme, tu pouvais très bien ne pas poster du tout.

Quant au lock, merci bien mais je pense être suffisamment grande pour faire mon boulot.

J'ai rien contre toi mais ce genre de comportement me mets proprement en colère. Si ce sujet ne vaut rien pour toi, alors au lieu de venir y perdre ton temps et poster des propos que tu sais pertinemment blessants (parce que ton avis, il a lieu d'être, mais tu l'as sciemment tourné de façon désagréable), va donc trouver un topic qui te convient où tu pourras faire preuve de ton intelligence plutôt que de ta méchanceté.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums