Forums » MMO RPG ou pas:

MMO RPG ou pas  

Lancé par Ayka972 - 9 réponses - Page 1

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MMO RPG ou pas

Bonsoir,
Je suis à la recherche de MMORPG récent, payant ou pas si vous pouvez m'en faire part tout style de jeu est bon a prendre je testerais.

Me MP si vous pouvez, ou posté ici les amis! On veux tous être au courant!!

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO RPG ou pas

Alors je peux te proposer d'attendre les MMORPG phare du moment style Star Wars the old Republic qui m'a l'air d'une sacrée bombe !

Sinon, il y a aussi Rift qui m'a l'air pas trop mauvais, ou encore Guild Wars 2 qui m'a l'air prometteur.

Tu peux aussi allez te renseigner sur le futur MMORPG ArcheAge qui peut devenir pas mal !

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Ayka972]Bonsoir,
Je suis à la recherche de MMORPG récent, payant ou pas si vous pouvez m'en faire part tout style de jeu est bon a prendre je testerais.

Me MP si vous pouvez, ou posté ici les amis! On veux tous être au courant!![/quote]
Dofus 2.0 big_smile

Dernière modification par itachi-sand (09-09-2011 17:07:43)

axil789
axil789
Chuunin

[quote=Ayka972]Bonsoir,

Me MP si vous pouvez, ou posté ici les amis! On veux tous être au courant!![/quote]
POCKIE NINJA

Dernière modification par axil789 (09-09-2011 02:17:19)

Merci Sensei Nasquaal

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Les MMORPG récent tu as RIFT qui as l'air vraiment bien (mais payant) tu as également Perfect World qui est % français si je ne m'abuse... Je vois des pubs de ce jeu depuis pas longtemps donc je pense qu'il est plutôt récent et si je ne me trompe pas il est gratuit wink

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok, j'irais voir merci pour les jeux si vous avez d'autres

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a 2 ans mais il dechrie S4 league !
jargument ejargumente jargumente

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Ayka972]Bonsoir,

Aion. C'est pas mal ...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Hideyoshie
Hideyoshie
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Drago dragonica! un jeux mis 2d mis 3D demandant du gameplay pa comme beaucoup de MMORPG ou pour esquiver le coup des ennemis soit il faut un stuff ou soit... tu prend tout xD  la c'est toi qui doit esquivé. et c'est un F2P (jeux gratuit) smile
Un petit pvp smile
http://www.youtube.com/watch?v=Y1Y0Af92 … ature=fvst

Dernière modification par Hideyoshie (09-09-2011 20:49:50)

Volant dans le ciel... Et brûlant la terre... Hideyoshi s'arrêtera jamais ...

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Kaporall]Alors je peux te proposer d'attendre les MMORPG phare du moment style Star Wars the old Republic qui m'a l'air d'une sacrée bombe ![/quote]
Moi aussi j'l'attends <3.

Et vu comme ça fait longtemps qu'il est en préparation, j'sens qu'il va être mortel smile

Pied de page des forums